Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hadopi et le streaming.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

Hadopi et le streaming. Empty
MessageSujet: Hadopi et le streaming.   Hadopi et le streaming. Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:06

Je pense que ce sujet concerne pas mal d'entre nous, si nous en sommes à la saison 7 de Criminal Minds et que l'on a le plaisir de suivre la diffusion dans l'ordre, c'est bien parce que nus n'attendons pas que TF1 (en Angleterre CM est diffusée sur une chaine cablée que je ne reçois pas) veuille bien diffuser les épisodes.
Alors je me dis, vouloir éviter le visionnage de films récents pour inciter les gens à aller au cinéma, d'accord, c'est le respect de la création artistique. Mais qu'en est il des séries américaines ? Quels autre choix avons nous ? S'il fallait payer un petit quelque chose pour voir les épisodes dés leur sortie sans etre considéré comme un pirate, je veux bien payer.



Un autre truc, je suppose qu'il n'est pas illégal de prendre une cassette (pour les jeunes c'est l'ancètre du DVD sourit0 ) et d'enregistrer une émission,une série,de la musique. Si je regarde une vidéo sur Youtube et que je "l'enregistre" pour pouvoir l'avoir quand je le souhaite c'est illégal ?! Pourquoi ?

Est il légitime de faire des lois pour protéger les droits des artistes français qui vont habiter ailleurs pour ne pas payer d'impots sur les millions qu'ils ont gagnés ?

Je ne m'étais pas trop inquiétée car vivant outre manche je ne pense pas que Hadopi puisse me faire quoi que ce soit...mais si les sites de streaming ferment, je vais etre triste sans mes séries gloups

Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Hadopi et le streaming. Empty
MessageSujet: Re: Hadopi et le streaming.   Hadopi et le streaming. Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:05

Chers z'amis français.

Hadopi est morte.

http://www.numerama.com/magazine/21122-scoop-l-hadopi-est-morte-le-24-decembre.html

Ca, c'est un joli cadeau de Nowel! langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Hadopi et le streaming. Empty
MessageSujet: Re: Hadopi et le streaming.   Hadopi et le streaming. Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:10

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Chers z'amis français.

Hadopi est morte.

http://www.numerama.com/magazine/21122-scoop-l-hadopi-est-morte-le-24-decembre.html

Ca, c'est un joli cadeau de Nowel! langue

:hourrah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hadopi et le streaming. Empty
MessageSujet: Re: Hadopi et le streaming.   Hadopi et le streaming. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadopi et le streaming.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin du streaming
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: