Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vous faites quoi là, tout de suite ?

Aller en bas 
+11
Pauline
Ninouche2109
Mystic-Dream
lenem33
Chooky
Manon...Gray Gubler??
siahnna
Sandwich
stef hotchner gibson
lilou
Meyl-Ninou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:50

Meyl-Ninou a écrit:
Tu peux profiter de la vie autrement qu'en te jettant dans le lit de n'importe quel imbécile sans aucun respect pour toi Wink

Par exemple, profiter de la vie en faisant des soirées ou l'alcool coule à flot n'est pas mon truc, j'arrête de boire dès que j'ai la tête qui tourne...
Danser c'est pas mon truc non plus...
Je ne vois pas comment je pourrais profiter de la vie hormis les voyages et les mecs ...

Et mon homme a du respect pour moi... Alex je ne sais pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou


Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 34
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:52

Sandwich a écrit:
Meyl-Ninou a écrit:
Tu peux profiter de la vie autrement qu'en te jettant dans le lit de n'importe quel imbécile sans aucun respect pour toi Wink

Par exemple, profiter de la vie en faisant des soirées ou l'alcool coule à flot n'est pas mon truc, j'arrête de boire dès que j'ai la tête qui tourne...
Danser c'est pas mon truc non plus...
Je ne vois pas comment je pourrais profiter de la vie hormis les voyages et les mecs ...

Et mon homme a du respect pour moi... Alex je ne sais pas encore ...

Sans vouloir t'offenser, c'est pas ton homme..
Et Alex, tu sais pas mais à ce que tu racontes moi j'te dis qu'il en à aucun.
Tu peux profiter en sortant avec tes amis ( moi même j'aime pas les boîtes, et je bois pas d'alcool) et pourtant je m'éclate sans me déshabiller.. sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:54

Pour ma part j'adore danser mais les boîtes bof, y'a plus que du boum boum et bon...voilà quoi
Je ne bois pas non plus et franchement y'à pleins d'autres choses à faire pour s'éclater dans la vie que le sexe
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:57

Bon ben vu que tu vis à Paris, y'a plein d'endroit où sortir entre amis sans pour autant boire, danser ou se coucher ! Un bon Buffalo suivi d'une soirée au bowling c'est super sympa top_1 Moi, c'est ce que je fais... Je prends rarement le bus, mais maintenant, je vais mater tous les chauffeur que je vois mode reaper
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:59

Je suis d'accord avec Steeve... pour ma part je suis célib' et j'ai pas l'impression de passer à coté des bonnes choses de la vie.... je m'éclate dans ce que je fais (Boulot/formation) je profite d'être entièrement libre pour faire ce que je veux quand j'en ai envie... j'assouvis mes rêves et vis mes passions... moto, Calo, guitare! je profite de mon lapinou tout doux parce que c'est moins prise de tête qu'un gars sourit0 enfin je fais ce que j'ai envie et je couche pas à droite à gauche pour profiter de ma jeunesse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou


Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 34
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:59

Springf83 a écrit:
Pour ma part j'adore danser mais les boîtes bof, y'a plus que du boum boum et bon...voilà quoi
Je ne bois pas non plus et franchement y'à pleins d'autres choses à faire pour s'éclater dans la vie que le sexe

Attends, le sexe c'est cool quand même moi j'adore faut pas déconner. loool
Mais pas avec le premier pigeon qui veut te voyager Sandwich
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:03

Meyl-Ninou a écrit:
Sandwich a écrit:
Meyl-Ninou a écrit:
Tu peux profiter de la vie autrement qu'en te jettant dans le lit de n'importe quel imbécile sans aucun respect pour toi Wink

Par exemple, profiter de la vie en faisant des soirées ou l'alcool coule à flot n'est pas mon truc, j'arrête de boire dès que j'ai la tête qui tourne...
Danser c'est pas mon truc non plus...
Je ne vois pas comment je pourrais profiter de la vie hormis les voyages et les mecs ...

Et mon homme a du respect pour moi... Alex je ne sais pas encore ...

Sans vouloir t'offenser, c'est pas ton homme..
Et Alex, tu sais pas mais à ce que tu racontes moi j'te dis qu'il en à aucun.
Tu peux profiter en sortant avec tes amis ( moi même j'aime pas les boîtes, et je bois pas d'alcool) et pourtant je m'éclate sans me déshabiller.. sourit_vert

Je n'ai pas beaucoup d'amies et elle son en couple. et refusent de sortir maintenant que je suis libre tous les weekends alors qu'avant c'était l'inverse et elles voulaient que ça mais je ne pouvais pas. Et puis j'en ai pas beaucoup... Et je sais pas, je m'entends pas avec les personnes de mon âge...

Et pour le sexe, je ne connais ça que depuis juillet... J'ai envie de bien découvrir cela ... J'expérimente, c'est mal ?

loool Stef ! loool Mets toi tout devant, le dialogue s'installe, tu deviens ami, tu reste avec eux en gare et hop c'est dans la boite loool
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:05

Et alors moi aussi mes potes sont toutes en couple, mariées et avec des gosses pour certaines... et je le répète je m'envoie pas en l'air avec le 1er venu quand même!! le dernier qui a essayé il devenait franchement lourdingue je lui ai vite fait comprendre que c'était niet et je l'ai dégagé vite fait diablo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:05

Meyl-Ninou a écrit:
a écrit:
Pour ma part j'adore danser mais les boîtes bof, y'a plus que du boum boum et bon...voilà quoi
Je ne bois pas non plus et franchement y'à pleins d'autres choses à faire pour s'éclater dans la vie que le sexe

Attends, le sexe c'est cool quand même moi j'adore faut pas déconner. loool
J'ai jamais dit le contraire angel
ce que je voulais dire c'est pas avec le 1er ou la 1ère venue quoi
Revenir en haut Aller en bas
siahnna
Sociopathe
siahnna


Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : sous la couette avec Derek :p
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar
Date d'inscription : 04/12/2011

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:06

Je suis d'accord avec MEYL siffle mais effectivement avec la personne quond aime c'est tout hein
Revenir en haut Aller en bas
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou


Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 34
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:06

D'experimenter des nouvelles choses, non c'est pas mal, quand tu le fais avec une personne que tu aimes et qui t'aimes autant. Mais de le faire avec n'importe qui et surtout quelqu'un qui te prends pour une **** oui c'est mal. C'est pour toi que je dis ça, un jour et crois moi, tu regretteras d'avoir fait tout ça.

@Springf: Tu me rassures, j'ai eu peur! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:08

J'avoue qu'il y a d'autres choses que le sexe pour être heureuse. angel

Je suis très heureuse et je profite de la vie sans être jamais passée par là. J'ai pas mal d'amis, je joue à des jeux, je regarde des séries, j'écris, je fais du sport, je sors avec mes potes de temps en temps, je bois un verre avec eux,... Razz

Après, j'adore faire de nouvelles rencontres!

Et franchement, je ne serais pas contre "explorer ce côté là", mais avec un mec à moi, qui ne regardais que moi, qui ne voudrais pas me voir que pour coucher ou me peloter.

Je ressens une certaine pudeur et une fierté. Je n'ai pas envie d'être un morceau de viande... Je veux être aimée, moi (et que ce soit réciproque). I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou


Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 34
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:11

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
J'avoue qu'il y a d'autres choses que le sexe pour être heureuse. angel

Je suis très heureuse et je profite de la vie sans être jamais passée par là. J'ai pas mal d'amis, je joue à des jeux, je regarde des séries, j'écris, je fais du sport, je sors avec mes potes de temps en temps, je bois un verre avec eux,... Razz

Après, j'adore faire de nouvelles rencontres!

Et franchement, je ne serais pas contre "explorer ce côté là", mais avec un mec à moi, qui ne regardais que moi, qui ne voudrais pas me voir que pour coucher ou me peloter.

Je ressens une certaine pudeur et une fierté. Je n'ai pas envie d'être un morceau de viande... Je veux être aimée, moi (et que ce soit réciproque). I love you

Mais t'aimes bien les noisettes quand même loool
Nan, sérieux Manon +100000000 pour toi applaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:14

Meyl-Ninou a écrit:
Manon...Gray Gubler?? a écrit:
J'avoue qu'il y a d'autres choses que le sexe pour être heureuse. angel

Je suis très heureuse et je profite de la vie sans être jamais passée par là. J'ai pas mal d'amis, je joue à des jeux, je regarde des séries, j'écris, je fais du sport, je sors avec mes potes de temps en temps, je bois un verre avec eux,... Razz

Après, j'adore faire de nouvelles rencontres!

Et franchement, je ne serais pas contre "explorer ce côté là", mais avec un mec à moi, qui ne regardais que moi, qui ne voudrais pas me voir que pour coucher ou me peloter.

Je ressens une certaine pudeur et une fierté. Je n'ai pas envie d'être un morceau de viande... Je veux être aimée, moi (et que ce soit réciproque). I love you

Mais t'aimes bien les noisettes quand même loool
Nan, sérieux Manon +100000000 pour toi applaud
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Manon: IMMENSE respect pour ta façon de penser qui est top_1
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:16

C'est vrai. angel Je prends beaucoup de plaisir à croquer les belles noisettes. youpi1 Ca aussi, c'est un des plaisirs de la vie. lol!

Owiii! +100000000 pour moi! :youpi:

Et merci pour ma façon de penser. langue

Agenouillez-vous devant la prêtresse du Fin'Amor!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:17

@ Sandwich : Non mais je disais ça pour déconner. Tu m'as prise au sérieux ? hallu A mon simple avis, les chauffeurs de bus n'ont que ça à faire : mater les p'tites jeunettes qui grimpent dans leurs bus. Ils font ce qu'ils veulent, moi je m'en fous Neutral

@ Toutes : Allez les filles pour fêter la nouvelle année, on va sortir le grand jeu et on s'envoie toutes en l'air... avec un pot de Nutella (dedans y'a des noisettes) Donc à 00h00, on se donne RDV avec chacune notre pot love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:18

Chooky a écrit:
Et alors moi aussi mes potes sont toutes en couple, mariées et avec des gosses pour certaines... et je le répète je m'envoie pas en l'air avec le 1er venu quand même!! le dernier qui a essayé il devenait franchement lourdingue je lui ai vite fait comprendre que c'était niet et je l'ai dégagé vite fait diablo

Mais voila, tu as des passion, calo, la moto ... tu peux t'occuper, je suppose qu'elles sont toujours d'accord pour sortir. les miennes refusent toujours ...

Springf83 a écrit:
Meyl-Ninou a écrit:
a écrit:
Pour ma part j'adore danser mais les boîtes bof, y'a plus que du boum boum et bon...voilà quoi
Je ne bois pas non plus et franchement y'à pleins d'autres choses à faire pour s'éclater dans la vie que le sexe

Attends, le sexe c'est cool quand même moi j'adore faut pas déconner. loool
J'ai jamais dit le contraire angel
ce que je voulais dire c'est pas avec le 1er ou la 1ère venue quoi

Dans ces cas là, si je n'aurais jamais couché avec Patou, je serais encore vierge et mal à l'aise ... Il faut bien une première fois a tout. A savoir que j'ai attendu 7 mois avec Patou avant la première fois (3 mois si on compte après le premier bisou qui lui est apparu 4 mos après notre rencontre....

siahnna a écrit:
Je suis d'accord avec MEYL siffle mais effectivement avec la personne quond aime c'est tout hein

Meyl-Ninou a écrit:
D'experimenter des nouvelles choses, non c'est pas mal, quand tu le fais avec une personne que tu aimes et qui t'aimes autant. Mais de le faire avec n'importe qui et surtout quelqu'un qui te prends pour une **** oui c'est mal. C'est pour toi que je dis ça, un jour et crois moi, tu regretteras d'avoir fait tout ça.

Possible que je regretterai. Mais alors, toutes les personnes qui couchent après une soirée e boite de nuit, regrettent aussi ? Je ne suis pas la seule comme même, si ?

@Manon : tu as plein de chose à faire, je n'ai rien moi. Je suis coincée chez mes parents, je peux pas me prendre un appart, je ne suis pas libre, je suis souvent toute seule (sortir seule non merci) tu vis plus chez tes parents en semaine, tu es libre, tu fais du sport, je n'aime pas le sport ... Les jeux vidéos ce n'est pas mon truc non plus ...
Patou m'aime je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:19

Manon je te plussois à fond je pense tout pareil :calin: on est des ptites humaines quand même et pas des bouts de barbaques pour faire mumuse!! y'a un minimum de respect pour soi même à avoir selon moi! sinon c'est la porte ouverte à toutes les dérives et là ça commence à vraiment craindre pale
Revenir en haut Aller en bas
siahnna
Sociopathe
siahnna


Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : sous la couette avec Derek :p
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar
Date d'inscription : 04/12/2011

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:21

viens chez moi sandwitch angel j'habite dans un trou paumé (ouais bon c'est pas vraiment paumé Senonches mais bon...) et je fait rien de la journée je galère et j'habite également encore chez mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou


Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 34
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:22

@ Sandwich: Non je ne te parle pas de Patou, ça c'est toujours pas bien, mais c'est pas la question pour moi ici. Je te parle de celui qui a une **** à la place du cerveau et qui ne pense qu'à t'allonger. Oui tu le regretteras parce que quand tu auras un mec bien qui t'aimera, te respectera et prendra soin de toi, il est possible que tu ai honte d'avoir fait ce genre de chose avant lui. Mais c'est ton problème pas le mien et je ne peux pas te dire pour celles qui couchent en boite parce que je ne suis pas de ces filles là.
J'ai fais l'amour avec des mecs, mais même si ils n'étaient pas parfait, ils me respectaient, j'étais en couple avec eux et si je n'en étais pas toujours folle, j'avais beaucoup de sentiments pour eux, j'y tenais et y étais attacher. Et là, oui c'est beau de faire l'amour, mais si ça n'est pas le cas, pour moi ça n'en vaut pas la peine.


stef hotchner gibson a écrit:
@ Sandwich : Non mais je disais ça pour déconner. Tu m'as prise au sérieux ? hallu A mon simple avis, les chauffeurs de bus n'ont que ça à faire : mater les p'tites jeunettes qui grimpent dans leurs bus. Ils font ce qu'ils veulent, moi je m'en fous Neutral

@ Toutes : Allez les filles pour fêter la nouvelle année, on va sortir le grand jeu et on s'envoie toutes en l'air... avec un pot de Nutella (dedans y'a des noisettes) Donc à 00h00, on se donne RDV avec chacune notre pot love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3

Allons toucher le 7ème ciel... Tu vois Sandwich pas besoin du Brancardier. Moi j'ai pas de mec, je **** pas et j'le vis bien sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:23

Bon moi j'abandonne...
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:24

+100000 keupine :calin: respectons nous mince de mince sourit0
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:25

siahnna a écrit:
viens chez moi sandwitch angel j'habite dans un trou paumé (ouais bon c'est pas vraiment paumé Senonches mais bon...) et je fait rien de la journée je galère et j'habite également encore chez mes parents
Senonches ? Senonches ? C'est où ça ? C'est pas au Pakistan vers Karashi ou à 3km d'Istanbul près de la Turquie loool En tout cas, il fait beau là-bas non ? loool2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:26

Springf83 a écrit:
Bon moi j'abandonne...

Tu ne veux pas t'envoyer en l'air avec un pot de nutella? Tu n'aimes pas les noisettes, c'est ça? hallu

Sinon, je pense que si on se donne la peine, on peut toujours trouver des passe-temps non sexuels et rencontrer des gens qui ne pensent pas qu'à nous sauter. sourit1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou


Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 34
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:27

Chooky a écrit:
+100000 keupine :calin: respectons nous mince de mince sourit0

A qui tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi là, tout de suite ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous dans la vie ?
» Vous faites quoi là, tout de suite ?
» Vous faites quoi là, tout de suite ?
» Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2)
» A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: