Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 4 Avr 2012 - 19:48
Nouvelles photos: Tournage du 7x23 & 7x24
Spoiler:
Quelques commentaires: Photo 1: MAIS MERDE! POURQUOI MISS COUETTE EST TOUJOURS LA ???? Zen, Ninouche... On se détend ! Photo 2: A votre avis, c'est qui ce petit bout que A.J tient dans ses bras? Photo 3: Si c'est la criminelle de l'épisode, je n'ai qu'une chose à dire: Elle a la classe !!!!
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 4 Avr 2012 - 19:50
Merci pour ces photos ninouche
dommage que la machine à couette vienne gâcher le truc
AliJoueux Agent de Liaison
Nombre de messages : 832 Date de naissance : 18/09/1997 Age : 27 Localisation : Orléans Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 4 Avr 2012 - 23:13
Ah dommage que "la chose" sur la photo 1 soit dans le final de la saison... ^^
Sinon pour le final, y'a tout le monde qui est de retour ? Qu'est-ce qui ce passe ?!
Pour le mariage, dans un article ils avaient dit que se serait un couple de longue date, soit JJ/Will ou Garcia/Kévin... donc ça m'étonnes que se soit en rapport avec le départ d'Emily... mais bon on peut s'attendre à tout !
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 4 Avr 2012 - 23:29
AliJoueux a écrit:
Sinon pour le final, y'a tout le monde qui est de retour ? Qu'est-ce qui ce passe ?!
Si tu veux plus de détails sur ce qu'il va se passer, va lire l'interview de MGG que je viens de publier dans son topic. Il y dévoile certaines choses
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 5 Avr 2012 - 9:48
C'est vrais qu'on a le droit à un final riche en guest
voici la BA du prochaine épisode
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 5 Avr 2012 - 13:29
Hum, alors si lui revient, ça pourrait expliquer le départ d'Emily? Genre: je pars en mission avec lui quelque part dans un coin du globe??
N'empêche que je verrai bien Emily être transférée dans une autre unité après s'être illustrer lors des évènements du season finale...
marley Agent Fédéral
Nombre de messages : 264 Date de naissance : 04/12/1977 Age : 46 Localisation : Belgique, pas loin de Mons Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch Date d'inscription : 21/08/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 5 Avr 2012 - 14:04
Alors plusieurs choses: - le petit que JJ tient dans ses bras c'est son fils, dans les photos il y a aussi celui qui fait Lamontagne et je crois que c'est un kevlar qu'on voit en-dessous de sa chemise, ce qui pour moi, confirme que c'est JJ qui sera dans la prise d'otage
- il y aussi une photo de Jack Hotchner en pyjama, et si vous regardez bien vous voyez que miss couette-couette-pas-belle est dans l'appartement d'Hotch! Résultat je crois qu'elle est bien installée pour rester!!! Beurk! Beurk! Beurk!!!!!!!
- il y aussi une photo de Strauss, une de Kevin.
- la photo de Clyde, ben moi je pense que c'est parce qu'il vient chercher Emily et lui propose un nouveau poste. Ce qui permettrait peut-être un jour de revoir Emily dans une affaire croisée.
Bon alors voilà le résultat de ma réflexion: aprés le départ de Prentiss, l'enracinnement de miss couette-couette-pas-belle, une seule conclusion saute à mes yeux: BYE BYE CM!
Cm part en cacahuéte dommage, la saison 8 se fera sans moi....
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 5 Avr 2012 - 14:23
Moi, je lis les news sans accrocher.
Pour moi, la série décline depuis la saison six.
Ils nous promettent chaque semaine un grand spectacle et ne font que nous décevoir. Le départ d'Emily ne me fait rien, ce fameux mariage ne m'intéresse pas, Miss Couette-Couette est énervante, le retour de l'ami de Prentiss nous laisse trop facilement comprendre ce qui va sans doute se passer, la prise d'otage risque encore d'être d'un ennui mortel et décevoir toutes nos attentes...
Alors franchement, je pense que je vais continuer ma grève de CM ou me regarder des saisons qui en valent la peine. A la limite, je ferai un effort pour ce "big" épisode et je jugerai si ça vaut encore la peine de regarder cette série.
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 5 Avr 2012 - 15:55
Alors moi je dis: - La pas belle apparait dans l'épisode parce que Hotch va la larguer vu qu'elle est stupide et nunuche, et en fin de compte voici ce qu'il va se passer: Hotch et Prentiss avait entamé une liaison secrète pendant le départ de Prentiss mais a son retour ils se sont dit "écoute biquet là c'est compliqué avec le boulot et Reid qui fait la tronche donc faisons une coupure et nous verrons par la suite" Du coup on apprend que chacun de leur côté ils ont décidé d'aller voir ailleur, là Hotch se fait harcelé par pas belle qui le poursuit jusque dans ses joggings, le pauvre brisé par cette coupure d'avec Prentiss, se laisse minablement manipuler par cette horrible sorcière... bref retour au zode du départ d'Emily, là Hotch comme par miracle se réveille et se dit "Nom d'un Timothy (c'est mon histoire ze fais ce que ze veux) mais qu'est ce que je fou avec cette pimbèche immonde alors que Prentiss est la femme de ma vie" donc il la largue par texto, histoire qu'elle aille chouiner chez ses copines, saute sur Prentiss et la demande en mariage, du coup Prentiss dis oui, mais malheureusement Strauss avec son sale sourire lui dit"Ok cocotte mais change de service" Prentiss accepte(ce qui nous permets un éventuel retour du perso par la suite) Jack est hyper content mais le jour du mariage râle pour mettre son costume et traine en peignoir, bref tous les éléments sont là pour faire un super zode! Ah et machin Clyde il vient parce que c'est lui le témoin de Prentiss! Bon puis on rajoute une tueuse pour pimenter le tout et c'est fini Pffff c'est pas compliqué de bien terminer cette saison Bon ok c'est peu probable mais bon avec moi c'est H/P un jour, H/P toujours , tous les scénarios sont envisageable
Invité Invité
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 5 Avr 2012 - 16:21
Lilou
J'adore ton histoire!!!! Je l'ai pensé aussi
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 5 Avr 2012 - 16:21
Si ça se trouve, pour le final, JJ va à la banque avec son gamin et hop, des braqueurs pénètrent dans le bâtiment et prise d'otages ?
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 5 Avr 2012 - 16:29
rosalie007 a écrit:
Lilou
J'adore ton histoire!!!! Je l'ai pensé aussi
Ah toi aussi ça t'a semblé évident! il ne peut en être autrement
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 5 Avr 2012 - 17:19
Très jolies photos Ils sont tous beaux et toutes belles... ça fait bizarre de voir Jayne Atkinson sourire mais ça lui va bien. Mon fils est évidemment le plus beau et son papa ben quant à l'actrice Bellamy Young ce serait pas la nana qui joue le rôle de Couettes-Couettes Ben, elle est toujours une pas belle moche...... même lorsqu'elle sourit Je plaisante sur le perso et NON sur l'actrice
Tout comme Manon, je suis du même avis. La série perd de son charme au fur et à mesure des zodes. C'est vraiment dommage Dire que pour ma part, il m'a fallu attendre 18 zodes pour cette saison (ok, comme tout le monde je n'ai pas encore vu les 5 derniers ) Je continue de dire que c'est limite si je ne me force pas à mater les zodes depuis ce début de saison tel'ment chui et je ne vous parle même pas des extraits que je ne calcule même pas car au final, le zode est souvent (je parle pour mon ressenti) et au final, y'a la Stef qui délaisse le forum en mode
En ce qui concerne le "Faille-naule", je m'en fous de savoir qui va se marier (la honte, je pensais que JJ et Will étaient déjà mariés ) car voir ma série tomber dans le cliché des soap-opéra, ça me gave. J'aurais préféré une bonne fin sanglante en deux parties qui nous laisse sur notre faim pendant 5 mois... c'est avec des "Faille-naule" du genre que j'ai failli décéder du coeur avec arrêt cérébral du poumon et là, on va finir sur un Happy End avec rien qui va nous faire dire : "Wouah putain, pourquoi cette fin ? Je veux la suite tout de suite !!!!!!" Du coup, je me demande ce qu'ils vont nous servir pour le zode 1 de la S8 Bref, la seule chose qui me fasse avoir hâte au mois de septembre, c'est mon départ pour le pays de l'oncle Sam et mon anniversaire.......... quant à la série, ben, je verrais si j'ai le temps
soget Agent Fédéral
Nombre de messages : 147 Date de naissance : 04/01/1992 Age : 32 Localisation : Suisse Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/01/2011
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 6 Avr 2012 - 9:31
Je vois toutes ces nouvelles et je ne suis pas plus impatiente que ça. Il faut dire que l'on a pas beaucoup vu Reid durant cette saison alors que nous l'avions quitté avec les monstres migraines mais rien plus de nouvelle depuis j'espères malgré vos prédiction que le saison 8 sera mieux car la j'ai même pas tout suivit cette saison.
NTACvic Incendiaire
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 6 Avr 2012 - 13:47
stef hotchner gibson a écrit:
Tout comme Manon, je suis du même avis. La série perd de son charme au fur et à mesure des zodes.
Du coup, je me demande ce qu'ils vont nous servir pour le zode 1 de la S8 Bref, la seule chose qui me fasse avoir hâte au mois de septembre, c'est mon départ pour le pays de l'oncle Sam et mon anniversaire.......... quant à la série, ben, je verrais si j'ai le temps
Honnêtement, je n'ai plus vraiment envie de regarder la série... C'est dire à quel point cette saison était... Alors imaginez la saison 8 sans Prentiss, mon perso préféré... Il faut vraiment que CM redevienne comme avant, avec de superbes épisodes, des psychopathes retors, genre Foyet etc.
Stef hotchner gibson: je t'envie tellement !!! Tu passeras par SanAntonio pour voir ton chéri du FBI ?
lilou Psychopathe
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 6 Avr 2012 - 13:56
+10000000 pour les avis sur les psychopathes! Moi je n'attends que ça, des tarés qui tuent pour tuer, des sadiques qui malmènent nos agents, des meurtres glauques, a quand un bon vieux cannibale, ou un maniaque des couteaux? Et des traitres, de l'action et du morbide! non je vais bien dans ma tête
C'est simple je m'éclate plus en regardant les vieilles rediff saison 1 sur TF1 qu'a regarder les nouveaux zodes
AdelineHotchner S.S.A.
Nombre de messages : 2245 Date de naissance : 27/08/1990 Age : 34 Localisation : Le Havre, Normandie Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 17/03/2012
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 6 Avr 2012 - 14:15
lilou a écrit:
+10000000 pour les avis sur les psychopathes! Moi je n'attends que ça, des tarés qui tuent pour tuer, des sadiques qui malmènent nos agents, des meurtres glauques, a quand un bon vieux cannibale, ou un maniaque des couteaux? Et des traitres, de l'action et du morbide! non je vais bien dans ma tête
C'est simple je m'éclate plus en regardant les vieilles rediff saison 1 sur TF1 qu'a regarder les nouveaux zodes
Je partage carrément ton avis, c'est trop trop trop vrai !
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 6 Avr 2012 - 15:52
NTACvic a écrit:
Stef hotchner gibson: je t'envie tellement !!! Tu passeras par SanAntonio pour voir ton chéri du FBI ?
Ne m'envie pas ... toi aussi, tu dois venir me rejoindre Euh, j'éviterais San Antonio histoire de ne pas me faire tirer dessus comme un lapin par Madame mais Lausse Angelesse, c'est grand et tout peut arriver
NTACvic Incendiaire
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 6 Avr 2012 - 18:19
stef hotchner gibson a écrit:
NTACvic a écrit:
Euh, j'éviterais San Antonio histoire de ne pas me faire tirer dessus comme un lapin par Madame mais Lausse Angelesse, c'est grand et tout peut arriver
Ah oui !! J'avais oublié ce détail, pour San Antonio !!!
lenem33 George Foyet
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 11 Avr 2012 - 13:35
lilou Psychopathe
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 11 Avr 2012 - 13:39
Hein? Qu'est ce qui se passe?
Oh merveilleuse Lenem aurais tu la gentillesse de me le dire, moi a pas tout compris
lenem33 George Foyet
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 11 Avr 2012 - 13:43
ah oui j'ai oublié de préciser que c'était le sneak peek de l'épisode de ce soir 7x20 The company épisode centré sur Morgan
lilou Psychopathe
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 11 Avr 2012 - 13:45
Ok et donc ça sent pas bon pour sa familLe c'est ça?
lenem33 George Foyet
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 11 Avr 2012 - 13:51
lilou a écrit:
oui il à l'air plus tôt bouleversé le coco
Spoiler:
je pense d'après ce que j'ai compris mais attention mon anglais reste à désirer que une de ses soeur est dans le sillage et je ne sais quoi d'autre et après la sa devient confus pour moi je n'ai pas tout compris non plus
lilou Psychopathe
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 11 Avr 2012 - 13:56
lenem33 a écrit:
lilou a écrit:
oui il à l'air plus tôt bouleversé le coco
Spoiler:
je pense d'après ce que j'ai compris mais attention mon anglais reste à désirer que une de ses soeur est dans le sillage et je ne sais quoi d'autre et après la sa devient confus pour moi je n'ai pas tout compris non plus
oK
Spoiler:
Non parce que moi j'ai compris que genre il avait pas dit a je sais pas qui, que je sais pas qui était toujours vivant, et que genre ça craint et bon j'ai bien compris que un tel savait ou trouver sa famille, blablabla.... bref en gros j'ai pas lu les spoilers mais c'est un zode sur Derek et sa famille est en danger
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion