Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Aller en bas 
+16
Meyl-Ninou
siahnna
Manon...Gray Gubler??
Pauline
Sandwich
lolOw
lilou
carbyna67
Ninouche2109
Serial Lover
abeytu
lenem33
Chooky
Hasty
Mystic-Dream
stef hotchner gibson
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:51

Ben dis-donc Chooky, t'es une tête malgré tes airs de :gnééé: En tout cas, je suis contente pour toi applaud
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 19:00

Chooky : Quelle efficacité dis donc ! xD C'est impressionnant.

Qu'est-ce que je peux bien vous raconter de beau ?
Ce matin, j'ai eu ma remise de diplôme. ça faisait bizarre de retourner au lycée et de revoir mes amis. Mais ça faisait aussi super plaisir ! C'était assez émouvant. Dommage, j'aurai voulu revoir les profs mais aucun n'a fait le déplacement --'
Cette aprem j'ai visionné Dracula de Francis Ford Coppola. Pal mal mais effets spéciaux assez médiocre. Et puis j'ai révisé. Voilà. Ce soir, petite soirée devant la télé avec ma family. =D
Bon week end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Hasty
Agent rattaché au BAU
Hasty


Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 12/12/1992
Age : 31
Localisation : corrèze city
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 13/12/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 19:04

Bonjour!
J'suis désolée de passer que très rarement sur le forum. J'espère que vous allez bien! Very Happy
Tout est ok de mon côté, j'attaque ma deuxième année d'IUT et je regarde toujours esprits criminels Razz

Jvais essayer de passer plus souvent mais j'ai pas internet dans mon appart' et comme je rentre pas tout les week end c'est compliqué.. Rolling Eyes

Bonne vacances à ceux qui y sont! sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 19:32

Hey salut hasty! sympa de venir nous faire un ptit coucou depuis le temps :calin:

Bon moi je viens vous faire partager un ptit bout de mon aprèm angel je suis allée me faire un ptit tour avec titine cant_wait et je me suis arrêtée faire quelques photos sous le soleil :love2: amour2

Spoiler:

Brrrr elle est trop belle love4 elle marche trop bieeeeen nut
Je vous ferai une ptite vidéo à l'occaz j'ai reçu ma mini caméra Razz faut que je vois comment ça marche et que je l'installe applaud

Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 20:54

j'adore ta moto chooky et vivement les petites vidéos sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 20:56

Bonsoir,

je suis contente de voir que vous allez bien, de mon coté ça fait quelques temps que je ne suis pas venue, je me sentais pas super bien mais maintenant ça va mieux.
J'ai démenagé la semaine dernière...Débarassée de ma stupid alcoholic silly mad crazy proprio !!!
C'était elle le problème.

Il y a un mois j'ai pris daes vacances chez des amis dans la Creuse, comme c'était bien de voir des gens, de parler d'échanger et surtout d'avoir chaud.
Dans mon appart en Angleterre j'étais toujours frigorifiée, je partais tot au travail le matin, quand je rentrais je mangeais (parfois et toujours vite fait), prenais uns douche brulante et partait au lit avec un bouquin vers 8 heures parce qu'il n'y avait que sous des piles de duvets que je me sentais pas trop mal.
J'ai essayé de parler à ma proprio mais pour elle l'été c'est de Mars à Octobre (compris bien sur)...donc pas de chauffage, je n'ai qu'à me couvrir. Mais que faire de plus quand on a deja trois couches de vetement plus un manteau dedans ? Pour me doucher je faisais couler de l'eau chaude pour chauffer la cabine de douche. Alors selon elle j'avais un problème, bien sur elle elle est toujours en tee shirt meme quand il fait 10 degres, pas étonnant quand on a 1g d'alccol/L en permanence !
Puis elle m'a reproché l'humidité dans l'appart, pas étonnant il fait si froid, et j'ouvrirais bien les fenetres mais pas pour faire sortir le peu de chaleur (que mon ordi produit), elle m'a dit que le ménage n'était pas bien fait, ben normal...je passe mon temps sous les couvertures !
Fin Septembre je lui ai donné mon préavis, elle m'a demandé (à l'époque) un mois, j'ai donné un mois en me disant je paye jusqu' au 31 mais si je peux me barrer avant je le fais.
Je tiens a dire qu'elle se permettait de rentrer quand je n'étais pas pour ouvrir et je ne sais quoi faire. Je lui ai dit qu'elle n'avait pas le droit mais elle m'a retorqué que la police lui avait dit qu'elle pouvait rentrer chez les locataires si elle pensait qu'il y avait "something wrong", selon elle humide="something wrong" donc je n'ai rien a dire.

J'ai trouvé une chambre assez vite, payé une nouvelle caution et la moitié du mois d'Octobre pour emmenager au plus vite. Je ne veux pas mourrir de froid. J'ai fait plusieurs visites en fait j'ai choisi ma nouvelle chambre parce que le proprio avait l'air normal et qu'il faiait bon (j'avais aussi visité une maison ou c'était glacial).

Quand j'ai dit à ma conne de proprio que je partais le 15 elle s'est mis en colère, elle devait etre bourrée, en meme temps je ne sais pas quand elle ne l'est pas.
Mais de toute facon je n'étais pas en prison, je pouvais partir quand je voulais, le mis étais payé.

Le mercredi 12, elle est venue me déranger à 10 heures du soir pour m'engueuler, elle voulait un nouveau préavis de 2 mois, je lui ai dit non, elle avait accepté le premier. Elle m'a sorti une litanie de trucs divers, non elle ne mettrais pas le chauffage si j'avais froid je n'avais qu'à retourner en France, ma fenetre n'étais pas ouverte du coup l'appart était inhabitable...et le must elle voulait appeller la police pour me foutre dehors par ce que "you are annoying me" !!! J'aurais bien aimé, ils l'auraient surement embarqué, je suis locataire mais qui était chez qui ? Qui ennuyait qui ? Et qui était saoule ?
J'ai fini par sortir une page du contrat, qu'elle me reprochait de ne pas avoir lu, il était mentionné un préavis de 1 mois et là miracle elle est enfin partie...ouf.
A la fin j'avais peur pour ma sécurité, oui ce n'est qu'une vielle folle, mais j'avais peur elle a 10 kilos de plus au moins, majoritairement de la graisse abdominale (of course elle est alcoolique) mais je ne sais pas de quoi elle était capable...
Le 15 je suis partie en 10 minute, une collègue est passé on a tout chargé, j'ai rendu les clés par sa boite au lettre et je me suis barrée.

Maintenant j'ai chaud et je suis bien, en sécurité.

Le truc c'est qu'elle a ma caution elle veut me faire payer des travaux pour enlever l'humidité !? que veut elle faire ? je ne sais pas si elle sait elle meme. Je ne veux pas payer pour des travaux d'amélioration, ce n'est pas à ma charge. En fait je pense que ma caution de toute facon elle est bue. Il va falloir que je me bouge pour aller demander des conseils juridiques. Une chose est sure je ne veux pas avoir affaire à elle seule, j'ai peur. Sa place est dans un hopital psy.

Ces derniers jours ont été bien, j'ai fait du shopping, acheté des fringues qui me plaisent, acheter de la nourriture et pas des nouilles instantannées que je peux manger au lit avec la bouilloire, je revis enfin. Avoir froid c'est pire que tout, le froid dehors ça va à part bien sur pour ceux qui travaillent dehors mais le froid dedans c'est le froid qui pènètre le corps et nous envahit, après ça ne sert à rien de se couvrir...

allez, je vais regarder TBBT c'est bientot (oui j'ai la télé maintenant !).
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 12:41

abeytu : Bha dis donc, quelle aventure ! C'est elle qui est en tord, je ne crois pas qu'elle puisse t'obliger à payer ses travaux. Mais renseigne-toi. Une personne avertie en vaut deux !

Quand à moi je suis en rogne. Franchement, je viens de voir la finale de rugby en tant que fidèle supporter et p***** de m****. C'est quoi cet arbitrage à la noix ?! Non mais je ne suis pas la seule à le dire. On méritais cette coupe plus qu'eux ! Franchement, on peut remercier les joueurs du XV de France pour leur extraordinaire performance et leur entraîneur qui sera bien difficile à remplacer. Morgan Para aussi, le dieu du drop qui n'a pas eu la chance d'aller jusqu'au bout. Quand à l'arbitrage et au peuple néo-zélandais ... aucun commentaire. Ils sont tellement bons joueurs et tout ce qu'on dit d'aimable à leur sujet, il n'ont pas arrêté de siffler l'équipe de France. Alors si j'étais vous, je baisserai les yeux et je ne serai pas si fière d'avoir gagner cette coupe. Parce que sans l'arbitre, vous étiez cuits !

Voilà, petit coup de gueule du jour. xD Bonne journée à tous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 16:20

Hé bien Abeytu quelle épopée hallu

Bon moi je viens pour compléter ma collection de clichés sourit_vert oui je suis je rabache un peu mais elle est tellement belle drunken nut
Spoiler:
Voilà... j'avais fait des vidéos mais je sais pas pourquoi quand je branche à mon ordi ça me sort un dossier vide Neutral m'énerve ces caméras enerve1
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 8:11

Bonjour !

Allez plus que 3 jours pour moi et mercredi je suis en VACANCES ! Je viens juste d'arriver sur Nîmes. Comme je ne commence qu'à 9h, mon père a préféré m'amener ce matin. J'ai donc pu rester un peu plus longtemps chez moi lovely .
Sinon là je viens d'avoir la peur de ma vie. J'ai une espèce de petite barre de fer accrochée au mur de ma cuisine et qui porte les ustensile. La ventouse qui la tenait collée au mur vient de lâcher et tout est tombé sur mon plan en inox (je vous laisse imaginer le boucan qui a d'ailleurs du réveiller tous mes voisins ^^). Enfin bref, aujourd'hui il pleut, c'est tout gris. ça donne pas envie de sortir. J'espère que vous aurez plus de courage que moi à ce niveau là ^^. Bonne journée ! love_4
Revenir en haut Aller en bas
Serial Lover
Agent rattaché au BAU
Serial Lover


Masculin Nombre de messages : 373
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
Localisation : Montréal (QC)
Personnage préféré : Derek Morgan et Spencer Reid
Loisirs : Sports, voyage, photographie, livres
Date d'inscription : 14/08/2011

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:41

Bonjour à toutes (et à tous sourit0 ) !

Ça faisait un moment que je n'étais pas passé sur le forum, mais comme je l'ai expliqué, j'ai eu mes examens de mi-session la semaine passée, et mon père est arrivé de France samedi.

J'espère que vous allez bien, que tout ce passe bien pour vous Wink

Aujourd'hui il fait un grand soleil sunny ça fait plaisir surtout après 5 jours de temps gris.

Aller Ciao coucou1
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 21:22

Bonne continuation SL! bon courage flower

Moi ayé j'au attaqué ma semaine de regroupement à l'école... dur dur omg
Une nuit de 3h max Sleep
Une journée de cours de 9h avec 20min de pause à midi...
Et les 2h de route...
Je suis complétement claquée mais il faut que je peaufine mon dossier je dois à tout prix l'imprimer demain... Rolling Eyes

Voilà j'espère que vous avez passé une bonne journée de votre coté Very Happy
Bonne soirée et bonne nuit!
:calin:
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:26

Bonsoir à tous. J'ai la flemme de faire un long discours pour pour vous expliquer ma situation de façon simple, voilà:

- Entres études, devoirs et mon boulot de caissière au Monoprix, je n'avais plus la force d'aller sur mon pc. Neutral
- La fille que je remplacais au Monoprix est revenu sans prévenir. Du cou, Monoprix ne peut plus me garder. :wait:
- Ma patronne est très gentille donc elle va essayer de me faire un autre contrat mais en attendant, j'ai plus de taff. :rahhnonnn:

Mais bonne nouvelle: Je viens d'acheter mon billet de cinéma pour la "Soirée Ultime Harry Potter" au Grand Rex le 6 novembre ! :hourrah:
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 7:00

Ninouche2109 : Tu en a de la chance !!! La soirée ultime HP :love2:

Chalut todo el mundo !

Avant dernière journée de cours avant les vacances pour moi ! Grosse journée puisque la présentation du programme de je sais plus quel théâtre vient s'ajouter aux heures de cours. Normalement (et je dis bien normalement), je passe aujourd'hui sur mon exposé en littérature du 17ème. Mais étant donné que mon prof est super organisé, on est 5 groupes à devoir passé, ayant des exposés de minimum une demi heure, et on a 1h30 pour le faire. ça va être chaud niveau timing ^^.
Sinon hier soir j'ai ENFIN pu voir un zode inédit de Castle. Comme je bossais exceptionnellement le lundi (rattrapage de cours), le soir je me suis installée sous la couette pour en profiter. D'habitude je reviens le lundi soir alors quand j'arrive, c'est déjà fini --".

Passez une bonne journée ! :cloud:
Revenir en haut Aller en bas
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67


Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3
Date d'inscription : 09/09/2011

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 8:02

Sacré jounée Mystic-Dream affraid . Bon courage :calin:

Moi en ce qui me concerne, elle commence avec 4h d'évaluation fomative hallu
Bonne journée à tous coucou1
Revenir en haut Aller en bas
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 8:10

Ah, les cours, les exams, les devoirs, les exposés, les dossiers à rendre...que de souvenirs. Moi j'a l'impression d'en avoir moins à faire depuis que je travaille, je bosse 37.5 heures /semaine (un peu plus en réalité parce que je ne prend pas souvent 1 heure entière de pause le midi). Le truc c'est que quand je rentre je n'ai rien à faire.
Les années étudiantes c'est quand meme les meilleures (pas le collège/lycée, trop de gens immature et dans le supérieur les profs sont mieux, intéressés par ce qu'ils enseignent...)
Bon courage à tous.

Sinon mon nouveau logement est super bien, il y fait chaud (en tout cas pas froid), les gens sont sympas, il y a un couple Indien, une fille espgnole qui travaille dans le journalisme et un autre gars, je ne l'ai pas encore trop vu mais il à l'air d'etre un peu "bipède", j'ai vu qu'il a acheté un énorme boite d'un truc alimentation spécialisé au gout crème chocolat c'est censé augmenter la masse musculaire. Cest la mode ici, il y a des boutiques qui ne vendent que des trucs comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:58

Bonjour a tous!
Un petit passage par ici pour vous raconter mon week end.
Alors tout d'abord dimanche matin je me suis fais petit déj au lit devant la finale du rugby et heureusement que je bois pas de café parce que j'étais totalement surexcitée , donc pas besoin d'en rajouter une couche avec de la caféine. J'ai vécu 80 min de stress dés 10h du mat et ça m'a mis en forme pour la journée! nut
Les pauvres français se sont fait voler le match, il y avait un pu***n de sale arbitre qui nous a gâché cette finale. Sérieux si ils tenaient absolument a filer la coupe aux Néo.Z. y avait pas besoin de faire la finale, fallait leur filer direct plutôt que de tricher comme ça. Désolée mais sur ce match ils n'ont pas été si bon contrairement aux Bleus...M'enfin bref avec l'autre Mc Cow qui a écrasé mon petit Parra, j'étais sur les nerfs...
Après le match j'ai été profité du soleil et j'ai fais un tour dans une brocante près de chez moi.

Et hier, le matin j'ai fais les boutiques(pas bien!!!) et l'après midi un ciné: j'ai été voir Polisse et il est boulversant ce film...enfin moi il m'a boulversé en tout cas. Quand on sait que c'est tiré de faits réels on se demande dans quel monde on vit. Les histoires des gamins pale c'est l'horreur, ça fait peur, surtout que certains des enfants , des ados ne semblent pas comprendre que ce qu'ils subissent, c'est quelque chose de mal.
De plus les actrices Marina Fois et Karine Viard sont topissime dans leurs rôles. Et je ne suis pas une fan de Joey Star à la base mais faut reconnaitre qu'il est très bon dans son rôle. Il ne mérite pas non plus un oscar, mais en tout cas certaines scènes avec lui m'ont limite fait pleurer donc je crois qu'il s'en sort bien.
Enfin bref moi c'est un film qui m'a marqué.

Bon maintenant je vais commencer a bosser c'est repartie pour une semaine.
Bonne journée a tous! coucou1
Revenir en haut Aller en bas
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67


Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3
Date d'inscription : 09/09/2011

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:52

@ abeytu : Je suis d'accord, les années en études supérieures ce sont les meilleures (on rencontre un tas de gens sympas, on est enfin considérés comme des adultes matures et responsables, on approche tout doucement de notre but professionnel ...) mais en même temps ce sont les plus difficiles à cause de la charge de travail et puis parfois on a l'impression qu'on ne voit plus le bout ! Mais bon, tu dois savoir de quoi je parle sourit1
Tu t'es mise en coloc' ? sourit_vert

@ lilou : J'ai pas regardé le match dimanche matin mais y'en a pas mal qui disent que la France était à un pouce de gagner, et qu'apparemment l'arbitrage laissait à désirer hallu . Perso, je suis pas fan de rugby mais ça m'aurait quand même fait plaisir que la France soit championne du monde ! hein2

Bon, j'ai finit mon évaluation formative un peu en avance ... Du coup j'en profite pour faire un tour sur FF.net :gnééé:
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:31

Bonsoir tout le monde coucou1

Je viens de lire que les études supérieures sont les meilleures... eh bien après la journée que je viens de passer je suis pas entièrement d'accord :pendu:
Déjà pour commencer... une nuit catastrophique avec je pense maxi 3h de sommeil... ce qui annonce encore une bonne journée pale et aujourd'hui cours... 8h de droit! héééé bym ça fait bien mal omg 8h30-18h avec une ptite pause à midi... l'horreur! trop trop long! y'a eu des moments où j'avais sommeiiiiiil Sleep c'était terrible! et là bin je finis mon dossier, je vais imprimer, relier et ce sera bouclé oufouf1 pis je m'occupe des articles pour la fiche thématique qu'on aura à rendre en décembre... pfiou j'en peux plus je viens à peine d'arriver j'aimerais bien me poser! ouf demain je serai à l'hotel donc 5min de route ça va être cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67


Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3
Date d'inscription : 09/09/2011

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:23

Oui, c'est sûr que quand on te lit Chooky, on voit bien que les études supérieures = une tonne de taff en plus !! hallu

8h de droit ? affraid Quand je pense que la semaine dernière je me plaignais d'avoir 4h de législation ... j'aurais pas tenu 4h de plus affraid
Petite question: tu fais quoi comme genre d'études ?

En tout cas bon courage pour la finition de ton dossier :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:39

Je suis en formation d'éducatrice spécialisée! donc aujourd'hui c'était droit de la famille... le contenu est intéressant mais présenté comme ça, et en bloc ce 8h c'est juste pas possible quoi :pendu: qu'ils nous refassent jamais ça :arme:
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:28

Rrrrooo lala les filles, la lecture study de votre life m'a mise omg Wouah, si on adaptait ça en série TV, on gagnerait un Howard sourit2

Ben moi, je vais sans doute commencer une formation audiovisuelle ou une formation concepteur développeur informatique woo-ooh J'ai rempli les dossiers et ce sera au premier qui me répondra OK sourit_vert
Un rêve pour la première formation, moi qui kiffe tout ce qui est montage vidéo et post production et vu les projets que j'ai pour la suite, si tout va bien love_4
En ce qui concerne la deuxième formation, c'est un projet qui me permettrait d'en apprendre plus :youpi: Quoiqu'il en soit, les deux pourrront m'être utile quand je serais chez l'oncle Sam.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 8:20

Oui c'est vrai dans le supérieur il y a des moments ou il y a tant de choses à faire qu'on n'en voit pas le bout, j'ai le souvenir de TP de microbio qu'on commençait à huit heure et finissaient à 8 heure ...après il y avait un rapport à écrire.

Sinon oui, je suis en coloc finalement, on ne peut pas trop y échapper dans la banlieue de Londres, parfois c'est 800£/mois pour un studio !!! J'en avais vu un à 200 mais c'était...par semaine. J'ai un peu les nerf quand je vois que la mère en France a un F4 pour 200€/mois, c'est un HLM, certes.
Ce qu''il y a de bien c'est que j'ai quand meme un contrat avec le proprio, tout bien fait quoi. Les autres ça va, je ne suis pas maniaque (quoi que ça m'énerve que personne ne sache à quoi sert une brosse à chiottes) s'il y a du désordre dans la cuisine, tant pis. Le gars fait sécher sont linge sur le radiateur, je crois qu'il ne connait rien à la convection...
A la longue on verra bien, pour le moment le principal c'est le chauffage. J'ai l'impression que 'avais le froid qui me rongeait à l'intérieur, mes fonctions se remettent en place, je digère, le sang circule...
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:01

Chalut !

C'est vrai que les études supérieures sont chouettes. Bon faut taffer, ça c'est sur. J'ai 6 partiels à la rentrée, mais si ils pensent que je vais passer mes vacances dessus, laissez moi vous dire qu'ils vont vite déchanter xD. Les vacances, c'est fait pour se reposer, on est d'accord ? xD Moi en tout cas ça va, j'ai pas trop d'heures de cours et un bon emploi du temps, donc je me plains pas. En fait pour moi le plus difficile c'est la séparation avec la famille. Mes parents, ma sœur, ma maison me manquent .... Sad Ce qui m'énerve moi c'est surtout l'organisation et les profs qui nous traitent comme si on était leurs chiens. --'
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:10

Ah la séparation c'est pas évident! c'est pour ça que j'ai pas voulu prendre un appart cette année... bon il y aussi eu l'argument financier... je voulais pas balancer de l'argent par les fenêtre en payant un loyer 3 ans alors que sur cette période j'ai 15 mois de stage et donc pas besoin d'appart'... du coup je suis à l'hotel là Razz certes c'est pas donné mais bon c'est du ponctuel! et ça permet de rien glander! j'arrive le soir, jme pose sur le lit avec le PC, je bosse si besoin, je descends manger au resto et voilà! tranquillou sourit_vert là je suis venue récupérer ma chambre j'avais envie de couper un moment mais bon dans 10min faut que je reparte... je finis à 18h, je reviens un moment à l'hotel et après on va aller manger un morceau je sais pas où avec les keupines Very Happy

Voilou bon je vous souhaite un agréable aprèm Razz et je vous dis à toute coucou1 :calin:
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 15:36

Coucou à toutes et à tous !

Je suis d'accord avec vous, le supérieur c'est mieux que le collège ou le lycée, y'a pas photos. Bon, dans mon école, on arrive encore à nous gaver avec leur "Soyez pas en retard", ou des phrases à 2 sous cinquante qu'on nous répète depuis la primaire, m'enfin passons.
Les profs sont en effet plus concernés par ce qu'ils racontent (surtout moi, dans mon cas, ce sont des professionnels là plupart du temps en activité qui viennent enseigner sur leur temps libre .. donc tranquille, ils sont en plein dans le mouvement !)
Les gens .. y'a une bonne ambiance dans ma classe, mais je ne cache pas que je ne partage pas leurs délires un peu puérils (oui je sais m'amuser, parfois c'est drôle, parfois c'est trop long, donc plus drôle)...moi, au moins, je ne les critique pas pour ça, contrairement aux autres classes (c'est quelque chose les groupes sur FB!)

Sinon là... Bah je suis chez moi. Arrêt de travail de 3 jours. On peut dire que ça a été ma semaine.
Nuit de dimanche 16 à lundi 17 : A rejeté le contenu de son estomac 6 fois. Autant dire que les 2 dernières, c'était vert, si vous voyez ce que je veux dire.
Lundi : Mal au point, mais allez, courage à 2 mains, on va en cours.
Mardi : Mieux, même si pas terrible --> Cours.
Mercrdi - Jeudi : Tranquille : Boulot + Sport jeudi soir.
Vendredi dans la journée : Cool. Vendredi soir : Mal de gorge, fatigue, courbatures qui apparaissent soudain..

Et là, l'horreur commence :
Samedi : Tout le vendredi soir en pire.
Dimanche : Bah le samedi en pire. xD...Pour donner une idée, j'avais la gorge tellement gonflée que impossible de manger, ça me défonçait trop la gorge. Mal de tête qui s'ajoute. Fatigue insoutenable. J'ai passé la journée dans mon lit.
Lundi : La même que dimanche, mais je me dis, courage et vas en cours !
Lundi soir : Regarde ma gorge dans la glace. Autant dimanche c'était gonflé et rouge, autant lundi, c'était TRES gonflé et BLANC. omg Donc là : Merde, angine blanche.
Mardi : Ah, ça va un peu mieux --> cours. Soir : Toubib (ça peut être mauvais les angines blanches).
Bilan toubib : "Ah non, là c'est même plus au stade angine, c'est au stade abcès à la limite du grave [...] Je vous arrête 3 jours, et si dans 48h, ça c'est pas arrangé, vous revenez, et on procédera sûrement à une ponction pour enlever le pus". Re omg
Ce matin : Oh ca va. Boulot quand même. Ce midi : Bon en fait, je reste chez moi ..
Cet aprem : Merde, je suis avec mon père sur la sécu EDF, mais je devrais plus car je suis salariée. Bon on s'en fou, de toute façon, quand t'es arrêtée, tu perds forcément 3 jours. Donc là on s'en fiche. Si j'suis arrêtée plus de 3 jours, par contre, couillée. Neutral
Maintenant : Mal de gorge mais tête qui va mieux.
Conseil : Ne surtout pas prendre du doliprane en gélule, sans la gélule, sauf si vous voulez vomir xD.

Autre souci : Mal de ventre (intense le matin) / Mycose sur le pied droit / Sûrement caries sur mes deux dents du fond, en bas. Mais impossible d'aller voir le dentiste, peut pas ouvrir la bouche, parlons donc pas de se faire soigner !

Mais oui, TOUT VA BIEN !

Bonne journée sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: