Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Aller en bas 
+16
Meyl-Ninou
siahnna
Manon...Gray Gubler??
Pauline
Sandwich
lolOw
lilou
carbyna67
Ninouche2109
Serial Lover
abeytu
lenem33
Chooky
Hasty
Mystic-Dream
stef hotchner gibson
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 17:47

Rrrooo lala Lolow :booof: tu connais pas Greg ? Greg House :bag:
Soigne-toi bien :calin:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:35

@lolOw: ouh lala tu aurais peut etre du aller voir le docteur avant (je dis ça mais moi aussi j'ai tendance à ne pas aimer y aller et préferer attendre que ça passe), Repose toi bien.

Sinon à propos de la séparation, pour moi c'est la meilleure chose que me soit arrivée, quitter mes parents, ne plus supporter leurs critiques perpétuelles, oui j'étais la conne, la méchante, la machiavélique, l'hystérique, la fainéante !!! En tout cas ça m'a fait du bien d'entendre autre chose.
Et maintenant que j'ai bac+5, mon père répète à tout le monde "ma fille elle est ingénieur à 21 ans"... j'aimerais lui dire "ce n'est pas grace à toi".

Mes premières années dans le supérieur c'était prépa BCPST (bio), mi chemin entre le lycée et le supérieur. Y en a t'il parmi vous ? Math sup ? Hypokhagne peut etre ? C'est assez particulier, c'est dur, il faut bosser, bosser et encore bosser, deux interros orales par semaine, un devoir en classe (4 heures, le samedi matin), des heures entières ou j'ai copié un cours ou je ne pigeais rien... La meilleure chose c'est l'ambiance, les rencontres, l'entraide.
Le truc c'est qu'au lycée, on place la barre a une "hauteur" raisonnable au début puis on la monte à mesure que les élèves progresse afin qu'elle soit au niveau du bac à la fin de la terminale...cela permet d'avoir des notes moyennes acceptables tout au long du lycée. En prépa la barre est niveau concours des le premier jour, c'est assez perturbant au début, on se retrouve avec des notes catastrophiques, mais comme après la barre est fixe, on voit les progrès accomplis, c'est valorisant en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:36

Hey Chooky, ne t'inquiète pas pour ton pinpin, j'aime pas du tout cette viande de toute façon triste5 donc il ne lui arrivera rien venant de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:42

De toute façon je me fais pas de souci, tu le verrais en vrai et il te ferait une ptite léchouille et tu serais bien incapable de lui tirer ne serait-ce qu'une moustache sourit0 :cloud:
Tu vois?? ces ptites moustaches là...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:45

Trop mignon de près... Je fais des photos identiques de ma chatte Shocked euh mon félin, on est d'accord boulet1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:49

loool tu nous as fait un super HDP avec ta méga réplique loool2 :ptdr:
Chapeau super_1
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:24

Coucou tout le monde !

ça y est, pour moi c'est enfin les vacances. Elles vont être courtes, vu tout ce que j'ai à faire, mais je ne me plains pas. Le temps perdu en râlant c'est du gagné pour profiter !
Aujourd'hui, je n'ai rien fais. En tout cas, j'ai pas bossé et ça fait du bien ! Juste un peu de ménage et ensuite j'ai lu des trucs et regardé un dvd sur l'Egypte ancienne. C'était super ! Glandage totale :cloud:
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:33

La chance!!! Profites bien de ces petites vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:32

Hé bha dis donc il vous en arrive des choses à vous tous ces derniers jours mais j'espère que ça va se rétablir et courage à ceux et celles pour qui les vacances touchent à la fin :calin: merci2

Pour ma part, presque personne au boulot, c'est calme en ce moment, je rigole bien avec mon patron, très bonne entente mais bon je reste sur mes gardes comme même xD

Sinon je suis très contente. woo-ooh pour la première fois, je me suis assises au volant d'un car (le crossway fabriqué par Irisbus) c'était le car de mon homme et j'ai été au volant. Il voulait me le faire condurer mais bon, on était bloqué sur l'air de repos, on pouvait pas revenir sur nos pas donc pas pu sinon je me retrouvais sur l'autoroute.. Mais c'était génial !!!!! youpi_stars Et c'est immense quand on regarde dans les rétro. Mon homme m'a expliqué que tu te sers tout le temps des rétro latéraux (ce qui est normal, avec celui de l'intérieur tu vois les clients lol. Mais là tu les utilise encore plus que pour une voiture, je trouve. Le siège du crosssway est génial, j'ai adoré, je veux le même dans ma titine (bah quoi c'est beau de rever angel ) il est a air donc quand on s'assoit il monte et puis les bord du siège tiennent bien le chauffeur, on est super bien calé. J'ai hâte de le conduire cant_wait

Le seul truc qui nuit à mon moral en ce moment, il fait gris toute la journée et froid. Résultat je suis malade et j'en ai marre.

Samedi c'est bowling et billard en famille, je vais m'éclater, j'aime trop jouer au bowling, je sens que je vais faire plein de STRIKE !!!!! woo-ooh youpi_stars

Voila pour mon 3615 my life. Bonne soirée à tous :calin: merci2

Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 17:40

Coucou les zamis!
Ouf c'est le week end!!! que ça va faire du bien! la journée m'a paru trop trop longue! heureusement leprof a été sympa ils nous a laissé sortir 1/2h avant... du coup je suis rentrée! Razz mais pffff vendredi soir, week end de toussaint... un monde fou sur la route, ils roulent à 2 à l'heure... j'aurais tué tout le monde :arme:

Sinon toute à l'heure mon lapin rentre de l'hopital... ma maman est partie le chercher :cloud:
Pis après j'ai réunion de l'asso' des lamas + repas au resto sourit1

Et rien à voir mais petite surprise du jour nut on nous a enfin dévoilé le visuel du DVD live de Calo qui sort le 5 décembre cant_wait j'adore!! magnifique merci1 je ne tiens plus en place encore UN MOIS ça va être horrible :pendu:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 21:04

bonsoir tout le monde !!!


me revoilà sur le forum.
Je suis rentré aujourd'hui sur Bordeaux, la journée d'hier fut très chargée en émotion, une page qui se tourne, maintenant il faut continuer d'avancer et reprendre un rythme normale.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:22

Coucou tout le monde !

Les vacances, c'est trop biiiien ! xD :love1:
ça fait vraiment du bien. Même si j'ai plein de bouleau j'essaie de ne pas me mettre de pression et d'en profiter le plus possible. =D
Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:37

Salut salut!!
Bon courage pour le boulot! c'est vraiment nul pendant les vacances! moi aujourd'hui je m'y suis pas encore mise... on nous a dit heir qu'on a un projet de stage à rendre lundi... faut que je me penche sur la question sérieusement Rolling Eyes mais pour l'instant pas le gout je vais aller refaire un tour de me mobylette sourit2
Ah ouiiii aussiiii je suis trop happyyyyyy!!! ayé j'ai réservé l'hotel pour les marchés de noel en alsace youpi1 je vais me faire 3 jours au début des vacs de noel juste avec ma soeur :hourrah: :cloud: ça va être trop trop bien j'ai déjà hate d'y être :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67


Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3
Date d'inscription : 09/09/2011

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:20

Chooky a écrit:
Ah ouiiii aussiiii je suis trop happyyyyyy!!! ayé j'ai réservé l'hotel pour les marchés de noel en alsace youpi1 je vais me faire 3 jours au début des vacs de noel juste avec ma soeur :hourrah: :cloud: ça va être trop trop bien j'ai déjà hate d'y être :youpi:

Tu vas voir, ils sont magnifiques applaud ! Y'en a tellement que je ne sais même pas lequel te conseiller, j'ai moi-même pas pu tous les faire encore sourit1
Si jamais tu veux voir, sur ce site y'a toute la liste des marchés de Noel: http://www.marche-de-noel-alsace.com/marchenoel2.htm

Tu descends (ou monte? scratch ) dans quelle ville? sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:30

Merci merci2
Je l'avais vu et comme tu dis il y a l'air d'avoir énormément de choses du coup j'ai pioché des infos un peu à droite à gauche et je me suis décidée pour un hotel à Colmar (visiblement y'a trop trop de monde à Stras' ça m'intéresse pas la marée humaine Neutral ) donc on sera situé à 2 pas du centre ville avec les meilleurs marchés de Colmar applaud et sur une journée on va aller faire les 2 ou 3 villes alentour qui valent le coup apparemment... Kaysersberg, Riquewihr et Ribeauvillé... après si quelqu'un a déjà fait et a des conseils je suis preneuse rien n'est encore décidé je vais nous faire un ptit programme pour les 3jrs histoire que sache où aller et qu'on loupe pas les trucs sympa Very Happy ça va être trop bien!! petit trip rien qu'avec ma Boulette :love2: comme notre petite épopée en duo à Londres c'était génial amour2
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:42

L'année dernière je suis allée au marché de Strasbourg et omg C'était magnifique, je ne savais plus où donné de la tête.
Vu que nous sommes restés une semaine, avec les amis et les p'tits fyo, nous sommes allés à Ribeauvillé où il y a un super labirynthe géant où il y a des quêtes sympas à faire pour petits et grands ( scratch enfin c'était le thème de l'année dernière) c'est assez cool et bon enfant nut
Je crois qu'à Riquewihr (ou un bled du genre) y'a un super accrobranche avec une tyrolienne de 65m au dessus d'un lac... c'est tout bonnement omg omg omg
En tout cas, tu va bien t'amuser ne serait-ce pour les marchés de Nowel top_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 19:00

A la base on y va un peu pour ça sourit0 pour s'en mettre plein les mirettes cant_wait et manger plein de cochonneries locales faim1
Revenir en haut Aller en bas
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67


Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3
Date d'inscription : 09/09/2011

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:02

Ok, donc effectivement si tu vas sur Colmar, je te conseille les marchés de Colmar, Ribauvillé, Kaysersberg et Riquewihr, très bon choix applaud . Si jamais t'as le temps (et l'envie), ya aussi Obernai qui est pas mal. Sibon y'a aussi un marché dans un petit patelin près d'Erstein (ça s'appelle Osthouse je crois) où le marché est vraiment sympa, avec des petites saynètes sur Noel. Le reste je connais pas trop, je suis de la région de Strasbourg donc je connais pas trop les environs de Colmar hein2

Tu vas pouvoir faire une orgie de marrons, vin chaud, pain d'épice, chocolats ... love3
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:50

Merci mais Erstein c'est vachement plus loin! en 3jrs et 2 nuits on a déjà pas mal à faire avec Colmar et alentours! y va y avoir de quoi régaler les neneils cant_wait drunken et les papilles omg je vais me mettre à la diète 1 semaine avant je crois angel
Revenir en haut Aller en bas
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67


Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3
Date d'inscription : 09/09/2011

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:19

Ouais tu vas pouvoir te faire de la bonne gastronomie alsacienne: choucroute, Flamküche, Baekeoffe, Kougelhopf, Bibeleskäs et aussi les fameux Bredele de Noël ... Arf, nous on y a droit toute l'année nut ! On se demande après pourquoi l'Alsace est une des régions où y'a le plus de personnes en surpoids et de maladies cardio-vasculaires ! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 14:21

Hmmmm ça fait trop rêver drunken j'ai vraiment hâte d'y être!! en plus ma soeur rentre ce soir donc je vais pouvoir lui raconter un peu ce que je nous ai concocté comme programme ça va être bien applaud
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:48

Ah la gastronomie Alsacienne drunken et les marchés noël ah je retombe en enfance !!! l’Alsace me manque gloups Riquewihr j'adore la boutique ou il y tout les truc de Noël youpi1

bon bref chooky tu ne peux que passer un super séjour là Bas sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:51

Excellent alors! merci pour vos impressions merci2

Bon à part ça je vais vous faire partager de micro morceaux de ma ptite balade en glad de ce matin applaud

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 23:48

Salut tous le monde !

Bon bha ça y est, les vacances touchent à leur fin pour moi. Je suis de retour sur Nîmes, même si j'étais beaucoup mieux dans ma petite campagne. Et demain j'attaque direct avec 1h30 de partiel d'histoire de la pédagogie ... --' . Mais bon, c'est que pour 2 jours =D !
En tout cas, je souhaite un bon courage à tous ceux qui bossent ! :love5:
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:43

Plus que deux jours d'attente avant la "Soirée Ultime Harry Potter" au Grand Rex le 6 novembre ! super_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: