Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 9x06 - In The Blood

Aller en bas 
+2
Zabou
Ninouche2109
6 participants
AuteurMessage
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

9x06 - In The Blood Empty
MessageSujet: 9x06 - In The Blood   9x06 - In The Blood Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 20:06




Esprits Criminels
Épisode 9x06 "In The Blood"



9x06 - In The Blood Logo_FR-kevin10


9x06 - In The Blood 423451206 Date de première diffusion US - CBS: Mercredi 30 octobre 2013 à 21h00
9x06 - In The Blood 423451206 Bande(s) annonce(s):
9x06 - In The Blood 423451206Titre VF:
9x06 - In The Blood 423451206Date de première diffusion FR - TF1:
9x06 - In The Blood 423451206Date de première diffusion BE - RTL-TVI:
_______________________________________

9x06 - In The Blood 3087810629 Press Release de l'épisode:

Citation :

“DAY OF THE DEAD” PARTY, ON “CRIMINAL MINDS,” WEDNESDAY, OCT. 30

“In the Blood” – When the BAU investigates victims of possible ritualistic murders in Utah, clues lead them to believe that the UnSub they are looking for might have a fascination with the Salem Witch Trials. Also, Garcia prepares for a “Day of the Dead” celebration at her apartment, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Oct. 30 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.


SERIES REGULARS:
Joe Mantegna (David Rossi)
Thomas Gibson (Aaron Hotchner)
Shemar Moore (Derek Morgan)
Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid)
A.J. Cook (Jennifer “JJ” Jareau)
Kirsten Vangsness (Penelope Garcia)
Jeanne Tripplehorn (Alex Blake)

GUEST CAST:
James Immekus (Leland)
Tom Irwin (Sgt. Joe Mahaffey)
Jeff Griggs (Herbert Sykes)
Peggy Dunne (Linda Grunwell, M.E.)
Sarah Jane Morris (Yvonne Carpenter)
Catilin Carmichael (Kylie)
John Lee Ames (Parker Mills)
Aubrey Manning (Charlotte Novak)
Charlotte Ubben (Gloria Carlyle)

WRITTEN BY: Bruce Zimmerman
DIRECTED BY: Michael Lange
9x06 - In The Blood 3087810629 Résumé de l'épisode en VF:


9x06 - In The Blood 3087810629Photos promotionnelles:

Spoiler:


_______________________________________
9x06 - In The Blood 48742255 Toutes les infos, photos & vidéos sur cet épisode: ...
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

9x06 - In The Blood Empty
MessageSujet: Re: 9x06 - In The Blood   9x06 - In The Blood Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 22:15

9x06 - In The Blood 138548109x06 - In The Blood 13859210
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

9x06 - In The Blood Empty
MessageSujet: Re: 9x06 - In The Blood   9x06 - In The Blood Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 1:44

Quelques moments heureux pour l'équipe

9x06 - In The Blood Vlcsna92
9x06 - In The Blood Vlcsna99
9x06 - In The Blood Vlcsna98
9x06 - In The Blood Vlcsna91
9x06 - In The Blood Vlcsna90
9x06 - In The Blood Vlcsna97
9x06 - In The Blood Vlcsna89
9x06 - In The Blood Vlcsna96
9x06 - In The Blood Vlcsna85

Et quelques infos .... Voici.....les

Parents de Pénélope GARCIA
9x06 - In The Blood Vlcsna86

Sœur de JJ prénommé Roslyn
9x06 - In The Blood Vlcsna87

Mère d'Alex BLAKE
9x06 - In The Blood Vlcsna95



Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

9x06 - In The Blood Empty
MessageSujet: Re: 9x06 - In The Blood   9x06 - In The Blood Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 20:09

Episode pas mal sur le thème de la sorcellerie. Un suspect bien malade (et c'est peu dire) et deux victimes, mère et fille, très convaincantes. Pas sympa les exécutions de sorcières mais une bonne histoire. Hotch qui nous joue une fois de plus les génies de la devinette en répondant immédiatement à la question de Garcia sourit0  et REID qui nous trouve tranquillement et très vite l'enfant "étrange" dans un arbre généalogique de taille exponentielle :yeah: BLAKE une fois de plus sans grand intérêt mais le reste de l'équipe est bien présente.
J'ai bien aimé aussi la façon dont ROSSI et MORGAN marquent le retour de Hotch et notamment Derek qui dit ouvertement qu'il est heureux de le voir de retour et lui presse l'épaule. On sent que MORGAN n'a plus peur d'exprimer devant l'équipe son respect et son amitié pour Hotch.
Mention spécial à REID et GARCIA en début d'épisode (non, je vous laisse découvrir le talent d'imitateur de REID diablo  et la réaction de GARCIA). Et bien sur la fin, l'équipe réunie chez GARCIA pour honorer les défunts qui leurs sont chers. Avec quelques scoops (le prénom de la sœur de JJ, les parents de GARCIA, la mère de BLAKE,...) et Hotch participant même si c'est en silence et déposant avec les autres la photo d'Haley (oui, désolé Beth diablo  mais il a encore une photo de Haley, seule, sans Jack, dans son porte-feuille) surveillé de près par Papy ROSSI qui détourne aussitôt l'attention de l'équipe pour que Hotch n'ait pas à parler. HOTCH qui ne devait pas venir à cause de Jack mais qui finalement vient lorsque Jack est invité ailleurs.... alors qu'il aurait très bien pu rester tranquillement chez lui.... montrant qu'il a envie de passer du temps avec les autres en dehors du travail. GARCIA qui lui souhaite son "presque anniversaire" puisque Hotch est sensé être né un 2 novembre.
Un seul regret, qu’après la photo de son copain de guerre, ROSSI ne pose pas la photo de STRAUSS... elle aurait eu sa place sur l'autel de l'équipe, ni celle de Carolyne et s'il en a une de James.... Papy ROSSI a encore du mal à partager siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Agent rattaché au BAU
Domy


Féminin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 26/02/1970
Age : 54
Localisation : Dans le bureau de Rossi
Personnage préféré : Rossi & Prentiss
Loisirs : Lecture, Séries U.S....
Date d'inscription : 10/10/2013

9x06 - In The Blood Empty
MessageSujet: Re: 9x06 - In The Blood   9x06 - In The Blood Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 22:40

Un très bon épisode. Les sorcières de Salem un grand classique. Un sérial killer comme je les aimes complètement à la masse.: hallu:  en proie des hallu etc... Je vais faire gaffe maintenant quand j'irais emprunter un livre à la bibliothèque Shocked Razz 
Contente du retour de Hotch, mais faut te reposer Aaron Rolling Eyes 
En ce qui concerne Blake, je ne sais plus trop quoi en penser. J'étais d'accord pour lui donner sa chance (Oh! hé!! je suis qui pour dire ça ? sourit2 ) mais franchement j'arrive pas à accrocher à son personnage. Elle est de plus en plus sans intérêts Rolling Eyes Pff! j'espère que Paget ne s'arrêtera pas à une seule participation...EMILY REVIENT gloups 
La scène de début entre Reid et Garcia m'a bien amusé lol!  La tête de Pénélope quand elle remarque que Spencer ne bronche pas; OMG!!!
Tout comme toi Zabou, j'ai pas compris pourquoi MON Rossi amour2  n'a pas posé la photo de Strauss ou même de Carolyn ?  Il préfère déposé une de son pote de guerre, c'est bien lui ça you_ouh 
En bref un épisode comme je les aime. Ils forment une sacrée belle bande....seul hic il manque quelqu'un.....pas_possible
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Élève à Quantico
Eurydice


Féminin Nombre de messages : 97
Date de naissance : 18/12/1974
Age : 49
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Reid, Garcia, Morgan, Rossi
Loisirs : Lecture, dessin, séries, films
Date d'inscription : 20/10/2013

9x06 - In The Blood Empty
MessageSujet: Re: 9x06 - In The Blood   9x06 - In The Blood Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 1:13

J'ai beaucoup aimé que l'épisode (enfin pour ce qui est de la vie privée de nos héros chéris) soit axé sur la fête des morts version mexicaine, ça change de l'Halloween "standard". J'ai trouvé la fin très touchante avec l'équipe qui rend hommage à ses disparus amour2 Sinon pour l'intrigue bin convenu quand on parle sorcellerie mais bien amené, j'ai adhéré Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

9x06 - In The Blood Empty
MessageSujet: Re: 9x06 - In The Blood   9x06 - In The Blood Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:05

Hotch et Rossi....
9x06 - In The Blood 13926010
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

9x06 - In The Blood Empty
MessageSujet: Re: 9x06 - In The Blood   9x06 - In The Blood Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 2:54

L'imitation de Clint Eastwood by Spencer Reid... PRICELESS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! applaud applaud applaud 
Bon, le mec, il s'auto-flagelle! C'est quelque chose quand même! Faut être fou pour faire ça! ><
J'ai trop aimé voir l'intelligence de Reid au travail! Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça.
Et j'ai adoré le flic qui dit à propos de Reid "I learned to stop asking questions about this guy!" AHAHAH !!!!!!!!!! loool 
Et la scène finale chez Garcia... Pas de mot! Beau, sensible, émouvant... PARFAITE!
Revenir en haut Aller en bas
Wings of Destiny
Élève à Quantico
Wings of Destiny


Féminin Nombre de messages : 42
Date de naissance : 14/04/1912
Age : 112
Localisation : on board of Titanic
Personnage préféré : Garcia
Date d'inscription : 13/10/2011

9x06 - In The Blood Empty
MessageSujet: Re: 9x06 - In The Blood   9x06 - In The Blood Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 21:39

Ninouche2109 a écrit:

Bon, le mec, il s'auto-flagelle! C'est quelque chose quand même! Faut être fou pour faire ça! ><
Les membres de l'Opus Dei (qui est reconnue par l'église catholique), le pratique. Rappelez-vous Silas dans le DaVinci Code.
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

9x06 - In The Blood Empty
MessageSujet: Re: 9x06 - In The Blood   9x06 - In The Blood Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 21:59

Wings of Destiny a écrit:
Ninouche2109 a écrit:

Bon, le mec, il s'auto-flagelle! C'est quelque chose quand même! Faut être fou pour faire ça! ><
Les membres de l'Opus Dei (qui est reconnue par l'église catholique), le pratique. Rappelez-vous Silas dans le DaVinci Code.
Je n'ai ni lu ni vu le Da Vinci Code!
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

9x06 - In The Blood Empty
MessageSujet: Re: 9x06 - In The Blood   9x06 - In The Blood Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 12:54

Comme vous, j'ai adore les moments hors enquete de la team (c'est clair que c'est presqu' impossible pour Garcia de faire peur...). Par contre, je crois que j'etais pas tres a fond dans l'enquete... Enfin, c'est pas tres grace, c'etait quand meme bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9x06 - In The Blood Empty
MessageSujet: Re: 9x06 - In The Blood   9x06 - In The Blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9x06 - In The Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Wire In The Blood
» True Blood
» True Blood
» 1x11 - Blood Hungry
» 9x20 - Blood Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #9-
Sauter vers: