Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La fin du streaming

Aller en bas 
+9
abeytu
Mo'Gooner
stef hotchner gibson
Pinouille
lilou
siahnna
LittleCoffee
Manon...Gray Gubler??
Psychopatate
13 participants
AuteurMessage
Psychopatate
Élève à Quantico
Psychopatate


Féminin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 11/07/1997
Age : 26
Localisation : Il était un petit navireeuh !
Personnage préféré : Oh bah moi j'aime tout le monde !
Loisirs : Oh bah moi j'aime tout !
Date d'inscription : 04/01/2012

La fin du streaming Empty
MessageSujet: La fin du streaming   La fin du streaming Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:23

Je ne sais pas si j'ai le droit d'en parler pas_possible , si non excusez moi, supprimez ce post.
Je pense qu'on ne va plus pouvoir suivre la diffusion US, étant donnée la fermeture de megavideo et les autres (videoBB, mixturervideo...) qui retirent leurs fichiers illégaux par crainte...

Je voulais juste savoir si certains se posent la même question, est ce la fin du streaming ? :ouiiin:

Le pire dans tout ca... c'est le FBI qui a fermé megavideo... Merci beaucoup Hotch ! enerve1
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

La fin du streaming Empty
MessageSujet: Re: La fin du streaming   La fin du streaming Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:30

Je pense plutôt que c'est une pause. Maintenant que le géant MU/MV/MP est tombé, d'autres sites vont monter brusquement et naître un peu partout sur le web. Surtout que le projet SOPA s'est cassé la gueule grâce à la pression des internautes!

Il faut juste attendre un peu, à mon avis, et tout ira mieux par la suite! sourit1

Enfin, il y a d'autres moyens de suivre les diffusions américaines sans passer par le streaming. Je n'ai jamais regardé CM en streaming, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

La fin du streaming Empty
MessageSujet: Re: La fin du streaming   La fin du streaming Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:41

@ Psychopatate (purée je kiffe ton pseudo sourit0)
Manon à raison...
Megavideo (MU...) ont été fermé par le FBI. C'est vrai c'est pas cool.

Quant au fait que des vidéos VBB et MixV et PV n'existe plus, je dirais que c'est normal. Je me suis renseignée
et en fait, c'est VBB, lui-même qui efface ses vidéos, préférant : "Effacé les vidéos par lui-même, pour faire se faire
oublier et revenir plus tard, plutôt que de se faire fermé judiciairement à son tour
".

Je cite un message que j'ai trouvé sur un forum adapté au stream' : "Ce qui se passe en ce moment, c'est
un peu comme-ci on avait donné un coup de pied dans une fourmilière, MV s'est fait écrasé, et les autres débrideurs fuient,
pour mieux revenir après.
"

Je suppose qu'après ça, comme tu le dit Manon, ils vont revenir a la charge et renaître de leurs cendres.

Mais j'ai une question, tout parle de MV, MU, VBB, MixV, PV...mais VideoZer dans tout ça ?

Donc, ma théorie est, que avant mars, le streaming sera revenu. Les débrideurs vont faire un BlackOut je pense.
Et pusi faut voir le bon côté des choses : Quand ils vont revenir, ont aura pleiiiiiiiins d'épisodes a regarder angel !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
siahnna
Sociopathe
siahnna


Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : sous la couette avec Derek :p
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar
Date d'inscription : 04/12/2011

La fin du streaming Empty
MessageSujet: Re: La fin du streaming   La fin du streaming Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:48

Effectivement j'ai également pensé à notre equipe de profilers sourit0 c'est vrai que c'est chiant scratch moi qui passé pratiquement mes journées à regarder des séries Rolling Eyes en revanche je ne savais pas que videoBB était fermé encore ce matin je me demandé pourquoi ma vidéo ne voulait pas ce lancer Neutral nempeche le FBI aurait pu au moins faire en sorte que se soit que les Américains qui n'accèdent plus à MU et MV
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

La fin du streaming Empty
MessageSujet: Re: La fin du streaming   La fin du streaming Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:53

PtitBN92 a écrit:

Manon à raison...

Forcément. J'ai toujours raison. Je suis la sagesse et le savoir.

...

( Arrow )

Sinon, je tiens à souligner que VideoBB n'est pas fermé. Il est momentanément clean et sans fichiers compromettants. Mais ça ne va pas durer longtemps! sourit0

Et beaucoup pensent comme toi, Siahnna : tout le monde dit que le FBI n'avait pas le droit d'agir sur Internet tout entier puisqu'il n'appartient pas aux USA! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

La fin du streaming Empty
MessageSujet: Re: La fin du streaming   La fin du streaming Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 16:39

Bah moi en tout cas je le dis "ça me fais ch***z!!!!!!" mais alors grave de chez grave....j'ai pu voir pleins de choses sur ces sites, films, séries, reportages, concerts....perso depuis que les sites ferment tous les uns après les autres c'est un drame pour moi sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Pinouille
Incendiaire
Pinouille


Féminin Nombre de messages : 1256
Date de naissance : 04/06/1983
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster
Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine
Date d'inscription : 10/01/2012

La fin du streaming Empty
MessageSujet: Re: La fin du streaming   La fin du streaming Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:37

C'est carrément la fin de ma vie!!!!!!!!! Mais quelle horreur d'avoir fermé ces sites! Comment va-t-on faire? Que va-t-on devenir? lol
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

La fin du streaming Empty
MessageSujet: Re: La fin du streaming   La fin du streaming Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:21

Pinouille a écrit:
C'est carrément la fin de ma vie!!!!!!!!! Mais quelle horreur d'avoir fermé ces sites! Comment va-t-on faire? Que va-t-on devenir? lol

Mais c'est trop ça!!! sourit0 qu'est ce qu'on va faire de nos journées???????

Non mais sérieusement, il y aurait très très peu de décalage entre les diff. US et chez nous bon je comprendrais, mais là t'es obligé d'attendre des mois et c'est pas possible...
Imaginons les accros de CM qui suivent l'actu des acteurs....Thomas poste une photo du tournage.....et bah tu verras le zode 2 ans plus tard Rolling Eyes mouais sympa le truc.
Revenir en haut Aller en bas
siahnna
Sociopathe
siahnna


Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : sous la couette avec Derek :p
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar
Date d'inscription : 04/12/2011

La fin du streaming Empty
MessageSujet: Re: La fin du streaming   La fin du streaming Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:34

je me fait tellement c**** de mes journées que je me suis inscrite à un jeu en ligne sourit0 il y a pas à dire... le streaming me manque
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

La fin du streaming Empty
MessageSujet: Re: La fin du streaming   La fin du streaming Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:12

lilou a écrit:
Pinouille a écrit:
C'est carrément la fin de ma vie!!!!!!!!! Mais quelle horreur d'avoir fermé ces sites! Comment va-t-on faire? Que va-t-on devenir? lol

Mais c'est trop ça!!! sourit0 qu'est ce qu'on va faire de nos journées???????

Non mais sérieusement, il y aurait très très peu de décalage entre les diff. US et chez nous bon je comprendrais, mais là t'es obligé d'attendre des mois et c'est pas possible...
Imaginons les accros de CM qui suivent l'actu des acteurs....Thomas poste une photo du tournage.....et bah tu verras le zode 2 ans plus tard Rolling Eyes mouais sympa le truc.
En même temps, si c'est ENCORE des photos de pieds, de panards, de godasses, de shoes, de chaussettes, de trucs qui servent à marcher quoi, on s'en fout royal non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

La fin du streaming Empty
MessageSujet: Re: La fin du streaming   La fin du streaming Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:39

Attend il a fait des efforts ses derniers jours... Non mais c'est un drame, faut que tout se rétablisse très vite... Moi comment je fais pour suivre CM, D.H,House,Castle(merci maintenant suis comme une conne toute seule paumée dans la saison 4) je vais pas attendre 2 ans pour voir la suite!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

La fin du streaming Empty
MessageSujet: Re: La fin du streaming   La fin du streaming Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:23

lilou a écrit:
Attend il a fait des efforts ses derniers jours... Non mais c'est un drame, faut que tout se rétablisse très vite... Moi comment je fais pour suivre CM, D.H,House,Castle(merci maintenant suis comme une conne toute seule paumée dans la saison 4) je vais pas attendre 2 ans pour voir la suite!!! affraid

T'inquiète tu n'es pas seule...

[.....]

Je suis à coté de toi, perdue, bloquée, à l'épisode 13...........VDM.

stef hotchner gibson a écrit:
En même temps, si c'est ENCORE des photos de pieds, de panards, de godasses, de shoes, de chaussettes, de trucs qui servent à marcher quoi, on s'en fout royal non Rolling Eyes

Royal c'est le nom du chien dans le 4x13 (Castle).

:pas_taper: je sors....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
Mo'Gooner
Agent Fédéral
Mo'Gooner


Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 18/11/1991
Age : 32
Localisation : Besancon (25)
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 08/01/2012

La fin du streaming Empty
MessageSujet: Re: La fin du streaming   La fin du streaming Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 23:44

lilou a écrit:
Attend il a fait des efforts ses derniers jours... Non mais c'est un drame, faut que tout se rétablisse très vite... Moi comment je fais pour suivre CM, D.H,House,Castle(merci maintenant suis comme une conne toute seule paumée dans la saison 4) je vais pas attendre 2 ans pour voir la suite!!! affraid

Je ne sais pas si j'ai vraiment le droit de poster ca parce que c'est censé être interdis. Mais y'a des sites qui fonctionnent toujours et qui sont en plus très rapide quant à la mises en ligne des épisodes!

Mais chut faudrait pas que le FBI nous les coupent aussi! scratch
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

La fin du streaming Empty
MessageSujet: Re: La fin du streaming   La fin du streaming Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 12:55

Mo'Gooner a écrit:
lilou a écrit:
Attend il a fait des efforts ses derniers jours... Non mais c'est un drame, faut que tout se rétablisse très vite... Moi comment je fais pour suivre CM, D.H,House,Castle(merci maintenant suis comme une conne toute seule paumée dans la saison 4) je vais pas attendre 2 ans pour voir la suite!!! affraid

Je ne sais pas si j'ai vraiment le droit de poster ca parce que c'est censé être interdis. Mais y'a des sites qui fonctionnent toujours et qui sont en plus très rapide quant à la mises en ligne des épisodes!

Mais chut faudrait pas que le FBI nous les coupent aussi! scratch

Ah bah franchement si t'as moyen de me les indiquer via MP je suis preneuse sourit0 parce que tout ceux sur lesquel j'allais se ferment les uns après les autres et je commence à déprimer triste5 Faut pas déconner je vais pas faire comme le commun des mortels et attendre la diffus. sur TF1 sourit2 ....prefere mourir plutot que de plus voir mes séries triste4
Revenir en haut Aller en bas
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

La fin du streaming Empty
MessageSujet: Re: La fin du streaming   La fin du streaming Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:04

Une semaine après le dernier post.

Personnellement je pense que c'est une crise, le dinosaure (MV/MU) a disparu, la niche sera reprise par les concurrents.
Je n'ai été génée que quelques jours, les vidéos ont disparu sur 2 principaux lecteurs, les autres ont connu des surcharges (pendant une semaine j'ai regardé un épisode chaque matin à 6 heures, regarder CM 7.11 avant d'aller bosser ça fait drole) mais dés le week end dernier j'ai regardé 17 épisodes.

Pour en finir avec le streaming ils devront proposer des offres légales raisonnables (délais, prix, fiabilité).
Revenir en haut Aller en bas
laura1907
Sociopathe
laura1907


Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Age : 29
Localisation : Ile de France
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...
Date d'inscription : 03/06/2010

La fin du streaming Empty
MessageSujet: Re: La fin du streaming   La fin du streaming Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 16:24

Pinouille a écrit:
C'est carrément la fin de ma vie!!!!!!!!! Mais quelle horreur d'avoir fermé ces sites! Comment va-t-on faire? Que va-t-on devenir? lol

Je suis carrément dans la même position que toi ! Ma vie n'a plus aucun sens nut
Comment je vais pouvoir finir ma saison de Pretty Little Liars moi ! En plus, j'ai essayé de regarder tout à l'heure un épisode de Heroes et ça a pas marché sur PureVid ! => Quelle tristesse !
Revenir en haut Aller en bas
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

La fin du streaming Empty
MessageSujet: Re: La fin du streaming   La fin du streaming Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:05



http://lci.tf1.fr/high-tech/les-chaines-francaises-profitent-de-la-fermeture-de-megaupload-6971993.html


Je déteste TF1 !!!

Faire du chiffre c'est leur unique but, d'ailleurs quand on lit ce que son PDG dit:
Citation :
" Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective ”business”, soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c’est d’aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit (...).
Or pour qu’un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c’est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible (...).
Rien n’est plus difficile que d’obtenir cette disponibilité. C’est là que se trouve le changement permanent. Il faut chercher en permanence les programmes qui marchent, suivre les modes, surfer sur les tendances, dans un contexte où l’information s’accélère, se multiplie et se banalise. "

avec ça on a tout compris, les émissions de télé réalité débiles on en aura de plus en plus. Les séries si elles sont trop "bien" c'est diffusé à des heures impossible et dans le désordre en cas que nous y comprenions quelquechose, attention danger on pourrait réfléchir, faire des suppositions et ne plus etre attentif pendant la pause pub.

Avec le streaming au moins on a la liberté de ne pas etre "zombifié", on choisit, avec la télé on subit ce qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

La fin du streaming Empty
MessageSujet: Re: La fin du streaming   La fin du streaming Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 14:54

+1 à ta dernière phrase Abeytu (fin', à l'ensemble des posts aussi)..

J'avoue que quand MU et MV ont fermé, je me suis littéralement jetée sur les autres sites de DL (Le stream était mort en même temps que MV pour moi). Bref, une semaine plus tard, bah j'avais la flemme (puis combien de sites de DL avaient fermé ou nettoyé leurs fichiers...).

Je pense aussi que c'est une passade. Il y aura toujours ce genre de trucs sur Internet. Suffit juste que tout le monde se remette de la perte de MU et MV (et des autres..).

J'espère juste que ça durera pas 15 plombes ^^ ... Chaque fois que je me dis "Oh, j'ai pas vu la fin de ça ... ah bah oui mais peux plus omg "...

Et le point très noir de la fermeture de MU et MV c'est que c'étaient les 2 plateformes où tu trouvais vraiment tout : Les vieux films, les séries qui sont pas connues .. ah.. OMG. affraid
Revenir en haut Aller en bas
bikette
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 13/04/1962
Age : 62
Localisation : BRETAGNE
Personnage préféré : HUTCH
Date d'inscription : 31/03/2010

La fin du streaming Empty
MessageSujet: Re: La fin du streaming   La fin du streaming Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:02

Moi aussi, je suis preneuse des sites qui fonctionnent toujours , même si je m'y connecte que très rarement. Je n'y accède que pour "réparer" des loupés.
En fait, j'ai découvert la fermeture de tout lorsque j'ai voulu ce week-end regarder la fin du téléfilm n°4/6 d'"Alice Nevers,le juge est une femme" que j'avais ratée à la télé et en plus en replay !

Merci d'avance pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

La fin du streaming Empty
MessageSujet: Re: La fin du streaming   La fin du streaming Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 21:24

Pour CM un truc qui marche bien c'est tout simplement youtube.

Sinon je crois que je vais m'abonner à ce qui commence par "pu" et fini par "vid". 5 euros pour un mois ce n'est pas la fin du monde, c'est moins cher que de prendre le bus ou le métro.

Et puis c'est au mois donc je ne prends pas trop de risques s'ils se font fermer.
Revenir en haut Aller en bas
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

La fin du streaming Empty
MessageSujet: Re: La fin du streaming   La fin du streaming Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:35

C'est dur de plus pouvoir regarder nos séries et films avec ces programmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du streaming Empty
MessageSujet: Re: La fin du streaming   La fin du streaming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du streaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» Hadopi et le streaming.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: