| L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) | |
|
+16Nales Premilitys Manon...Gray Gubler?? Zabou Am Pauline carbyna67 Angigi lilou juprentiss Jjuliegarcia siahnna Sandwich stef hotchner gibson Prentimily lenem33 LittleCoffee 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pinouille Incendiaire
Nombre de messages : 1256 Date de naissance : 04/06/1983 Age : 41 Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Mer 29 Fév 2012 - 23:33 | |
| Oui je te jure, j'ai trouvé ça sur Cafépress.com je pense! Alors quand je le mets pour , j'ai l'impression d'avoir Emily sur moi et c'est Je fais des beaux rêves | |
|
| |
siahnna Sociopathe
Nombre de messages : 4433 Date de naissance : 03/11/1992 Age : 32 Localisation : sous la couette avec Derek :p Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Mer 29 Fév 2012 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Pinouille Incendiaire
Nombre de messages : 1256 Date de naissance : 04/06/1983 Age : 41 Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Mer 29 Fév 2012 - 23:37 | |
| Regarde comme tu serais belle avec ça sur toi.... | |
|
| |
siahnna Sociopathe
Nombre de messages : 4433 Date de naissance : 03/11/1992 Age : 32 Localisation : sous la couette avec Derek :p Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Mer 29 Fév 2012 - 23:40 | |
| | |
|
| |
Jjuliegarcia Unit Chief
Nombre de messages : 2610 Date de naissance : 26/02/1988 Age : 36 Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup Personnage préféré : JJ et Garcia Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!! Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Mer 29 Fév 2012 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Jeu 1 Mar 2012 - 1:04 | |
| Bonjour, Je m'appelle Rosalie j'ai 16 ans et toutes mes dents ne vous inquiéter pas me dents sont blanches comme tout le monde... En fin presque, le prince des ténèbres avait une couleur de dents assez étranges vous ne trouvez pas?? Bon là vous allez vous demandez "qu'est-ce qu'elle fai, ça fait déjà bien longtemps qu'on la connait!!" Bien sur ça fait longtemps qu'on se connait et on se parle quotidiennement... Enfin pour celles qui répondent..J'ai remarqué que les garçins était en minorité ici...Pourtant CM c'est un émission de gars non??? Avec du sang, des meurtre et tout ça....Vous ne trouvez pas? Les filles sont plus interressé par les histoires d'amour et tout le tralala...Et dans cette série quand un personnage a une relation amoureuse, c'est un drame... C'est bizarre non?? Je crois que j'ai trouvé ce qui fait CM un aussi bon amateur de la gente féminine (Je peux vous le dire je suis une fille), c'st surement les bons acteurs qui font que cette série existe!! Hier j'ai posté mon millième post!!! Je suis vraiment contente, mais vraiment vraiment!!! C'est si bon de pouvoir parler à qualqu'un comm on le fait!! Bon en ce moment je me demande si il y a quelqu'un qui me lit ou j'écriy dans le vide.... mais ça m'arrive aussi d'avoir la flemme de lire un post trop long... Ce que je fais dans ce temps là ,je survole. Mais je manque le trois-quart de l'information donc qu'en quelqu'un en reparle après et je ne comprend pas pourquoi, il faut que j'ailles lire le messages au complet pour comprendre...Et ensuite je me dis que j'aurait du lire le message au complet dès le début. Donc là maintenant je m demande si quelqu'un mais si il trouve des fautes d'orthographe,de frappe ou d'autre. Mais là ce que je veux le moins au monde en ce moment c'est que mon ordi se plante et efface tout mon message, je travaille dure pour le faire. Je suis au secondaire, je ne crois pas qu'en Europe il y en a. Je crois que c'est le collège et le Lycée....Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche??Mais bon ..... J'espère que tout le mondelis et personnes ne survole parce qu'ils vont peut-être ne pas comprendre. Ça faiy déjà une bonne dizaine sinon quinzaine de phrase que j'écrit mais je ne peux m'arrêter je ne sais pas comment finir.Je pourrait ire que je dois m'en aller parce que mon père m'appellemais ce n'est pas alors je vais continuer d'écrire jusqu'a ce qu'une idée viennent.Je vous ai dit que j'aimais le pendu. Avant avec ma grand-mère quand on attendais au resto, elle sortait son bloc=note et un crayon et elle dessinait un Pendu. Ici on appelle ça un bonhomme pendu. J'ai bien à ça au primaire avec mes amies sur le tableau du prof. Je me rappelle qu'il y avait une remplaçante qui ne jouait qu'à ça!! On avait jouer toute la journée et des fois on pouvait dire des phrases mais comme on avait 8 ans les phrase était souvent " Je t'aime" ou bien c'était des mots. Bon je viens de trouver ma phrase pour la fin!! Je vais aller au toilette parce que j'ai une envie pressante mais chut c'est pas vrai!!!! |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
Nombre de messages : 2110 Date de naissance : 08/07/1998 Age : 26 Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE. Personnage préféré : Tous Loisirs : Voyager dans le TARDIS. Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Jeu 1 Mar 2012 - 1:16 | |
| Ma chère Rosalie, Je vais commencer par te remercier gentillement ( ) pour ce magnifique pavé que tu m'a offert à lire. Ensuite, je m'appelle Alannah, j'ai 13 ans, et toute mes dents (tu les vois bien là : ) Oui, ça fait bien longtemps qu'on te connaît ! Pourquoi les garçons ne viennent pas sur le forum ? C'est une bonne question là. J'y réponds en te disant : On doit leur faire peur ? :/ Tout ça pour te dire que vu que je suis trop jonquille et que j'ai pas envie, je vais pas écrire une brique de texte. | |
|
| |
Pinouille Incendiaire
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Jeu 1 Mar 2012 - 1:16 | |
| Rozasse, t'es barje mais j'ai lu tout ton post (ça m'a fait mal aux yeux, merci lol) | |
|
| |
Nales Premilitys Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 585 Date de naissance : 18/03/1991 Age : 33 Localisation : A travers les rêves qui tapissent mon esprit Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Jeu 1 Mar 2012 - 1:23 | |
| C'est là qu'on se rend compte qu'on s'ennuie vraiment pour lire tout ton post en entier! | |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
Nombre de messages : 2110 Date de naissance : 08/07/1998 Age : 26 Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE. Personnage préféré : Tous Loisirs : Voyager dans le TARDIS. Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Jeu 1 Mar 2012 - 1:24 | |
| Je confirme ! On joue aux 4 vérités ? | |
|
| |
Nombre de messages : 585 Date de naissance : 18/03/1991 Age : 33 Localisation : A travers les rêves qui tapissent mon esprit Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Jeu 1 Mar 2012 - 1:25 | |
| Ouais pourquoi pas! Moi ça me botte! (la civi ça me gonfle ) | |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Jeu 1 Mar 2012 - 1:26 | |
| Okay : Répondez tous aux questions que l'on va se poser 1. Y a-t-il un membre que vous n'aimez pas sur le forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Jeu 1 Mar 2012 - 1:29 | |
| Pour le moment non ça va, les gens sont cools (mais je ne connais pas encore tout le monde ) Tu réponds aussi or not? (On a perdu les autres...? ) | |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Jeu 1 Mar 2012 - 1:32 | |
| Oui, je réponds aussi : 1. Ben, je lui jamais parlé, mais y a un membre, en même temps j'ai du mal avec les gens qui écrive en langage SMS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Jeu 1 Mar 2012 - 1:33 | |
| Ben moi ya une personne qui me tombe un peu sur les nerfs... |
|
| |
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Jeu 1 Mar 2012 - 1:38 | |
| - PtitBN92 a écrit:
- Oui, je réponds aussi :
1. Ben, je lui jamais parlé, mais y a un membre, en même temps j'ai du mal avec les gens qui écrive en langage SMS La dessus je te comprends^^ 2. [i] Oh la la la comment j'ai pas d'inspiration en fait! Je réfléchis, je réfléchis, et dès que ça me vient je poste! (Mais si jamais votre lumière de l'inspiration tilte avant moi n'hésitez pas!) | |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Jeu 1 Mar 2012 - 1:39 | |
| 2. Est-ce vraiment votre vrai âge celui que vous avez indiqué ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Jeu 1 Mar 2012 - 1:41 | |
| Oui. ( Etrange ta question Ptit Biscuit...) Pas toi? 3. Avez-vous déjà menti à un de vos proches sur quelque chose d'important? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Jeu 1 Mar 2012 - 1:46 | |
| Je ne crois avoir menti sur quelque chose d'IMPORTANT
P-S: Fais plaisir. Ce message était du plus profond de mon cru. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Jeu 1 Mar 2012 - 1:56 | |
| Y a t'il encore quelqu'un ou suis-je seul. Je pourrais faire un nouveau message!!! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Jeu 1 Mar 2012 - 2:02 | |
| Bon moi j'y vais A demain les girls!!
J'ai hâte de voir la réaction des autres en voyant mon message!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Jeu 1 Mar 2012 - 2:03 | |
| Bonne nuit! A demain! | |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Jeu 1 Mar 2012 - 2:07 | |
| - Nales Premilitys a écrit:
- Oui. ( Etrange ta question Ptit Biscuit...) Pas toi?
3. Avez-vous déjà menti à un de vos proches sur quelque chose d'important? Si si moi aussi....J'avais pas d'idée en fait ! 3. Oui. Bonne nuit Rosalie...Fais gaffe, je pourrais manger Skippy dans ton sommeil | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Jeu 1 Mar 2012 - 2:10 | |
| 3. ça dépend ce qu'on entend par important.
Je donnerai cher pour voir un Biscuit manger du kangourou quand même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) | |
| |
|
| |
| L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) | |
|