Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+46
charming_ari
helhaine
Prentimily
AdelineHotchner
claire_81
Daphné Reid
Candies
Céline
lizevans
Angigi
ninou
Sarah
angiely
marinadam
lolOw
anthony258
AliJoueux
Chooky
LittleCoffee
lilou
bikette
Nales Premilitys
Pinouille
Jjuliegarcia
Ninouche2109
leeloo_86
marley
Zabou
gwendoline
lilougeri
carbyna67
NTACvic
siahnna
lenem33
soget
nadia12
Mo'Gooner
lutin
abeytu
Manon...Gray Gubler??
manu29
Mystic-Dream
gbraeme71
alexia2233
stef hotchner gibson
juprentiss
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:48

Nouvelles photos: Tournage du 7x23 & 7x24

Spoiler:

Quelques commentaires:
Photo 1: MAIS MERDE! POURQUOI MISS COUETTE EST TOUJOURS LA ???? Zen, Ninouche... On se détend ! zen
Photo 2: A votre avis, c'est qui ce petit bout que A.J tient dans ses bras?
Photo 3: Si c'est la criminelle de l'épisode, je n'ai qu'une chose à dire: Elle a la classe !!!! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:50

Merci pour ces photos ninouche

dommage que la machine à couette vienne gâcher le truc Neutral
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux

Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 23:13

Ah dommage que "la chose" sur la photo 1 soit dans le final de la saison... ^^

Sinon pour le final, y'a tout le monde qui est de retour ? Qu'est-ce qui ce passe ?!

Pour le mariage, dans un article ils avaient dit que se serait un couple de longue date, soit JJ/Will ou Garcia/Kévin... donc ça m'étonnes que se soit en rapport avec le départ d'Emily... mais bon on peut s'attendre à tout !
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 23:29

AliJoueux a écrit:
Sinon pour le final, y'a tout le monde qui est de retour ? Qu'est-ce qui ce passe ?!
Si tu veux plus de détails sur ce qu'il va se passer, va lire l'interview de MGG que je viens de publier dans son topic. Il y dévoile certaines choses Very Happy
lenem33
George Foyet
lenem33

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 9:48

C'est vrais qu'on a le droit à un final riche en guest Very Happy

voici la BA du prochaine épisode

NTACvic
Incendiaire
NTACvic

Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 13:29

marley a écrit:
attention spoiler pour le final de la saison 7 applaud

Spoiler:

Hum, alors si lui revient, ça pourrait expliquer le départ d'Emily?
Genre: je pars en mission avec lui quelque part dans un coin du globe??

N'empêche que je verrai bien Emily être transférée dans une autre unité après s'être illustrer lors des évènements du season finale...
marley
Agent Fédéral
marley

Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 14:04

Alors plusieurs choses:
- le petit que JJ tient dans ses bras c'est son fils, dans les photos il y a aussi celui qui fait Lamontagne et je crois que c'est un kevlar qu'on voit en-dessous de sa chemise, ce qui pour moi, confirme que c'est JJ qui sera dans la prise d'otage

- il y aussi une photo de Jack Hotchner en pyjama, et si vous regardez bien vous voyez que miss couette-couette-pas-belle est dans l'appartement d'Hotch! Résultat je crois qu'elle est bien installée pour rester!!! Beurk! Beurk! Beurk!!!!!!!

- il y aussi une photo de Strauss, une de Kevin.

- la photo de Clyde, ben moi je pense que c'est parce qu'il vient chercher Emily et lui propose un nouveau poste. Ce qui permettrait peut-être un jour de revoir Emily dans une affaire croisée.

Bon alors voilà le résultat de ma réflexion: aprés le départ de Prentiss, l'enracinnement de miss couette-couette-pas-belle, une seule conclusion saute à mes yeux: BYE BYE CM! dodo_couette

hein2 Cm part en cacahuéte dommage, la saison 8 se fera sans moi....
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 14:23

Moi, je lis les news sans accrocher. Neutral

Pour moi, la série décline depuis la saison six.

Ils nous promettent chaque semaine un grand spectacle et ne font que nous décevoir. Le départ d'Emily ne me fait rien, ce fameux mariage ne m'intéresse pas, Miss Couette-Couette est énervante, le retour de l'ami de Prentiss nous laisse trop facilement comprendre ce qui va sans doute se passer, la prise d'otage risque encore d'être d'un ennui mortel et décevoir toutes nos attentes...

Alors franchement, je pense que je vais continuer ma grève de CM ou me regarder des saisons qui en valent la peine. Rolling Eyes A la limite, je ferai un effort pour ce "big" épisode et je jugerai si ça vaut encore la peine de regarder cette série.
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 15:55

Alors moi je dis:
- La pas belle apparait dans l'épisode parce que Hotch va la larguer vu qu'elle est stupide et nunuche, et en fin de compte voici ce qu'il va se passer: Hotch et Prentiss avait entamé une liaison secrète pendant le départ de Prentiss mais a son retour ils se sont dit "écoute biquet là c'est compliqué avec le boulot et Reid qui fait la tronche donc faisons une coupure et nous verrons par la suite" Du coup on apprend que chacun de leur côté ils ont décidé d'aller voir ailleur, là Hotch se fait harcelé par pas belle qui le poursuit jusque dans ses joggings, le pauvre brisé par cette coupure d'avec Prentiss, se laisse minablement manipuler par cette horrible sorcière... bref retour au zode du départ d'Emily, là Hotch comme par miracle se réveille et se dit "Nom d'un Timothy sourit2 (c'est mon histoire ze fais ce que ze veux) mais qu'est ce que je fou avec cette pimbèche immonde alors que Prentiss est la femme de ma vie" donc il la largue par texto, histoire qu'elle aille chouiner chez ses copines, saute sur Prentiss et la demande en mariage, du coup Prentiss dis oui, mais malheureusement Strauss avec son sale sourire lui dit"Ok cocotte mais change de service" Prentiss accepte(ce qui nous permets un éventuel retour du perso par la suite) Jack est hyper content mais le jour du mariage râle pour mettre son costume et traine en peignoir, bref tous les éléments sont là pour faire un super zode! Ah et machin Clyde il vient parce que c'est lui le témoin de Prentiss! Bon puis on rajoute une tueuse pour pimenter le tout et c'est fini sourit0
Pffff c'est pas compliqué de bien terminer cette saison sourit2 Bon ok c'est peu probable mais bon avec moi c'est H/P un jour, H/P toujours applaud , tous les scénarios sont envisageable Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 16:21

applaud applaud Lilou

J'adore ton histoire!!!! applaud Je l'ai pensé aussi
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 16:21

Si ça se trouve, pour le final, JJ va à la banque avec son gamin et hop, des braqueurs pénètrent dans le bâtiment et prise d'otages ?
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 16:29

rosalie007 a écrit:
applaud applaud Lilou

J'adore ton histoire!!!! applaud Je l'ai pensé aussi

Ah toi aussi ça t'a semblé évident! sourit_vert il ne peut en être autrement angel angel
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 17:19

Très jolies photos applaud applaud applaud Ils sont tous beaux et toutes belles... ça fait bizarre de voir Jayne Atkinson sourire mais ça lui va bien. Mon fils :cloud: est évidemment le plus beau et son papa :love5: ben :love1: love3 love_4 quant à l'actrice Bellamy Young Suspect ce serait pas la nana qui joue le rôle de Couettes-Couettes mouais1 Ben, elle est toujours une pas belle moche...... même lorsqu'elle sourit :bad_mood: Je plaisante sur le perso et NON sur l'actrice sourit2

Tout comme Manon, je suis du même avis. La série perd de son charme au fur et à mesure des zodes. C'est vraiment dommage Rolling Eyes Dire que pour ma part, il m'a fallu attendre 18 zodes pour vapes2 omg cette saison (ok, comme tout le monde je n'ai pas encore vu les 5 derniers nut ) Je continue de dire que c'est limite si je ne me force pas à mater les zodes depuis ce début de saison tel'ment chui soupir1 :wait: et je ne vous parle même pas des extraits que je ne calcule même pas car au final, le zode est souvent (je parle pour mon ressenti) soupir1 pas_possible :bad_mood: Suspect et au final, y'a la Stef qui délaisse le forum en mode colere :boude: triste5

En ce qui concerne le "Faille-naule", je m'en fous de savoir qui va se marier (la honte, je pensais que JJ et Will étaient déjà mariés Embarassed ) car voir ma série tomber dans le cliché des soap-opéra, ça me gave. J'aurais préféré une bonne fin sanglante en deux parties qui nous laisse sur notre faim pendant 5 mois... c'est avec des "Faille-naule" du genre que j'ai failli décéder du coeur avec arrêt cérébral du poumon cant_wait et là, on va finir sur un Happy End avec rien qui va nous faire dire : "Wouah putain, pourquoi cette fin ? affraid Je veux la suite tout de suite !!!!!!"
Du coup, je me demande ce qu'ils vont nous servir pour le zode 1 de la S8 hallu Bref, la seule chose qui me fasse avoir hâte au mois de septembre, c'est mon départ pour le pays de l'oncle Sam et mon anniversaire.......... quant à la série, ben, je verrais si j'ai le temps Cool
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
soget
Agent Fédéral
soget

Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992
Personnage préféré : Spencer Reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 9:31

Je vois toutes ces nouvelles et je ne suis pas plus impatiente que ça. Il faut dire que l'on a pas beaucoup vu Reid durant cette saison alors que nous l'avions quitté avec les monstres migraines mais rien plus de nouvelle depuis j'espères malgré vos prédiction que le saison 8 sera mieux car la j'ai même pas tout suivit cette saison.

:prie:
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 13:47

stef hotchner gibson a écrit:

Tout comme Manon, je suis du même avis. La série perd de son charme au fur et à mesure des zodes.

Du coup, je me demande ce qu'ils vont nous servir pour le zode 1 de la S8 hallu Bref, la seule chose qui me fasse avoir hâte au mois de septembre, c'est mon départ pour le pays de l'oncle Sam et mon anniversaire.......... quant à la série, ben, je verrais si j'ai le temps Cool

Honnêtement, je n'ai plus vraiment envie de regarder la série... C'est dire à quel point cette saison était... Alors imaginez la saison 8 sans Prentiss, mon perso préféré... Il faut vraiment que CM redevienne comme avant, avec de superbes épisodes, des psychopathes retors, genre Foyet etc.

Stef hotchner gibson: je t'envie tellement !!! Tu passeras par SanAntonio pour voir ton chéri du FBI ? sourit0
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 13:56

+10000000 pour les avis sur les psychopathes! Moi je n'attends que ça, des tarés qui tuent pour tuer, des sadiques qui malmènent nos agents, des meurtres glauques, a quand un bon vieux cannibale, ou un maniaque des couteaux? Et des traitres, de l'action et du morbide! non je vais bien dans ma tête sourit0

C'est simple je m'éclate plus en regardant les vieilles rediff saison 1 sur TF1 qu'a regarder les nouveaux zodes soupir1
AdelineHotchner
S.S.A.
AdelineHotchner

Féminin Nombre de messages : 2245
Date de naissance : 27/08/1990
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 14:15

lilou a écrit:
+10000000 pour les avis sur les psychopathes! Moi je n'attends que ça, des tarés qui tuent pour tuer, des sadiques qui malmènent nos agents, des meurtres glauques, a quand un bon vieux cannibale, ou un maniaque des couteaux? Et des traitres, de l'action et du morbide! non je vais bien dans ma tête sourit0

C'est simple je m'éclate plus en regardant les vieilles rediff saison 1 sur TF1 qu'a regarder les nouveaux zodes soupir1

Je partage carrément ton avis, c'est trop trop trop vrai !
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:52

NTACvic a écrit:
Stef hotchner gibson: je t'envie tellement !!! Tu passeras par SanAntonio pour voir ton chéri du FBI ? sourit0
Ne m'envie pas :calin: ... toi aussi, tu dois venir me rejoindre :prie:
Euh, j'éviterais San Antonio histoire de ne pas me faire tirer dessus comme un lapin par Madame mais Lausse Angelesse, c'est grand et tout peut arriver sourit2 nut
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 18:19

stef hotchner gibson a écrit:
NTACvic a écrit:

Euh, j'éviterais San Antonio histoire de ne pas me faire tirer dessus comme un lapin par Madame mais Lausse Angelesse, c'est grand et tout peut arriver sourit2 nut

Ah oui !! J'avais oublié ce détail, pour San Antonio !!! se_marre2
lenem33
George Foyet
lenem33

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:35

lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:39

Hein? hallu Qu'est ce qui se passe? affraid affraid affraid

Oh merveilleuse Lenem aurais tu la gentillesse de me le dire, moi a pas tout compris angel
lenem33
George Foyet
lenem33

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:43

ah oui j'ai oublié de préciser que c'était le sneak peek de l'épisode de ce soir 7x20 The company épisode centré sur Morgan

lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:45

Ok et donc ça sent pas bon pour sa familLe c'est ça?
lenem33
George Foyet
lenem33

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:51

lilou a écrit:

oui il à l'air plus tôt bouleversé le coco

Spoiler:
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:56

lenem33 a écrit:
lilou a écrit:

oui il à l'air plus tôt bouleversé le coco

Spoiler:

oK merci2

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 18 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant