Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Elisa ( Elisa di Rivombrosa)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Rose de Versailles
Agent rattaché au BAU
Lady Rose de Versailles


Féminin Nombre de messages : 344
Date de naissance : 08/05/1914
Age : 110
Localisation : Au XVIII ème siècle
Personnage préféré : Emily et Derek
Date d'inscription : 03/04/2012

Elisa ( Elisa di Rivombrosa) Empty
MessageSujet: Elisa ( Elisa di Rivombrosa)   Elisa ( Elisa di Rivombrosa) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 0:31

Il y en a qui connaissent la série Elisa ici ?
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Elisa ( Elisa di Rivombrosa) Empty
MessageSujet: Re: Elisa ( Elisa di Rivombrosa)   Elisa ( Elisa di Rivombrosa) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:26

Non, mais je connais Le Destin De Lisa hein2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Elisa ( Elisa di Rivombrosa) Empty
MessageSujet: Re: Elisa ( Elisa di Rivombrosa)   Elisa ( Elisa di Rivombrosa) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:30

stef hotchner gibson a écrit:
Non, mais je connais Le Destin De Lisa hein2

Ouiiiiiiiiii moi aussi, même que je connais....flute c'est quoi le nom du beau gosse dedans, le petit con plein de fric que Lisa aime,son patron...bon je vais retrouver ça et je reviendrais le poster plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Rose de Versailles
Agent rattaché au BAU
Lady Rose de Versailles


Féminin Nombre de messages : 344
Date de naissance : 08/05/1914
Age : 110
Localisation : Au XVIII ème siècle
Personnage préféré : Emily et Derek
Date d'inscription : 03/04/2012

Elisa ( Elisa di Rivombrosa) Empty
MessageSujet: Re: Elisa ( Elisa di Rivombrosa)   Elisa ( Elisa di Rivombrosa) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:13

Cette série n'a rien à revoir avec le destin de Lisa ( une autre série que j'apprécie par ailleurs).
C'est David Seidel le beau gosse, puis il y a Sabrina la jolie blonde pas très futefute et assez méchante, Richard Von Bramhberg, le méchant ( un vrai taré ce mec).

Elisa di Rivombrosa est une série italienne qui se déroule au XVIII ème siècle ( encore ce siècle, tient donc .. sourit_vert angel .)
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Elisa ( Elisa di Rivombrosa) Empty
MessageSujet: Re: Elisa ( Elisa di Rivombrosa)   Elisa ( Elisa di Rivombrosa) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:40

hallu hallu Ah ben là, je connais pas du tout... Moi, tant que ce n'est pas Made In US, je regarde pas. Et ça passe sur quelle chaine ? Y'a des psychopathes qui tuent des gens ou c'est une série de ship's ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Elisa ( Elisa di Rivombrosa) Empty
MessageSujet: Re: Elisa ( Elisa di Rivombrosa)   Elisa ( Elisa di Rivombrosa) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:41

Ah oui c'est çaaaaaaaaaaaaa!!!! David!!!!
Rooo l'étais pas mal dans son genre le môsieur, un peu pas_compris sur les bords mais pas mal.

Et sinon désolée mai l'autre série bah je ne la connais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Rose de Versailles
Agent rattaché au BAU
Lady Rose de Versailles


Féminin Nombre de messages : 344
Date de naissance : 08/05/1914
Age : 110
Localisation : Au XVIII ème siècle
Personnage préféré : Emily et Derek
Date d'inscription : 03/04/2012

Elisa ( Elisa di Rivombrosa) Empty
MessageSujet: Re: Elisa ( Elisa di Rivombrosa)   Elisa ( Elisa di Rivombrosa) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:50

Cette série n'est plus diffusée, elle a été diffusée ( enfin la saison 1 et le début de la saison 2, car TF1 l'a stoppée pour mettre Melrose place pour la 150 éme fois) début 2008 à 9h00 de la mattina, puis rediffusée en partie dans la night fin 2010. J'ai quand même réussit à voir l'intégralité de cette série ainsi que sa suite ( qui n'a jamais été diffusée en France).

Il y a pas mal de ship, mais pas que, il y a aussi toutes sortes de machinations et un peu de .... ( censuré sur TF1) et il y a aussi une vrai psycho qui tue beaucoup et passe de lit en lits.

( L'actrice devrait venir jouer une psycho dans CM, elle pourrait occire la cruche pas belle moche angel )


Elisa ( Elisa di Rivombrosa) 2q20bhx


La méchante c'est la grande rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisa ( Elisa di Rivombrosa) Empty
MessageSujet: Re: Elisa ( Elisa di Rivombrosa)   Elisa ( Elisa di Rivombrosa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa ( Elisa di Rivombrosa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes vidéos sur Elisa di Rivombrosa et la figlia di Elisa
» Once upon a time ( Elisa di Rivombrosa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les autres séries :: Dramas-
Sauter vers: