| 9x06 - In The Blood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: 9x06 - In The Blood Lun 14 Oct 2013 - 20:06 | |
|
Esprits Criminels Épisode 9x06 "In The Blood" Date de première diffusion US - CBS: Mercredi 30 octobre 2013 à 21h00 Bande(s) annonce(s): Titre VF: Date de première diffusion FR - TF1: Date de première diffusion BE - RTL-TVI: _______________________________________ Press Release de l'épisode: - Citation :
“DAY OF THE DEAD” PARTY, ON “CRIMINAL MINDS,” WEDNESDAY, OCT. 30
“In the Blood” – When the BAU investigates victims of possible ritualistic murders in Utah, clues lead them to believe that the UnSub they are looking for might have a fascination with the Salem Witch Trials. Also, Garcia prepares for a “Day of the Dead” celebration at her apartment, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Oct. 30 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
SERIES REGULARS: Joe Mantegna (David Rossi) Thomas Gibson (Aaron Hotchner) Shemar Moore (Derek Morgan) Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid) A.J. Cook (Jennifer “JJ” Jareau) Kirsten Vangsness (Penelope Garcia) Jeanne Tripplehorn (Alex Blake)
GUEST CAST: James Immekus (Leland) Tom Irwin (Sgt. Joe Mahaffey) Jeff Griggs (Herbert Sykes) Peggy Dunne (Linda Grunwell, M.E.) Sarah Jane Morris (Yvonne Carpenter) Catilin Carmichael (Kylie) John Lee Ames (Parker Mills) Aubrey Manning (Charlotte Novak) Charlotte Ubben (Gloria Carlyle)
WRITTEN BY: Bruce Zimmerman DIRECTED BY: Michael Lange Résumé de l'épisode en VF: Photos promotionnelles: - Spoiler:
_______________________________________ Toutes les infos, photos & vidéos sur cet épisode: ... | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: 9x06 - In The Blood Mer 30 Oct 2013 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: 9x06 - In The Blood Ven 1 Nov 2013 - 1:44 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: 9x06 - In The Blood Ven 1 Nov 2013 - 20:09 | |
| Episode pas mal sur le thème de la sorcellerie. Un suspect bien malade (et c'est peu dire) et deux victimes, mère et fille, très convaincantes. Pas sympa les exécutions de sorcières mais une bonne histoire. Hotch qui nous joue une fois de plus les génies de la devinette en répondant immédiatement à la question de Garcia et REID qui nous trouve tranquillement et très vite l'enfant "étrange" dans un arbre généalogique de taille exponentielle BLAKE une fois de plus sans grand intérêt mais le reste de l'équipe est bien présente. J'ai bien aimé aussi la façon dont ROSSI et MORGAN marquent le retour de Hotch et notamment Derek qui dit ouvertement qu'il est heureux de le voir de retour et lui presse l'épaule. On sent que MORGAN n'a plus peur d'exprimer devant l'équipe son respect et son amitié pour Hotch. Mention spécial à REID et GARCIA en début d'épisode (non, je vous laisse découvrir le talent d'imitateur de REID et la réaction de GARCIA). Et bien sur la fin, l'équipe réunie chez GARCIA pour honorer les défunts qui leurs sont chers. Avec quelques scoops (le prénom de la sœur de JJ, les parents de GARCIA, la mère de BLAKE,...) et Hotch participant même si c'est en silence et déposant avec les autres la photo d'Haley (oui, désolé Beth mais il a encore une photo de Haley, seule, sans Jack, dans son porte-feuille) surveillé de près par Papy ROSSI qui détourne aussitôt l'attention de l'équipe pour que Hotch n'ait pas à parler. HOTCH qui ne devait pas venir à cause de Jack mais qui finalement vient lorsque Jack est invité ailleurs.... alors qu'il aurait très bien pu rester tranquillement chez lui.... montrant qu'il a envie de passer du temps avec les autres en dehors du travail. GARCIA qui lui souhaite son "presque anniversaire" puisque Hotch est sensé être né un 2 novembre. Un seul regret, qu’après la photo de son copain de guerre, ROSSI ne pose pas la photo de STRAUSS... elle aurait eu sa place sur l'autel de l'équipe, ni celle de Carolyne et s'il en a une de James.... Papy ROSSI a encore du mal à partager | |
|
| |
Domy Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 411 Date de naissance : 26/02/1970 Age : 54 Localisation : Dans le bureau de Rossi Personnage préféré : Rossi & Prentiss Loisirs : Lecture, Séries U.S.... Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: 9x06 - In The Blood Sam 2 Nov 2013 - 22:40 | |
| Un très bon épisode. Les sorcières de Salem un grand classique. Un sérial killer comme je les aimes complètement à la masse.: hallu: en proie des hallu etc... Je vais faire gaffe maintenant quand j'irais emprunter un livre à la bibliothèque Contente du retour de Hotch, mais faut te reposer Aaron En ce qui concerne Blake, je ne sais plus trop quoi en penser. J'étais d'accord pour lui donner sa chance (Oh! hé!! je suis qui pour dire ça ? ) mais franchement j'arrive pas à accrocher à son personnage. Elle est de plus en plus sans intérêts Pff! j'espère que Paget ne s'arrêtera pas à une seule participation...EMILY REVIENT La scène de début entre Reid et Garcia m'a bien amusé La tête de Pénélope quand elle remarque que Spencer ne bronche pas; OMG!!! Tout comme toi Zabou, j'ai pas compris pourquoi MON Rossi n'a pas posé la photo de Strauss ou même de Carolyn ? Il préfère déposé une de son pote de guerre, c'est bien lui ça En bref un épisode comme je les aime. Ils forment une sacrée belle bande....seul hic il manque quelqu'un..... | |
|
| |
Eurydice Élève à Quantico
Nombre de messages : 97 Date de naissance : 18/12/1974 Age : 49 Localisation : Suisse Personnage préféré : Reid, Garcia, Morgan, Rossi Loisirs : Lecture, dessin, séries, films Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: 9x06 - In The Blood Dim 3 Nov 2013 - 1:13 | |
| J'ai beaucoup aimé que l'épisode (enfin pour ce qui est de la vie privée de nos héros chéris) soit axé sur la fête des morts version mexicaine, ça change de l'Halloween "standard". J'ai trouvé la fin très touchante avec l'équipe qui rend hommage à ses disparus Sinon pour l'intrigue bin convenu quand on parle sorcellerie mais bien amené, j'ai adhéré | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: 9x06 - In The Blood Lun 4 Nov 2013 - 19:05 | |
| Hotch et Rossi.... | |
|
| |
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: 9x06 - In The Blood Mar 5 Nov 2013 - 2:54 | |
| L'imitation de Clint Eastwood by Spencer Reid... PRICELESS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, le mec, il s'auto-flagelle! C'est quelque chose quand même! Faut être fou pour faire ça! >< J'ai trop aimé voir l'intelligence de Reid au travail! Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça. Et j'ai adoré le flic qui dit à propos de Reid "I learned to stop asking questions about this guy!" AHAHAH !!!!!!!!!! Et la scène finale chez Garcia... Pas de mot! Beau, sensible, émouvant... PARFAITE! | |
|
| |
Wings of Destiny Élève à Quantico
Nombre de messages : 42 Date de naissance : 14/04/1912 Age : 112 Localisation : on board of Titanic Personnage préféré : Garcia Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: 9x06 - In The Blood Mar 5 Nov 2013 - 21:39 | |
| - Ninouche2109 a écrit:
Bon, le mec, il s'auto-flagelle! C'est quelque chose quand même! Faut être fou pour faire ça! >< Les membres de l'Opus Dei (qui est reconnue par l'église catholique), le pratique. Rappelez-vous Silas dans le DaVinci Code. | |
|
| |
| Sujet: Re: 9x06 - In The Blood Mer 6 Nov 2013 - 21:59 | |
| - Wings of Destiny a écrit:
- Ninouche2109 a écrit:
Bon, le mec, il s'auto-flagelle! C'est quelque chose quand même! Faut être fou pour faire ça! >< Les membres de l'Opus Dei (qui est reconnue par l'église catholique), le pratique. Rappelez-vous Silas dans le DaVinci Code. Je n'ai ni lu ni vu le Da Vinci Code! | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: 9x06 - In The Blood Mer 13 Nov 2013 - 12:54 | |
| Comme vous, j'ai adore les moments hors enquete de la team (c'est clair que c'est presqu' impossible pour Garcia de faire peur...). Par contre, je crois que j'etais pas tres a fond dans l'enquete... Enfin, c'est pas tres grace, c'etait quand meme bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 9x06 - In The Blood | |
| |
|
| |
| 9x06 - In The Blood | |
|