Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+46
charming_ari
helhaine
Prentimily
AdelineHotchner
claire_81
Daphné Reid
Candies
Céline
lizevans
Angigi
ninou
Sarah
angiely
marinadam
lolOw
anthony258
AliJoueux
Chooky
LittleCoffee
lilou
bikette
Nales Premilitys
Pinouille
Jjuliegarcia
Ninouche2109
leeloo_86
marley
Zabou
gwendoline
lilougeri
carbyna67
NTACvic
siahnna
lenem33
soget
nadia12
Mo'Gooner
lutin
abeytu
Manon...Gray Gubler??
manu29
Mystic-Dream
gbraeme71
alexia2233
stef hotchner gibson
juprentiss
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
lenem33
George Foyet
lenem33

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:01

lilou a écrit:
lenem33 a écrit:
lilou a écrit:
Ok et donc ça sent pas bon pour sa familLe c'est ça?

oui il à l'air plus tôt bouleversé le coco

Spoiler:

oK merci2

Spoiler:

en gros j'ai un peu compris comme toi ma sa reste très flou sourit0
Revenir en haut Aller en bas
helhaine
Élève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 31/12/1994
Personnage préféré : Emily Prentiss <3

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 16:05

Mais en fait c'est sa cousine Cindy qui a disparue il y a huit ans et l'année dernière ils ont eu une affaire et Morgan et sa tante pensaient que ça avait rapport avec sa cousine donc devant l'insistance de sa tante, il lui a dit que parmi les os retrouvés se trouvaient ceux de sa cousine. Il a dit ça pour soulager sa tante qui vivait sans savoir ce qu'était devenue sa fille depuis huit ans.. Sauf que là il y du nouveau dans l'affaire de sa cousine et il doit assumer son mensonge maintenant.. top_1

Donc dans le sneak peak, ça doit être sa cousine non? Je me souviens plus de quelle actrice joue son autre soeur mais je crois pas que ce soit celle du sneak peak, parce que c'est V dans Shameless US donc ça m'aurait marquée Very Happy
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 16:09

helhaine a écrit:
Mais en fait c'est sa cousine Cindy qui a disparue il y a huit ans et l'année dernière ils ont eu une affaire et Morgan et sa tante pensaient que ça avait rapport avec sa cousine donc devant l'insistance de sa tante, il lui a dit que parmi les os retrouvés se trouvaient ceux de sa cousine. Il a dit ça pour soulager sa tante qui vivait sans savoir ce qu'était devenue sa fille depuis huit ans.. Sauf que là il y du nouveau dans l'affaire de sa cousine et il doit assumer son mensonge maintenant.. top_1

Donc dans le sneak peak, ça doit être sa cousine non? Je me souviens plus de quelle actrice joue son autre soeur mais je crois pas que ce soit celle du sneak peak, parce que c'est V dans Shameless US donc ça m'aurait marquée Very Happy

Ah d'accord!!! merci beaucoup pour cette info qui aide tous les nullos en Anglais comme moi sourit0 d'accord je comprends mieux pourquoi il est mal dans ce cas. Donc on va en apprendre plus sur cette histoire dont on ne savait pas trop la fin Very Happy
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 17:09

Parlons-en de la famille. Rolling Eyes Alors lundi soir, tranquillement installée dans mon lit, j'ai :love1: love3 devant les zodes et y'a quelques quoueschtionces qui ont refais surface : dans le zode 4 de la S2, y'a la mère Haley qui vient colere colere colere sur mon chéri :love5: qui se prépare à traquer un méchant vilain pas beau et elle lui parle de mon fils :cloud: genre : "Ouech Aaron, t'as oublié le RDV chez le médecin pour Jack et blablabla et blablabla" Donc ok, comme à chacune de ses apparitions cette femme m'endort Sleep Sleep Sleep , on apprend toutefois que mon fiston pourrait être malade et/ou serait porteur d'une maladie affraid affraid affraid (bon, il s'avère qu'il n'a rien) mais ça aurait été sympa de nous en dire un peu plus car 5 saisons et demi après, chui tjs dans le vague moi nut
Ensuite, y'a le zode, où les filles de la Team sont en mode love3 love3 love3 devant mon beau-frère Sean. Ok, on voit le petit frère de mon chéri :love5: (cela dit en passant, le petit ami de Zabou se-marre se_marre2 loool2 ) mais pourquoi nous le montrer une fois alors que sérieux, on s'en fout royal quoi ! pas_possible Si au moins y'avait eu un p'tit suivi... en plus, même pas il vient à l'enterrement diablo de sa belle- (piou le mensonge) -soeur Rolling Eyes alors que j'avais angel MOI-MÊME angel envoyé les faire-parts d'enterrement afin qu'il célèbre sa mort en grande pompes greenstars yeahhh :santé: :hourrah: greenstars :youpi: yes_1 avec nous dans la joie triste et la bonne humeur sourit2
Bref, cela me ramène à dire que les scénaristes ont quelques z'oublis assez fréquents... y'a aussi le mystère des migraines de Reid qui est passé à la trappe Suspect et y'a pas mal d'autres petits trucs qui ne sont pas assez traités et/ou étendus. Voilà, c'est tout [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 19 2549737695
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 17:16

Entièrement d'accord avec tout ton blabla, qui pose ce problème: pourquoi lancer des intrigues si on nous donne jamais de réponse Suspect
Tout comme Prentiss et l'autre du 5*18, pendant tout un zode on nous les fait flirter, puis dans le zode suivant JJ en rajoute une couche et au final cet homme a disparu(c'est pas que je l'aimais mais bon ou est le but)
On nous dit que Rossi galère pour écrire son bouquin, ok super, puis plus rien pas_possible a quoi ça sert ça apporte quoi?
Y a plein de petits trucs comme ça qui reste sans réponse soupir1
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 17:41

Ouais, c'est relou de ne pas continuer sur leur lancé Neutral Je ne demande qu'ils nous en parlent dans tous les zodes mais un zode sur deux sur un perso, genre chacun son tour. C'est pas compliqué non plus siffle
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:32

Eh Stef, j'aime pas les blonds.... et franchement je préfère le grand frère Hotchner au plus jeune.....
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:33

Zabou a écrit:
Eh Stef, j'aime pas les blonds.... et franchement je préfère le grand frère Hotchner au plus jeune.....
Oui, je sais que tu n'aimes pas les blonds. Tu me l'avais déjà dit :calin: C'était juste pour t'embêter sourit2
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:35

stef hotchner gibson a écrit:
Zabou a écrit:
Oui, je sais que tu n'aimes pas les blonds. Tu me l'avais déjà dit :calin: C'était juste pour t'embêter sourit2

sourit0
helhaine
Élève à Quantico

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:43

Je suis d'accord avec vous, mais je trouve aussi que être saison est trop axée sur la vie privée des personnages.. C'est devenu un soap opéra le machin scratch , et puis ils veulent trop précipiter les choses.. L'ex-femme de Rossi meurt, la cousine de Derek est retrouvée, JJ va se marier.. À ce train-là ils auront plus rien a raconter l'année prochaine! Ça fait HUIT ans qu'elle a disparue, ça pouvait attendre un an ou deux.. Et puis l'EX-femme de Rossi qui porte encore son nom alors qu'il s'est marié mille fois après elle, et puis vas-y que je t'invente un fils mort-né pour rentre la chose plus dramatique.. hallu et on en avait jamais entendu parler mais ils étaient restés super proches en fait.
Et puis je sais qu'on a eu beaucoup d'Emily la saison dernière mais elle est plus comme avant.. Sad
Reid pareil, je veux le retour de l'ancien Reid!!
Je veux le retour de JJ agent de liaison aussi, la profiler me gonfle XD
Derek aussi, lui sa vie c'est plus belle la vie! Il a été abusé étant petit, sa cousine à disparue, il a retrouvé un cadavre de gosse et puis il a été suspect 12 ans après et pour finir il a dû porter le cercueil de sa collègue et amie pour la voir revenir comme une fleur 7 mois après. À sa place je serais en hôpital psy moi.. sourit0

(Bon sinon j'aime CM hein.. Mais comme dirait ma grand-mère: "c'était mieux avant." angel )
lenem33
George Foyet
lenem33

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:56

juste une petite questions on est sur que c'est JJ qui va se marier ? car pour moi sa fini sur un mariage mais on ne nous dit pas de qui !
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Personnage préféré : Emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:35

Je pencherais plus pour Garcia surtout vu ce qui c'est passé dans un des épisodes de cette saison scratch . En plus pour JJ il va lui arriver quelque chose dans cet épisode mais c'est pô un mariage . . .

Petite question sur le season final : CM set report à twitter ceci : "Look who's back . . ." en postant une photo de ces deux personnes or je ne vois pas qui ils sont, ni l'un ni l'autre . . . On les connait ces deux personnes ? ? ? hallu

https://twitter.com/#!/CM_SetReport/status/190148960072114176/photo/1

https://twitter.com/#!/CM_SetReport/status/189343461604982785/photo/1
lenem33
George Foyet
lenem33

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:52

Ben ouais c'est ce qui me semblais aussi le mariage pour moi c'était plus la miss Garcia

et si non je n'ai aucune idée de qui sont ces deux personnes sourit0
helhaine
Élève à Quantico

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 22:35

Toutes mes excuses sourit_vert je sais même pas pourquoi, mais moi je suis persuadée que ça va être JJ et Will.. XD
lenem33
George Foyet
lenem33

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 9:24

helhaine a écrit:
Toutes mes excuses sourit_vert je sais même pas pourquoi, mais moi je suis persuadée que ça va être JJ et Will.. XD

Oh mais ne t'excuse pas tu as peut être raison qui sait Wink
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee

Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:15

lenem33 a écrit:
juste une petite questions on est sur que c'est JJ qui va se marier ? car pour moi sa fini sur un mariage mais on ne nous dit pas de qui !

[quote="helhaine]Toutes mes excuses sourit_vert je sais même pas pourquoi, mais moi je suis persuadée que ça va être JJ et Will.. XD[/quote]

Meuuuuh non ! C'est le mariage de Stefie et de Aaron ! nut Vous avez oublié or wouat ? sourit2

Sinon, moi, pour le season final, je veux
- Une JJ ou une Prentiss prise en otage.
- Un Hotch pas content parce que un des membres de son équipe.
- La mort de Beth-la-pas-belle.
- Un super season final.
- Des cris, des pleurs, du sang diablo Mouahahahah *evil laugh*
Voilà ! coucou1
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:35

Moi, je demande juste... un bon épisode. Et vu la saison, c'est pas gagné! :yeah:
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lenem33
George Foyet
lenem33

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:41

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Moi, je demande juste... un bon épisode. Et vu la saison, c'est pas gagné! :yeah:

oui tu as raison déjà un bon épisode et après le reste on verra sourit0
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:12

PtitBN92 a écrit:
Meuuuuh non ! C'est le mariage de Stefie et de Aaron ! nut Vous avez oublié or wouat ? sourit2
:calin: En voilà une fan assidue de la série ! Elle a tout compris et deviné qui allait être en blanc de Sainte Mère angel nut :love5:
PtitBN92 a écrit:
Sinon, moi, pour le season final, je veux
- Une JJ ou une Prentiss prise en otage.
- Un Hotch pas content parce que un des membres de son équipe.
- La mort de Beth-la-pas-belle.
- Un super season final.
- Des cris, des pleurs, du sang diablo Mouahahahah *evil laugh*
Voilà ! coucou1
:jesais: :jesais: Moi, je vois bien Couettes-Couettes décédée, écrasée par un camion poubelles conduit par une mouche à merde :applaud2:
Tu n'as toujours pas regardé le zode 18 toi sourit2

Ben moi, je rêve de mon mariage avec mon chéri :love5: au cimetière entre les tombes de Haley et de Beth :youpi: yeahhh loool2 Les 3 femmes de la vie de mon n'Aaron réunies en un seul et même lieu nut :yeah:
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:48

Moi je veux que Hotch ouvre enfin les yeux en se disant:
"Tiens c'est curieux que Beth collectionne les cadavres d'enfants sur ses murs scratch " ou bien "tiens c'est étrange le papier peint de sa chambre, c'est uniquement des articles parlant de Dhamer scratch " ou même "bizzare a chaque fois que Beth m'invite a diner, elle m'oblige a manger de la cervelle scratch "

Bref et qu'après le déclic ou il se dit, "tiens elle serait pas une psychopathe scratch " il la poursuive et qu'il la flingue genre 15 balles dans la tronche sourit2

la dessus, il est inconsolable et décide d'arreter le triathlon, se mets au poker, fait fortune et épouse Stef, qui m'invite a son mariage, et toutes les deux on se fait plaiz dans les boutiques de bébés pour nos futurs enfants
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:52

lilou a écrit:
"Tiens c'est curieux que Beth collectionne les cadavres d'enfants sur ses murs scratch " ou bien "tiens c'est étrange le papier peint de sa chambre, c'est uniquement des articles parlant de Dhamer scratch " ou même "bizzare a chaque fois que Beth m'invite a diner, elle m'oblige a manger de la cervelle scratch "

Bref et qu'après le déclic ou il se dit, "tiens elle serait pas une psychopathe scratch " il la poursuive et qu'il la flingue genre 15 balles dans la tronche sourit2

la dessus, il est inconsolable et décide d'arreter le triathlon, se mets au poker, fait fortune et épouse Stef, qui m'invite a son mariage, et toutes les deux on se fait plaiz dans les boutiques de bébés pour nos futurs enfants
+ 1000000000000000000000000000000000000000000 je plussoie applaud applaud applaud applaud et je suis morte de rire, j'ai mal au bide loool loool loool loool2 loool2
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 13:03

Oh y en d'autres du genre " j'ai pas compris pourquoi comme cadeau de Noël, elle a tenue a ce que je lui prenne une tronçonneuse?" ou "c'est fou comme Beth se passionne pour mon travail, l'autre jour elle a demandé a Reid quel était le meilleur composant chimique pour dissoudre un corps dans une baignoire?" sourit2
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee

Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 13:03

lilou a écrit:

+ 1000000000000000000000000000000000000000000 je plussoie applaud applaud applaud applaud et je suis morte de rire, j'ai mal au bide loool loool loool loool2 loool2

T'as oublié que nous aussi on est invité pour vous aidez à anniver la fête ! *Prends sa voix de chauffeur d'bus* J't'inviterais même à danser s'tu veux la Liloute sourit2
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 13:05

Nope! sourit0 Mais je me le procurerai ce soir, alors!

Et j'adore tes idées, Lilou! lol!
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 13:26

Nope! sourit0 Mais je me le procurerai ce soir, alors!
Ben moi, j'ai comblé mes 17 secondes... j'ai 30 secondes en trop maintenant nut mais c'est bon... sourit2 Si tout vas bien, tu seras comblée entre aujourd'hui et demain :calin:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 19 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant