Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Aller en bas 
+16
Meyl-Ninou
siahnna
Manon...Gray Gubler??
Pauline
Sandwich
lolOw
lilou
carbyna67
Ninouche2109
Serial Lover
abeytu
lenem33
Chooky
Hasty
Mystic-Dream
stef hotchner gibson
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 13:17

Salut tout le monde! coucou1
Me revoilà après quelques jours d'absence, causé par cet évenement interplanetaire, qui déclenche chaque hiver une crise aigüe d'hystérie chez la majorité des femmes...LES SOLDES :pendu: :pendu: :pendu: . J'en peux plus, depuis lundi c'était installation et préparation et hier le 1 er jour, donc on a eu un max de boulot.
Je deteste les soldes, les gens deviennent subitement con de chez con, a croire que c'est leur vie qui est en jeu, c'est flippant. Hier j'ai ouvert le magasin a 10h et j'ai une cliente qui poirautait depuis 10 min devant qui rentre et vous l'auriez vu elle avait déja au moins une dizaine de sacs dans les mains...c'est pas possible elle a du se lever a 5h pour avoir le temps d'acheter tout ça sourit0

Enfin bref j'espere que vous allez tous bien, moi je vais aller de ce pas lire vos derniers délires sourit2
Revenir en haut Aller en bas
siahnna
Sociopathe
siahnna


Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : sous la couette avec Derek :p
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar
Date d'inscription : 04/12/2011

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 13:27

salut les filles coucou1 oh une revenente lilou super !!!!! :calin: merci2 aller courage tu as environ 1 mois à tenir sourit0
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 13:36

siahnna a écrit:
salut les filles coucou1 oh une revenente lilou super !!!!! :calin: merci2 aller courage tu as environ 1 mois à tenir sourit0

Non les 5 premiers jours sont les plus durs après ça ira mieux sourit0 quand elles se seront toutes entre-tué pour avoir THE truc a -50% elles se calmeront youpi1
Revenir en haut Aller en bas
siahnna
Sociopathe
siahnna


Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : sous la couette avec Derek :p
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar
Date d'inscription : 04/12/2011

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 13:38

c'est vrai que hier c'était vraiment la folie hallu1 en plus il faisait super chaud alors moi ben à peine rentré je suis re sortis sourit0
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 14:05

bon courage lilou moi je suis allé faire les soldes hier et c'est vrais que il y a de sacré spécimen à ces période sourit0
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 14:24

Non mais après faut voir aussi les sacrés graines de comique qu'on a aussi! sourit0

Par exemple hier j'ai eu le droit a ça:
- Elle est a combien l'étole (oui alors faut savoir qu'en periode de soldes, les gens zappent le "bonjour" Rolling Eyes le "au revoir" et le "merci" c'est trois mots qui n'entrent plus dans leur vocabulaire )
- Bonjour Madame, alors celle ci est a 20€ et vous avez une réduction de 30% dessus.
- Donc ça l'a fait a combien? (oui faut savoir qu'en periode de soldes, la plupart des clients n'ont jamais dû aller à l'école et ignore tout du calcul mental angel )
- 14€ Madame.
- ah....et vous pouvez pas me la faire a 10?

:mouarf: :mouarf: :mouarf: :mouarf:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

lol2 Euh...non.

Là 2 réactions.

1ere réaction: "bah bien sûr et pourquoi pas à 5€ même pendant qu'on y est! Non, non mais aller tiens c'est cadeau pour vous, juste parce que votre tête est sympatoche! Et dites moi, à la caisse du supermarché, vous demandez à la caissière de vous faire une remise sur votre caddie?" tout cela entre-coupé de conn***e, crétine, idiote.

2eme réaction: "ah non madame désolée, mais vous savez on ne peut pas changer les prix et les remises comme ça, se sont les même tarifs pour tous le monde"

Bien sûr vu, que vous avez un loyer et des factures a payer, que vous ne pouvez pas vous permettre de vous faire virer, vous choisissez la seconde option sourit2 mais inutile de préciser que derrière votre sourire d'hypocrite vous pensez très très fort à la première angel angel
Revenir en haut Aller en bas
siahnna
Sociopathe
siahnna


Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : sous la couette avec Derek :p
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar
Date d'inscription : 04/12/2011

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 14:28

ah ouais effectivement il y a de sacré comique sourit2 tu dis rien... mais tu n'en penses pas moins angel
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 14:30

ah mais dans les spécimens j'englobais les comiques sourit0
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 14:47

lenem33 a écrit:
ah mais dans les spécimens j'englobais les comiques sourit0

Oui y'a les comiques, les radins, les mal luné, les "y'a jamais ce que je veux et même quand vous l'avez je vous l'achète pas", les pros qui se la racontent genre"Hum c'est très joli cette couleur pourpre"...oui dommage ça c'est du bordeaux, les indécis, ceux qui confondent tout les styles genre"oui je voudrais un bijou très classique...faites moi voir le gros collier avec les grosses pierres multico. bien criardes, bien lourdes" hein2 ah y'a vraiment des spécimens oui nut

Je vous jure dés fois l'espèce humaine fais peur pale
Revenir en haut Aller en bas
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou


Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 34
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 15:06

lilou a écrit:
lenem33 a écrit:
ah mais dans les spécimens j'englobais les comiques sourit0

Oui y'a les comiques, les radins, les mal luné, les "y'a jamais ce que je veux et même quand vous l'avez je vous l'achète pas", les pros qui se la racontent genre"Hum c'est très joli cette couleur pourpre"...oui dommage ça c'est du bordeaux, les indécis, ceux qui confondent tout les styles genre"oui je voudrais un bijou très classique...faites moi voir le gros collier avec les grosses pierres multico. bien criardes, bien lourdes" hein2 ah y'a vraiment des spécimens oui nut

Je vous jure dés fois l'espèce humaine fais peur pale

Pour avoir bosser en magasin durant 4 soldes, je compatis de tout mon coeur... On y rencontre des personnes.. uniques Rolling Eyes Rolling Eyes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:19

Je compatis aussi! ça doit être l'horreur omg tu dois avoir envie de cogner dans fois :arme: les gens sont pas patients et se croient tout permis c'est exaspérant hallu déjà le peu de magos que je fais pendant les soldes en tant que cliente ça me soule... alors si il fallait y bosser toute la journée... non merci sourit_vert
D'ailleurs aujourd'hui je suis juste allée faire un tour à intersport entre midi et 2 après le resto pour me trouver un maillot de bain pas cher pour la piscine avec le boulot, pis aussi et surtout un casque pour le snow applaud prête à retourner sur les pistes... mais prudemment cette année Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:40

lilou a écrit:
(oui alors faut savoir qu'en periode de soldes, les gens zappent le "bonjour" Rolling Eyes le "au revoir" et le "merci" c'est trois mots qui n'entrent plus dans leur vocabulaire )

hallu Juste en période de soldes, moi c'est à l'année, qu'ils oublient la politesse. Ils nous balance l'argent comme ça, ils ne respectent pas la file d'attente et tout ... zen :arme:

Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
siahnna
Sociopathe
siahnna


Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : sous la couette avec Derek :p
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar
Date d'inscription : 04/12/2011

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:43

faut les :arme: puis les :pendu: et pour finir les :foyet:
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 9:57

Hellowwwwwww tout le monde !!!! :calin:

Comment allez vous aujourd'hui ? moi super !!! bon une fois de plus ma connexion internet m'a abandonné dans la soirée donc pas cool Neutral

Mais bon normalement tout doit revenir à la norme aujourd'hui sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 12:23

Coucou tout le monde coucou1
Oh bah alors lenem on a le même blème... internet n'est pas de notre coté sourit0 sauf que moi j'ai pote qui va me bidouiller un truc pour que ça capte bien dans ma chambre applaud ça devrait mieux marcher....

Bon sinon je passais juste vous faire un ptit coucou je vais pas tarder de partir au taf donc je venais vous souhaiter une bonne journée :calin: à plus tard merci2
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 13:43

Sandwich a écrit:
lilou a écrit:
(oui alors faut savoir qu'en periode de soldes, les gens zappent le "bonjour" Rolling Eyes le "au revoir" et le "merci" c'est trois mots qui n'entrent plus dans leur vocabulaire )

hallu Juste en période de soldes, moi c'est à l'année, qu'ils oublient la politesse. Ils nous balance l'argent comme ça, ils ne respectent pas la file d'attente et tout ... zen :arme:


Ah non mais pendant les Soldes c'est encore pire sourit0 déja ils ne respectent pas les vendeurs mais ils ne respectent pas non plus la marchandise... Rolling Eyes et encore moi je bosse pas dans les fringues, je me dis mais les vendeurs de textile ils doivent peter un plomb affraid quand tu vois tous les vêtements que les gens raccrochent n'importe comment, ils les font tomber par terre et ne les ramassent pas, ils vont jusqu'a marcher dessus...et après ils viennent te voir avec un pull et ils te disent "regarder il a une tâche" vapes2 non franchement les gens deviennent des monstres.

Tu as accès à la caisse Sandwich? Moi ce qui m'éclate c'est quand tu as peu de monnaie et que le truc est par exemple a 10.30€ et qu'ils te filent 20€...tu leur demande gentiment si ils n'ont pas 30cents et la plupart te disent non alors qu'ils les ont mais on la flemme de chercher dans leur porte monnaie...bah moi je leur dis "ah dommage du coup je vais être obligé de vous rendre en petites pièces" et quand tu commence a leur rendr 1€ en pièces rouge, puis 2 puis 3...direct ils te font "attendez je vais regarder si j'ai pas l'appoint" loool2 oui suis un monstre ze sais :ptdr:

Pour en revenir au comique de service moi j'ai une copine qui bosse dans une jardinerie/bricolage et son magasin ferme mi février pour travaux du coup ils liquident la marchandise avec tout le magasin à -70%, ce qui est quand même déja beaucoup comme remise...et bah hier elle a eu une cliente qui est venu la voir et qui lui a dit" vous savez quand commence la deuxième démarque?" loool2 loool2 mais quelle deuxième démarque youpi1 tu peux plus démarquer après, autant mettre un gros panneau avec écrit "Tout est GRATUIT!!!"

Les gens ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent...

Bon courage Chooky pour le boulot coucou1

-------

https://esprits-criminels.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=2421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: