| Elisa ( Elisa di Rivombrosa) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Rose de Versailles Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 344 Date de naissance : 08/05/1914 Age : 110 Localisation : Au XVIII ème siècle Personnage préféré : Emily et Derek Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Elisa ( Elisa di Rivombrosa) Dim 26 Aoû 2012 - 0:31 | |
| Il y en a qui connaissent la série Elisa ici ? | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Elisa ( Elisa di Rivombrosa) Jeu 30 Aoû 2012 - 17:26 | |
| Non, mais je connais Le Destin De Lisa | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| |
| |
Nombre de messages : 344 Date de naissance : 08/05/1914 Age : 110 Localisation : Au XVIII ème siècle Personnage préféré : Emily et Derek Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Elisa ( Elisa di Rivombrosa) Jeu 30 Aoû 2012 - 18:13 | |
| Cette série n'a rien à revoir avec le destin de Lisa ( une autre série que j'apprécie par ailleurs). C'est David Seidel le beau gosse, puis il y a Sabrina la jolie blonde pas très futefute et assez méchante, Richard Von Bramhberg, le méchant ( un vrai taré ce mec). Elisa di Rivombrosa est une série italienne qui se déroule au XVIII ème siècle ( encore ce siècle, tient donc .. .) | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| |
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Elisa ( Elisa di Rivombrosa) Jeu 30 Aoû 2012 - 18:41 | |
| Ah oui c'est çaaaaaaaaaaaaa!!!! David!!!! Rooo l'étais pas mal dans son genre le môsieur, un peu sur les bords mais pas mal. Et sinon désolée mai l'autre série bah je ne la connais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa ( Elisa di Rivombrosa) Jeu 30 Aoû 2012 - 19:50 | |
| Cette série n'est plus diffusée, elle a été diffusée ( enfin la saison 1 et le début de la saison 2, car TF1 l'a stoppée pour mettre Melrose place pour la 150 éme fois) début 2008 à 9h00 de la mattina, puis rediffusée en partie dans la night fin 2010. J'ai quand même réussit à voir l'intégralité de cette série ainsi que sa suite ( qui n'a jamais été diffusée en France). Il y a pas mal de ship, mais pas que, il y a aussi toutes sortes de machinations et un peu de .... ( censuré sur TF1) et il y a aussi une vrai psycho qui tue beaucoup et passe de lit en lits. ( L'actrice devrait venir jouer une psycho dans CM, elle pourrait occire la cruche pas belle moche ) La méchante c'est la grande rousse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elisa ( Elisa di Rivombrosa) | |
| |
|
| |
| Elisa ( Elisa di Rivombrosa) | |
|