Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vous faites quoi là, tout de suite ?

Aller en bas 
+11
Pauline
Ninouche2109
Mystic-Dream
lenem33
Chooky
Manon...Gray Gubler??
siahnna
Sandwich
stef hotchner gibson
lilou
Meyl-Ninou
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou


Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 34
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

Vous faites quoi là, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 20:05

stef hotchner gibson a écrit:
diablo Non mais je suis curieuse... On est groupe de gens sympas et en fille SYMPA que je suis blush , je veux tout savoir de vos petites vies donc... tu m'as toujours pas répondu Sandwich sourit2

Tu l'as assassiner avec ton humour Stef, t'es trop puissante :applaud2:
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Vous faites quoi là, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 20:11

Hum hum je voudrais pas en rajouter... Mais avec les courses de Noël j'ai plus une thune... Il voudrait pas m'avancer aussi? sourit0 rrrrrroooo ze rigole! Bon et alors tu as abordé avec lui les nombreux sujets dont on t'a parlé Sandwich.... Non parce qu'on s'est tous tapé des tendinites avec les nombreux posts qu'on a laissé donc on voudrais savoir ce qu'il c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Vous faites quoi là, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 20:11

Meyl-Ninou a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
diablo Non mais je suis curieuse... On est groupe de gens sympas et en fille SYMPA que je suis blush , je veux tout savoir de vos petites vies donc... tu m'as toujours pas répondu Sandwich sourit2

Tu l'as assassiner avec ton humour Stef, t'es trop puissante :applaud2:
Ok ben je vais m'excuser alors soupir1

@ Sandwich : JE M'EXCUSE SI JE T'AI OFFENSE EN CETTE SI BELLE PERIODE DE NOËL...
Ouais mais faut me comprendre, c'était plus fort que moi... bon ok, je m'auto tape :rahhnonnn:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou


Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 34
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

Vous faites quoi là, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 20:14

Allez Sandwich on veut savoir nous les curieuses sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Vous faites quoi là, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 20:27

excusez moi j'étais en train de diner !

Stef, tu ne m'a pas offensé xD

Alors je vous raconte !
Le brancardier m'a fait des avances, il voulait qu'on prenne du bon temps et non de l'argent loool loool loool

Et pour mon homme, ça a reprit ! (j'en ai parlé dans mon dernier post du topic du coeur hier soir pour celles et ceux qui n'ont pas lu) Ballade en amoureux cet aprem le rêve ! :love2: love_4 love3
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Vous faites quoi là, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 20:43

Euh juste histoire de mettre les choses au clair... Oui moi grosse flemmarde j'ai pas lu les news dans l'autre topic mais j'ai une bonne excuse je bossais.... Le brancardier tu lui a dit non pour le bon temps? Tu lui a pas glissé un petit "non mais tu me prend pour qui connard?" avec une bonne gifle le tout accompagné par un regard noir? sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Vous faites quoi là, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 20:55

lilou a écrit:
Euh juste histoire de mettre les choses au clair... Oui moi grosse flemmarde j'ai pas lu les news dans l'autre topic mais j'ai une bonne excuse je bossais.... Le brancardier tu lui a dit non pour le bon temps? Tu lui a pas glissé un petit "non mais tu me prend pour qui connard?" avec une bonne gifle le tout accompagné par un regard noir? sourit_vert

J'ai fais exactement le contraire (NON PIETE NE ME TAPPEZ PAS :prie: :prie: :prie: :prie: )
J'ai refusé parce que je n'avais pas le temps mais je lui ai dis que si à la rentrée, il a encore envie de tuer le temps, je serais partante ! angel angel
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Vous faites quoi là, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:00

affraid affraid Non mais qu'est-ce que tu me racontes là ? Ok, et ça veut dire quoi cette phrase pour toi ? Non pas que je n'ai pas compris mais je veux savoir si j'ai bien tous les codecs ou si je dois me mettre à jour hallu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Invité
Invité




Vous faites quoi là, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:02

stef hotchner gibson a écrit:
affraid affraid Non mais qu'est-ce que tu me racontes là ? Ok, et ça veut dire quoi cette phrase pour toi ? Non pas que je n'ai pas compris mais je veux savoir si j'ai bien tous les codecs ou si je dois me mettre à jour hallu
Je pense que tu as très bien compris... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
siahnna
Sociopathe
siahnna


Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : sous la couette avec Derek :p
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar
Date d'inscription : 04/12/2011

Vous faites quoi là, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:06

ah non pas de couture pour moi sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou


Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 34
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

Vous faites quoi là, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:10

Sandwich, t'es encore aller te fourer dans une merde j'crois bien. Tu n'es pas un objet, tu es une femme et tu mérites mieux qu'une quéquette ambulante
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Vous faites quoi là, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:20

Meyl-Ninou a écrit:
Sandwich, t'es encore aller te fourer dans une merde j'crois bien. Tu n'es pas un objet, tu es une femme et tu mérites mieux qu'une quéquette ambulante
loool T'as rien compris, il est brancardier pas ambulancier loool

Mais c'est clair, on pourrait croire que tu aimes te faire passer pour une *****. C'est pas une super bonne image que tu donnes de toi. Chui pas là pour te faire la morale, tu fais ce que tu veux, c'est ton corps et tes faits mais bon, si ça te plait Suspect
J'ai le mari de mon amie qui suit mes aventures "forumesque" et à qui je parle de certains membres du forum. Il a lu tes derniers posts de la dernière où tu pleurais et là, il me demande de te demander deux choses : "Qu'est-ce que tu cherches à prouver en agissant comme ça ?" et "Est-ce que tu es bien dans ta peau pour t'envoyer en l'air avec ce type alors que tu viens de nous balancer que tu étais in love du chauffeur... ?" Perso, je comprends rien à ta façon de voir les choses :rahhnonnn: je dois vraiment me mettre à jour. Bon ben je vais me brancher mon câble Ethernet dans le *** et je te recontacte après Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
siahnna
Sociopathe
siahnna


Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : sous la couette avec Derek :p
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar
Date d'inscription : 04/12/2011

Vous faites quoi là, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:22

je pense que sandwitch tu t'est foutu dans une grosse galère :S
Revenir en haut Aller en bas
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou


Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 34
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

Vous faites quoi là, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:25

stef hotchner gibson a écrit:
Meyl-Ninou a écrit:
Sandwich, t'es encore aller te fourer dans une merde j'crois bien. Tu n'es pas un objet, tu es une femme et tu mérites mieux qu'une quéquette ambulante
loool T'as rien compris, il est brancardier pas ambulancier loool

Mais c'est clair, on pourrait croire que tu aimes te faire passer pour une *****. C'est pas une super bonne image que tu donnes de toi. Chui pas là pour te faire la morale, tu fais ce que tu veux, c'est ton corps et tes faits mais bon, si ça te plait Suspect
J'ai le mari de mon amie qui suit mes aventures "forumesque" et à qui je parle de certains membres du forum. Il a lu tes derniers posts de la dernière où tu pleurais et là, il me demande de te demander deux choses : "Qu'est-ce que tu cherches à prouver en agissant comme ça ?" et "Est-ce que tu es bien dans ta peau pour t'envoyer en l'air avec ce type alors que tu viens de nous balancer que tu étais in love du chauffeur... ?" Perso, je comprends rien à ta façon de voir les choses :rahhnonnn: je dois vraiment me mettre à jour. Bon ben je vais me brancher mon câble Ethernet dans le *** et je te recontacte après Evil or Very Mad

loool Même pas fait exprès le jeu de mot. J'suis trop puissante même quand j'essaye de ne pas l'être, c'est.. Puissant cheers

Ceci dit Sandwich, je valide ce que dis Stef. Si les hommes se comportent ainsi c'est peut-être parce qu'ils ont eu des échos et franchement c'est pas bien pour toi. Je suis certaine que tu es une fille gentille, équilibrée et qui a le droit à l'amour, alors tu devrais dire au brancardier d'aller se faire ***tre et à ton chauffeur de retourner border les fesses de sa femme. Et toi, tu devrais reprendre une vie saine, où tu apprendras à te respecter et comprendras que tu vaux tellement mieux que ces deux abrutis qui n'ont pas la lumière à tous les étages et ont été berçés trop près du mur.

@ Stef: Attention, ton *** va prendre feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi là, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:29

Meyl-Ninou a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
Meyl-Ninou a écrit:
Sandwich, t'es encore aller te fourer dans une merde j'crois bien. Tu n'es pas un objet, tu es une femme et tu mérites mieux qu'une quéquette ambulante
loool T'as rien compris, il est brancardier pas ambulancier loool

Mais c'est clair, on pourrait croire que tu aimes te faire passer pour une *****. C'est pas une super bonne image que tu donnes de toi. Chui pas là pour te faire la morale, tu fais ce que tu veux, c'est ton corps et tes faits mais bon, si ça te plait Suspect
J'ai le mari de mon amie qui suit mes aventures "forumesque" et à qui je parle de certains membres du forum. Il a lu tes derniers posts de la dernière où tu pleurais et là, il me demande de te demander deux choses : "Qu'est-ce que tu cherches à prouver en agissant comme ça ?" et "Est-ce que tu es bien dans ta peau pour t'envoyer en l'air avec ce type alors que tu viens de nous balancer que tu étais in love du chauffeur... ?" Perso, je comprends rien à ta façon de voir les choses :rahhnonnn: je dois vraiment me mettre à jour. Bon ben je vais me brancher mon câble Ethernet dans le *** et je te recontacte après Evil or Very Mad

loool Même pas fait exprès le jeu de mot. J'suis trop puissante même quand j'essaye de ne pas l'être, c'est.. Puissant cheers

Ceci dit Sandwich, je valide ce que dis Stef. Si les hommes se comportent ainsi c'est peut-être parce qu'ils ont eu des échos et franchement c'est pas bien pour toi. Je suis certaine que tu es une fille gentille, équilibrée et qui a le droit à l'amour, alors tu devrais dire au brancardier d'aller se faire ***tre et à ton chauffeur de retourner border les fesses de sa femme. Et toi, tu devrais reprendre une vie saine, où tu apprendras à te respecter et comprendras que tu vaux tellement mieux que ces deux abrutis qui n'ont pas la lumière à tous les étages et ont été berçés trop près du mur.

Je ne peux qu'être d'accord avec vos propos

Franchement je te comprends pas Sandwich mais bon c'est ta vie et si elle te conviens...
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Vous faites quoi là, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:42

Meyl-Ninou a écrit:
quéquette ambulante

lol! loool loool
Je sais que je mérite mieux mais j'ai envie de m'amuser ... angel

stef hotchner gibson a écrit:
"Qu'est-ce que tu cherches à prouver en agissant comme ça ?" et "Est-ce que tu es bien dans ta peau pour t'envoyer en l'air avec ce type alors que tu viens de nous balancer que tu étais in love du chauffeur... ?"

Je ne cherche pas à prouver quoique ce soit. J'aime le chauffeur mais avec tous vos messages, j'ai pris conscience de beaucoup de chose.

siahnna a écrit:
je pense que sandwitch tu t'est foutu dans une grosse galère :S

Et moi je pense que tu t'es trompé de sujet loool

Meyl-Ninou a écrit:


Ceci dit Sandwich, je valide ce que dis Stef. Si les hommes se comportent ainsi c'est peut-être parce qu'ils ont eu des échos et franchement c'est pas bien pour toi. Je suis certaine que tu es une fille gentille, équilibrée et qui a le droit à l'amour, alors tu devrais dire au brancardier d'aller se faire ***tre et à ton chauffeur de retourner border les fesses de sa femme. Et toi, tu devrais reprendre une vie saine, où tu apprendras à te respecter et comprendras que tu vaux tellement mieux que ces deux abrutis qui n'ont pas la lumière à tous les étages et ont été berçés trop près du mur.

Comment ils auraient des échos, je n'ai parlé à personne de mon histoire avec le chauffeur... et c'est la première fois enfin semaine que je m'habille sexy au travail vu qu'on est en période de fête. Je suis toujours mal coiffé, en jogging et basket. Je ne vois pas comment ils auraient su... Oui je suis gentille, équilibrée et j'ai une vie toute à fait saine sauf quand je suis avec mon chauffeur... J'ai envie de profiter de la vie, m'éclater m'amuser.

Et puis c'est bien la première fois, qu'un homme pour qui je craque, s’intéresse à moi (Au départ, je ne m'interessais pas au chauffeur, il m'a dragué et je suis tombée sous le charme)
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou


Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 34
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

Vous faites quoi là, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:45

J'abandonne. Amuses toi bien avec Super Co***rd et Super quéquette :boude:
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Vous faites quoi là, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:59

MDR. Ca, c'est du surnom. Enfin, je ne pense pas que tu puisses l'appeler "Super Quéquette". On n'en sait rien... Pour le moment, c'est juste "Quéquette Chercheuse". sourit0

Là, j'étudie encore.

J'ai passé toute la journée chez ma grand-mère, à travailler! nut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou


Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 34
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

Vous faites quoi là, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:03

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
MDR. Ca, c'est du surnom. Enfin, je ne pense pas que tu puisses l'appeler "Super Quéquette". On n'en sait rien... Pour le moment, c'est juste "Quéquette Chercheuse". sourit0

Là, j'étudie encore.

J'ai passé toute la journée chez ma grand-mère, à travailler! nut

Mouais c'est plutôt quéquette en rute Neutral
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Vous faites quoi là, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:26

Je regarde un film avec Thomas sur RTL9 recommandé par Zabou sourit2 Bon ben si vous n'avez plus de mes nouvelles dans les jours à venir c'est que je me serais jetée dans les bras de Hugh, Mark ou même Matthew, Shemar, Joe voire Paget, AJ, Kristen et Strauss pas_possible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou


Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 34
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

Vous faites quoi là, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:28

stef hotchner gibson a écrit:
Je regarde un film avec Thomas sur RTL9 recommandé par Zabou sourit2 Bon ben si vous n'avez plus de mes nouvelles dans les jours à venir c'est que je me serais jetée dans les bras de Hugh, Mark ou même Matthew, Shemar, Joe voire Paget, AJ, Kristen et Strauss pas_possible

Non c'est que tu seras dans la m**de au sens propre du therme loool
Revenir en haut Aller en bas
siahnna
Sociopathe
siahnna


Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : sous la couette avec Derek :p
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar
Date d'inscription : 04/12/2011

Vous faites quoi là, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:29

non pas Shemar pas Shemaaaaaaaaar triste3 triste3 triste3 triste3
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Vous faites quoi là, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:32

Alors là Sandwich j'avoue que tu m'as aussi perdue en route omg
Tu justifies le fait que tu pourrais bien céder au brancardier par ce qu'on t'aurait dit et qui t'aurait fait prendre conscience de certaines choses... mais rassure moi... tout ce qu'on t'a dit ces derniers temps ne t'a en rien insité à finir dans le lit de ce crevard??!! hallu il m'a plutot semblé qu'on te préconisait le contraire! je comprends plus... tu as une drole de représentation du sentiment amoureux... "j'aime tellement mon homme lui même couche-ailleurs, que je vais aller me taper un autre gars!!" Neutral tu es sure que tous les neurones se touchent bien sandwich?? triste5 quelle valeur tu t'accordes pour agir ainsi...? ça fait peur! vraiment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Vous faites quoi là, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:42

Chooky a écrit:
Alors là Sandwich j'avoue que tu m'as aussi perdue en route omg
Tu justifies le fait que tu pourrais bien céder au brancardier par ce qu'on t'aurait dit et qui t'aurait fait prendre conscience de certaines choses... mais rassure moi... tout ce qu'on t'a dit ces derniers temps ne t'a en rien insité à finir dans le lit de ce crevard??!! hallu il m'a plutot semblé qu'on te préconisait le contraire! je comprends plus... tu as une drole de représentation du sentiment amoureux... "j'aime tellement mon homme lui même couche-ailleurs, que je vais aller me taper un autre gars!!" Neutral tu es sure que tous les neurones se touchent bien sandwich?? triste5 quelle valeur tu t'accordes pour agir ainsi...? ça fait peur! vraiment Sad

Non non, je veux dire au sujet de mon homme. Je sais qu'il y a des choses que je ne pourrais jamais faire avec lui ...

Je veux juste profiter, découvrir ce que j'aurais du découvrir il y a des années en même temps que toutes mes amies de mon âge ...

Et puis sentiment amoureux, je suis avec un homme qui trompe sa femme... Deux divorce dans la famille, mes parents c'est pas la joie entre eux ... Alors bon ...

Sinon là je suis couchée dans le lit et je regarde NCIS
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou


Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 34
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

Vous faites quoi là, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:44

Tu peux profiter de la vie autrement qu'en te jettant dans le lit de n'importe quel imbécile sans aucun respect pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi là, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi là, tout de suite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous dans la vie ?
» Vous faites quoi là, tout de suite ?
» Vous faites quoi là, tout de suite ?
» Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2)
» A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: