Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 9 Mai 2012 - 11:39
t'es trop gentille ma stef
et je me suis fait la même réflexion pour Mister Joe
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 9 Mai 2012 - 13:15
Quand j'ai regardé le sneak peek, j'avais trop l'impression :
d'assister à un jeu télé, avec Joe en présentateur, Hotch, Prentiss, JJ, Garcia, Morgan et Reid en candidats, chacun derrière son pupitre, prêt à buzzer pour répondre aux questions. Et enfin, les étudiants en public sur le plateau.
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 9 Mai 2012 - 14:02
NTACvic a écrit:
d'assister à un jeu télé, avec Joe en présentateur, Hotch, Prentiss, JJ, Garcia, Morgan et Reid en candidats, chacun derrière son pupitre, prêt à buzzer pour répondre aux questions. Et enfin, les étudiants en public sur le plateau.
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 9 Mai 2012 - 18:13
lenem33 a écrit:
NTACvic a écrit:
Avec REID en gagnant sans effort
soget Agent Fédéral
Nombre de messages : 147 Date de naissance : 04/01/1992 Age : 32 Localisation : Suisse Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/01/2011
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 9 Mai 2012 - 18:41
Zabou a écrit:
lenem33 a écrit:
NTACvic a écrit:
Avec REID en gagnant sans effort
exactement ce que j'ai pensé
Pinouille Incendiaire
Nombre de messages : 1256 Date de naissance : 04/06/1983 Age : 41 Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine Date d'inscription : 10/01/2012
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 9 Mai 2012 - 19:12
NTACvic a écrit:
A fond, on dirait Le maillon faible, on sait qui sera le maillon faible.... ma p'tite chérie (faut bien en rigoler hein les gars et les gattes!) Il a l'air pas mal cet épisode (on dit ça à chaque fois et c'est nul!!!! lol)
AliJoueux Agent de Liaison
Nombre de messages : 832 Date de naissance : 18/09/1997 Age : 27 Localisation : Orléans Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 9 Mai 2012 - 20:24
On "dirait" en effet.... mais bon...SAISON 7 ! Donc ne nous faisons pas de nouveaux faux espoirs...
Nombre de messages : 832 Date de naissance : 18/09/1997 Age : 27 Localisation : Orléans Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 10 Mai 2012 - 8:04
Question: Is Matthew Gray Gubler returning for Criminal Minds Season 8? I hope so, because I think a lot of people will stop watching if he doesn’t. –Vaneza via Twitter Ausiello: Show boss Erica Messer also hopes that Gubler re-ups with the CBS crime drama, and as of Monday afternoon, “All signs point to yes,” she ventured, adding: “He’s such a staple of the show. He really loves to play his sweet, vulnerable, smart Reid.” After all, the last thing Criminal Minds needs to fret about is filling two voids come fall. “The big shocker was Paget [Brewster deciding to leave],” Messer shares, alluding to Prentiss’ exit in the two-hour finale airing May 16. “If Matthew was going in that direction, I think he’s the kind of guy who would have said so.”
Question: Please tell me, will the Beth storyline end this season on Criminal Minds? —Karen via Twitter Ausiello: I can hereby tell you that because of Bellamy Young’s new gig playing the First Lady on ABC’s Scandal… well, that has actually had no impact on her Criminal Minds romance, and as of the season finale, Hotch and Beth are still going strong. “I know it’s ‘controversial,’” EP Erica Messer says of the dating storyline, “but I like that Hotch is smiling and dating.”
lenem33 George Foyet
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 10 Mai 2012 - 9:27
Merci pour cette Ba hâte de voir cette épisode espérons qu'il relève le niveau de cette saison
Pinouille Incendiaire
Nombre de messages : 1256 Date de naissance : 04/06/1983 Age : 41 Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine Date d'inscription : 10/01/2012
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 10 Mai 2012 - 9:40
Merci pour la BA! Je pense qu'effectivement, ces deux derniers épisodes vont relever le niveau de cette saison décevante, j'en suis sûre!!!!
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 10 Mai 2012 - 10:25
Mouais ben moi ça ne me fait pas plus espérer que ça.... et l'autre qui raconte qu'elle aime voir Hotch sourire Ouais ben elle a qu'à raconter des blagounettes à Thomas qui le feront éclater de rire au lieu de nous balancer sa "storyline" pourrie pour son perso ! Et puis faut laisse Bellamy jouer dans sa nouvelle série Faut pas lui faire faire des allers-retours entre les plateaux d'ABC et CBS même si ces derniers sont côte-à-côte Pffff Shemar et Matt aussi ont un beau smile quand ils sourient mais non fallait que ça tombe sur mon chéri Quelle idée d'être le plus beau, le plus grand et le plus fort... ça me donne des ulcères
Pinouille Incendiaire
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 10 Mai 2012 - 11:39
stef hotchner gibson a écrit:
Mouais ben moi ça ne me fait pas plus espérer que ça.... et l'autre qui raconte qu'elle aime voir Hotch sourire Ouais ben elle a qu'à raconter des blagounettes à Thomas qui le feront éclater de rire au lieu de nous balancer sa "storyline" pourrie pour son perso ! Et puis faut laisse Bellamy jouer dans sa nouvelle série Faut pas lui faire faire des allers-retours entre les plateaux d'ABC et CBS même si ces derniers sont côte-à-côte Pffff Shemar et Matt aussi ont un beau smile quand ils sourient mais non fallait que ça tombe sur mon chéri Quelle idée d'être le plus beau, le plus grand et le plus fort... ça me donne des ulcères
Pour les ulcères, prends du gaviscon, j'vois que ça.... Pour ma part, pour le départ de ma chérie d'amour de mon coeur, je prends des petites pilules roses....
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 10 Mai 2012 - 16:42
Promo de l'épisode 7x23 & 7x24:
soget Agent Fédéral
Nombre de messages : 147 Date de naissance : 04/01/1992 Age : 32 Localisation : Suisse Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/01/2011
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 10 Mai 2012 - 19:33
Question: Is Matthew Gray Gubler returning for Criminal Minds Season 8? I hope so, because I think a lot of people will stop watching if he doesn’t. –Vaneza via Twitter Ausiello: Show boss Erica Messer also hopes that Gubler re-ups with the CBS crime drama, and as of Monday afternoon, “All signs point to yes,” she ventured, adding: “He’s such a staple of the show. He really loves to play his sweet, vulnerable, smart Reid.” After all, the last thing Criminal Minds needs to fret about is filling two voids come fall. “The big shocker was Paget [Brewster deciding to leave],” Messer shares, alluding to Prentiss’ exit in the two-hour finale airing May 16. “If Matthew was going in that direction, I think he’s the kind of guy who would have said so.”
Question: Please tell me, will the Beth storyline end this season on Criminal Minds? —Karen via Twitter Ausiello: I can hereby tell you that because of Bellamy Young’s new gig playing the First Lady on ABC’s Scandal… well, that has actually had no impact on her Criminal Minds romance, and as of the season finale, Hotch and Beth are still going strong. “I know it’s ‘controversial,’” EP Erica Messer says of the dating storyline, “but I like that Hotch is smiling and dating.”
attendez quoi je comprends rien là Reid quitter la série???
Wings of Destiny Élève à Quantico
Nombre de messages : 42 Date de naissance : 14/04/1912 Age : 112 Localisation : on board of Titanic Personnage préféré : Garcia Date d'inscription : 13/10/2011
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 10 Mai 2012 - 19:50
Il n'a pas encore signé son contrat pour la saison 8 mais d'après Vaneza "tous les signes indiquent que oui." Elle dit aussi que la série en prendrait un méchant coup car beaucoup de fans ne suivent le show que pour Reid. Et encore plus après le départ de Paget.
angiely Agent Fédéral
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 08/02/1982 Age : 42 Localisation : 76 Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers Date d'inscription : 22/12/2011
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 10 Mai 2012 - 22:28
voilà ce qui arrive quand on se focalise uniquement sur certains acteurs et qu'on en oublie les autres (matthew et paget en l'occurence)
eh bien j'espère que Reid signera après tout thomas une fois n'avait pas signé à la fin de la saison
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 10 Mai 2012 - 22:33
angiely a écrit:
voilà ce qui arrive quand on se focalise uniquement sur certains acteurs et qu'on en oublie les autres (matthew et paget en l'occurence)
eh bien j'espère que Reid signera après tout thomas une fois n'avait pas signé à la fin de la saison
TOUT EST UNE QUESTION DE POGNON !!!!! C'est tjs le même truc en fin de saison...
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 11 Mai 2012 - 7:37
Dernière édition par AliJoueux le Ven 11 Mai 2012 - 9:38, édité 1 fois
lenem33 George Foyet
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 11 Mai 2012 - 9:19
Merci pour la promo canadienne
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 11 Mai 2012 - 19:04
Merci
soget Agent Fédéral
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 12 Mai 2012 - 8:55
Wings of Destiny a écrit:
Il n'a pas encore signé son contrat pour la saison 8 mais d'après Vaneza "tous les signes indiquent que oui." Elle dit aussi que la série en prendrait un méchant coup car beaucoup de fans ne suivent le show que pour Reid. Et encore plus après le départ de Paget.
OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non moi c'est claire j'arrête la série s'il part pitié signe signe signe
Zabou Mr Scratch
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 12 Mai 2012 - 11:11
soget a écrit:
OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non moi c'est claire j'arrête la série s'il part pitié signe signe signe
S'il négocie façon Thomas l'an dernier....il va falloir patienter un moment.
lenem33 George Foyet
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 12 Mai 2012 - 11:12
Zabou a écrit:
soget a écrit:
S'il négocie façon Thomas l'an dernier....il va falloir patienter un moment.
c'est claire
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 12 Mai 2012 - 11:49
C'est clair que je suis la série pour Reid. D'ailleurs, vu qu'ils se foutent de notre gueule à son sujet (avec son "secret"), je n'arrive plus à regarder la série.
J'attends juste le season finale!
LittleCoffee S.S.A.
Nombre de messages : 2110 Date de naissance : 08/07/1998 Age : 26 Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE. Personnage préféré : Tous Loisirs : Voyager dans le TARDIS. Date d'inscription : 08/10/2011
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 12 Mai 2012 - 12:12
La prise d'otage dans la banque, l'explosion...tout ceci me rappelle le 4x07 de Castle -Cops and Robbers ...me fait espéré d'une fin de saison qui va rattrapé un peu la S7.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion