Lady Rose de Versailles Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 344 Date de naissance : 08/05/1914 Age : 110 Localisation : Au XVIII ème siècle Personnage préféré : Emily et Derek Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Mes vidéos sur Elisa di Rivombrosa et la figlia di Elisa Mer 18 Avr 2012 - 11:41 | |
|
Dernière édition par Lady Rose de Versailles le Lun 31 Déc 2012 - 12:35, édité 1 fois | |
|
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Mes vidéos sur Elisa di Rivombrosa et la figlia di Elisa Ven 20 Avr 2012 - 15:51 | |
| C'est toi qui les fait ? | |
|
Nombre de messages : 344 Date de naissance : 08/05/1914 Age : 110 Localisation : Au XVIII ème siècle Personnage préféré : Emily et Derek Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Mes vidéos sur Elisa di Rivombrosa et la figlia di Elisa Ven 20 Avr 2012 - 19:36 | |
| Oui, via site one true media, parce qu'avec movie maker c'est assez limité. | |
|
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Mes vidéos sur Elisa di Rivombrosa et la figlia di Elisa Ven 20 Avr 2012 - 22:17 | |
| Bon si je peux me permettre, je vais te dire ce que je pense de tes bébés (ouais, c'est comme ça que j'appelle mes miens )- Alors premièrement, beaucoup de tes vidéos sont trop longues. Dépasser 3.50 voire 4.20 c'est risqué car faut que tu arrives à tenir en haleine le spectateur. - Deuxièmement, et c'est encore un avis perso, il est important que les chansons que tu choisis aillent de paire avec ce que tu veux exprimer ! - Troisièmement, la 3ème vidéo proposée est sympa mais je trouve que tu as mis trop d'effets. Tu aurais dû leur préférer des transitions... c'est plus souple et ça passe mieux que plein d'effets inutiles qui te saute en pleine figure. Surtout que la chanson choisie est douce du coup, ben ça fait mal aux n'oeils. Et il n'est pas obligé d'en mettre à chaque changement quoique... pour les photos, c'est peut être mieux SURTOUT Lady, il est hors de question que tu arrêtes de faire des bébés mais je me permets de te faire ces critiques car elles peuvent t'aider à t'améliorer. Cela dit, je ne connais pas le logiciel que tu utilises donc je ne peux pas le juger... mais si tu me dis qu'il est plus riche que Movie Maker, je te crois ! Sinon, les bébés photos, perso, j'ai beaucoup de mal car le statique et moi... et ben c'est pas ça ! Tu n'as jamais tenté de faire un bébé à partir de mouvements plus communément appelé : vidéo ? Voilà je t'ai tout dis... continue et ne baisse pas les bras | |
|
| Sujet: Re: Mes vidéos sur Elisa di Rivombrosa et la figlia di Elisa Ven 20 Avr 2012 - 23:48 | |
| J'en avais fait en vidéos ( sur le destin de Lisa) mais j'ai dû les supprimer. Maintenant je ne fait plus de montages, car je n'ai absolument plus le temps . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos sur Elisa di Rivombrosa et la figlia di Elisa Mar 24 Avr 2012 - 12:03 | |
| En plus je suis nulle en informatique. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes vidéos sur Elisa di Rivombrosa et la figlia di Elisa | |
| |
|