| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+46charming_ari helhaine Prentimily AdelineHotchner claire_81 Daphné Reid Candies Céline lizevans Angigi ninou Sarah angiely marinadam lolOw anthony258 AliJoueux Chooky LittleCoffee lilou bikette Nales Premilitys Pinouille Jjuliegarcia Ninouche2109 leeloo_86 marley Zabou gwendoline lilougeri carbyna67 NTACvic siahnna lenem33 soget nadia12 Mo'Gooner lutin abeytu Manon...Gray Gubler?? manu29 Mystic-Dream gbraeme71 alexia2233 stef hotchner gibson juprentiss 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 12 Avr 2012 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 12 Avr 2012 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 13 Avr 2012 - 1:25 | |
| Nouvelles photos: Tournage du 7x23 & 7x24- Spoiler:
| |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 13 Avr 2012 - 9:31 | |
| j'adore le parapluie de Kirsten | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 13 Avr 2012 - 12:14 | |
| Photo de Kirsten: pour la discrétion, c'est clairement raté Mais pourquoi Garcia porte-t-elle - Spoiler:
un gilet pare-balles??!?!?!!? | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 13 Avr 2012 - 16:38 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| |
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 13 Avr 2012 - 16:46 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 13 Avr 2012 - 16:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 13 Avr 2012 - 17:07 | |
| | |
|
| |
soget Agent Fédéral
Nombre de messages : 147 Date de naissance : 04/01/1992 Age : 32 Localisation : Suisse Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 13 Avr 2012 - 17:52 | |
| | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Avr 2012 - 21:13 | |
| Je viens d'avoir une idée délirante , après avoir lu que la saison 7 se terminerait sur un mariage et, récemment, que Prentiss, dans un prochain épisode, allait acheter une maison (tout du moins, lancerait la démarche), et vu une photo de Sebastian Roche (Clyde, l'ancien collègue d'Emily) sur les plateaux du season finale. En fait, si ça se trouve, les scénaristes nous ont bien baladés. Les futurs mariés, c'est Emily et Clyde ! En réalité, ils se sont revus en cachette (ou plus exactement, Emily n'a rien dit à ses colègues) et ils ont enfin décidé de faire le grand saut !! Et après, ils vont travailler ensemble en tant qu'agents secrets en free lance !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Avr 2012 - 21:48 | |
| - NTACvic a écrit:
- Je viens d'avoir une idée délirante , après avoir lu que la saison 7 se terminerait sur un mariage et, récemment, que Prentiss, dans un prochain épisode, allait acheter une maison (tout du moins, lancerait la démarche), et vu une photo de Sebastian Roche (Clyde, l'ancien collègue d'Emily) sur les plateaux du season finale.
En fait, si ça se trouve, les scénaristes nous ont bien baladés. Les futurs mariés, c'est Emily et Clyde ! En réalité, ils se sont revus en cachette (ou plus exactement, Emily n'a rien dit à ses colègues) et ils ont enfin décidé de faire le grand saut !! Et après, ils vont travailler ensemble en tant qu'agents secrets en free lance !!!! C'est pas bête... Après tout, ce serait vraiment pas con car le public ne s'y attend pas du tout. C'est pas une idée délirante, c'est une révélation | |
|
| |
carbyna67 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 384 Date de naissance : 23/03/1991 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3 Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Avr 2012 - 22:15 | |
| Je trouve ton idée pas bête du tout, ça m'avait parut bizarre aussi que Clyde revienne... mais bon je trouverais ça un peu idiot qu'ils nous amenent cette histoire tout d'un coup alors que les couples Will/JJ et Garcia/Jevin durent depuis plusieurs saisons | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
| |
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Avr 2012 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Avr 2012 - 22:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Avr 2012 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Avr 2012 - 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 21 Avr 2012 - 0:08 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 21 Avr 2012 - 0:53 | |
| | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 21 Avr 2012 - 11:43 | |
| si jamais la pas belle à couettes touche à ton chéri stef c'est tout un forum qui va lui tomber dessus | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 21 Avr 2012 - 12:00 | |
| - Zabou a écrit:
- stef hotchner gibson a écrit:
- Zabou a écrit:
- stef hotchner gibson a écrit:
- NTACvic a écrit:
- Merci de me suivre dans mon scenario incroyable
En fait, pour pousser le truc a fond, ce serait comme un retournement de situation. On nous met sur de fausses pistes puis badaboum, la verite est toute autre !!
Ouais ben il ne manquerait plus que du 22ème zode au 24ème zode il se soit passé 15 mois et que ce soit mon chéri qui se marie avec l'autre pas belle moche à couettes Ah ben là, je vous donne mon adresse car faudra me consoler car y'aura la Stef en mode In-con-so-la-ble Bon, dans ce cas, je pense que la second efemme de Hotch pourrait finir assassinée comme la première As-tu pensé à écrire des scénarii pour CBS Non mais on pourrais s'y mettre a plusieurs... ça pourrait le faire Moi, je propose un épisode inédit intitulé "Quatre mariages et un enterrment". Le sysnopsis: JJ se marie avec Will, Garcia accepte de faire le grand saut avec Kevin, Emily épouse Clyde (oui, faut bien justifier la photo de Roché et l'achat de maison de Prentiss) et Hotch dit oui à Beth !!!! Comme ça, l'équipe se mettra en mode "plus d'occasions de faire a fête". Et comme il faut du drame: en fait, Beth, c'est une bad girl psychopathe qui drogue Hotch pour qu'il lui passe la bague au doigt. En même temps, elle lui fait croire qu'elle est enceinte de lui. Tout ça pour être scellée à lui et le manipuler dans sa vie et l'avoir sous sa coupe. L'équipe se pose des questions, découvre que Beth n'est pas enceinte et qu'elle cherche en fait à se venger pour Foyet (parce que c'est sa soeur cachée). Course-poursuite pour sauver Hotch lors de sa lune de miel à Paris et Beth se fait liquider alors qu'elle tentait de pousser Hotch de la Tour Eiffel ... Et comme Hotch est un galant homme, il fait en sorte que Beth soit quand même enterrée avec un minimum de dignité... Ok, maintenant je me calme et | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 21 Avr 2012 - 12:21 | |
| Euh, en tombant de la tour eiffel, elle peut atterir sur Clyde ? | |
|
| |
carbyna67 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 384 Date de naissance : 23/03/1991 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3 Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 21 Avr 2012 - 12:21 | |
| - NTACvic a écrit:
Moi, je propose un épisode inédit intitulé "Quatre mariages et un enterrment". Le sysnopsis: JJ se marie avec Will, Garcia accepte de faire le grand saut avec Kevin, Emily épouse Clyde (oui, faut bien justifier la photo de Roché et l'achat de maison de Prentiss) et Hotch dit oui à Beth !!!! Comme ça, l'équipe se mettra en mode "plus d'occasions de faire a fête".
Et comme il faut du drame: en fait, Beth, c'est une bad girl psychopathe qui drogue Hotch pour qu'il lui passe la bague au doigt. En même temps, elle lui fait croire qu'elle est enceinte de lui. Tout ça pour être scellée à lui et le manipuler dans sa vie et l'avoir sous sa coupe. L'équipe se pose des questions, découvre que Beth n'est pas enceinte et qu'elle cherche en fait à se venger pour Foyet (parce que c'est sa soeur cachée). Course-poursuite pour sauver Hotch lors de sa lune de miel à Paris et Beth se fait liquider alors qu'elle tentait de pousser Hotch de la Tour Eiffel ... Et comme Hotch est un galant homme, il fait en sorte que Beth soit quand même enterrée avec un minimum de dignité...
Ok, maintenant je me calme et Je n'ai rien d'autre à dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|