Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 12 Avr 2013 - 12:17
Bah moi je préferais Tommy l'est plusss beau!
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Sam 13 Avr 2013 - 12:39
liss les infos
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Sam 13 Avr 2013 - 15:33
Je fais un petit tour dans les topics consacrés a la saison 8...lol vaut mieux ne pas lire certains coms si on tient a regarder les épisodes
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Sam 13 Avr 2013 - 17:18
Je regarde un reportage sur un autiste Asperger qui s'intéresse à plein de sujets étranges... Allez savoir pourquoi mais l'entendre débiter des connaissances sur l'astronomie à une vitesse de mitraillette... ça m'a fait penser à REID
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 15 Avr 2013 - 7:13
lilou a écrit:
Bah moi je préferais Tommy l'est plusss beau!
Effectivement, c'est pas vraiment le mm staille
Je navigue sur le forum tout en faisant rentrer mes camillions... je sais, au moins, faire deux choses en mm tps
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 15 Avr 2013 - 9:47
je lis les news pendant que ma pepette se balade
LévanaHotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1223 Date de naissance : 21/06/1995 Age : 29 Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 15 Avr 2013 - 16:46
Je suis sur le fofo, soit dit au passage, que je retrouve après un grand moment d'absence !
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 15 Avr 2013 - 18:39
Je crée des fonds d'écran tout écoutant de la musique !!!
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 15 Avr 2013 - 19:34
je me détends après une journée chargée
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 16 Avr 2013 - 5:27
Je pleure
duracelle8664 S.S.A.
Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 16 Avr 2013 - 7:19
stef hotchner gibson a écrit:
Je pleure
De gros câlins de réconforts
lis les news et pepette est en balade
lilou Psychopathe
Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 16 Avr 2013 - 10:52
Je fais un peu de ménage et après je vais me marier avec Tim ou alors je fais juste du ménage Et hier soir j'étais devant la tête du blond dans L.A.Confidential il n'était pas mentalist sur son look en tout cas
Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 16 Avr 2013 - 11:09
duracelle8664 a écrit:
Je pleure
De gros câlins de réconforts [/img]
Merchi mais ça ne me remènera pas mon phone!
Je viens de voir ma cop's de connecter donc chui connecting pipaule
duracelle8664 S.S.A.
Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 16 Avr 2013 - 14:55
duracelle8664 a écrit:
Je pleure
De gros câlins de réconforts [/img]
Merchi mais ça ne me remènera pas mon phone!
Je viens de voir ma cop's de connecter donc chui connecting pipaule
tu la perdu ou voler ?
sic est le cas va te le faire bloquer change tout
Nombre de messages : 1223 Date de naissance : 21/06/1995 Age : 29 Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 16 Avr 2013 - 16:17
Là ? Ben je prend mon goûter, enfin j'essaye !
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 16 Avr 2013 - 16:28
LévanaHotchner a écrit:
Bon appétit !
Là, je suis en train de faire des recherches sur les Google Glass. En gros, c'est des lunettes avec lesquelles on peut prendre des photos, enregistrer des vidéos, consulter ses mails, avec commande vocale... Oui, oui, ça existe vraiment
Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 16 Avr 2013 - 16:32
NTACvic a écrit:
LévanaHotchner a écrit:
Bon appétit !
Là, je suis en train de faire des recherches sur les Google Glass. En gros, c'est des lunettes avec lesquelles on peut prendre des photos, enregistrer des vidéos, consulter ses mails, avec commande vocale... Oui, oui, ça existe vraiment
Merci !
lilou Psychopathe
Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 16 Avr 2013 - 18:24
Je viens de me laver la tronche parce que je puais le chocolat(m'enfin y a pire comme odeur ). Y a mon voisin chocolatier qui m'a foutu de chocolat plein le visage soi disant pour se venger parce que ce midi je lui ai balancer un sachet de sucre dans la tête comme si c'était mon genre
Zabou Mr Scratch
Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 16 Avr 2013 - 18:48
lilou a écrit:
Je viens de me laver la tronche parce que je puais le chocolat(m'enfin y a pire comme odeur ). Y a mon voisin chocolatier qui m'a foutu de chocolat plein le visage soi disant pour se venger parce que ce midi je lui ai balancer un sachet de sucre dans la tête comme si c'était mon genre
Juste un paquet de sucre ? Effectivement c'est pas ton genre une telle mesure
duracelle8664 S.S.A.
Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 16 Avr 2013 - 23:06
devant le fofo lire les news c est regardée Jumanji
Zabou Mr Scratch
Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 16 Avr 2013 - 23:16
Je vais aller me coucher
Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 17 Avr 2013 - 5:31
Non, je ne me suis pas fait voler mon phone, je l'avais juste oublié Une jrnée entière sans mon phone, c'est comme aller à la piscine sans maillot de bain Enfin bref... retrouver mon bébé avec 3 msg d'une personne qui me boude ET BEN MOI AUSSI, JE TE BOUDE M'DAME Sinon, je bois un cawa en mangeant des tits biscuites
duracelle8664 S.S.A.
Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 17 Avr 2013 - 8:21
Non, je ne me suis pas fait voler mon phone, je l'avais juste oublié Une jrnée entière sans mon phone, c'est comme aller à la piscine sans maillot de bain Enfin bref... retrouver mon bébé avec 3 msg d'une personne qui me boude ET BEN MOI AUSSI, JE TE BOUDE M'DAME Sinon, je bois un cawa en mangeant des tits biscuites
je te comprends pour le portable partout ou je vais je les avec moi . il y a des matin ou je suis prete et defois il arrive de chercher mon portable quitte a raté le bus ou l avoir de justesse. on est venus dépendant des portables c st fous
lilou Psychopathe
Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 17 Avr 2013 - 10:51
Bah moi je cause mais on ne me répond pas, du coup bah je ne cause plus puis d'abord "z'aime pas les filles, non, c'est moche, je prefere les irlandais!"
Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 17 Avr 2013 - 11:57
Ben moi, je boude tjs ma cop's qui, même pas, me bipe pour me dire qu'elle sur le fo'...
En plus, demain je travaille pas... j'allais passer toute ma jrnée à répondre à ses MP et à prêcher la bonne parole de Dieu Mais bon