| Qu'est-ce qui pourrait vous arriver de pire ? | |
|
+10Ophélie lilou LévanaHotchner Zabou stef hotchner gibson lenem33 *Louna* AdelineHotchner Prentimily Evily Prentiss 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evily Prentiss Agent de Liaison
Nombre de messages : 774 Date de naissance : 29/06/1993 Age : 31 Localisation : Somewhere in my Dreams :) Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan . Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :) Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Qu'est-ce qui pourrait vous arriver de pire ? Lun 16 Juil 2012 - 22:54 | |
| J'ai penser que vue qu'ont voit des choses terrible dans CM ont pourrais partager qu'est-ce qui nous fait peur qui pourrais nous arriver comme être enlever ou torturer ..... Je trouvais que ça fesait un sujet lier à CM . Vous pouvez aussi dire qu'est-ce que vous n'aimeriez pas qui vous arrive qui est déjà arriver dans CM ! Alors moi pour ma part ce serait de me faire enlever et torturer | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrait vous arriver de pire ? Lun 16 Juil 2012 - 23:05 | |
| Mdr moi ce serait de me retrouver face à une araignée géante ou alors devant une meute de chien horrible. Je suis arachnaphobe et j'ai terribement peur des chien dans la vie.
Bon sinon en parlant de CM, me faire enlever, torturer et tout ce qui peut être horrible. ha oui et être séquestrer chez moi avec un malade, je flipperais ma vie... | |
|
| |
AdelineHotchner S.S.A.
Nombre de messages : 2245 Date de naissance : 27/08/1990 Age : 34 Localisation : Le Havre, Normandie Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrait vous arriver de pire ? Lun 16 Juil 2012 - 23:18 | |
| C'est un p'tit peu "à part" du sujet, mais à cause de CM, maintenant quand j'vois un Pick-up, je flippe, le nombre de malades tueurs qu'il y a eu dans la série en pick-up, ça fait flipper ! | |
|
| |
Nombre de messages : 774 Date de naissance : 29/06/1993 Age : 31 Localisation : Somewhere in my Dreams :) Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan . Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :) Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrait vous arriver de pire ? Lun 16 Juil 2012 - 23:48 | |
| J'avoue que sa fait flipper les pick-up , surtout les noir ! Et Prentimily jet comprends mais tu est chanceuse les araignées géante sa existe pas xD enfin j'espère | |
|
| |
*Louna* Unit Chief
Nombre de messages : 2924 Date de naissance : 04/08/1994 Age : 30 Localisation : Somewhere.... Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :) Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrait vous arriver de pire ? Mar 17 Juil 2012 - 9:30 | |
| Pour ma part, le pire serait qu'on m'enlève une personne que j'aime, qu'on la kidnappe...
Surtout ma fille. | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrait vous arriver de pire ? Mar 17 Juil 2012 - 9:36 | |
| moi comme lilou quand m'enlève un de mes proches | |
|
| |
*Louna* Unit Chief
Nombre de messages : 2924 Date de naissance : 04/08/1994 Age : 30 Localisation : Somewhere.... Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :) Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrait vous arriver de pire ? Mar 17 Juil 2012 - 9:40 | |
| Oh on m'appelle Lilou maintenant xD | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrait vous arriver de pire ? Mar 17 Juil 2012 - 9:42 | |
| oups louna pardon je suis pas très bien réveillé | |
|
| |
*Louna* Unit Chief
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrait vous arriver de pire ? Mar 17 Juil 2012 - 9:46 | |
| C'est pas grave, j'ai eu droit à pire | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrait vous arriver de pire ? Ven 20 Juil 2012 - 19:05 | |
| Aller aux toilettes, avoir la diarhée et m'appercevoir qu'il n'y a plus de PQ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrait vous arriver de pire ? Ven 20 Juil 2012 - 19:20 | |
| | |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrait vous arriver de pire ? Sam 21 Juil 2012 - 9:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrait vous arriver de pire ? Sam 21 Juil 2012 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrait vous arriver de pire ? Sam 21 Juil 2012 - 17:28 | |
| Le pire, pour un parents, est sans contexte de perdre un enfant | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrait vous arriver de pire ? Sam 21 Juil 2012 - 17:32 | |
| - Zabou a écrit:
- Le pire, pour un parents, est sans contexte de perdre un enfant
C'est pour ça qu'il faut leur greffer un GPS à la naissance Imagine que je suis déjà en train d'économiser pour trois GPS - Spoiler:
J'ai bien compris le sens de ta pensée ma Zabou
| |
|
| |
LévanaHotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1223 Date de naissance : 21/06/1995 Age : 29 Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrait vous arriver de pire ? Ven 27 Juil 2012 - 14:20 | |
| Oh la la Stef tu es horrible. - Spoiler:
J'ai bien compris que tu plaisantais Enfin j'espère
| |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrait vous arriver de pire ? Ven 27 Juil 2012 - 15:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Date de naissance : 21/06/1995 Age : 29 Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrait vous arriver de pire ? Ven 27 Juil 2012 - 19:00 | |
| Oh non il faut pas lui greffer un GPS. C'est pas grave si elle à disparue Je vais avoir notre ché-chou rien que pour moi. | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrait vous arriver de pire ? Ven 27 Juil 2012 - 19:11 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrait vous arriver de pire ? Sam 28 Juil 2012 - 11:04 | |
| C'est horrible comme topic imaginez le pire rooooo bah je sais pas, y a mourir enterrer vivante ou bruler vive au choix....ou noyer dans la mer là ou tout les poissons font pipi découvrir que ma vie est fausse de A à Z(genre à la Truman Show , tu croyais avoir une famille et des amis et baaaaaah noooon c'était que des comédiens ), qu'en vrai mon chat est hypocrite et qu'il est calinou avec moi juste pour pas que je le foute dehors, s'apercevoir qu'on m'a menti et qu'en vrai le pere Noel existe vraiment mais que mes parents n'ont pas voulu que j'abuse de sa générosité , qu'un jour aux infos on m'annonce que le môsieur de coca cola a perdu la recette , me reveiller dans la peau de ma pire ennemie , a savoir une certaine blonde prof de yoga que CM n'existe que dans mon imagination, pire que TIM EST LE FRUIT DE MON IMAGINATION ...pfiou y a plein de truc horrible Bon après bien sur je peux rester dans le classique et blablabla perdre mes parents, ma famille, mon frangin....me reveiller un matin et tout ceux que j'aime ont disparu ect.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrait vous arriver de pire ? Sam 28 Juil 2012 - 14:01 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrait vous arriver de pire ? Sam 28 Juil 2012 - 16:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrait vous arriver de pire ? Mar 31 Juil 2012 - 1:52 | |
| Woow Stef tu m'as trop fait rire avec ton histoire d'aspirateur j'étais littéralement plier en deux | |
|
| |
| |
| |
Ophélie Agent Fédéral
Nombre de messages : 129 Date de naissance : 26/08/1997 Age : 27 Localisation : Auvergne Personnage préféré : Spencer Reid *^* Date d'inscription : 02/06/2012
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrait vous arriver de pire ? Mar 31 Juil 2012 - 15:21 | |
| De ne jamais aller au Japon est vraiment un comble pour moi... (désolée, je suis trop fan!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrait vous arriver de pire ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qui pourrait vous arriver de pire ? | |
|