| Une main tendue (Emily Prentiss) | |
|
+5Prentiss LittleCoffee titbrune89 manu29 carbyna67 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carbyna67 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 384 Date de naissance : 23/03/1991 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3 Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3 Date d'inscription : 09/09/2011
| |
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Une main tendue (Emily Prentiss) Ven 4 Nov 2011 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Date de naissance : 23/03/1991 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3 Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Une main tendue (Emily Prentiss) Dim 6 Nov 2011 - 16:38 | |
| Fffffff, même pas elle comprend la plaisanterie Alors, elle est de bonne compagnie Erin ? J'suis sûre que c'est une de ces nanas hyper coincées dans leur boulot mais qui sont des vraies prédatrices sur la piste de danse | |
|
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Une main tendue (Emily Prentiss) Dim 6 Nov 2011 - 18:56 | |
| Ha ha elle t'intéresse la mère Erin hein ? Bon alors, parce que c'est toi, je vais te dire ce qu'elle m'a confié (après plusieurs verres d'un alcool très alcoolisé) Bon, si elle est toujours envers Aaron c'est tout simplement parce qu'elle est amoureuse de lui... mais que de son côté, il ne veut pas montrer au monde l'amour qu'il lui porte Oui, en effet, ce qu'on ne sait pas, c'est qu'ils se connaissent depuis très longtemps et ils ont eu une liaison. me diras-tu avec des points d'interrogations au dessus de la tête OUI, ils ont eu une liaison torride z'et intense. Bon ok, je te raconte tout : Erin et Aaron ont fricotté en backstage de la pièce de théâtre "Des Pirates de Pensance" mais ils ont dû mettre un terme à cette idylle naissante car Haley sortait tout juste de sa cure d'anorexie et il avait peur qu'en la quittant, elle rechute... dans la boulémie ! Elle m'a aussi dis (bon ça tu ne le repette à PERSONNE, je te fais confiance hein) que si elle préfèrait son fils au détriment de ses autres enfants c'est tout simplement parce que c'est Aaron le père Oui, oui Carbyna67, tu as bien lu... Aaron Hotchner est le père biologique du fils aîné d'Erin Strauss. Oh ben oui, j'imagine bien ta tête à ce moment précis mais ne t'inquiète pas, j'ai la même ! Alors t'as vu hein que je suis gentille je te dis tout alors que c'est censé être des secrets | |
|
| |
| Sujet: Re: Une main tendue (Emily Prentiss) Dim 6 Nov 2011 - 19:57 | |
| Rahhh la vache, tu sais que tu viens quand même de résoudre un des plus grands mystères de Criminal minds ? J'me disais bien que c'était louche, toutes ces entrevues dans son bureau, ils nous cachaient bien leur jeu ces petits fricoteurs J'pense que ça doit faire partie d'un de leur trip, de jouer à la méchante cheffe et lui au pauvre petit sous-chef(fe) qui se laisse tantôt dominer tantôt pas ... Maintenant je comprends mieux ce que m'a confié Derek l'autre jour . Lui aussi a déjà tenté le coup à plusieurs reprises avec Strauss (va savoir, cette femme les attire tous commes des aimants ) mais le nombre de vents qu'il s'est pris A s'en demander comment il tient encore debout ... Tu crois que c'est pour ça qu'ils ont fait croire à la mort de Prentiss et l'ont envoyé bazardé à des milliers de kilomètres ? Elle avait p'tetre tout déviné, qui sait ? Et p'tetre que durant sept mois ils lui ont fait un lavage de cerveau pour effacer sa mémoire ... C'est p'tetre pour ça qu'elle à l'air aussi bizarre depuis le season premiere PS: En c'qui me concerne, j'suis une tombe J'dirais rien à personne promis ... Ou p'tetre à Derek, le pauvre il a tellement de mal à se remettre des nombreus refus de Strauss ... | |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
Nombre de messages : 2110 Date de naissance : 08/07/1998 Age : 26 Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE. Personnage préféré : Tous Loisirs : Voyager dans le TARDIS. Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Une main tendue (Emily Prentiss) Mer 7 Déc 2011 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une main tendue (Emily Prentiss) Dim 11 Déc 2011 - 18:49 | |
| omg... (je pense qu'il y a des folle ici ) Mais le père du garçon de Strauss: Hotch?? Interressant... Je t'en suplie Carbyna67 JE VEUX UNE SUITE!!!!!!! |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
Nombre de messages : 2110 Date de naissance : 08/07/1998 Age : 26 Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE. Personnage préféré : Tous Loisirs : Voyager dans le TARDIS. Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Une main tendue (Emily Prentiss) Dim 11 Déc 2011 - 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une main tendue (Emily Prentiss) Jeu 19 Jan 2012 - 18:25 | |
| Bon bon bon, il est fort de constater que cette fic est laissée à l'abandon depuis un moment ... Je comptais sur mes deux mois de stage pour écrire non-stop mais ça a été deux mois de dingue Et là je reprends pour deux mois de cours intensifs puis deux mois encore de stage donc je dirais que je pourrais peut-être essayer de m'y remettre ... cet été ?!! | |
|
| |
siahnna Sociopathe
Nombre de messages : 4433 Date de naissance : 03/11/1992 Age : 32 Localisation : sous la couette avec Derek :p Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Une main tendue (Emily Prentiss) Ven 27 Jan 2012 - 22:35 | |
| vivement la suite :@ Stef toujours le mot pour rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Une main tendue (Emily Prentiss) Sam 28 Jan 2012 - 0:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une main tendue (Emily Prentiss) Lun 20 Fév 2012 - 14:46 | |
| | |
|
| |
siahnna Sociopathe
Nombre de messages : 4433 Date de naissance : 03/11/1992 Age : 32 Localisation : sous la couette avec Derek :p Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Une main tendue (Emily Prentiss) Lun 20 Fév 2012 - 14:48 | |
| | |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
| Sujet: Re: Une main tendue (Emily Prentiss) Lun 20 Fév 2012 - 14:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une main tendue (Emily Prentiss) Lun 20 Fév 2012 - 14:52 | |
| Même pas peur déjà J'suis pas un caïd comme vous mais j'ai une longue carrière de karatè (à la Ross dans Friends ) derrière moi, na ! | |
|
| |
siahnna Sociopathe
| Sujet: Re: Une main tendue (Emily Prentiss) Lun 20 Fév 2012 - 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une main tendue (Emily Prentiss) Lun 20 Fév 2012 - 14:57 | |
| Ah oui ça peut aider... Mais rien a voir avec mes Mawashigeri et mes Katagourouma (qui, je précise, sont des vrais noms de coups hyper puissants qui font hyper mal mouhahahaha ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une main tendue (Emily Prentiss) Lun 20 Fév 2012 - 19:59 | |
| Bon, où c'est qu'elle est cette suite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une main tendue (Emily Prentiss) Lun 20 Fév 2012 - 20:19 | |
| Dans ma tête bien au chaud Nan sérieusement, persuadée que je ne la recommencerais plus jamais, j'ai vilainement effacé le début de la suite que j'avais écrit et ma trame avec toutes mes idées Donc, il va me falloir un immense élan de motivation (et du temps, un tout p'tit peu de temps ) pour pondre une suite | |
|
| |
siahnna Sociopathe
| Sujet: Re: Une main tendue (Emily Prentiss) Lun 20 Fév 2012 - 20:24 | |
| ok pendant ce temps la on pourrie ton post je rigoule | |
|
| |
| Sujet: Re: Une main tendue (Emily Prentiss) Lun 20 Fév 2012 - 20:33 | |
| | |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
| Sujet: Re: Une main tendue (Emily Prentiss) Lun 20 Fév 2012 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Jjuliegarcia Unit Chief
Nombre de messages : 2610 Date de naissance : 26/02/1988 Age : 36 Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup Personnage préféré : JJ et Garcia Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!! Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Une main tendue (Emily Prentiss) Lun 20 Fév 2012 - 20:39 | |
| | |
|
| |
siahnna Sociopathe
| Sujet: Re: Une main tendue (Emily Prentiss) Lun 20 Fév 2012 - 20:42 | |
| | |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
| Sujet: Re: Une main tendue (Emily Prentiss) Lun 20 Fév 2012 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une main tendue (Emily Prentiss) | |
| |
|
| |
| Une main tendue (Emily Prentiss) | |
|