Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+46
charming_ari
helhaine
Prentimily
AdelineHotchner
claire_81
Daphné Reid
Candies
Céline
lizevans
Angigi
ninou
Sarah
angiely
marinadam
lolOw
anthony258
AliJoueux
Chooky
LittleCoffee
lilou
bikette
Nales Premilitys
Pinouille
Jjuliegarcia
Ninouche2109
leeloo_86
marley
Zabou
gwendoline
lilougeri
carbyna67
NTACvic
siahnna
lenem33
soget
nadia12
Mo'Gooner
lutin
abeytu
Manon...Gray Gubler??
manu29
Mystic-Dream
gbraeme71
alexia2233
stef hotchner gibson
juprentiss
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
AdelineHotchner
S.S.A.
AdelineHotchner

Féminin Nombre de messages : 2245
Date de naissance : 27/08/1990
Personnage préféré : Aaron Hotchner

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 0:14

Spoiler:

Et j'veuuuux un super beau final pour Emily, genre en guise d'adieu, un baiser avec Hotch, bon ok, je rêve là, j'vais m'coucher, ça vaut mieux lol ....
Revenir en haut Aller en bas
claire_81
Élève à Quantico
claire_81

Féminin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 03/10/1994
Personnage préféré : Spencer Reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 13:09

MDR non pas un baiser avec Hotch, que dirai la nouvelle ? elle serai furieuse et turai surement emily :arme: ou elle se pendrai :pendu: Je ne soouhaite la mort de personne.

J'espere que ce final ne sera pas baclé, que le suspens sera là, que le mariage sera magnifique avec un equipe au COMPLET ! et que le départ d'emily ne sera pas trop triste... a votre avis elle sera remplacer dans la saison 8 ??
AdelineHotchner
S.S.A.
AdelineHotchner

Féminin Nombre de messages : 2245
Date de naissance : 27/08/1990
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:07

Je ne pense pas qu'ils vont remplacer Emily, personne ne peut la remplacer Wink :) Et je n'ai pas trop envie qu'une autre personne s'incruste dans la team, SEULEMENT si Elle revient :p
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 3:03

Guest Stars Saison 7:

Erica Gimpel (vue dans Veronica Mars, Urgences ou encore Nikita) et Denise Dowse remprendront leur rôles dans cette saison 7.

Erica jouera le rôle de Sarah Morgan, la soeur de Derek. Nous avions déjà eu l'occasion de la voir dans l'épisode 2.12 "De l'autre côté".
Denise elle jouera ainsi le rôle de Yvonne Burns, la tante de Derek. Nous avions déjà eu l'occasion de la voir dans l'épisode 6.03 "Big Sea".
soget
Agent Fédéral
soget

Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992
Personnage préféré : Spencer Reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 15:09

Ninouche2109 a écrit:
Guest Stars Saison 7:

Erica Gimpel (vue dans Veronica Mars, Urgences ou encore Nikita) et Denise Dowse remprendront leur rôles dans cette saison 7.

Erica jouera le rôle de Sarah Morgan, la soeur de Derek. Nous avions déjà eu l'occasion de la voir dans l'épisode 2.12 "De l'autre côté".
Denise elle jouera ainsi le rôle de Yvonne Burns, la tante de Derek. Nous avions déjà eu l'occasion de la voir dans l'épisode 6.03 "Big Sea".

Et ils viennent pour qu'elle épisode car ça sens le centrage sur Morgan Razz
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:52

soget a écrit:
Ninouche2109 a écrit:
Guest Stars Saison 7:

Et ils viennent pour qu'elle épisode car ça sens le centrage sur Morgan Razz

Il s'agit de l'épisode 7.20 "The Company" qui sera diffusé le 11 avril prochain !! Wink
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily

Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:12

Je devrais peut être me mettre à regarder cette saison 7. N'as toujours pas vu un seul épisode Rolling Eyes
http://paris.forumdefan.com
lenem33
George Foyet
lenem33

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 9:28

stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 13:02

Je reviens sur la prise d'otage. Si cette dernière est aussi périmée que la "soit disant" prise d'otage du zode 7*03, on est mal barré donc perso, je ne sabre pas le Champomy avant de l'avoir vu sourit2

@ Lenem : MErci pour ta vid' :calin:
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
nadia12
Agent Fédéral
nadia12

Féminin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 26/06/1976
Personnage préféré : JJ HENRY HOTCH WILL
Loisirs : Tennis

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:09

Criminal Minds season 7 is slated to end with a wedding in episode 24, "Run," the second of the two-part finale, and while the possibilities have been narrowed down to Will and JJ or Kevin and Garcia, recent news about a new character coming may very well hold the answer.

CM Season 7 Finale Spoilers

According to E! Online, JJ's mother is going to be in "Run," and that certainly seems to point to it being her wedding. After all, what else could be bringing her around finally? With the case of the finale to be about a hostage situation in a bank, it doesn't seem likely she's part of that and only in the second episode, it only seems to make sense that she'd be around for a personal reason. That could very well be her daughter's wedding.

Considering Garcia turned down Kevin's wedding proposal (and their relationship is up in the air at the moment), it was leaning towards Will and JJ being the ones to tie the knot at the end of the season. Those two have been fun to cheer for since they first got together (and she tried to keep it secret from her team...of profilers...who already knew what was going on), and really, it's all been leading up to a wedding. Though they've had some bumps in the road, including about her return to the BAU and her hours, they're still together, still strong, and you have to love their family.
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:13

New: saison 7
Dans l'épisode 7x24 "Run", nous allons enfin rencontrer Sandy, la mère de JJ ! Very Happy
lenem33
George Foyet
lenem33

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:54

Super cette info j'aime applaud
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 18:16

New Spoiler: Saison 7
Spoiler:
lenem33
George Foyet
lenem33

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:09

merci beaucoup ninouche pour cette info j'ai hâte de voir ça cant_wait
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia

Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 23:07

:youpi: hâte aussi de voir ca!!! cant_wait cant_wait
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 23:13

Spoiler:
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lenem33
George Foyet
lenem33

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 10:54

stef hotchner gibson a écrit:
Spoiler:

tout à fait D'accord !
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia

Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 13:46

lenem33 a écrit:
Spoiler:

tout à fait D'accord !
applaud applaud applaud + 100000000000000000000000000000000000000000000000000000
gbraeme71
Agent Fédéral

Date de naissance : 08/10/1984

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 17:07

lenem33 a écrit:
Spoiler:

tout à fait D'accord !

Bonjour tout le monde,
Bien que cela fasse à présent un sacré moment que je ne suis plus venue sur le forum, je n'en oubliais pas plus de lire les dernières informations;

- Concernant la prise d'otages, il y a de fortes chances que ce soit effectivement JJ (il semble que le sort réservé à Emily soit plus calme et surtout plus sympa même si pour nous, il est aussi synonyme de départ définitif! En même temps, sortir d'une prise d'otages après avoir frôlé de nouveau de la mort, pourrait pousser n'importe qui à se remettre en cause en disant: " cela suffit, je veux tourner la page et enfin vivre une vie normale avec une famille bien à moi et un job où je ne risquerais pas ma vie tous les jours, etc..! ) qui comme si cela ne suffisait pas, traverserait une mauvaise passe dans sa vie privée, ce qui justifierait d'ailleurs la présence de sa mère auprès d'elle -> cela signifie t-il qu'il aurait de l'eau dans le gaz dans la relation JJ/Willl au point qu'elle ait besoin de la présence de sa mère, vu qu'elle ne plus mener de front son rôle de parent d'un enfant en bas âge et son métier à risque d'agent du FBI?
J'espère seulement qu'une fois cette histoire de prise d'otages terminée, le mariage tant annoncée par la productrice ne sera pas justement celui de JJ/Will. -> SI le couple traverse réellement des difficultés, je ne vois pas ce qu'un évènement dramatique pourrait apporter de positif dans leur relation, une nouvelle chance? je n'y crois pas et pire, c'est l'annonce d'une divorce annoncé dans la saison suivante! Et puis, ils sont supposés être ensemble depuis la S3, alors pourquoi un mariage maintenant, alors même que JJ occupe à présent un poste plus dangereux que celui qu'elle occupait lorsqu'elle a rencontré Will et qu'elle est devenue mère?

Bref, je verrais plutôt un mariage Garcia/Kevin même si les choses n'ont pas été au beau fixe pour ces deux-là lla denrière fois... Ce serait justement LA surprise! Wink
Quant à un éventuel mariage d'Emily, j'aurais envie de dire "mais avec qui? Sergio semble être son seul et unique compagnon depuis 1 saison 1/2! (lorsqu'elle le mentionne à sa psy, elle oublie d'ailleurs de préciser qu'il s'agit d'un animal de compagnie! sourit0 )

- Concernant Emily et puisque nous savons à présent qu'elle ne sera pas tuée à la fin de la saison, je la vois bien démissionner pour occuper un poste plus "tranquille" mais aussi en adéquation avec le monde d'où elle vient ... même si elle déteste toujours autant la politique, avec peut-être qu isait, la volonté de se rapprocher d'avantage de sa mère?! (oh, j'aimerais tant revoir Kate Jackson réinterpréter sa mère! Wink
En tout cas, je reste persuadée que Paget Brewster reviendra dans la série, sûrement le temps d'un épisode, pour se rappeler à notre bon souvenir! -> j'imagine très bien son personnage d'Emily Prentiss revenir dans le grand final (celui qui marquera la fin de la série) tel un clin d'oeil!

Et pour celles et ceux qui se demandent si Emily sera remplacée, il semble bien que cela ne soit pas exclue ... mais pas dans l'immédiat -> traduction: pas avant la 2nde moitié de la saison prochaine au plus tôt...même si comme certains, je préfèrerais que Paget soit rappelée ou qu'elle décide de revenir faute de proposition (elle ne sera ni la première ni la dernière dans ce cas et comme l'économie n'est pas au beau fixe, même à Hollywood, il n'est pas bon de d'être un acteur de série au chômage! Les séries humoristiques à succès et qui durent plus de 2 saisons, ne courent tout-de-même pas les rues! Rolling Eyes
Mais Criminal Minds sera t-il toujours à l'écran après la prochaine saison? Si la qualité des scénarios actuels reste inchangée, cela et le départ d'une actrice appréciée (tout comme son personnage) , j'ai de sérieux doutes et ce d'autant plus que les acteurs n'ont signés que jusqu'à la S8 à ce jour! Rolling Eyes
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:14

Photos: Tournage du 7x23 & 7x24

Spoiler:

De toute évidence, mon fils Jack Hotchner sera de retour dans la série. J'ai trop hâte de revoir sa bouille trop mignonne. il m'avais manqué!
Et William aussi, je l'aime bien et ça me fait plasir de voir qu'il va refaire une appariton! Hâte de voir ces épisodes, en tout cas. Je sens que je vais adorer !!!!
lenem33
George Foyet
lenem33

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:22

merci pour ces photos vraiment hâte de voir les épisodes cant_wait
marley
Agent Fédéral
marley

Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:39

attention spoiler pour le final de la saison 7 applaud

Spoiler:
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Personnage préféré : Emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:51

Whaoouhh ça fait de sacré rebondissement tout ça . . .

Désolée je vais être franche mais moi ça me fait peur Neutral

Quand je vois que les scénaristes ont déjà du mal à nous pondre un épisode correct je me dis que gérer tout ça à la fois c'est suicidaire ils risquent de partir dans du grand n'importe quoi et sachant que c'est sans doute la dernière fois qu'on verra la team au grand complet ça me déprime !

Spoiler:

Des fois la simplicité et tout aussi efficace (voir même plus !) que l'originalité !
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 15:27

hallu1 hallu1 hallu1 ah bah si lui est de retour.... hallu POURQUOI PAS MON CHERI HEIN???? enerve1 enerve1 non plus sérieusement qu'est ce qu'il vient faire par ici le môsieur pas_compris
Pas épouser Emily quand même faut pas déconner :ptdr: avec tous ces spoils sur les mariages lol!
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:28

lilou a écrit:
hallu1 hallu1 hallu1 ah bah si lui est de retour.... hallu POURQUOI PAS MON CHERI HEIN???? enerve1 enerve1 non plus sérieusement qu'est ce qu'il vient faire par ici le môsieur pas_compris
Pas épouser Emily quand même faut pas déconner :ptdr: avec tous ces spoils sur les mariages lol!

On peut s'attendre à tout... y compris au mariage de Emily avec Clyde....avec bien sur son départ de l'équipe pour suivre son mari.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 17 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant