Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mes vidéos sur Elisa di Rivombrosa et la figlia di Elisa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Rose de Versailles
Agent rattaché au BAU
Lady Rose de Versailles


Féminin Nombre de messages : 344
Date de naissance : 08/05/1914
Age : 110
Localisation : Au XVIII ème siècle
Personnage préféré : Emily et Derek
Date d'inscription : 03/04/2012

Mes vidéos sur Elisa di Rivombrosa et la figlia di Elisa Empty
MessageSujet: Mes vidéos sur Elisa di Rivombrosa et la figlia di Elisa   Mes vidéos sur Elisa di Rivombrosa et la figlia di Elisa Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 11:41

;


Dernière édition par Lady Rose de Versailles le Lun 31 Déc 2012 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Mes vidéos sur Elisa di Rivombrosa et la figlia di Elisa Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos sur Elisa di Rivombrosa et la figlia di Elisa   Mes vidéos sur Elisa di Rivombrosa et la figlia di Elisa Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 15:51

C'est toi qui les fait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Lady Rose de Versailles
Agent rattaché au BAU
Lady Rose de Versailles


Féminin Nombre de messages : 344
Date de naissance : 08/05/1914
Age : 110
Localisation : Au XVIII ème siècle
Personnage préféré : Emily et Derek
Date d'inscription : 03/04/2012

Mes vidéos sur Elisa di Rivombrosa et la figlia di Elisa Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos sur Elisa di Rivombrosa et la figlia di Elisa   Mes vidéos sur Elisa di Rivombrosa et la figlia di Elisa Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:36

Oui, via site one true media, parce qu'avec movie maker c'est assez limité.
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Mes vidéos sur Elisa di Rivombrosa et la figlia di Elisa Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos sur Elisa di Rivombrosa et la figlia di Elisa   Mes vidéos sur Elisa di Rivombrosa et la figlia di Elisa Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:17

Bon si je peux me permettre, je vais te dire ce que je pense de tes bébés (ouais, c'est comme ça que j'appelle mes miens nut )

- Alors premièrement, beaucoup de tes vidéos sont trop longues. Dépasser 3.50 voire 4.20 c'est risqué car faut que tu arrives à tenir en haleine le spectateur. Rolling Eyes
- Deuxièmement, et c'est encore un avis perso, il est important que les chansons que tu choisis aillent de paire avec ce que tu veux exprimer !
- Troisièmement, la 3ème vidéo proposée est sympa mais je trouve que tu as mis trop d'effets. Tu aurais dû leur préférer des transitions... c'est plus souple et ça passe mieux que plein d'effets inutiles qui te saute en pleine figure. Surtout que la chanson choisie est douce du coup, ben ça fait mal aux n'oeils. Et il n'est pas obligé d'en mettre à chaque changement quoique... pour les photos, c'est peut être mieux Rolling Eyes

SURTOUT Lady, il est hors de question que tu arrêtes de faire des bébés mais je me permets de te faire ces critiques car elles peuvent t'aider à t'améliorer. Cela dit, je ne connais pas le logiciel que tu utilises donc je ne peux pas le juger... mais si tu me dis qu'il est plus riche que Movie Maker, je te crois ! Razz
Sinon, les bébés photos, perso, j'ai beaucoup de mal car le statique et moi... et ben c'est pas ça ! Tu n'as jamais tenté de faire un bébé à partir de mouvements plus communément appelé : vidéo ? nut

Voilà je t'ai tout dis... :calin: continue et ne baisse pas les bras flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Lady Rose de Versailles
Agent rattaché au BAU
Lady Rose de Versailles


Féminin Nombre de messages : 344
Date de naissance : 08/05/1914
Age : 110
Localisation : Au XVIII ème siècle
Personnage préféré : Emily et Derek
Date d'inscription : 03/04/2012

Mes vidéos sur Elisa di Rivombrosa et la figlia di Elisa Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos sur Elisa di Rivombrosa et la figlia di Elisa   Mes vidéos sur Elisa di Rivombrosa et la figlia di Elisa Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 23:48

J'en avais fait en vidéos ( sur le destin de Lisa) mais j'ai dû les supprimer. Maintenant je ne fait plus de montages, car je n'ai absolument plus le temps .
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Mes vidéos sur Elisa di Rivombrosa et la figlia di Elisa Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos sur Elisa di Rivombrosa et la figlia di Elisa   Mes vidéos sur Elisa di Rivombrosa et la figlia di Elisa Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 0:19

Rrrrooooo dommage ! :calin: flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Lady Rose de Versailles
Agent rattaché au BAU
Lady Rose de Versailles


Féminin Nombre de messages : 344
Date de naissance : 08/05/1914
Age : 110
Localisation : Au XVIII ème siècle
Personnage préféré : Emily et Derek
Date d'inscription : 03/04/2012

Mes vidéos sur Elisa di Rivombrosa et la figlia di Elisa Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos sur Elisa di Rivombrosa et la figlia di Elisa   Mes vidéos sur Elisa di Rivombrosa et la figlia di Elisa Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 12:03

En plus je suis nulle en informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes vidéos sur Elisa di Rivombrosa et la figlia di Elisa Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos sur Elisa di Rivombrosa et la figlia di Elisa   Mes vidéos sur Elisa di Rivombrosa et la figlia di Elisa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes vidéos sur Elisa di Rivombrosa et la figlia di Elisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisa ( Elisa di Rivombrosa)
» Once upon a time ( Elisa di Rivombrosa)
» Mara's videos
» Vidéos Anna
» Demande de vidéos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Vos autres créations :: Fanvids-
Sauter vers: