| Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
|
+36ღ Gwen ღ June_H Eurydice Domy Angigi Manon...Gray Gubler?? Lampégie viveslesaltosrouges Sarah Morganette Chooky lilou stef hotchner gibson LittleCoffee Chupa-Chups LévanaHotchner Stefany Lilie76 NTACvic d0ct0rl0vey0u morgan2toi Didroune Mao Boy emilyhotch18 Emy_Prentiss Lady Rose de Versailles lolOw Zabou lenem33 Morgan&GarciaForever dody27 *Louna* Pén'organ Fanny-D duracelle8664 Prentimily 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pén'organ Agent de Liaison
Nombre de messages : 625 Date de naissance : 18/12/1963 Age : 60 Localisation : A cho'leil ... dans le sud quoi !! Mon coeur est au Quebec <3 Personnage préféré : Penelope,Derek,Hotch. Loisirs : Convention ( Addict),Voyage. Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 26 Déc 2012 - 22:09 | |
| reflechis au film que je vais mater ! | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 26 Déc 2012 - 23:33 | |
| viens de se regarder " Digging to china" il est magnifique très touchant
et na pas d idée de ce que je vais faire | |
|
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 27 Déc 2012 - 0:06 | |
| Je discute de tout et de rien avec ma grande sœur!!! On est tranquillou dans ma chambre!!! | |
|
| |
morgan2toi Agent de Liaison
Nombre de messages : 945 Date de naissance : 03/04/1991 Age : 33 Localisation : Quelque part dans mes rêves.... Personnage préféré : Morgan Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 27 Déc 2012 - 0:07 | |
| pff je regarde mentalist et c'est des vieux vieux épisode... y'as rien d'autre | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 27 Déc 2012 - 12:41 | |
| Je surveille le gigot qui cuit...... c'est pas aujourd'hui que je vais jeûner | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 27 Déc 2012 - 17:41 | |
| a visitée le village du père noël est rentre a la maison tranquillou. se détends devant l ordi ensuite va écouter la musique. | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 27 Déc 2012 - 19:46 | |
| Je me demande si je vais continuer la fanfiction que j'ai commencé au boulot.. n'ayant rien d'autre à faire.. | |
|
| |
d0ct0rl0vey0u Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 532 Date de naissance : 04/06/1989 Age : 35 Localisation : Reidcity Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 16/12/2012
| |
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| |
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 28 Déc 2012 - 17:10 | |
| Je regarde un épisode de la série "Huff", j'en suis à la saison 2, 1er épisode. Et Paget est tout simplement magnifique et c'est une super actrice...
Dernière édition par Didroune le Ven 28 Déc 2012 - 20:56, édité 2 fois | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 28 Déc 2012 - 20:19 | |
| - Zabou a écrit:
- lolOw a écrit:
- Je me demande si je vais continuer la fanfiction que j'ai commencé au boulot.. n'ayant rien d'autre à faire..
Tu devrais... la prochaine fois que tu t'ennuis Bah voui, mais c'pas facile de se concentrer et réfléchir dans un openspace, avec des écouteurs qui fonctionnent la moitié du temps Aujourd'hui, j'ai préféré dormir ... | |
|
| |
*Louna* Unit Chief
Nombre de messages : 2924 Date de naissance : 04/08/1994 Age : 30 Localisation : Somewhere.... Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :) Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 28 Déc 2012 - 20:47 | |
| J'ai finit la suite de ma fic sur OUAT ! Trop fière ! | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Sam 29 Déc 2012 - 17:08 | |
| | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Sam 29 Déc 2012 - 18:43 | |
| - NTACvic a écrit:
- lolOw a écrit:
- Zabou a écrit:
- lolOw a écrit:
- Je me demande si je vais continuer la fanfiction que j'ai commencé au boulot.. n'ayant rien d'autre à faire..
Tu devrais... la prochaine fois que tu t'ennuis Bah voui, mais c'pas facile de se concentrer et réfléchir dans un openspace, avec des écouteurs qui fonctionnent la moitié du temps Aujourd'hui, j'ai préféré dormir ... C'est quoi, comme fic ? Mais oui, continue !
En ce moment, je commence la rédaction de mon memoire... Ca porte sur les series tv, et je parle de Criminal Minds dedans !!! (non, je vous assure, je ne suis absolument pas droguee a CM... ). Une fiction sur la série Merlin. Ca fait un an et demi que je pense à écrire dessus, et au bout du 4ème scénario complètement différent, je suis assez motivée. Enfin, j'ai toutes les idées, presque aucun "trou" à combler dans mes idées, mais niveau rédaction, c'est le néant. Ca fait tellement longtemps que j'ai pas "réellement" écrit que j'ai beaucoup de mal à m'y remettre. Puis j'essaie un remaniement complet de mon style d'écriture qui ne plait plus, et .. là aussi, c'est dur. Donc tout ça démotive, mais je vais m'accrocher. Puis sinon, un bon coup de lecture de fanfics + visionnage des épisodes devraient suffire pour continuer Aha, tu écris un mémoire ? C'est cool ça ! Tu avances bien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 945 Date de naissance : 03/04/1991 Age : 33 Localisation : Quelque part dans mes rêves.... Personnage préféré : Morgan Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Sam 29 Déc 2012 - 20:38 | |
| attends mon tour pour aller sous la douche!! (4 avant moi) | |
|
| |
Nombre de messages : 625 Date de naissance : 18/12/1963 Age : 60 Localisation : A cho'leil ... dans le sud quoi !! Mon coeur est au Quebec <3 Personnage préféré : Penelope,Derek,Hotch. Loisirs : Convention ( Addict),Voyage. Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Sam 29 Déc 2012 - 22:19 | |
| mate M6 | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 30 Déc 2012 - 16:37 | |
| Allez, depuis 3 mois que le vélo d'appart' est dans ma chambre, je vais aller sporter pour la 1ère fois ! Avec une bonne organisation, c'est-à-dire brancher l'ordi portable à la Tv et me mettre soit une série soit fanfiction.net pour m'occuper en attendant xD ! | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 30 Déc 2012 - 18:11 | |
| @ lolOw :
Bon courage pour ta fanfiction ! Patience, le déclic viendra !
Concernant mon mémoire, dans un sens, c’est effectivement cool car j’écris sur un thème que j’aime bien, à savoir les séries tv et surtout, la relation fans/séries. En fait, je voulais écrire sur les séries tv, mais au départ, je n’arrivais pas à trouver un thème qui ait un lien avec la nature de mes études. Car oui, si tu écris sur la mutation de la société américaine à travers les séries tv alors que tu fais des études plus dans les chiffres, c’est intéressant certes, mais pas pertinent pour tes études… Et puis en faisant des recherches sur le sujet, je suis tombée sur des articles concernant les fanfictions, conventions… Et là, déclic ! Je me suis d’autant plus sentie concernée par le sujet, vu les fics que j’ai écrites, ma participation à ce forum, mon blog, etc. Alors mon mémoire porte sur l’évolution de l’attitude des téléspectateurs face aux séries (ils ne se contentent plus de regarder passivement un épisode) et une attitude des chaînes qui, par certaines de leurs actions, donnent l’impression que les séries = purs produits de consommation, comment les téléspectateurs peuvent apporter de la valeur pour les chaînes (dans les grandes lignes). Et là, je viens d’écrire une partie sur l’affaire A.J Cook & Paget Brewster, et comment les fans se sont insurgés face à cet évènement… Par contre, d’un point de vue travail, c’est moins cool… Mais je suis motivée !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 30 Déc 2012 - 19:00 | |
| viens de rentrer travaux fini pour le week!!! ouf | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 30 Déc 2012 - 19:33 | |
| leçon d'informatique à mes parents | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 30 Déc 2012 - 21:30 | |
| - NTACvic a écrit:
- @ lolOw :
Bon courage pour ta fanfiction ! Patience, le déclic viendra !
Concernant mon mémoire, dans un sens, c’est effectivement cool car j’écris sur un thème que j’aime bien, à savoir les séries tv et surtout, la relation fans/séries. En fait, je voulais écrire sur les séries tv, mais au départ, je n’arrivais pas à trouver un thème qui ait un lien avec la nature de mes études. Car oui, si tu écris sur la mutation de la société américaine à travers les séries tv alors que tu fais des études plus dans les chiffres, c’est intéressant certes, mais pas pertinent pour tes études… Et puis en faisant des recherches sur le sujet, je suis tombée sur des articles concernant les fanfictions, conventions… Et là, déclic ! Je me suis d’autant plus sentie concernée par le sujet, vu les fics que j’ai écrites, ma participation à ce forum, mon blog, etc. Alors mon mémoire porte sur l’évolution de l’attitude des téléspectateurs face aux séries (ils ne se contentent plus de regarder passivement un épisode) et une attitude des chaînes qui, par certaines de leurs actions, donnent l’impression que les séries = purs produits de consommation, comment les téléspectateurs peuvent apporter de la valeur pour les chaînes (dans les grandes lignes). Et là, je viens d’écrire une partie sur l’affaire A.J Cook & Paget Brewster, et comment les fans se sont insurgés face à cet évènement… Par contre, d’un point de vue travail, c’est moins cool… Mais je suis motivée !
Ca me semble effectivement très intéressant, et si c'est possible, et que tu veux bien, je serais honorée de pouvoir y jeter un oeil car j'adore lire des analyses dans ce genre au sujet des séries TV. Pour ma fanfic, et bien, pour l'instant, j'n'y ai pas retouché, mais plus parce que je me démotive en lisant l'auteur dont j'ai parlé dans l'autre topic (celui qui poste tous les jours) .. et il me dégoûte juste avec ce qu'il arrive à faire en si peu de temps .. Enfin, je sais, nous n'avons pas tous le même niveau, et il faut se satisfaire de ce qu'on sait faire (après tout, en lisant certaines personnes, je remarque bien que je ne suis pas la pire xD).. Wait&See, mais j'espère aller quand même jusqu'au bout, et j'ai pour cela prévu une trame assez courte (mais j'ai des tendances à m'étendre..). | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 30 Déc 2012 - 22:15 | |
| cc les les news | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 31 Déc 2012 - 15:23 | |
| Je tente d'écrire.. pour l'instant c'pas prometteur (1 phrase en 10 minutes) mais on y croit | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 31 Déc 2012 - 17:03 | |
| rien vu que je me suis pete la cheville au taff ce matin et que j'ai les bequilles ! | |
|
| |
dody27 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 516 Date de naissance : 27/02/1993 Age : 31 Localisation : Rennes Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave.... Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 31 Déc 2012 - 17:09 | |
| - Pén'organ a écrit:
- rien vu que je me suis pete la cheville au taff ce matin et que j'ai les bequilles !
Pas de chance, pour le nouvel an en plus! Je m'apprête à aller nettoyer le vomi de mon chat, chouette! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
|