| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+46charming_ari helhaine Prentimily AdelineHotchner claire_81 Daphné Reid Candies Céline lizevans Angigi ninou Sarah angiely marinadam lolOw anthony258 AliJoueux Chooky LittleCoffee lilou bikette Nales Premilitys Pinouille Jjuliegarcia Ninouche2109 leeloo_86 marley Zabou gwendoline lilougeri carbyna67 NTACvic siahnna lenem33 soget nadia12 Mo'Gooner lutin abeytu Manon...Gray Gubler?? manu29 Mystic-Dream gbraeme71 alexia2233 stef hotchner gibson juprentiss 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 11 Avr 2012 - 14:01 | |
| - lilou a écrit:
- lenem33 a écrit:
- lilou a écrit:
- Ok et donc ça sent pas bon pour sa familLe c'est ça?
oui il à l'air plus tôt bouleversé le coco
- Spoiler:
je pense d'après ce que j'ai compris mais attention mon anglais reste à désirer que une de ses soeur est dans le sillage et je ne sais quoi d'autre et après la sa devient confus pour moi je n'ai pas tout compris non plus
oK
- Spoiler:
Non parce que moi j'ai compris que genre il avait pas dit a je sais pas qui, que je sais pas qui était toujours vivant, et que genre ça craint et bon j'ai bien compris que un tel savait ou trouver sa famille, blablabla.... bref en gros j'ai pas lu les spoilers mais c'est un zode sur Derek et sa famille est en danger
en gros j'ai un peu compris comme toi ma sa reste très flou | |
|
| |
helhaine Élève à Quantico
Nombre de messages : 5 Date de naissance : 31/12/1994 Age : 29 Localisation : Paris Personnage préféré : Emily Prentiss <3 Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 11 Avr 2012 - 16:05 | |
| Mais en fait c'est sa cousine Cindy qui a disparue il y a huit ans et l'année dernière ils ont eu une affaire et Morgan et sa tante pensaient que ça avait rapport avec sa cousine donc devant l'insistance de sa tante, il lui a dit que parmi les os retrouvés se trouvaient ceux de sa cousine. Il a dit ça pour soulager sa tante qui vivait sans savoir ce qu'était devenue sa fille depuis huit ans.. Sauf que là il y du nouveau dans l'affaire de sa cousine et il doit assumer son mensonge maintenant.. Donc dans le sneak peak, ça doit être sa cousine non? Je me souviens plus de quelle actrice joue son autre soeur mais je crois pas que ce soit celle du sneak peak, parce que c'est V dans Shameless US donc ça m'aurait marquée | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 11 Avr 2012 - 16:09 | |
| | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 11 Avr 2012 - 17:09 | |
| Parlons-en de la famille. Alors lundi soir, tranquillement installée dans mon lit, j'ai devant les zodes et y'a quelques quoueschtionces qui ont refais surface : dans le zode 4 de la S2, y'a la mère Haley qui vient sur mon chéri qui se prépare à traquer un méchant vilain pas beau et elle lui parle de mon fils genre : "Ouech Aaron, t'as oublié le RDV chez le médecin pour Jack et blablabla et blablabla" Donc ok, comme à chacune de ses apparitions cette femme m'endort , on apprend toutefois que mon fiston pourrait être malade et/ou serait porteur d'une maladie (bon, il s'avère qu'il n'a rien) mais ça aurait été sympa de nous en dire un peu plus car 5 saisons et demi après, chui tjs dans le vague moi Ensuite, y'a le zode, où les filles de la Team sont en mode devant mon beau-frère Sean. Ok, on voit le petit frère de mon chéri (cela dit en passant, le petit ami de Zabou ) mais pourquoi nous le montrer une fois alors que sérieux, on s'en fout royal quoi ! Si au moins y'avait eu un p'tit suivi... en plus, même pas il vient à l'enterrement de sa belle- (piou le mensonge) -soeur alors que j'avais MOI-MÊME envoyé les faire-parts d'enterrement afin qu'il célèbre sa mort en grande pompes avec nous dans la joie triste et la bonne humeur Bref, cela me ramène à dire que les scénaristes ont quelques z'oublis assez fréquents... y'a aussi le mystère des migraines de Reid qui est passé à la trappe et y'a pas mal d'autres petits trucs qui ne sont pas assez traités et/ou étendus. Voilà, c'est tout | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 11 Avr 2012 - 17:16 | |
| Entièrement d'accord avec tout ton blabla, qui pose ce problème: pourquoi lancer des intrigues si on nous donne jamais de réponse Tout comme Prentiss et l'autre du 5*18, pendant tout un zode on nous les fait flirter, puis dans le zode suivant JJ en rajoute une couche et au final cet homme a disparu(c'est pas que je l'aimais mais bon ou est le but) On nous dit que Rossi galère pour écrire son bouquin, ok super, puis plus rien a quoi ça sert ça apporte quoi? Y a plein de petits trucs comme ça qui reste sans réponse | |
|
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 11 Avr 2012 - 17:41 | |
| Ouais, c'est relou de ne pas continuer sur leur lancé Je ne demande qu'ils nous en parlent dans tous les zodes mais un zode sur deux sur un perso, genre chacun son tour. C'est pas compliqué non plus | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 11 Avr 2012 - 18:32 | |
| Eh Stef, j'aime pas les blonds.... et franchement je préfère le grand frère Hotchner au plus jeune..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 11 Avr 2012 - 18:33 | |
| - Zabou a écrit:
- Eh Stef, j'aime pas les blonds.... et franchement je préfère le grand frère Hotchner au plus jeune.....
Oui, je sais que tu n'aimes pas les blonds. Tu me l'avais déjà dit C'était juste pour t'embêter | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 11 Avr 2012 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Date de naissance : 31/12/1994 Age : 29 Localisation : Paris Personnage préféré : Emily Prentiss <3 Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 11 Avr 2012 - 20:43 | |
| Je suis d'accord avec vous, mais je trouve aussi que être saison est trop axée sur la vie privée des personnages.. C'est devenu un soap opéra le machin , et puis ils veulent trop précipiter les choses.. L'ex-femme de Rossi meurt, la cousine de Derek est retrouvée, JJ va se marier.. À ce train-là ils auront plus rien a raconter l'année prochaine! Ça fait HUIT ans qu'elle a disparue, ça pouvait attendre un an ou deux.. Et puis l'EX-femme de Rossi qui porte encore son nom alors qu'il s'est marié mille fois après elle, et puis vas-y que je t'invente un fils mort-né pour rentre la chose plus dramatique.. et on en avait jamais entendu parler mais ils étaient restés super proches en fait. Et puis je sais qu'on a eu beaucoup d'Emily la saison dernière mais elle est plus comme avant.. Reid pareil, je veux le retour de l'ancien Reid!! Je veux le retour de JJ agent de liaison aussi, la profiler me gonfle XD Derek aussi, lui sa vie c'est plus belle la vie! Il a été abusé étant petit, sa cousine à disparue, il a retrouvé un cadavre de gosse et puis il a été suspect 12 ans après et pour finir il a dû porter le cercueil de sa collègue et amie pour la voir revenir comme une fleur 7 mois après. À sa place je serais en hôpital psy moi.. (Bon sinon j'aime CM hein.. Mais comme dirait ma grand-mère: "c'était mieux avant." ) | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 11 Avr 2012 - 20:56 | |
| juste une petite questions on est sur que c'est JJ qui va se marier ? car pour moi sa fini sur un mariage mais on ne nous dit pas de qui ! | |
|
| |
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 11 Avr 2012 - 21:35 | |
| | |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 11 Avr 2012 - 21:52 | |
| Ben ouais c'est ce qui me semblais aussi le mariage pour moi c'était plus la miss Garcia et si non je n'ai aucune idée de qui sont ces deux personnes | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 11 Avr 2012 - 22:35 | |
| Toutes mes excuses je sais même pas pourquoi, mais moi je suis persuadée que ça va être JJ et Will.. XD | |
|
| |
lenem33 George Foyet
| |
| |
LittleCoffee S.S.A.
Nombre de messages : 2110 Date de naissance : 08/07/1998 Age : 26 Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE. Personnage préféré : Tous Loisirs : Voyager dans le TARDIS. Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 12 Avr 2012 - 10:15 | |
| - lenem33 a écrit:
- juste une petite questions on est sur que c'est JJ qui va se marier ? car pour moi sa fini sur un mariage mais on ne nous dit pas de qui !
[quote="helhaine]Toutes mes excuses je sais même pas pourquoi, mais moi je suis persuadée que ça va être JJ et Will.. XD[/quote] Meuuuuh non ! C'est le mariage de Stefie et de Aaron ! Vous avez oublié or wouat ? Sinon, moi, pour le season final, je veux - Une JJ ou une Prentiss prise en otage. - Un Hotch pas content parce que un des membres de son équipe. - La mort de Beth-la-pas-belle. - Un super season final. - Des cris, des pleurs, du sang Mouahahahah *evil laugh* Voilà ! | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 12 Avr 2012 - 10:35 | |
| Moi, je demande juste... un bon épisode. Et vu la saison, c'est pas gagné! | |
|
| |
lenem33 George Foyet
| |
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 12 Avr 2012 - 12:12 | |
| - PtitBN92 a écrit:
- Meuuuuh non ! C'est le mariage de Stefie et de Aaron ! Vous avez oublié or wouat ?
En voilà une fan assidue de la série ! Elle a tout compris et deviné qui allait être en blanc de Sainte Mère - PtitBN92 a écrit:
- Sinon, moi, pour le season final, je veux
- Une JJ ou une Prentiss prise en otage. - Un Hotch pas content parce que un des membres de son équipe. - La mort de Beth-la-pas-belle. - Un super season final. - Des cris, des pleurs, du sang Mouahahahah *evil laugh* Voilà ! Moi, je vois bien Couettes-Couettes décédée, écrasée par un camion poubelles conduit par une mouche à merde - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Moi, je demande juste... un bon épisode. Et vu la saison, c'est pas gagné!
Tu n'as toujours pas regardé le zode 18 toi Ben moi, je rêve de mon mariage avec mon chéri au cimetière entre les tombes de Haley et de Beth Les 3 femmes de la vie de mon n'Aaron réunies en un seul et même lieu | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 12 Avr 2012 - 12:48 | |
| Moi je veux que Hotch ouvre enfin les yeux en se disant: "Tiens c'est curieux que Beth collectionne les cadavres d'enfants sur ses murs " ou bien "tiens c'est étrange le papier peint de sa chambre, c'est uniquement des articles parlant de Dhamer " ou même "bizzare a chaque fois que Beth m'invite a diner, elle m'oblige a manger de la cervelle " Bref et qu'après le déclic ou il se dit, "tiens elle serait pas une psychopathe " il la poursuive et qu'il la flingue genre 15 balles dans la tronche la dessus, il est inconsolable et décide d'arreter le triathlon, se mets au poker, fait fortune et épouse Stef, qui m'invite a son mariage, et toutes les deux on se fait plaiz dans les boutiques de bébés pour nos futurs enfants | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 12 Avr 2012 - 12:52 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 12 Avr 2012 - 13:03 | |
| Oh y en d'autres du genre " j'ai pas compris pourquoi comme cadeau de Noël, elle a tenue a ce que je lui prenne une tronçonneuse?" ou "c'est fou comme Beth se passionne pour mon travail, l'autre jour elle a demandé a Reid quel était le meilleur composant chimique pour dissoudre un corps dans une baignoire?" | |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
Nombre de messages : 2110 Date de naissance : 08/07/1998 Age : 26 Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE. Personnage préféré : Tous Loisirs : Voyager dans le TARDIS. Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 12 Avr 2012 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 12 Avr 2012 - 13:05 | |
| - stef hotchner gibson a écrit:
- Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Moi, je demande juste... un bon épisode. Et vu la saison, c'est pas gagné!
Tu n'as toujours pas regardé le zode 18 toi
Nope! Mais je me le procurerai ce soir, alors! Et j'adore tes idées, Lilou! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 12 Avr 2012 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|