Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Grey's anatomy

Aller en bas 
+31
dody27
*Laura*
Pinouille
Mo'Gooner
ninou
Emy
Lullaby
lagentillefan
Sarah
Last-Escape
blueghost05
cm fan
laura1907
elsa53
guestttt
Sandwich
Amel
Adie
livia
cell
Outis
louiseprout
lovepinkys
Tya
lolOw
Andy
Matthew&Mika
titefille
cookiejj
kate
Manon...Gray Gubler??
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:34

Personne aime cette série au fait ? J'ai pas vu de topic .... Rolling Eyes
Je me permet donc de le créer pour qu'on puisse discuter de cette série que j'adore (Cristina et Izzie sont terribles).

La saison 3 se finit bientot en France (la semaine prochaine ) Sad avec son ptit lot de nouveautés et le moins qu'on puisse dire, c'est que le spin off d'Addyson s'annonce bien aussi cheers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 20:56

Si ! J'aime aussi cette série, mais beaucoup moins qu'avant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:57

Moi j'adore de plus en plus, au contraire!

C'est clair que je me réjouis de voir le spin-off sur Addison!!
(encore une bande de médecins légèrement frappés.... lol! J'ai remarqué qu'il y avait un acteur de "Prison Break" dedans, ça m'a marqué à cause de l'histoire avec la voiture! loool2 )

J'aime bien George, il me fait beaucoup rire! Very Happy

J'adore l'humour de cette série!


Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 0:06

Oui, j'ai vu aussi ! Kelerman... ça change de son rôle dans Prison Break Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 10:43

C'est nul que Adisson parte à Los Angeles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 15:49

Bah... ça change aussi. Et puis, ils vont faire une deuxième série consacré à Addison, donc tu pourras oujours la suivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:28

Cette série s'appellera "Private Practice"! Razz Je me réjouis de la voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:47

Je sais sourit0
Mais c'est juste que
je trouve sa nul loool2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 22:44

La saison 3 s'est achevée, il y a 10 min ........ triste3 triste3
La suite faim1 faim1 nut

Alors deja je savais, oui je savais que Derek serait nommé chef !!! Mais je pensais pas qu'il refuserait et que le chef Webber resterait apparement en place.

Sinon yyouuhhouu Izzie george, y'a un sacré truc qui va se mettre en place (donc viré Callie ?). Et bon grosse deception pour Georges qui plante son exam et qui n'a pas beaucoup de possibilités : soit refaire son internat, soit quitter le programme chirurgical. Sinon super scene entre lui et Bailey quand il s'en veulent que Georges ne soit pas allé au bout
A suivre mais faut pas que George soit lésé de ce coté la enerve1

Sinon bon ben le depart de Burke (Isaiah Washington) etait acquis depuis les accrochages entre acteurs, mais la ca finit un peu bizarrement le mariage capoté .....


Sinon Meredith/derek comme d'hab le j'avance tu recules ! Ca gonfle à force. Addyson mettrait les voiles pour son spin off qui n'a pas l'air mal du tout. Et Alex le pauvre se retrouve tout seul à la fin : Ava/Rebecca part après qu'Alex lui ai dit "Choisis le bon gars " (rrahhh le con ). Au passage, faire un passage énorme pour Ava et finir de cette facon c'est limite du foutage de ******

Pi bon apparement y'a la soeurette de Merdith qui rentre en internat Shocked Suspect .

Donc voila j'attends la saison 4 avec impatience pour voir comment vont évoluer Cristina, Georges/Izzie/Callie,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:06

Nous c'était dimanche et j'ai été super déçu par
Meredith gloups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:19

Ah ce propos lorsque Georges et Bailey discutent sur le banc devant l'hopital, Georges demande au docteur, quels options il a ? Je voudrais savoir ce qu'elle lui répond :

Je suis sur qu'elle lui dit : "Soit il quitte le programme de chirurgie(ou choisit une autre spé)" mais la où je ne me rappelle plus c'est si Bailey dit "soit tu refais ton internat " ou "soit tu refait ta dernière année d'internat".

Il me semble qu'elle lui dit qu'il doit la refaire entièrement mais c'est pas ce qui ressort sur le web donc j'aimerais que les gens qui ont regardé me disent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 2:39

Ajira a écrit:
Ah ce propos lorsque Georges et Bailey discutent sur le banc devant l'hopital, Georges demande au docteur, quels options il a ? Je voudrais savoir ce qu'elle lui répond :

Je suis sur qu'elle lui dit : "Soit il quitte le programme de chirurgie(ou choisit une autre spé)" mais la où je ne me rappelle plus c'est si Bailey dit "soit tu refais ton internat " ou "soit tu refait ta dernière année d'internat".

Il me semble qu'elle lui dit qu'il doit la refaire entièrement mais c'est pas ce qui ressort sur le web donc j'aimerais que les gens qui ont regardé me disent Wink

pour Georges je te confirme il faut qu'il refasse les deux ans d'internat mais il n'est pas du tout d'accord.

Enfin moi c'est ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:47

Merki Ingrid.
A ce que j'ai lu sur le web, Georges repartirait pour un internat tandis que Izzie, Alex, Cristina et Meredith deviennent résident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:50

Ro le pauvre triste4 ...
Moi j'ai adorée le final de GA !
Avec christina (C'était triste mais sa me fesait rire loool2 )

"Il est parti ... je suis libre ... Oh merde"

sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 14:53

Oui, on reconnait bien Christina qui est, soit dit en passant, très bizarre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:59

Ouais mais c'est sa qui est marrant chez elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:31

Moi j'ai regardé qu'à partir de la saison 3, j'ai trouvé ça plutôt sympa sauf que la fin laisse à désirer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:10

J'ai pas aimé le final non plus pas_possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:40

j'ai vu le 1er episode de la saison 4 et ca annonce beaucoup de changement!

Vivement la suite!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:09

Cool! Very Happy Me réjouis que ça revienne en Belgique! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:51

Mais c'est pas pour maintenant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:58

Grand retour de Grey's Anatomy se soir sur TF1!

Rediffusion de la saison 1, 2 & 3!

Peut-être après la saison 4!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:25

C'est officiel, saison 4 de Grey's Anatomy après la rediffusion de la saison 3 sur TF1.
Revenir en haut Aller en bas
kate
Agent rattaché au BAU
kate


Féminin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 07/12/1988
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 15:05

Kévin10 a écrit:
C'est officiel, saison 4 de Grey's Anatomy après la rediffusion de la saison 3 sur TF1.

Merci de l'info c'est une bonne nouvelle Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:23

J'ai acheté la saison 1 samedi. J'ai fini aujourd'hui.... franchement j'adore.
Dès que je la trouve, j'achète la saison 2.
Bien sûr, je regarde le lundi soir mais pas depuis longtemps. Depuis que je sais que Jeffrey Dean Morgan jouait dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey's anatomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Greys Anatomy, ch. les agents de l'équipe de Quantico
» One Tree Hill et Grey's Anatomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les autres séries :: Séries médicales-
Sauter vers: