Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Passé Trouble (Emily Prentiss)

Aller en bas 
+9
emilyhotch18
lolipop222
mind-criminal
Prentiss
EmilyPrentissaddict
Emy...Riam
Candies
*Louna*
Prentimily
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
emilyhotch18
Agent rattaché au BAU
emilyhotch18


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 18/04/1992
Age : 32
Localisation : sur mon petit nuage avec Hotch et Emily
Personnage préféré : Emily et Hotch
Loisirs : esprits criminels et le théâtre
Date d'inscription : 23/06/2012

Passé Trouble (Emily Prentiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passé Trouble (Emily Prentiss)   Passé Trouble (Emily Prentiss) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:45

C'est sublimement bien écrit.
Vivement la prochaine suite
merci2
Revenir en haut Aller en bas
Emy...Riam
Agent Fédéral
Emy...Riam


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 15/11/1994
Age : 29
Localisation : Dans mon lit à attendre que Kenya revienne du véto'
Personnage préféré : Emily PRENTISS et Aaron HOTCHNER
Loisirs : Lire vos Magnifiques Fics et Regarder NCIS, Castle CM et plein d'autres...
Date d'inscription : 12/05/2012

Passé Trouble (Emily Prentiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passé Trouble (Emily Prentiss)   Passé Trouble (Emily Prentiss) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 17:34

ouff mon ordi rebug moin fo kje mdepeche dsl pour lecriture spas mon stile mai lclavier dmon ordi marche plu et jutilise le clavier visuelle depuis 2 SEMAINES et depuis 1 meme vek sa blok voila pk jai fai ces smile: pour dire que mon ordi bug et kje peu plu comanter kavec des smiles et kje rage:
bref jtrouve ta fic genial et meme si jcommente moin jlis toujours vec autant de plaisir applaud sourit1 drunken merci2 merci1
dsl pour lecriture mai jai peur ksa reblok !! jessayrai de commenter vec des smile si jpe ^^ nut
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Passé Trouble (Emily Prentiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passé Trouble (Emily Prentiss)   Passé Trouble (Emily Prentiss) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:38

Merci Prentiss, Louna, EmilyHotch18 et Myriam. Je suis contente que ça vous plaise :)

Bon j'attendais des suppositions sur la suite mais j'ai rien eu (ouinnnn mouchoir1 ) Je déconne !
@Myriam : J'espère que ton ordi va aller mieux, j'ai connus la galère des bugs avec mon ancien ordi... c'est bien chiant.

Je suis en train de vous écrire la suite de "dangereuses représailles", un peu de patience pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Emy...Riam
Agent Fédéral
Emy...Riam


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 15/11/1994
Age : 29
Localisation : Dans mon lit à attendre que Kenya revienne du véto'
Personnage préféré : Emily PRENTISS et Aaron HOTCHNER
Loisirs : Lire vos Magnifiques Fics et Regarder NCIS, Castle CM et plein d'autres...
Date d'inscription : 12/05/2012

Passé Trouble (Emily Prentiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passé Trouble (Emily Prentiss)   Passé Trouble (Emily Prentiss) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 1:00

genial javais ecris un hiper beau message vek les majuscules les points les smiles et sans fautes dortografe et tout et tout mais ya eu un bug --' vole vapes2 et jai la flemme de tout reecrire vu kjai mis 10 min ale faire ^^ sourit0
humm bref vls pour tes 2 magnifik fic !! merci2 drunken javais aussi une kestion a tposer mais spas grv une otre foi sourit0 nut
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Passé Trouble (Emily Prentiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passé Trouble (Emily Prentiss)   Passé Trouble (Emily Prentiss) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 0:23

Je viens de remarquer que je n'avais pas mis de suite depuis presque deux mois ! Autant dire que je vais devoir me rattraper !!!
Promis promis je m'y mets !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Emy...Riam
Agent Fédéral
Emy...Riam


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 15/11/1994
Age : 29
Localisation : Dans mon lit à attendre que Kenya revienne du véto'
Personnage préféré : Emily PRENTISS et Aaron HOTCHNER
Loisirs : Lire vos Magnifiques Fics et Regarder NCIS, Castle CM et plein d'autres...
Date d'inscription : 12/05/2012

Passé Trouble (Emily Prentiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passé Trouble (Emily Prentiss)   Passé Trouble (Emily Prentiss) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 20:41

Oh an !! OMG !! pc_plante J'ai vraiment pas de chance vek ste fiic !! :rahhnonnn: J'allais envoyer le message et là !! J'appuie sur Je crois que c'était Echap (??) et là, BOUM !! A pluus beau pitit message !! vapes2 mouchoir1 Bref, je REdisais: A QUAND LA SUIIITE ?? Pad que je suis impassiente mais les frais de yoga s'accumuuule !! zen Et ça commence à faire chère !! *Plus un sou* XD Bref, remat twa viite !!
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Passé Trouble (Emily Prentiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passé Trouble (Emily Prentiss)   Passé Trouble (Emily Prentiss) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 23:46

Emy...Riam a écrit:
Oh an !! OMG !! pc_plante J'ai vraiment pas de chance vek ste fiic !! :rahhnonnn: J'allais envoyer le message et là !! J'appuie sur Je crois que c'était Echap (??) et là, BOUM !! A pluus beau pitit message !! vapes2 mouchoir1 Bref, je REdisais: A QUAND LA SUIIITE ?? Pad que je suis impassiente mais les frais de yoga s'accumuuule !! zen Et ça commence à faire chère !! *Plus un sou* XD Bref, remat twa viite !!

Zen Myriam !! Zen !! Je ne l'ai pas encore commencé mais ça ne serait tarder lol ^^ Je suis occupé à faire vivre mon forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Emy...Riam
Agent Fédéral
Emy...Riam


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 15/11/1994
Age : 29
Localisation : Dans mon lit à attendre que Kenya revienne du véto'
Personnage préféré : Emily PRENTISS et Aaron HOTCHNER
Loisirs : Lire vos Magnifiques Fics et Regarder NCIS, Castle CM et plein d'autres...
Date d'inscription : 12/05/2012

Passé Trouble (Emily Prentiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passé Trouble (Emily Prentiss)   Passé Trouble (Emily Prentiss) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 1:36

Mdrrr Oui !! Je l'attends vek vraiiiiment Beaucoup d'impatience !! Avant quand j'étais pas encore inscrite j'allais direct au Fanfictions terminées Embarassed C'était mieux... (enfin ++ Facile) Mais maintenant que je me suis inscrite ça se fait pas sourit0 Aloors jme retrouve à Inspirer... Expirer... Inspirer... Expirer... zen Bref, oui Zen attitude super1 En faite, tu fais vivre ton fofo' ?? T'a un forum ou tu parle de celui-là ( oufouf1 )??
Roh et Oui: Désolé pour les fautes d'orthographe de mon dernier message j'ai pas relu *va se cacher sous un pont*
Revenir en haut Aller en bas
lolipop222
Élève à Quantico
lolipop222


Féminin Nombre de messages : 13
Date de naissance : 13/06/1997
Age : 26
Localisation : sur terre
Personnage préféré : Hotch et Prentiss addict ! :)
Date d'inscription : 16/09/2012

Passé Trouble (Emily Prentiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passé Trouble (Emily Prentiss)   Passé Trouble (Emily Prentiss) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 22:05

une petite suite ? siffle flower
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Passé Trouble (Emily Prentiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passé Trouble (Emily Prentiss)   Passé Trouble (Emily Prentiss) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 11:24

lolipop222 a écrit:
une petite suite ? siffle flower

Je n'ai pas encore écrit la suite... :bag: J'écris actuellement la suite de Dangereuses représailles et un conte pour enfant alors avec tout ça je ne trouve pas le temps de continuer celle ci en plus... Cela dis je n'ai pas l'intention de l'abandonner et je proposerais une suite dès que possible et je l'espère le plus rapidement possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Emy...Riam
Agent Fédéral
Emy...Riam


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 15/11/1994
Age : 29
Localisation : Dans mon lit à attendre que Kenya revienne du véto'
Personnage préféré : Emily PRENTISS et Aaron HOTCHNER
Loisirs : Lire vos Magnifiques Fics et Regarder NCIS, Castle CM et plein d'autres...
Date d'inscription : 12/05/2012

Passé Trouble (Emily Prentiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passé Trouble (Emily Prentiss)   Passé Trouble (Emily Prentiss) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:45

No problem !! super1
Revenir en haut Aller en bas
lyzy92
Élève à Quantico
lyzy92


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 10/11/1989
Age : 34
Localisation : france
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 03/09/2012

Passé Trouble (Emily Prentiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passé Trouble (Emily Prentiss)   Passé Trouble (Emily Prentiss) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 14:32

Je viens de relire cette fanfiction ... mais ou est la fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ..... triste3 triste3
après tant de temps une suite serait la bienvenue :love2: :emily_addict:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passé Trouble (Emily Prentiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passé Trouble (Emily Prentiss)   Passé Trouble (Emily Prentiss) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passé Trouble (Emily Prentiss)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)
» Emily Prentiss lesbienne ?
» Je m'appelle Emily Prentiss
» Screencaptures Emily Prentiss
» Une main tendue (Emily Prentiss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics en cours-
Sauter vers: