Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: 1x11 - Blood Hungry Jeu 17 Aoû 2006 - 16:01 | |
| Cet épisode m'a laissé un sentiment d'inachevé. Je pense qu'en deux parties ça aurait été mieux car ils passent beaucoup de temps à analyser les crimes et à dresser le profil, du coup la résolution de l'affaire est un peu rapide et l'arrestation du tueur pas très crédible. Je veux dire : il y a 14 églises dans la ville et comme par hasard c'est celle où Elle et Morgan sont planqués qui est choisie par le tueur. Ceci dit j'ai beaucoup aimé toute la partie profilage. C'était vraiment bien écrit et bien pensé. Et puis on a eu droit à un profil à la Reid. Je m'explique, Reid est un peu bizarre et parfois il correspond aux profils dressés par les agents. Par exemple dans le 1x02, Elle dresse le profil type d'un pyromane et ça correspond trait pour trait à Reid. Il la regarde fixement. Lorsqu'elle s'en aperçoit elle s'empresse d'ajouter : et ce sont des pyschopathes. Dans l'épisode d'hier soir, quand elle interroge l'enfant et lui demande de quoi avait l'air le suspect, il répond : cinglé. Il était très grand et très maigre. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1x11 - Blood Hungry Ven 18 Aoû 2006 - 17:33 | |
| c'est bien connu les genies sont un peu toqués et à l'ouest ! c'est pourquoi cela ne m'étonne pas qu'il répoonde à certains critères ! |
|
livia Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 332 Date de naissance : 15/01/1980 Age : 44 Localisation : vendée Personnage préféré : dereck morgan, Spencer Reid, Penelope Garcia Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: 1x11 - Blood Hungry Dim 16 Aoû 2009 - 10:52 | |
| je suis d'accord avec toi Azertynin, j'ai trouvé la fin trop vite arrivé, limite baclée dommage car il y aurait eu beaucoup plus à faire, à étoffer j'ai beaucoup aimé aussi notre pauvre Pénélope qui a bien eu du mal sur ce coup-là avec Gidéon, la pauvre | |
|
Sandy Speleers Agent Fédéral
Nombre de messages : 183 Date de naissance : 06/07/1971 Age : 53 Personnage préféré : Jason Gideon Loisirs : TV (Série), Lecture, Ecriture, Dessin, Graphisme Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: 1x11 - Blood Hungry Sam 13 Mar 2010 - 11:07 | |
| Le temps était compté... lol Non, sérieusement, c'est vrai que des fois on regrette les fins bien ficelées et construite, surtout quand on regarde cet épisode... ben on passe à la suite et on y pense plus | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1x11 - Blood Hungry Lun 16 Aoû 2010 - 18:08 | |
| J'ai un gros blanc sur cet épisode. Honte à moi, mais j'arrive pas à le visualiser. |
|
LeniMolko Élève à Quantico
Nombre de messages : 1 Date de naissance : 05/06/1997 Age : 27 Localisation : Quantico Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: xD Jeu 12 Mai 2011 - 10:51 | |
| pauvre Reid, on lui fait des misères x) moi je trouve qu'il a du charme pour un cinglé... NAN en fat il est sublime xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1x11 - Blood Hungry | |
| |
|