Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)

Aller en bas 
+33
emilylénou
Morganette
Emy_Prentiss
Didroune
EmilyPrentiss13
JJ Prentiss
lyzy92
mind-criminal
Emily <3
Jaazy
*Louna*
emilyhotch18
sandrounette
NTACvic
steevana78
Evily Prentiss
EmilyPrentissaddict
Prentily
Emy...Riam
helhaine
Kiwi°Love°
Candies
Prentiss
Gaëlle
carbyna67
manu29
stef hotchner gibson
Jjuliegarcia
lolOw
LittleCoffee
siahnna
Sarah
Prentimily
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 19:19

Morganette a écrit:
Bravo bravo !! Je suis une grande fan (qui a enfin eu le courage de s'inscrire blush) je voulais juste te dire qu'en faite c'est grâce à ta fic que j'ai découvert le forum il ya bientôt un an ^^ (je l'ai lu en une nuit, j'avais les yeux explosés mais je voulais pas poser mon téléphone angel )
J'ai hâte de lire la suite !!!! J'adore ton style d'écriture !!!
Bonne continuation I love you

Merci encore je suis touchée ! blush blush J'espère ne pas te décevoir pour la suite ! après 35 chapitre c'est un défi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Morganette
Incendiaire
Morganette


Féminin Nombre de messages : 1096
Date de naissance : 01/09/2000
Age : 23
Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!)
Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3
Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !!
Date d'inscription : 05/05/2013

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 19:28

De rien c'est sincère sourit1
Je suis sûre que ça va être géniale !! Et moi je pense qu'après avoir passé le deuxième, c'est déjà pas mal, alors quand on arrive au 35ème, c'est finger in the nose ^^
Moi mon "rêve" se serait un beau happy end tout beau tout guimauve avec, je sais pas, un bébé ? Un mariage ? Enfin, un truc à faire pleurer (de joie !!!)
love_4
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 19:33

J'ai déjà la fin en tête depuis une dizaine de chapitre déjà ! Mais je la garde sous silence jusqu'au dernier moment ! J'aime bien lire vos suggestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Morganette
Incendiaire
Morganette


Féminin Nombre de messages : 1096
Date de naissance : 01/09/2000
Age : 23
Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!)
Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3
Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !!
Date d'inscription : 05/05/2013

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 19:49

Je te harcellerai bien pendant des heures pour avoir la fin, mais je pense que je me ferais virer sourit0
Alors je vais juste prier pour avoir mon happy end... merci1
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 19:51

Morganette a écrit:
Je te harcellerai bien pendant des heures pour avoir la fin, mais je pense que je me ferais virer sourit0
Alors je vais juste prier pour avoir mon happy end... merci1

C'est surtout que tu ne réussira pas à me faire parler ^^ ça fait un an et demi bientôt que je l'ai commencé cette fiction, je ne vais pas dévoilé la fin comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Morganette
Incendiaire
Morganette


Féminin Nombre de messages : 1096
Date de naissance : 01/09/2000
Age : 23
Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!)
Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3
Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !!
Date d'inscription : 05/05/2013

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 19:59

Qui sait... diablo loool
J'ai juste une petite suggestion, comme les chapitres sont espacés dans le temps, peut-être que tu pourrais faire un petit résumé pour que tout le monde se souvienne (ce n'est pas une critique sur le fait que les chapitres devraient être plus rapide à venir, je comprends totalement que tu es autre chose à faire !) par exemple moi, je ne me souviens plus si Hotch est bien mort !! scratch
Fin bref, c'est juste une pitite idée de rien du dout
youpi_stars
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:13

Morganette a écrit:
Qui sait... diablo loool
J'ai juste une petite suggestion, comme les chapitres sont espacés dans le temps, peut-être que tu pourrais faire un petit résumé pour que tout le monde se souvienne (ce n'est pas une critique sur le fait que les chapitres devraient être plus rapide à venir, je comprends totalement que tu es autre chose à faire !) par exemple moi, je ne me souviens plus si Hotch est bien mort !! scratch
Fin bref, c'est juste une pitite idée de rien du dout
youpi_stars

Wahou... Un résumé, je suis pas dans la merde... lol Heu... il faudrait que je relise tout même si j'ai les grandes lignes... Bon en tout cas tu as ta réponse a la fin du dernier chapitre posté dans la page d'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Morganette
Incendiaire
Morganette


Féminin Nombre de messages : 1096
Date de naissance : 01/09/2000
Age : 23
Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!)
Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3
Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !!
Date d'inscription : 05/05/2013

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:40

Enfin c'est une idée, pas de panique sourit_vert
C''est clair que pour cette fic ça va être galère, mais je pense par exemple pour tes prochaines (et j'espère qu'il y en aura, surtout des Morgan/Prentiss !) comme ta dernière invention génialissime qui me fait tout de même flipper sur les bords, avec Prentiss qui revient des années plus tard nut
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:49

Oui pourquoi pas ça peut être une bonne idée pour les suivantes ^^
Dans celle que je suis en train d'écrire je n'ai pas dans l'imméédiat décidé de faire du morgan/Prentiss en ship, ce sera probablement qu'en amitié. Et j'ai l'intention de faire durer le mystère en dévoilant des petites choses de temps à autre. Je veux que ça soit assez perturbant ^^
Sinon j'ai aussi écris un OS Sur hotch Prentiss dans la rubrique de fics terminées si ça te tente !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Morganette
Incendiaire
Morganette


Féminin Nombre de messages : 1096
Date de naissance : 01/09/2000
Age : 23
Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!)
Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3
Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !!
Date d'inscription : 05/05/2013

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:56

Enfaîte, je suis pas très fan du couple Hotch/Prentiss... désolée Sad
Il n'y a que celle Morgan/Prentiss que j'aime bien saut_content
Sinon pour la nouvelle, dommage j'était sûre que se serait en "ship" (auzourd'hui z'ai apprit un nouveau mot :youpi: ) mais c'est bien ce que je pensais, ze flippe dézà ^^ (De toute façon se serait pas drôle un fic guimauve sur Esprits Criminels qui soit vraiment captivante)
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 21:04

Morganette a écrit:
Enfaîte, je suis pas très fan du couple Hotch/Prentiss... désolée Sad
Il n'y a que celle Morgan/Prentiss que j'aime bien saut_content
Sinon pour la nouvelle, dommage j'était sûre que se serait en "ship" (auzourd'hui z'ai apprit un nouveau mot :youpi: ) mais c'est bien ce que je pensais, ze flippe dézà ^^ (De toute façon se serait pas drôle un fic guimauve sur Esprits Criminels qui soit vraiment captivante)

Pour l'instant ce n'est pas dans mes projets mais bon si elle est aussi longue que l'autre il peut se passer tellement de chose ^^ Je n'aurais pas imaginé tout ce que j'ai écris dans "dangereuses représailles" !!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Morganette
Incendiaire
Morganette


Féminin Nombre de messages : 1096
Date de naissance : 01/09/2000
Age : 23
Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!)
Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3
Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !!
Date d'inscription : 05/05/2013

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 21:10

Bah moi j'en suis bien contente :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:15

Cela fait une éternité que je ne vous ai pas mis de suite, malheureusement j'ai été prise une panne sèche d'inspiration.
Enfin le principal est que la suite est enfin arrivée. Je vous laisse la découvrir. J'espère ne pas vous décevoir.

Bonne lecture
Mily ♥

Chapitre 36




L'annonce venait de tomber il y a moins de cinq minutes, Aaron Hotchner n'avait pas survécu à l'opération après plusieurs tentative de réanimation cardiaque. La stupéfaction se lisait sur tous les visages, la tristesse les avait envahit. L'un des leurs venait de les quitter, ils ne voulaient pas y croire, ils ne pouvaient pas l'imaginer. David Rossi fut le seul qui trouva le courage de dire un mot face au médecin. Il demandait une seule chose, voir l'agent Hotchner une dernière fois, l'homme qui avait prit en charge le département des sciences du comportement et qui avait laisser une chance à chaque agent présent dans cet hôpital d'intégrer cette unité. L'homme qui était devenu au fil des années, un amie et un confident. David Rossi avait perdu son ex femme il y a moins d'un an, il s'en remettait à peine et maintenant il devait affronter la perte d'un ami cher à ses yeux qui venait de laisser un enfant orphelin. Il ne se relèverait jamais de la table d'opération où il venait de passer ses dernières heures. Il pensa une seconde à l'agent Prentiss qui avait été violemment atteinte par l'affaire Mings, il se demanda de quelle manière elle se relèverait, ce qui était certain, c'est qu'elle s'en sortirait probablement mieux qu'Aaron hotchner. Au moins, elle était en vie. Il se retourna avant de passer la porte de la salle d'attente. Il découvrit les visages effondrer couvert de larmes de l'analyste technique Pénélope Garcia et de l'agent Jarreau. La colère de Derek Morgan ne passa pas inaperçu. Spencer Reid, lui, quitta la salle d'attente sans dire le moindre mot. Il passa devant chaque agent et s'éloigna. David Rossi savait qu'il devrait le rattraper. Seule Aaron et lui était au courant que Spencer se droguait de nouveau, maintenant, il était le seul à savoir et il devrait le rattraper mais il ne le fit pas. Pourquoi ? Simplement parce qu'il était lui même trop abattu par la mort de son ami. Il ferma les yeux un instant un passant une main sur son visage et il entreprit de se rendre dans la salle d'opération où son patron était encore. Il entra dans la salle, un capharnaüm y régnait encore et il découvrit au milieu de la salle sur la table d'opération la silhouette d'un homme sous un drap blanc. Il s'approcha doucement, il ne savait pas quoi penser. Il sentit des picotement lui monter au yeux, les larmes ne devait pas être loin. Il était seul dans cette pièce, il pouvait se laisser aller mais il savait qu'Aaron Hotchner ne le voudrait pas. Il n'aurait pas aimé qu'il pleure sur sa dépouille. David Rossi prit alors sur lui pour garder une certaine prestance et il souleva doucement le drap pour découvrir le visage de son patron. Le visage livide et dur qui se présentait à lui, lui fit mal au coeur. Il ne voulait pas croire qu'il venait de les quitter et pourtant la vérité lui faisait face. Elle apparaissait devant ses yeux. Il pensa à Hamilton. Il comprenait le geste de Derek d'avoir tiré pour lui mettre une balle dans le crâne, à cet instant précis il aurait appuyé lui même sur la détente. Il pensa à Jack Hotchner, l'enfant n'avait même pas sept ans et il n'avait plus sa mère et plus son père. Il ne lui restait plus que sa tante et il ne le savait pas encore. David Rossi devait le lui dire personnellement. Personne d'autre ne devait lui annoncer. Il ne réussit pas à retenir ses larmes, la tristesse qu'il ressentait était trop forte. Il essayer les premières larmes avec sa manche et il ne réussit qu'à dire un seul mot, la gorge trop noué.

« Je te demande pardon, Aaron ! »

L'agent Rossi resta là un long moment ne parvenant pas à quitter cette pièce. C'est le médecin légiste de l'hôpital qui finit par le sortir de cette pièce. Elle venait chercher le corps de l'agent Hotchner pour s'en occuper. Elle l'avait dit sur un ton le plus neutre possible consciente de la tristesse qui émanait de cet homme plutôt âgé qui restait debout planté devant la table d'opération sans parvenir à quitter des yeux le visage d'Aaron Hotchner. La jeune femme l'entraina hors du bloc opératoire, David Rossi ne semblait pas réellement réagir. Il se reprit lorsqu'il ressentit de l'agitation autour de lui. Les médecins et infirmier n'avait pas cessé de travailler et l'hôpital était toujours autant chahuter. Il leva la tête vers la médecin légiste et il lui fit un signe de tête avant de sortir prendre l'air. Il marcha un peu dehors sous le froid qui s'était installé. Il avait besoin de prendre un bon bol d'air. Le décès d'Aaron Hotchner était réel et il devait l'accepter. Il devait tous l'accepter. Une autre question lui vient à l'esprit : Comment l'annoncer à Emily ? Il ne savait pas si elle pourrait le supporter mais il ne pouvait pas l'empêcher de se rendre aux funérailles qui aurait lieu quelques jours plus tard, le temps de tout organiser. Cette affaire avait fait trop de dégât. Ils ne méritaient pas tout ce qui arrivait. L'équipe des sciences du comportement était une belle équipe, douée et dévouée. Et qui plus est très unis. L'équipe fédéral finirent par rentrer chez eux. Tous hormis Derek Morgan qui était resté en salle d'attente, il ne pouvait pas voir Emily mais il ne quitterait pas l'endroit où elle se trouvait. Il aurait pu la perdre deux fois en l'espace de cinq semaine, il ne s'éloignerait plus même s'il savait qu'il n'y avait plus aucun danger. Toute la menace qui pesait sur l'affaire Mings avait disparut avec la mort du dernier complice de Mings, Karl Hamilton. Il ne savait pas où se trouvait Emily, dans quel couloir, quel numéro de chambre, ni même si elle avait été transférer dans un autre service. Tout ce qui lui importait était de savoir qu'elle était entre de bonne main mais et qu'il ne rentrerait pas dormir tranquillement chez lui alors qu'elle n'était pas avec lui. Il devait attendre le lendemain matin pour pouvoir lui tenir la main et être prêt d'elle, pour la soutenir alors il attendrait. Il ignora même obstination de l'agent Rossi pour qu'il rentre se reposer. David Rossi savait qu'il n'y parviendrait pas. Entre le décès de Hotch et la convalescence d'Emily il comprit qu'il ne fallait rien dire à Derek Morgan. Chaque agent des sciences du comportement s'en allèrent de leur côté, la solitude semblait être le mot d'ordre qui régnait dans chaque esprit. Il y avait eu bien trop de larme pour ce soir. David Rossi s'en alla à son tour se résignant à laisser l'agent Morgan. Il ne se retourna pas.

Derek Morgan dormit très peu cette nuit là, il consommait café sur café si bien que le médecin qui s'occupait de l'agent Prentiss avait mit à sa disposition une cafetière provenant de leur salle de repos. Derek Morgan étant Agent Fédéral, elle ne prenait pas trop de risque. Elle l'avait dissuader de rester elle aussi mais il n'y avait rien a faire l'agent avait été ferme, il ne quitterait pas ce lieu. La femme médecin avait hésiter un instant à lui permettre d'occuper le chevet d'Emily Prentiss mais une crise survenu peu avant 18h la veille l'en dissuada. L'agent Prentiss était bien trop désorientée et bien trop fragile pour permettre des visite avant que son état ne se stabilise. Les calmants l'assommait facilement et était nécessaire, cela aidait aussi le personnel médical qui ne pouvait pas rester avec la blessée pour surveiller qu'elle ne se blesse d'avantage où qu'elle quitte les lieux. Emily ne semblait pas faire de distinction entre ce qu'elle avait dans la tête et la réalité. Un choc post traumatique pouvait durer longtemps et c'était le cas de la jeune femme. Cette nuit, Emily avait fait cinq crise plus ou moins espacés. La dernière crise était survenu sous les coup de six heures du matin. Depuis, elle était assommée dans son lit, les médecins avaient pris la décision de lui administrer de quoi l'endormir pour quelques heures. C'est seulement vers dix heures que le médecin vient voir l'agent Morgan avachit sur une chaise. Il n'avait pas dormit ou presque pas et il comprit qu'on lui donnait enfin l'autorisation de voir l'agent Prentiss. Il ne réalisa pas très bien ce qu'on venait de lui dire mais sa réaction fut immédiate. Il but d'une traite son café qui trainait dans le gobelet en plastique et il se leva pour rejoindre la chambre où Emily reposait. Derek découvrit qu'elle était toujours en soin intensifs et qu'elle n'avait pas quitté le service. Il vit le visage défait et dur de la jeune femme enfoncé dans les oreiller. Ses poignet étaient entravés aux barreaux du lit d'hôpital. Ça lui fendit le coeur. Il s'arrêta une minute avant d'entrer. Le médecin devait le prévenir de son état hors elle n'avait encore rien dit. Il l'a regarda intensément.

« Dites moi tout ce que je dois savoir, elle est loin de paraître détendu alors qu'elle est sous transfusion avec je ne sais quel calmant et drogues diverses, elle a les mains... entravés. Pourquoi ? En quoi c'est nécessaire ? S'énerva l'agent Morgan
- Calmez-vous, c'est juste pour sa sécurité. Elle s'est blessée en s'agitant sur les coups de cinq heures et demi du matin. Rien de grave je vous rassure, elle est extrêmement traumatisée. La présence médicale ne l'aide pas et elle ne parvenait pas à dormir, on a été obligé de lui donner une drogue douce pour la calmer. Elle s'est agitée brusquement repoussant les infirmières, les médecins, elle a même arraché sa perfusion avant de quitter son lit pour se cacher. On ne l'a pas laisser faire et la seule solution était de la plonger dans le sommeil quelques heures. Les entraves servent à la protéger d'elle même. Elle vient de subir une opération chirurgical, il y a moins de 24h, son épaule ne supportera pas tant d'agitation, de plus elle a besoin de récupérer, son corps à subit une légère hypothermie et il est éprouver. Sans rajouter le viol qu'elle a subit qui la travaille moralement. Résuma le médecin.
- J'aurais peut être réussi à la calmer. Ici elle ne connait personne et elle vient de subir une seconde agression, vous avez son dossier médical, je ne crois pas qu'il soit utile que vous retranscrive tout ce qu'elle a subit depuis ces cinq dernières semaine. Votre collègue a refuser que je sois à son chevet pour la nuit et je crois qu'il a fait une grave erreur. J'aurais pu la calmer. Qu'est ce que vous suggérez ? Parce que je ne vais pas rester les bras croiser.
- Vous êtes en colère, c'est compréhensible.
- Vous ne savez pas à quel point ! Cette femme n'est pas seulement ma collègue de travaille mais il s'agit de la femme que j'aime. Mon équipe vient de perdre l'un d'entre eux, j'ai perdu une personne que j'affectionnais et qui vient de laisser un fils Orphelin, je ne veux pas perdre celle que j'ai choisis d'aimer. Alors oui je suis en colère. En colère dans la mesure où je ne suis pas d'humeur à laisser quelqu'un se faire du mal alors que j'étais juste à côté pour pouvoir l'aider. Elle n'a pas besoin d'autant de médicament, elle a besoin de calme, d'avoir quelqu'un de patient auprès d'elle qu'elle connait et en qui elle a confiance. Même avec ce traumatisme et le choc qu'elle garde en elle.
- Nous avons fait au mieux, nous ne pouvions pas savoir, c'est moi qui est pratiqué l'examen gynécologique d'Emily Prentiss répondit le médecin. Je lui ai parler, j'ai essayé de la rassurer, ça ne s'est pas si mal passer, elle me semblait plutôt lucide. J'ai laisser mes instructions et après l'avoir mis sous anxiolytique pour l'aider à se détendre et pour trouver le sommeil, j'ai été appeler en néo natalité. Une naissance compliquer. Ce sont les infirmières qui se sont occupé d'elle et elles ont bien agit dans la mesure où on ne savait pas comment votre compagne réagirait. Elle reste assez instable.
- J'accepte que vous vous occupiez médicalement d'elle mais je tiens à rester auprès quoi qu'il en soit. Je n'ai pas peur de la voir dans un état qui me fera sans doute mal au cœur, je veux rester près d'elle.
- Bien... Allez y, si il y a besoin de quoi que ce soit biper moi directement, mon service n'est pas surchargé et je tiens à m'occuper d'elle, elle a besoin d'attention.
- Merci Docteur répondit simplement l'agent Morgan »

Derek Morgan s'introduit dans la chambre où reposait Emily. Il s'approcha d'elle et il l'embrassa sur le front en lui caressant les cheveux. Son deuxième réflexe fut de détacher les poignets de la jeune femme attaché aux barreaux du lit. L'infirmière de garde regarda l'obstétricienne qui attendait encore un peu dans le couloir et elle trouva inadmissible que l'agent Morgan se permette de détacher la patiente. L'obstétricienne le laissa faire assurant à l'infirmière que ça irait. Derek Morgan prit ensuite la main de la jeune femme dans la sienne et il s'assit sur un fauteuil près d'elle, il ne la quitterait plus. Ils étaient désormais seuls. Il n'y avait plus de regards intrusifs par la fenêtre de la chambre et Derek se surprit à parler à Emily. Peut être que sa voix la rassurerait inconsciemment. Il ne pouvait pas en être sur mais il devait essayer. Il ne quittait pas des yeux Emily et il se voyait des semaines en arrière comme si tous les efforts fournis n'avait pas existé, elle semblait si fragile et si faible dans ce lit. Il la revoyait alité dans cet hopital où elle avait subit une longue rééducations de ses mains. Il ne put s'empêcher de verser quelques larmes en caressant le dos de sa main valide. Elle allait devoir recommencer et il avait bien peur qu'elle n'en trouve pas la force. Il avait peur des conséquences de cette deuxième agression. Elle était en vie, certes mais dans un état dramatique. Il remarqua que son cou gardait les marques de l'étranglement. On pouvait nettement voir l'empreinte de chaque doigt et l'endroit où la paume avait appuyer était violacé. Il aurait du arriver plus tôt, ne jamais les laisser quitter le département des sciences du comportement. Ils avaient voulu croire qu'Aaron Hotchner pourrait s'en sortir et il n'avait même pas pu être sauver. Derek Morgan sentait la colère l'envahir de nouveau. Il rejeta sa tête en avant, passa une main sur son visage et souffla, il devait se calmer. Il était désormais près de celle qu'il aime, elle n'avait pas besoin de sa colère. Et elle n'avait pas besoin de soupçonner que quelques chose de terrible était arrivé. Derek Morgan n'avait pas l'intention de lui révéler le décès du chef de leur unité pour le moment, il devait réagir en fonction de l'état de la jeune femme et elle serait d'autant plus effondrer en apprenant ce fait. Comment allait-il faire pour atténuer sa douleur ? L'acceptera-t-elle toujours près d'elle ? Il avait peur qu'elle ne le rejette pour s'enfermer dans son mal être. Et le caractère d'Emily en était bien capable tout comme le fait de se taire et de garder enfermer au fond d'elle même sa détresse. Ils devraient tout recommencer, faire un pas en avant pour avancer, mais ils avaient reculer de bien plus.

Derek Morgan restait la regarder depuis plusieurs heures maintenant, il avait énormément de peine et il ressentait une boule au ventre. Il ne voulait pas qu'Emily Prentiss soit abrutit de médicament sous prétexte qu'elle n'était pas capable de rester calme. Il fallait simplement qu'on la rassure en étant patient. Il attendait son réveil pour la tranquilliser, la calmer et surtout l'apaiser. Il n'avait toujours pas lâcher sa main. Il détourna la tête pour regarder à travers la fenêtre. Il s'agissait du calme après la tempête. Pourquoi le soleil radiait dans le ciel alors que la veille ils faisait terriblement sombre et froid. La neige était toujours là éblouissant un peu plus l'ambiance extérieure. Il sentit soudain la main d'Emily s'agiter dans la sienne. Il se retourna vivement et il découvrit qu'elle émergeait du sommeil provoquer par les médicaments. Elle s'agita doucement d'abord puis un peu plus finissant par ouvrir les yeux vivement avant de les refermer. Elle les ouvrit de nouveau doucement. Son premier réflexe était d'enlever rapidement sa main de celle de Derek pour n'avoir aucun contact physique avec personne. Emily semblait être plus ou moins détendu ou plutôt sans autre réaction. Les antidépresseurs, les calmants et les anxiolytique l'abrutissait mais n'enlevait aucunement l'angoisse qui la submergeait . La jeune femme ne semblait simplement pas réagir. Elle fixait le plafond en remuant en tête tout ce qui lui était arrivé. Elle ne regardait même pas Derek Morgan. Elle n'en avait pas le courage. Elle clignait à peine des yeux. Elle sentait qu'il y avait une présence à côté d'elle. Une présence qui s'abstenait de s'approchait trop près d'elle. Derek Morgan essaya d'établir un contact avec Emily. Il posa délicatement sa main sur le dos de sa main. La réaction fut immédiate. Elle rejeta la main de Derek et s'enfonça un peu plus dans son lit pour s'éloigner essayant de se protéger. C'est à ce moment là qu'une douleur se fit sentir à son épaule. Elle tressauta et sentit les larmes monter en elle. Elle n'avait pas rêvé. Emily avait bien vécu les images qui se bousculait dans sa tête. Elle était incapable d'en parler et elle ne voulait voir personne, elle voulait se cacher. La porte de la chambre s'ouvrit sur l'agent Jarreau qui était passé à l'hôpital pour prendre des nouvelles d'Emily. Ils étaient tous partis à l'hôtel sauf Derek et maintenant JJ voulait savoir, se sentir rassurer sur son état. Mais elle ne l'était pas du tout quand elle déclencha l'angoisse d'Emily, l'agitation brutale qui l'envahit. Elle paniquait et elle chercha une issus. Derek voulu la calmer pour qu'elle ne se blesse pas, il accourut au dessus d'elle pour la maintenir sur le lit mais elle s'agita d'autant plus.

« Emily ! Tout vas bien c'est juste Jenifer ! Emily, tout va bien, il faut que tu te calme. Commença Derek.
- Lâche moi, lâche moi, LACHE MOI ! Elle monta la voix.
- Tu vas te faire du mal, détend toi ! C'est Derek !
- Non !! Elle le repoussa violemment.
- Ce n'est que moi Emily intervient Jenifer Jarreau. Tu es à l'hôpital entouré de personne qui veulent ton bien. Tout est terminé. Hamilton est mort. C'est finit. »

Emily ne semblait pas les écouter elle repoussa une seconde fois Derek Morgan profitant d'une brèche pour quitter son lit. Malheureusement Jennifer la rattrapa par la taille. Derek préféra lui demander de la lâcher. Il suivit Emily du regard. Elle venait de se glisser entre le coin du mur et un fauteuil posé près de la fenêtre. Derek Morgan s'assit alors face à elle à quelques mètre. Il se contenta de la regarder. Elle était recroquevillé, en détresse, mal dans sa peau et complètement paniqué. L'arrivée d'une infirmière ayant entendu les cris n'arrangea pas la situation. Emily ne se sentit plus en sécurité. L'infirmière appela un collègue pour venir l'aider et elle sortit une seringue qu'elle était prête à injecter à Emily une fois qu'ils seraient parvenu à la maitriser. Jenifer Jarreau fit barrage. Derek Morgan refusa que le corps médical s'approche de la jeune femme. Emily les fixait en pleurant, elle était traumatisée de voir la seringue dans la main de l'infirmière. Elle ne voulait pas dormir, elle ne voulait pas qu'on la tranquillise par voie médicamenteuse. Elle voulait qu'on la laisse tranquille. Elle se sentait en danger. Elle ne lâchait pas des yeux la seringue.

« Pitié, non... dit Emily
- Emily tout va bien, regarde moi commença Derek assis en face d'elle, je ne laisserais personne t'approcher, Hamilton n'est pas là, il ne s'approchera plus jamais de toi,
- Quittez la pièce ! Demanda Jenifer à une infirmière. Ordre fédéral. Nous prenons la responsabilité de ce qui se passe.
- Je vais appeler le docteur Vincent répondit l'infirmière sèchement avant de faire demi tour.
- Emily, Emily ! Derek essaya de capter l'intention de la jeune femme qui suivait des yeux l'infirmière. Emily ? Dit-il avec douceur.
- veulent me faire du mal... Je veux pas dormir...
- Tout vas bien, tu ne dormiras pas et puis il est presque midi, il fait jour. Tu es dans cet hôpital pour te rétablir, alors maintenant ça va aller.
- Non, je ne veux pas rester ici...
- Tu ne risques rien, fais moi confiance et on ne te laisse pas seule mais tu ne peux pas partir maintenant, tu dois encore te remettre et tu as besoin de soin.
- Vas-t-en... vas-t-en...
- Pas avant que tu acceptes de retourner dans ce lit pour te reposer.
- Emily intervient Jenifer. Tu sais qui on est ? Elle s'assit à son tour assez loin pour ne pas l'effrayer. JJ et Morgan. Derek Morgan, tu sais bien. On ne veux que t'aider. Essaye de te détendre, je sais que c'est pas facile mais on ne te fera pas de mal, on veux que tu ailles bien.

Emily baissa la tête et elle continua de pleurer, elle semblait se calmer doucement. Elle chercha du regard les deux agents près d'elle. Elle baissa ses épaules. Elle revenait parmi eux. Elle fit le tour de la pièce, elle se trouvait dans une chambre d'hôpital. Elle se trouvait dans un lieu où l'on soignait les gens pour qu'il aille bien mieux. Elle chercha a savoir où était Hamilton. L'homme l'avait violé l'a veille et il avait essayé de l'étrangler. Elle mit une main sur son ventre avant de la passer autour de son cou pour sentir sa peau abimé. D'accord elle devait se détendre, son équipe était près d'elle et l'homme avec qui elle voulait partager sa vie aussi. Elle repensa a son engagement envers Derek. Après tout ce qui venait de se passer, pourrait elle encore y arriver ? Elle continua de pleurer en silence. La peur l'envahit. Elle ne voulait pas perdre ce qui l'a rendait heureuse mais maintenant elle sentait qu'elle ne le serait jamais. Comment reprendre une vie normal quand un homme vous la vole d'une manière aussi sale ? Emily détailla Derek un long moment, elle avait envie de se jeter dans ses bras mais elle ne le fit pas. Elle ne se le permis pas, elle ne pouvait pas le faire. Elle se releva simplement pour retourner dans son lit, elle remarqua qu'elle tremblait légèrement. Derek voulu venir l'aider mais elle effectua un geste de recul. L'agent Morgan, pour ne pas l'effrayer ne tenta rien. Elle se rallongea alors et reposa sa tête sur l'oreiller. Elle ne dit rien et elle regarda le plafond en pleurant silencieusement. Elle prit quelques minutes avant de demander à Derek et JJ de quitter la pièce. Elle ne voulait voir personne, elle réagissait enfin depuis son agression et la réalité qu'elle vit était trop douloureuse. Elle effectuait un rejet catégorique. Emily regarda les deux personnes qui représentait sa famille quitter la chambre de sa convalescence et elle pleura un peu plus parce que les voir partir était en fait la dernière chose qu'elle souhaitait au fond d'elle même. Elle tourna la tête vers la droite en fixant le magnifique ciel bleu qui se présentait à elle. Emily n'y voyait que les nuages noir et menaçant de la veille. Elle n'arrivait pas à se dire que ce qu'elle avait redouter le plus au monde s'était une fois de plus produit. Elle ne devrait jamais en parler, à personne. Elle ne devrait même pas en faire allusion. Mais cela impliquait qu'elle s'éloigne de tout le monde. Si c'était le prix à payer pour ne pas les faire souffrir de son mal être. Elle était prête à le faire. Emily ne se reposa pas très longtemps. Comme convenu, l'infirmière avait été chercher le docteur qui s'était occupé d'Emily depuis l'opération. Mais très vite l'obstétricienne qui avait prit l'initiative de reprendre l'agent Prentiss comme patiente avait rapidement été sollicité par Derek Morgan. Après une joute verbale tenace entre les deux médecins et l'analyse du suivi médical et psychologique de la patiente, la gynécologue s'occupera désormais d'Emily Prentiss. Le médecin partie alors furieux et Emily sera transférer dans l'après midi dans un service de convalescence près du service néo-nat où consulte régulièrement l'obstétricienne. Derek Morgan n'écoutait déjà plus les médecins, il était face à la vitre à regarder sa compagne. Elle ne voulait pas de lui et il avait le coeur serrer de voir qu'elle chancelait dans son lit. Elle était probablement en train de pleurer regardant vers l'extérieur. Jennifer Jarreau s'approcha de l'homme et elle l'incita à aller se reposer. L'hopital n'était pas très loin de chez lui, il pourrait accourir à tout moment et maintenant qu'Emily allait être écouté et rassurer au lieu de subir un abrutissement par voie médicamenteuse tout rentrerait dans l'ordre. Défait et déçu, Derek Morgan suivi l'agent Jarreau. En passant devant le bloc opératoire qui avait vu mourir leur patron, chacun d'eux avait un pincement au coeur. Qui allait le dire à Emily ? La question restait encore en suspend.

Emily Prentiss était seule dans la chambre d'hôpital. Assises sur son lit, elle avait les jambes repliés près d'elle et la tête appuyée sur l'oreiller. Elle regardait à travers la fenêtre qui donnait vers le jardin extérieur. Emily ne réagissait pas mais elle versait des larmes silencieuses. Elle n'était pas bien mais elle était lucide de tout ce qui s'était passé ces dernières 48h. Elle réalisait clairement ce qui c'était passé. Elle resserra ses jambes près d'elle et elle passa une main sur sa nuque. Le bleu qui se dessinait sur sa peau était douloureux tout comme sa main cassée et son épaule blessée. Elle avait besoin de récupérer. Son corps, déjà éprouvé par sa première agression, ne supportait plus de la même manière la douleur. Le dégout et l'humiliation qu'elle ressentait au plus profond d'elle même lui donnait envie de vomir au point de ne pas accepter qu'on pose un regard sur elle. Et pourtant elle s'en voulait réellement de refuser Morgan à ses côtés. Elle en pleura de plus belle, elle se faisait du mal mais elle n'était pas capable de supporter la présence de son homme. Emily resta seule dans sa chambre un long moment avant que la porte ne s'ouvre. Elle découvrit une aide soignante qui se contentait simplement de lui apporter son déjeuner vers l'heure de midi. Elle posa le plateau sur la petite table portable qu'elle positionna face à la convalescente. Emily ne détourna pas la tête de la fenêtre et ne prêta aucune attention à l'aide soignante et au plateau repas. Elle attendit simplement qu'on quitte sa chambre. Emily en signe de rejet, repoussa le plateau repas et elle se replia un peu plus sur elle même. Elle resta dans cette position pendant des heures, sans réagir, sans même pleurer, ses larmes s'étaient asséchées sur ses joues.
Emily détourna le regard de la fenêtre un instant, elle frissonnait. Il ne faisait pas froid pourtant. La solitude l'angoissait malgré tout. Emily se força pour dormir un peu, elle était exténué. Elle ferma doucement les yeux en prenant soin de remonter le drap du lit sur elle. Pendant un instant elle ne put s'empêcher de rouvrir les yeux par intermittence pour s'assurer que personne n'avait pénétré dans sa chambre. Il lui fallu pas moins de trente minutes pour sombrer enfin dans le sommeil et se reposer réellement. Malgré cela, Emily avait le visage tiré et dure. Elle était partie dans un nouveau cauchemar.

… Elle se trouvait au département des sciences du comportement, elle détailla la pièce dans laquelle elle se trouvait. Une petite salle de repos avec une banquette et une petite table. La porte était ouverte et elle entendait des voix familière un peu plus loin. Rassuré elle referma les yeux pour se reposer. Mais elle ne vit pas un homme s'introduire discrètement dans la salle de repos. Elle n'eut pas le temps de crier, il était déjà sur elle, une main plaqué sur sa bouche. Elle gémissait faiblement et elle avait un regard terrorisé. Elle sentait l'arme de l'homme contre sa peau. Elle parut horrifié en reconnaissant Elton Mings. La seconde d'après les coups de feu retentir et elle vit L'agent Hotchner s'effondrer face à elle. La pièce devient de plus en plus étroite et étouffante...

Emily se réveilla en sursaut, en sueur, en poussant un gémissement. Elle était redressée dans le lit, agitant son visage à travers la pièce. Elle était toujours aussi vide et silencieuse. Emily passa sa main valide sur ses joues, elle était inondé des larmes qui était arrivée en flot sans prévenir. Emily resserra ses bras autour de son buste en oubliant sa blessure à l'épaule. Elle ressentit une vive douleur. Elle sentit clairement l'attèle qui réduisait sa liberté de mouvement. Elle allongea ses jambes. Elle ressentit le froid de la place vide sur le matelas en contact du drap. Elle se rappela trop bien le supplice que lui avait fait vivre Hamilton dans la forêt. Il l'avait trainer dans la neige, il l'avait déshabiller, la laissant lutter contre froid de la glace en lui infligeant la plus grandes des humiliations. Elle remonta vivement ses jambes. Elle ne voulait pas se rappeler de ce moment. Elle ne voulait pas revivre affront. Elle avait tellement honte mais elle reconnaissait qu'elle n'y était pour rien et qu'il ne fallait pas qu'elle culpabilise pour se qui lui était arrivé. Pourtant elle se sentait tout de même coupable sans parvenir à comprendre pourquoi. Pourquoi ? La réalité lui revient à la seconde où elle toucha son épaule, elle se croyait condamné à mourir et elle avait accepté de suivre Hamilton pour sauver son équipe. Pour sauver la vie de son patron. Elle avait laissé Aaron Hotchner luttant contre une grave blessure par balle. Elle avait accepté de partir avec Hamilton pour qu'un médecin puisse sauver l'un d'entre eux. Depuis son sauvetage dans la forêt, elle n'avait eu aucune nouvelle de l'agent Hotchner, ni par les médecin, ni par son équipe. Ils avaient préférer l'assommer au médicament pour ne pas avoir à s'occuper d'elle. Emily avait envie de vomir en faisant cette constatation. Elle devait respirer doucement et calmement, elle sentit son corps trembler par la nervosité qui la traversait. Elle devait se détendre. Emily descendit de son lit en faisant attention à ne pas se faire mal et elle se précipita comme elle pouvait dans la petite salle de bain. Elle rejeta le contenu de son estomac presque vide. Elle manqua de s'étouffer et elle se reprit en se tenant contre le mur. Elle resta accroupit un moment. Elle se sentait un peu mieux, elle se força à respirer doucement, la chaleur sur ses joues s'estompait. Emily s'assit sur le sol, elle savait que sa place était son lit d'hôpital mais elle n'avait pas la force de revenir sur ses pas. Elle devait d'abord se calmer. Elle devait également manger quelques chose mais elle se le refusait. Elle se remit à pleurer.

La panique dans l'hôpital intervient quelques minutes plus tard, l'obstétricienne qui avait reprit le dossier d'Emily arriva dans la chambre de cette dernière accompagné de Jessica Ligton la psychiatre du bureau des sciences du comportement. Elle avait permis quelques jours plus tôt à faire parler l'agent Prentiss. Elle l'avait écouté et conseillé tout en pudeur. Elle avait voulu apprivoiser les peur de la jeune femme, l'aider à réaliser qu'un drame ne partirait pas mais qu'elle pouvait continuer à avancer en l'intégrant parce qu'il faisait partit d'elle. Elle avait permis à l'agent Prentiss d'avoir confiance en elle. Jessica Ligton avait conscience, tandis qu'elle franchissait la porte de la chambre, qu'aujourd'hui, un pas en arrière avait été franchit et qu'elle avait à nouveau un travail de confiance à réaliser avec sa patiente. Elle savait que ça ne serait pas facile et pourtant elle avait envie d'y croire parce qu'elle avait l'amour de son métier, et cette détermination à aider autrui.
Les deux femmes entrèrent dans la chambre. Elles découvrirent le lit vide, les draps en bataille, le plateau repas intact sur la petite table portable. Il ne leur fallu pas longtemps cependant pour retrouver l'agent Prentiss dans la petite salle de bain. Son médecin référent laissa la place à la psychiatre qui s'approcha de la jeune femme. Elle s'assit près d'elle pour ne pas l'effrayer Elle posa sa main doucement sur son épaule avec l'intention de lui faire lever la tête. Elle ne dit rien dans un premier temps et elle respecta le chagrin d'Emily. Jessica entendit la porte de la chambre se refermer en jetant un coup d'oeil, elle remarqua que l'obstétricienne les avait laissé seules.

« Emily, je suis le docteur Ligton. Vous vous souvenez, pas de bureau clos et de divan avec un carnet note. L'agent Jarreau m'a prévenu que vous étiez ici. Elle pensait qu'un visage familier pourrait être plus facile. » Commença Jessica en douceur.

Jessica Ligton se heurta à un dur silence et un agent qui ne semblait pas enclin à se confier, ni même à lui parler.

« ça ne doit pas être une position très agréable, je peux vous soulager en vous aidant à retourner vous allonger, vous vous sentirez probablement mieux. Continua Jessica.
- Dites moi, réagit Emily en tournant la tête vers la psychiatre, l'agent Hotchner, comment va-t-il ? »

Jessica se sentit piégé, elle croyait qu'Emily était au courant concernant le décès d'Aaron Hotchner. Elle n'avait pas imaginé que son équipe avait pu la laisser dans l'ignorance. Cela allait bientôt faire 24h que le chef du département des sciences du comportement avait quitté ce monde. Elle pouvait cependant comprendre, compte tenu des évènements de la veille et de l'état de choc dans lequel s'était trouvé Emily pas plus tard que ce matin. Maintenant elle avait une femme en détresse qui lui demandait de lui apporter une réponse et il était hors de question qu'elle lui mente. Elle était venue pour l'aider et au lieu de cela elle savait qu'en lui annonçant la mauvaise nouvelle, l'agent Prentiss serait dévasté. Elle mit d'ailleurs un temps un peu trop long à répondre ce qui engendra des soupçons dans la tête d'Emily.

« Ramenez moi dans mon lit, s'il vous plait lui demanda l'agent Prentiss qui se préparait à recevoir une nouvelle claque.
- Prenez ma main, accrochez vous à moi, vous serez plus à l'aise, ça ira, ayez confiance. »

Jessica ramena Emily dans la chambre en lui offrant son bras pour la soutenir, elle l'aida à se rallonger, et elle lui mit l'oreiller sous la tête pour qu'elle puisse soulager son corps. Emily contrairement à toute à l'heure, la fixait intensément. Elle attendait une réponse qui ne venait pas, elle se fit insistante, lui répétant même sa question. Jessica se pinça la lèvre. Avait-elle le choix ? Il était certain que non.

« L'agent Hotchner a été transporté au urgence mais malgré plusieurs tentative pour lui sauver la vie, il n'a pas survécu. Il avait perdu trop de sang. Expliqua le docteur Ligton d'un air détaché pour ne pas montrer qu'elle était attristé par le décès de l'homme qu'elle avait reçu dans son bureau de nombreuses heures, depuis trois ans.
- Non ! NON ! Réagit seulement Emily défaites, ses larmes recommencèrent à noyer son visage. J'ai tout fait pour lui sauver la vie, je ne peux pas croire qu'il... il ne peut pas être... C'est moi qui aurait du mourir... »

Emily s'effondra dans son lit, elle était inconsolable. Elle venait d'apprendre la nouvelle qu'elle n'espérait pas. La nouvelle qu'elle n'avait pas voulu imaginer. L'homme qui lui avait donné sa chance, qui avait cru en elle, qui avait toujours été là pour l'écouter, l'homme sans qui sa vie ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui venait de s'en aller, il avait été tué par son bourreau, elle avait voulu tous les protégé pour être la seule à souffrir, pour qu'il n'y ai pas d'autre victime, Hamilton avait prit une vie, avait réussit à brisée la meilleure équipe du bureau des sciences du comportement. Aaron Hotchner n'était plus de ce monde, Emily Prentiss n'était plus personne. Et chacun des autres membres de l'équipe ne vivait que dans le chagrin. Cette enquête avait apporté beaucoup de gâchis. Emily Prentiss voulait se cacher et ne plus jamais sortir, Elle ne voulait plus jamais voir personne, elle n'aurait pas la force de tous les affronter et d'aller au funérailles, elle était trop démolie, trop détruite. Tout était finit mais à quel prix... ? Emily détourna la tête et elle ne regarda plus la psychiatre, elle s'était fermée, elle ne dirait plus rien, pas après cette nouvelle.



To Be Continued...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Morganette
Incendiaire
Morganette


Féminin Nombre de messages : 1096
Date de naissance : 01/09/2000
Age : 23
Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!)
Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3
Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !!
Date d'inscription : 05/05/2013

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:54

Comme depuis que je suis inscrite je surveille le suejt, ma première réaction quand j'ai reçu un mail sur mon téléphone, ça a été de crier de joie !!! (en plein milieu d'une allée de Leroy Merlin, vivi. angel

Dès que je suis rentrer, je me suis jeter dessus !! Oh c'est TROP TROP TROP TROP bien !!! J'adore toujours autant !! Tu décris super bien les sentiments des personnages, que ce soit Emily, qui est six pieds sous terre ou Derek, qui doit TOUT recommencer ou encore Rossi, qui a un peu la charge de l'équipe, maintenant que Hotch est dead.

Nan franchement, à part quelques pitites fautes de rien du tout, c'était trop bon !!! Même si j'ai hâte d'avoir la fin (en espèrant que ce soit pas un truc du genre Emily meurt et tout le monde se dit que c'est mieux comme ça, et gniagniagnia super_enerv )

Et j'espère aussi qu'elle va pas être tombé enceinte de Hamilton !!! Nan parce que là, le coup de Derek pôpa ça marchera pas deux fois !!! gloups

Vivement la suite !!!! (je sais qu'on est ingrat, nous les lecteurs, parce qu'on veut tout avoir d'un coup, mais bon... diablo )
:calin: merci1 flower

Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:08

Morganette a écrit:
Comme depuis que je suis inscrite je surveille le suejt, ma première réaction quand j'ai reçu un mail sur mon téléphone, ça a été de crier de joie !!! (en plein milieu d'une allée de Leroy Merlin, vivi. angel

Dès que je suis rentrer, je me suis jeter dessus !! Oh c'est TROP TROP TROP TROP bien !!! J'adore toujours autant !! Tu décris super bien les sentiments des personnages, que ce soit Emily, qui est six pieds sous terre ou Derek, qui doit TOUT recommencer ou encore Rossi, qui a un peu la charge de l'équipe, maintenant que Hotch est dead.

Nan franchement, à part quelques pitites fautes de rien du tout, c'était trop bon !!! Même si j'ai hâte d'avoir la fin (en espèrant que ce soit pas un truc du genre Emily meurt et tout le monde se dit que c'est mieux comme ça, et gniagniagnia super_enerv )

Et j'espère aussi qu'elle va pas être tombé enceinte de Hamilton !!! Nan parce que là, le coup de Derek pôpa ça marchera pas deux fois !!! gloups

Vivement la suite !!!! (je sais qu'on est ingrat, nous les lecteurs, parce qu'on veut tout avoir d'un coup, mais bon... diablo )
:calin: merci1 flower

Merci c'est gentil sourit2 je suis contente que ça te plaise, parce que pour le coup j'ai bien galéré pour cette suite, ça m'était pas encore arrivé ! Et pour les petites fautes j'avoue je suis coupable, je ne me suis pas relus en le postant donc enfait vous avez un premier jet sans la moindre relecture ... :bag:

Pour la suite, et bien je vais te laisser patienter et je vais te laisser imaginer tous les scénarios que tu veux sans rien dévoiler. Enfait tout le fil conducteur jusqu'à la fin est déjà dans ma tête mais comme je décris beaucoup et que je rajoute plein de détail j'ai l'impression de ne pas avancer ^^ Mais ça va venir patience patience ! Si dans 5 ans elle est toujours pas finis là vous pourrez exiger la fin ^^ MDR

Encore merci d'avoir pris le temps de lire et d'avoir apprécié ! oufouf1 merci2 :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Morganette
Incendiaire
Morganette


Féminin Nombre de messages : 1096
Date de naissance : 01/09/2000
Age : 23
Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!)
Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3
Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !!
Date d'inscription : 05/05/2013

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:19

Citation :
Pour la suite, et bien je vais te laisser patienter et je vais te laisser imaginer tous les scénarios que tu veux sans rien dévoiler. Enfait tout le fil conducteur jusqu'à la fin est déjà dans ma tête mais comme je décris beaucoup et que je rajoute plein de détail j'ai l'impression de ne pas avancer ^^ Mais ça va venir patience patience ! Si dans 5 ans elle est toujours pas finis là vous pourrez exiger la fin ^^ MDR

Grrr !!! J'ai trop hate !!! On ne peut même pas avoir un titi nindice ? Même pas un tout pitit minuscule ?? mouchoir1 triste6 gloups triste3
PLEEEEAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!
Sinon ton inspiration est...débloquée ? se-marre Tu pense que le prochain chap va sortir quand ? triste5

Citation :
Encore merci d'avoir pris le temps de lire et d'avoir apprécié !
Bah si tu n'écrivais pas aussi bien et que l'histoire n'était pas aussi bien,... c'est un peu toi qu'il faut remercié en faite, langue
Et pis c'est toujours un plaisir !!!! sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 22:43

Morganette a écrit:
Citation :
Pour la suite, et bien je vais te laisser patienter et je vais te laisser imaginer tous les scénarios que tu veux sans rien dévoiler. Enfait tout le fil conducteur jusqu'à la fin est déjà dans ma tête mais comme je décris beaucoup et que je rajoute plein de détail j'ai l'impression de ne pas avancer ^^ Mais ça va venir patience patience ! Si dans 5 ans elle est toujours pas finis là vous pourrez exiger la fin ^^ MDR

Grrr !!! J'ai trop hate !!! On ne peut même pas avoir un titi nindice ? Même pas un tout pitit minuscule ?? mouchoir1 triste6 gloups triste3
PLEEEEAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!
Sinon ton inspiration est...débloquée ? se-marre Tu pense que le prochain chap va sortir quand ? triste5

Citation :
Encore merci d'avoir pris le temps de lire et d'avoir apprécié !
Bah si tu n'écrivais pas aussi bien et que l'histoire n'était pas aussi bien,... c'est un peu toi qu'il faut remercié en faite, langue
Et pis c'est toujours un plaisir !!!! sourit1

Mon inspiration me semble débloquée :sun: , on va voir ça quand j'aurais commencé le chapitre 37 !

Un indice... laisse moi réfléchir... scratch Heu... zen NON ! lol sourit2 ^^ Il n'y aura plus de mort ni de psychopathe qui sorte des placards ^^ Et j'ai toujours dis que la fin se terminerais sur un happy End Wink Razz ! Donc voilà tu y trouves ton compte ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Morganette
Incendiaire
Morganette


Féminin Nombre de messages : 1096
Date de naissance : 01/09/2000
Age : 23
Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!)
Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3
Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !!
Date d'inscription : 05/05/2013

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 23:13

Prentimily a écrit:


Un indice... laisse moi réfléchir... scratch Heu... zen NON ! lol sourit2 ^^ Il n'y aura plus de mort ni de psychopathe qui sorte des placards ^^ Et j'ai toujours dis que la fin se terminerais sur un happy End Wink Razz ! Donc voilà tu y trouves ton compte ? lol

Booooon... c'est déjà ça !!! Mais je suppose que là on entre dans la phase reboustage, réadaptation et redémarrage du cerveau en mode normale et youkaïdi youkaïda la vie est belle et j'ai l'immense chance d'avoir Derek Mogan à mes pieds ?

angel

En tous cas j'ai hâte !!! youpi_stars pom_pom pom_pom greenstars woo-ooh
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 23:34

C'est à peu près ça avec un peu de tristesse encore, des embuches et des difficultés émotionnelles ! et une surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Morganette
Incendiaire
Morganette


Féminin Nombre de messages : 1096
Date de naissance : 01/09/2000
Age : 23
Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!)
Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3
Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !!
Date d'inscription : 05/05/2013

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 23:40

Citation :
et une surprise !

C'EST QUOI LA SURPRISE ???? DIS DIS DIS DIS DIS DIS DIS DIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un bébé ? Hotch va se réincarner ? Un mariage ? Prentiss va voir ses parents ? Devenir amnésique et tout oublier ?

Bon, je sais que je ne le saurais jamais, mais au moins un indice sur la surprise !!! triste5 triste5 triste5 triste5 triste5 triste5 triste5 triste5 PLEEEEEEEAAAAAAAZZZZZZZ !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 23:43

Cette fanfiction est un chef d’œuvre youpi_stars ma Prenti :calin: , je te l'ai déjà dit, mais tu es la meilleure super_1 !!!
C'est un vrai bonheur de te lire ma belle!!! Franchement, je ne me reconnait pas Shocked langue !!! Bon j'ai les yeux explosés et ils me picotent, mais c'était hors de question que je fasse une pause, je voulais la lire jusqu'au bouuuuut Razz !!!

Les 2 premiers paragraphes m'ont mis les larmes aux yeux tellement ça fait réel triste6 !!! Et puis cette unique phrase de Rossi, "Je te demande pardon, Aaron", j'entendais sa voix en la lisant, trop dur mouchoir1, j'avais froid dans le dos triste4 !!!
Et ma pauvre Emily... triste3, ça fait trop mal au cœur de la voir dans cet état à partir du moment qu'elle se réveille jusqu’à la fin Crying or Very sad , en plus avec ta formidable description des choses, j'avais l'impression d'être dans la pièce, de vivre la scène, tout ce que j'aime quand je lis angel !!!

J'ai une question :jesais: : C'est quand qu'elle sort cette fiction en bouquin sourit_vert ???!!!
Encore BRAVO ma copine à moi applaud applaud applaud :calin: :calin: :calin: !!! greenstars The BEST des BEST greenstars !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Morganette
Incendiaire
Morganette


Féminin Nombre de messages : 1096
Date de naissance : 01/09/2000
Age : 23
Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!)
Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3
Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !!
Date d'inscription : 05/05/2013

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 23:49

Citation :
J'ai une question : C'est quand qu'elle sort cette fiction en bouquin ???!!!

J'avoooouuuue !!!!!!! Ils ont bien fait pareille pour Bones ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 14:39

@morganette : pour Bones c'est Katy Reich, l'anthropologue qui a inspiré la série et dont elle dirige les scénario qui a écrit les roman en s'inspirant de sa propre expérience professionnelle. Elle avait créer le dr tempérence brennan bien avant la création de la série Wink

@ Ma Didroune : Un grand merci, je suis contente que ça te plaise, j'espère que tes yeux vont mieux ^^ Promis ça va aller mieux pour Emily mais avant il y aura un chapitre émotion et mouchoir !
Heu, elle ne sortira jamais en roman je crois ^^ Mais il faut que je finisses mon conte pour enfant et que je te le fasse lire :) tu me diras ce que tu en penses, il s'agit de mon premier projet d'écriture personnel ! ça avance doucement mais surement ! des gros bisous !!!!! :calin: :calin: :calin: merci2 merci2 merci2
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 15:34

On l'attendait, cette fameuse suite, ma Mily !

J'avoue que ton écriture m'avait énormément manquée et ça fait du bien de le retrouver. Un chapitre où l"on reste encore dans le "sombre", où Emily ressent le contre-coup de sa seconde agression. Sans oublier le décès d'Hotch, malheureusement révélé à notre belle brune. Ta fiction est géniale mais une chose est sûre ; je n'aimerai être à la place ni d'Emily, ni de la team qui se doit d'être forte malgré la perte d'Hotch pour permettre à Emily de retrouver le goût de vivre. (La joie de vivre serait un peu déplacée.)
Je rejoins Didroune (enchantée, au passage), sur le fait que tes descriptions ne nous aident pas à prendre du recul puisqu'on a vraiment l'impression d'être un spectateur direct.

Soit, j'attends la suite avec impatience ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 17:41

Mes yeux vont beaucoup mieux sourit0 !!! Je suis rassurée de savoir qu'Emily va aller mieux oufouf1 , ce personnage est tellement fort moralement et physiquement, que c'est un déchirement de la voir souffrir, aussi bien dans ta fic que dans la série mouchoir1 .
C'est vrai que c'est dur à lire ou a voir, mais au fond, c'est ce qu'on aime applaud et c'est ce qui se rapproche de la réalité Wink !!!
J'ai hâte de lire la suite de cette fic, ça c'est sur, mais aussi de ton conte pour enfant Razz !!!

Candies a écrit:
Je rejoins Didroune (enchantée, au passage)
Enchantée également Candies sourit1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une main tendue (Emily Prentiss)
» Screencaptures Emily Prentiss
» Je m'appelle Emily Prentiss
» Emily Prentiss lesbienne ?
» Passé Trouble (Emily Prentiss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics en cours-
Sauter vers: