| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+46charming_ari helhaine Prentimily AdelineHotchner claire_81 Daphné Reid Candies Céline lizevans Angigi ninou Sarah angiely marinadam lolOw anthony258 AliJoueux Chooky LittleCoffee lilou bikette Nales Premilitys Pinouille Jjuliegarcia Ninouche2109 leeloo_86 marley Zabou gwendoline lilougeri carbyna67 NTACvic siahnna lenem33 soget nadia12 Mo'Gooner lutin abeytu Manon...Gray Gubler?? manu29 Mystic-Dream gbraeme71 alexia2233 stef hotchner gibson juprentiss 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 18 Fév 2012 - 13:00 | |
| | |
|
| |
juprentiss Agent de Liaison
Nombre de messages : 651 Date de naissance : 01/10/1992 Age : 32 Localisation : la ou sera Paget Brewster... Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi ) Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D) Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 18 Fév 2012 - 13:00 | |
| | |
|
| |
siahnna Sociopathe
Nombre de messages : 4433 Date de naissance : 03/11/1992 Age : 32 Localisation : sous la couette avec Derek :p Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 18 Fév 2012 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 18 Fév 2012 - 13:06 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 18 Fév 2012 - 13:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 18 Fév 2012 - 13:12 | |
| Cest clair que le forum est abandonné Pas de mise à jour des programmes depuis plusieurs semaines... Obligés de parler des zodes7*13 et 7*14 à l'arrache car c'est trop dur de garder ça en nous Du coup, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a | |
|
| |
juprentiss Agent de Liaison
Nombre de messages : 651 Date de naissance : 01/10/1992 Age : 32 Localisation : la ou sera Paget Brewster... Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi ) Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D) Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 18 Fév 2012 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Jjuliegarcia Unit Chief
Nombre de messages : 2610 Date de naissance : 26/02/1988 Age : 36 Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup Personnage préféré : JJ et Garcia Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!! Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 18 Fév 2012 - 13:16 | |
| - stef hotchner gibson a écrit:
- Jjuliegarcia a écrit:
- entièrement du même avis que toi Sainte Mère pour la pas belle couettes couettes, moi aussi j'ai tilté quand elle a dit qu'elle avait perdu un proche et je la sens toute vilaine pas belle
C'est sans doute notre wifi... on est pareil, on pense pareil, on fait pareil, on veut pareil, bref PAREIL quoi Non mais j'y crois tel'ment depuis le début que ça ne peut être que ça. Je ne vois pas pourquoi je me coltinerais un ulcère pour rien J'avoue que ça ne m'aurait pas déranger (enfin si quand même ) si cette Ô magnifique rencontre s'était passée autrement. Genre le truc vraiment naturel mais pas non plus le truc : elle le bouscule dans la rue (perso, j'ai déjà essayé et le mec s'est même pas arrêter ), faire tomber des trucs à son passage (vu et revu et sans doute déjà fait dans un Grey's Anatomy ), le café qui tombe sur lui (ouais ça aurait été cool seulement s'il avait enlevé sa chemise après ), bref j'aurais préféré un truc vach'ment plus naturel......... et les cartes de visite ça c'est le pompon comme dirait belle môman
@ Lilou : Moi aussi j'adore quand on débat et qu'on sort toutes sortes d'hypothèses. En même temps, c'est le but de ce topic Ah non, s'il nous ramène la Seaver, ce serait vraiment du foutage de gueule... En plus, j'ai jamais pu encadrer cette gonzelle qui est, pour moi, venue prendre la place de notre JJ et ensuite s'est installée après le décès de notre Emily. NON ! NON ! NON ! Il est hors de question de revoir sa tronche dans la cast car sinon c'est moi qui quitte la série et pour de bon Même si j'aime mon chéri je m'en remettrais, j'irais baver sur Victor Newman et Jack Abbott et puis c'est tout nan Oui tout pareil nous 2!!! La Seaver j'en veux pas non plus elle est fade comme actrice puis on NE PREND PAS LA PLACE DE NOTRE JJ COMME CA!!!!!! non mais oh Puis la voir revenir pour une raison bidon parce que machine est parti bin ca serait encore plus nul déjà que ca part en sucette avec la miss couettes couettes pas belle et le futur départ de Paget faut pas déconner hin! bon moi je continuerais à regarder parce que y'aura toujours Pénélope et JJ (surtout qu'elle passe en mode fight ) mais faut pas non plus qu'il nous fasse de la m**** ! sinon les bonnes phrases bien pourrie on me les a sorti aussi dégage avec tes phrases bidon Et pour la désertation du forum c'est pas cool vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 18 Fév 2012 - 13:30 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 18 Fév 2012 - 13:34 | |
| - stef hotchner gibson a écrit:
- Cest clair que le forum est abandonné
Pas de mise à jour des programmes depuis plusieurs semaines... Obligés de parler des zodes7*13 et 7*14 à l'arrache car c'est trop dur de garder ça en nous Du coup, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a Bah oui je sais pas trop ce qui se passe sont où les admins? M'enfin pour en revenir a ce qu'on disait, oui voilà on aurait pu faire beaucoup plus naturel comme rencontre, genre Hotch qui prend le métro pour rentrer chez lui après une grosse journée de boulot ou il a arreté 3 psychopathes, on est au mois d'Aout, il fait méga chaud, ça pue, tout le monde est entassé (ça sans le vécu me direz vous ), et là une magnifique jeune femme (moi ou toi de toute façon on partage le butin à la fin ) se faufile au travers de la foule, elle se retrouve collé bien malgrès elle a Hotch tout sexy dans son costume (non suis con il fait chaud donc il a enlevé la veste et désseré le noeud de cravate) et là y a un abruti de pigeon qui s'engouffre dans le tunnel du métro, le conducteur n'arrive pas a l'éviter et là....TWO OPTIONS!!! *1: Le conducteur heurt l'oiseau y a des plumes partout plein de sang sur la vitre(bah c'est CM faut un peu de gore) du coup il voit plus rien ,il est obligé de piler, là énorme bousculade dans le wagon avec les bruits des freins en même temps pour faire plus vrai, Hotch se retrouve projeter au sol, la fille tombe sur lui, situation tendue pour Hotch qui a oublier ce que c'était que le contact avec une femme depuis que l'autre est morte (et encore même avant vu comment elle était "glaciale" cette nana), bref s'en suit des excuses blablabla, tout rentre dans l'ordre, chacun se relève, la fille descend et sort à la station suivante, Hotch se retrouve comme un con dans le wagon et là OOOOh miracle, comme dans les bonnes comédies romantique, la fille a perdu dans la bousculade un objet type téléphone, passeport, portefeuille, bref qui va permettre a Hotch de la retrouver. *2: on imagine que le métro déraille face au pigeon, bref catastrophe, la moitié des voyageurs meurt sauf nos deux héros et là les canalisations d'eau pètent, le métro est inondé, Hotch et la fille cherche une issue a ce tombeau, magnifique scène a la Daylight sauf que Hotch est plus sex que Stallone, tout mouillé avec sa chemise blanche, bref un vrai zode plein d'action ou bien sur à la fin Hotch et la fille survivent et tombent amoureux Bref deux situations TWO HAPPY ENDS!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 18 Fév 2012 - 13:42 | |
| - lilou a écrit:
- stef hotchner gibson a écrit:
- Cest clair que le forum est abandonné
Pas de mise à jour des programmes depuis plusieurs semaines... Obligés de parler des zodes7*13 et 7*14 à l'arrache car c'est trop dur de garder ça en nous Du coup, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a Bah oui je sais pas trop ce qui se passe sont où les admins?
M'enfin pour en revenir a ce qu'on disait, oui voilà on aurait pu faire beaucoup plus naturel comme rencontre, genre Hotch qui prend le métro pour rentrer chez lui après une grosse journée de boulot ou il a arreté 3 psychopathes, on est au mois d'Aout, il fait méga chaud, ça pue, tout le monde est entassé (ça sans le vécu me direz vous ), et là une magnifique jeune femme (moi ou toi de toute façon on partage le butin à la fin ) se faufile au travers de la foule, elle se retrouve collé bien malgrès elle a Hotch tout sexy dans son costume (non suis con il fait chaud donc il a enlevé la veste et désseré le noeud de cravate) et là y a un abruti de pigeon qui s'engouffre dans le tunnel du métro, le conducteur n'arrive pas a l'éviter et là....TWO OPTIONS!!!
*1: Le conducteur heurt l'oiseau y a des plumes partout plein de sang sur la vitre(bah c'est CM faut un peu de gore) du coup il voit plus rien ,il est obligé de piler, là énorme bousculade dans le wagon avec les bruits des freins en même temps pour faire plus vrai, Hotch se retrouve projeter au sol, la fille tombe sur lui, situation tendue pour Hotch qui a oublier ce que c'était que le contact avec une femme depuis que l'autre est morte (et encore même avant vu comment elle était "glaciale" cette nana), bref s'en suit des excuses blablabla, tout rentre dans l'ordre, chacun se relève, la fille descend et sort à la station suivante, Hotch se retrouve comme un con dans le wagon et là OOOOh miracle, comme dans les bonnes comédies romantique, la fille a perdu dans la bousculade un objet type téléphone, passeport, portefeuille, bref qui va permettre a Hotch de la retrouver.
*2: on imagine que le métro déraille face au pigeon, bref catastrophe, la moitié des voyageurs meurt sauf nos deux héros et là les canalisations d'eau pètent, le métro est inondé, Hotch et la fille cherche une issue a ce tombeau, magnifique scène a la Daylight sauf que Hotch est plus sex que Stallone, tout mouillé avec sa chemise blanche, bref un vrai zode plein d'action ou bien sur à la fin Hotch et la fille survivent et tombent amoureux
Bref deux situations TWO HAPPY ENDS!!!! Put*** ça c'est du scénar' Moi, j'opte pour la première option car au moins y'a pas de mort Oh lala que c'est beau et me voilà en train d'imaginer cette belle action... même si je ne crois pas que Hotch prenne le métro pour rentrer | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 18 Fév 2012 - 13:45 | |
| Sa bagnole est morte il a fait le con en rentrant du match ou Jack et son équipe ont gagné, du coup fiesta avec papy Rossi et il a pas bien vu que y'avait un poooooteauuuu!!!!!!! derrière quand il s'est garé (ça sent le vécu ) du coup elle est au garage, le hasard fait bien les choses! | |
|
| |
Sarah Agent de Liaison
Nombre de messages : 820 Date de naissance : 15/04/1996 Age : 28 Localisation : Rhône Alpes Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan Loisirs : Equitation, Photo & natation Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 18 Fév 2012 - 15:01 | |
| Je pense au contraire que faire revenir Seaver serait, d'un point de vue scénaristique et compagnie, pas une mauvaise idée pour la série. C'est quelque chose qui pourrait même limiter la casse.
Mais après, y'a deux soucis: - Seaver était loin de faire l'unanimité auprès des fans. Cela dit, ça s'est ensuite estompé lorsque certains ont appris à être un peu objectif. Faut aussi dire que le rejet de ce perso était en grande partie dû au fait que Seaver prenait en quelque sorte la place de JJ.
- Le schéma de CBS va se reproduire. Ils ont jeté R. Nichols du jour au lendemain, donc là, je sais pas si elle reviendrait, si tant est que CBS lui propose. Prendre les gens pour des c***, ça m'a l'air d'être leur spécialité cela dit, donc on est plus à ça près.
On verra bien ! | |
|
| |
ninou Élève à Quantico
Nombre de messages : 31 Date de naissance : 22/04/1987 Age : 37 Localisation : In my dream ! Personnage préféré : JJ Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 18 Fév 2012 - 15:42 | |
| Personnellement, je n'ai pas aimé ce personnage pour moi, elle était celle qui avait "piqué" la place à JJ mais bon, c'est vrai que je suis d'accord avec toi Sarah ils n'ont pas bien agis avec elle ainsi qu'avec Paget et AJ, ils les jetent puis ils les reprennent.. | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 18 Fév 2012 - 15:50 | |
| - lilou a écrit:
- M'enfin pour en revenir a ce qu'on disait, oui voilà on aurait pu faire beaucoup plus naturel comme rencontre, genre Hotch qui prend le métro pour rentrer chez lui après une grosse journée de boulot ou il a arreté 3 psychopathes, on est au mois d'Aout, il fait méga chaud, ça pue, tout le monde est entassé (ça sans le vécu me direz vous ), et là une magnifique jeune femme (moi ou toi de toute façon on partage le butin à la fin ) se faufile au travers de la foule, elle se retrouve collé bien malgrès elle a Hotch tout sexy dans son costume (non suis con il fait chaud donc il a enlevé la veste et désseré le noeud de cravate) et là y a un abruti de pigeon qui s'engouffre dans le tunnel du métro, le conducteur n'arrive pas a l'éviter et là....TWO OPTIONS!!!
*1: Le conducteur heurt l'oiseau y a des plumes partout plein de sang sur la vitre(bah c'est CM faut un peu de gore) du coup il voit plus rien ,il est obligé de piler, là énorme bousculade dans le wagon avec les bruits des freins en même temps pour faire plus vrai, Hotch se retrouve projeter au sol, la fille tombe sur lui, situation tendue pour Hotch qui a oublier ce que c'était que le contact avec une femme depuis que l'autre est morte (et encore même avant vu comment elle était "glaciale" cette nana), bref s'en suit des excuses blablabla, tout rentre dans l'ordre, chacun se relève, la fille descend et sort à la station suivante, Hotch se retrouve comme un con dans le wagon et là OOOOh miracle, comme dans les bonnes comédies romantique, la fille a perdu dans la bousculade un objet type téléphone, passeport, portefeuille, bref qui va permettre a Hotch de la retrouver.
*2: on imagine que le métro déraille face au pigeon, bref catastrophe, la moitié des voyageurs meurt sauf nos deux héros et là les canalisations d'eau pètent, le métro est inondé, Hotch et la fille cherche une issue a ce tombeau, magnifique scène a la Daylight sauf que Hotch est plus sex que Stallone, tout mouillé avec sa chemise blanche, bref un vrai zode plein d'action ou bien sur à la fin Hotch et la fille survivent et tombent amoureux
Bref deux situations TWO HAPPY ENDS!!!! Quel scénar ! Allez avoue, tu veux devenir scénariste plus tard ? Tu as déjà pris des cours ? Non, je sais ! Tu as déjà fait une demande auprès de l'équipe de CM et ce sont les spoil' pour le 7x24 ! Hourra ! Personnellement, j'aime beaucoup la version 1 !....Surtout le coup du pigeon qui fout du sang partout en s'éclatant sur le métro ! Quant à qui remplacerait Prentiss, j'ai envie de dire : M'en fou. CM & moi, on est un peu en froid depuis un an (ou deux... ) | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 18 Fév 2012 - 15:59 | |
| J'aime tes scénarios, Lilou! Et sinon, c'est vrai que le forum semble abandonné... Moi, ça ne me dérangerait pas de voir revenir Seaver : il y avait tellement à creuser sur ce personnage... Son histoire était plus qu'intéressante et contenait un vrai potentiel! Enfin, moi, je pense que Reid va péter un cable car tout le monde s'en fout de ses maux de tête (on a toujours pas résolu son problème) et qu'il va fracasser la tête de Prentiss sur un mur pour se venger. Il ne laissera aucun indice et tout le monde soupçonnera Miss Couette-Couette qui était jalouse de la proximité entre Hotch et Prentiss. Elle finira en prison pour le meurtre d'Emily et recevra l'injection létale. Voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 18 Fév 2012 - 16:03 | |
| Ouais ben avant de "creuser" sur le personnage de Seaver, ils feraient bien de creuser sur les persos présents depuis le début Comme tu l'as dit : ton chéri ne sait toujours pas d'où viennent ses maux... | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 18 Fév 2012 - 16:10 | |
| @Merci Manon...si vous avez besoin d'aide pour écrire le 4800ème épisodes de Pluuuch Belle la vie n'hésitez pas a me contacter +10000 Stef!!! Non sérieux le problème n'est pas d'avoir voulu dégager JJ pour faire venir Seaver...le problème est que Seaver etait nulle donc forcément vu qu'on se farcie déja une cruche si on pouvait éviter d'avoir une carafe en + ça serait cool | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 18 Fév 2012 - 16:11 | |
| j’espère que la cruche c'est bien celle à qui je pense et que ce n'est pas de JJ que tu parle comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 18 Fév 2012 - 16:14 | |
| - lenem33 a écrit:
- j’espère que la cruche c'est bien celle à qui je pense et que ce n'est pas de JJ que tu parle comme ça
+ 1000000000000000000000000000000000000000000000 mais non t'inquiète pô mon Nem, on ne touche pas aux memnbres de notre Team. La cruche, c'est celle qui "smack" mon mec et la carafe, c'est l'autre qui se prend pour une warrior et qui joue la grande devant un psychopathe... pfff même pas, elle sait se défendre elle, quelle cruche elle aussi | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 18 Fév 2012 - 16:15 | |
| bon je suis rassuré | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 18 Fév 2012 - 16:19 | |
| - lenem33 a écrit:
- bon je suis rassuré
Mais non Lenem....tu me prends pour une truffe ou quoi, le seul dont je dis du mal c'est Morgan, JJ au pire je dirais "oh la tite blonde là qui se la raconte a se la jouer Bruce Lee, tu vas retourner vite fait a tes conférences de presse" mais jamais je dirais cruche...faut suivre lenem cruche= Bonnet gris= couettes pourries= voleuse de mec= va te vautrer en faisant ton jogging vilaine | |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 18 Fév 2012 - 16:20 | |
| ah non j'aime pas du tout ce que tu dit sur elle comme même | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 18 Fév 2012 - 16:30 | |
| | |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 18 Fév 2012 - 16:32 | |
| moi sur ce coup là tout ce que je retient c'est que c'est moi la plus gentille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|