Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+46
charming_ari
helhaine
Prentimily
AdelineHotchner
claire_81
Daphné Reid
Candies
Céline
lizevans
Angigi
ninou
Sarah
angiely
marinadam
lolOw
anthony258
AliJoueux
Chooky
LittleCoffee
lilou
bikette
Nales Premilitys
Pinouille
Jjuliegarcia
Ninouche2109
leeloo_86
marley
Zabou
gwendoline
lilougeri
carbyna67
NTACvic
siahnna
lenem33
soget
nadia12
Mo'Gooner
lutin
abeytu
Manon...Gray Gubler??
manu29
Mystic-Dream
gbraeme71
alexia2233
stef hotchner gibson
juprentiss
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
gbraeme71
Agent Fédéral

Date de naissance : 08/10/1984

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 11:40

soget a écrit:
J'ai trouvé ça pour les fans de J.J. c'est intéressent Razz

Spoiler:

Comment? Une nouvelle love story pour JJ et avec un membre de l'équipe qui plus est?
Je ne sais pas si je dois aimer cette idée ou y être totalement opposée... Il est tout de même très risqué d'inclure une histoire d'amour à ce stade -> détruire un couple officiel qui a un enfant (JJ/Will) pour une amourette naissante (JJ avec un membre de l'équipe).
Bah s'ils font classique, cela ne peut-être que Spencer Reid ...ou Dereck Morgan -> il me semble en effet que Hotch est déjà pris avec sa joggeuse du Dimanche (et puis les shippers de Hotch/Emily en seraient malades) et Rossi ...est trop vieux pour elle 'elle pourrait être sa fille! hallu )!
S'ils aiment le risque, Emily? Penelope a déjà assez à faire avec Kevin, son petit ami officiel d'un côté et son flirt avec Derek de l'autre donc cela limite pas mal le champ! Wink

Affaire à suivre mais bon, lorsque vous voyez comment s'est déroulé la conversation Hotch/Emily dans l'avion et les soi disant regards qui en disent longs et qui au final s'est avéré être un discussion des plus banales! Donc méfiance!

Je pencherais d'avantage à une profonde amitié soit avec - Hotch avec lequel elle a du partagé le secret sur la mort déguisée d'Emily et qui sait ce que c'est que d'élever un enfant avec le métier qu'ils ont ... - Emily elle-même avec laquelle JJ a passé de longue soirées à chatter (et jouer en ligne) -> elle doit à présent être le seul membre de l'équipe à bien connaître Emily en fait.

Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:50

Le mieux à faire, c'est d'attendre et de voir en visu ce qu'ils comptent nous balancer Rolling Eyes Car avec leur blablabla qui, soit nous font youpi1 :youpi: ou soit nous font Suspect colere je pense qu'il vaut mieux ne pas trop y penser... Enfin, moi j'ai arrêté d'y penser depuis scratch euh ben depuis le SUPER méga grand retour des filles qui fût... piou, j'ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens à cet instant hallu :bad_mood: pas_compris Suspect colere :wait: donc du coup zen hein2 Rolling Eyes
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Pinouille
Incendiaire
Pinouille

Féminin Nombre de messages : 1256
Date de naissance : 04/06/1983
Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster
Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:34

julieprentiss a écrit:
waw affraid
Bon "la relation" de J.j c'est pas possible que ca soit avec Hotch vu qu'a mon avis ils veulent garder l'histoire avec miss "couettes-couettes" avec Rossi trop vieux, morgan ca me parait bizare ils sont pas vraiment proche...peut-etre Reid ??? oufouf1 (mais je pense que c'est plus une relation frère / soeur). Sinon je vois plus que Emily et la ca me gène vraiment beaucoup hallu hallu !!! C'est bizare quand meme si ca se trouve elle gonfle l'histoire je vais pas m'emballer c'est peut-etre une amitié qui évolu et non as qu'elle tombe amoureuse Very Happy Enfin s'il vous plait qu'on touche pas a Emily :yeah: :yeah:

Je suis une vraie amoureuse d'Emily, ça c'est sûr mais j'adorerais trop que ce soit avec elle que JJ ait une relation!!!! Mais comme dit plus haut, je ne pense pas que ce soit amoureux mais plutôt une évolution d'une relation amicale avec quelqu'un! On verra ce soir ou demain!!!! Je ne tiens pluuuuuuuuuuuuus!
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Personnage préféré : Emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 22:20

Désolée Pinouille mais ce n'est pas dans l'épisode d'hier, il était sur Garcia et Morgan. D'ailleurs c'est dans quel épisode où on en apprendra plus sur JJ et sa "nouvelle révélation" amoureuse ?
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri

Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Personnage préféré : Hotch et Rossi

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 22:56

leeloo_86 a écrit:
Désolée Pinouille mais ce n'est pas dans l'épisode d'hier, il était sur Garcia et Morgan. D'ailleurs c'est dans quel épisode où on en apprendra plus sur JJ et sa "nouvelle révélation" amoureuse ?

A mon avie ce sera pour la semaine prochaine avec les scènes de bagarre de JJ. Et encore une fois je persiste, c'est les français qui ont parlé de révélation amoureuse. Pas les acteurs américains. Eux n'ont fait que dire que JJ avait une relation spécial. Bref j'ai hate!!!!
lenem33
George Foyet
lenem33

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 22:59

lilougeri a écrit:
Et encore une fois je persiste, c'est les français qui ont parlé de révélation amoureuse. Pas les acteurs américains. Eux n'ont fait que dire que JJ avait une relation spécial. Bref j'ai hate!!!!

C'est claire c'est TF1 qui s'emporte vite comme souvent d'ailleurs sourit0
Mo'Gooner
Agent Fédéral
Mo'Gooner

Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 18/11/1991
Personnage préféré : Emily Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 23:55

Je n'ai pas encore vu cette scène mais les expréssions des deux sont assez significative, je pense que cette scène peut être drole! Je vous laisse les gif en spoiler, ca vaut le coup d'oeil !

Spoiler:
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss

Féminin Nombre de messages : 651
Date de naissance : 01/10/1992
Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi )
Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 23:57

Mdr super pour les images je les aimes toutes les deux j'adore leur tête je pense qu'on va bien rigoler dans cette scène Very Happy
http://www.phrasescoupdecoeur.skyblog.com
Mo'Gooner
Agent Fédéral
Mo'Gooner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 23:58

Pour Steph Hotchner, je pense qu'Emily ne va pas remonter dans son estime pour la coup, mais regarder le regard de Hotch!

Spoiler:
Nales Premilitys
Agent rattaché au BAU
Nales Premilitys

Féminin Nombre de messages : 585
Date de naissance : 18/03/1991

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 0:00

Mo'Gooner a écrit:
Je n'ai pas encore vu cette scène mais les expréssions des deux sont assez significative, je pense que cette scène peut être drole! Je vous laisse les gif en spoiler, ca vaut le coup d'oeil !

Spoiler:

J'AD0RE!!

Tu sais de quelle épisode ça fait partie?
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia

Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 0:02

MERKI pour ces images!!! merci2
J'adore aussi, elles sont trop excellentes toutes les deux!!! trop hâte de voir ces épisodes woo-ooh
Mo'Gooner
Agent Fédéral
Mo'Gooner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 0:03

Nales Premilitys a écrit:
Mo'Gooner a écrit:

Spoiler:

J'AD0RE!!

Je pense celui qui a été diffusé hier aux Etats Unis. Je vais le regarder, je te redis! Wink
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 0:03

Heu j'ai juste une petite question....il regarde quoi la Hotch [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Hallu [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Hallu [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Hallu
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

Nales Premilitys a écrit:
Mo'Gooner a écrit:

Spoiler:

J'AD0RE!!

c'est dans l'épisode d'hier 7*13 quand les filles taquinent Rossi se-marre Rrrooo j'adore ce genre de p'tite parenthèse, c'est sympa de les voir comme ça !

Quant à l'autre scène, qui m'est destinée, il mate un cadavre ! Mon chéri :love5: il n'est pas comme ça voyons !
Mo'Gooner
Agent Fédéral
Mo'Gooner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 0:05

stef hotchner gibson a écrit:

c'est dans l'épisode d'hier 7*13 quand les filles taquinent Rossi se-marre Rrrooo j'adore ce genre de p'tite parenthèse, c'est sympa de les voir comme ça !

Quant à l'autre scène, qui m'est destinée, il mate un cadavre ! Mon chéri :love5: il n'est pas comme ça voyons !

Oh ne casse pas mon délire, le cadavre est bien caché et on dirais quand même pas mal qu'il mate Emily! C'est drole! sourit0
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 0:07

Mo'Gooner a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:

Oh ne casse pas mon délire, le cadavre est bien caché et on dirais quand même pas mal qu'il mate Emily! C'est drole! sourit0
Bah quoi ? Toi tu veux que je me dispute avec mon chéri :love5: en me faisant croire qu'il regarde ailleurs nut
Mo'Gooner
Agent Fédéral
Mo'Gooner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 0:09

Pas ailleurs, mais Prentiss applaud applaud

On a tous vu à quel point tu appréciais Emily, je pense que tu ne verras aucun inconvénients à partager langue

Bon allez j'arrête le HS et je vais regarder l'épisode! Toi tu sembles deja l'avoir vu alors je te laisse, mais pense quand même à Hotch et Prentiss, partage avec elle et tu feras des milliers d'heureuse fan du couple!! sourit_vert
Nales Premilitys
Agent rattaché au BAU
Nales Premilitys

Féminin Nombre de messages : 585
Date de naissance : 18/03/1991

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 0:10

D'accord merci de l'info les filles!
Et d'ailleurs en parlant de l'épisode d'hier soir, il était bien ou bien?

Effectivement, c'est pas le cadavre qu'il regardait, ou alors il faisait semblant de le regarder, c'est pas possible autrement! Il avait une vue plus sympa qui s'offrait à lui! sourit0
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 0:11

Juste une petite question tu regardes ou l'épisode??
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 0:15

Le cadavre est contre le mur... sur ce plan, on pourrait, euh vous croyez que mon chéri :love5: regarde Miss Prentiss mais en fait non, il avance en matant Reid en train de baver sur le type refroidit par un Dean Cain tout bonnement SUPER flower
Alors c'est quand qu'il ouvre le topic sourit_vert KEVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNN tu peux l'ouvrir le topic s'te plait :calin:
lenem33
George Foyet
lenem33

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 18:00

deuxième BA de l'épisode Closing Time Very Happy

lenem33
George Foyet
lenem33

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:32

Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia

Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:34

Merki pour toutes ces vidéos flower merci2
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri

Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Personnage préféré : Hotch et Rossi

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:09

Merci pour ces vidéos. J'ai hâte de voir l'épisode!!!
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream

Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 11:31

Merci pour les vidéo ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant