Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Cold case Jeu 16 Juil 2009 - 12:40 | |
| Ca pour avoir bataillé, on a bataillé! J'ai du signer au moins 10 pétitions, et j'en recevais de nouvelles tous les jours sur le forum ou j'étais! Mais ça a payé, et j'attends avec impatience la rentrée, y a trop de séries que j'attends là mdr! | |
|
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Cold case Dim 26 Juil 2009 - 20:24 | |
| J'ai commencé la saison 7, et ma parole, Lily est en train de devenir dingue! Elle est complètement obsédée par ce gars, Moe, celui qui a tenté de la tuer, mais dont elle n'a pas réussi a prouver la culpabilité parce qu'il a le juge dans sa poche...Elle le harcèle tant, qu'il en porte plainte...Et Saccardo, qui es plus ou moins son petit ami, lui donne un flingue, et apparemment, elle songe à descendre Moe avec... Je sens que cette saison va être assez riche en surprise, elle aussi... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cold case Mer 14 Juil 2010 - 20:44 | |
| J'adooore cette série J'ai tout de suite accroché à l'histoire, aux personnages, j'adore les flashbacks dans les épisodes et aussi lesmusiques toutes bien choisies J'aime beaucoup les personnages et je me suis attaché à Lilly et Scotty Je suis triste que la série s'arrête car franchement c'était vraiment bien!!!! Dommage qu'elle existe pas en DVD |
|
manu29 Agent de Liaison
Nombre de messages : 903 Date de naissance : 22/01/1987 Age : 37 Localisation : Finistère Personnage préféré : Emily PRENTISS Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Cold case Mar 5 Oct 2010 - 10:20 | |
| La saison 6 débarque sur france 2 lundi prochain!!!!! | |
|
Last-Escape Agent Fédéral
Nombre de messages : 286 Date de naissance : 10/10/1994 Age : 30 Localisation : Quantico. Personnage préféré : Emily Prentiss. Loisirs : Video games. Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Cold case Mer 25 Mai 2011 - 21:08 | |
| Une série géniale, j'aime bien le fait que les crimes datent. J'aime beaucoup Lily & Scotty. | |
|