| Grey's anatomy | |
|
+31dody27 *Laura* Pinouille Mo'Gooner ninou Emy Lullaby lagentillefan Sarah Last-Escape blueghost05 cm fan laura1907 elsa53 guestttt Sandwich Amel Adie livia cell Outis louiseprout lovepinkys Tya lolOw Andy Matthew&Mika titefille cookiejj kate Manon...Gray Gubler?? 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's anatomy Jeu 15 Jan 2009 - 10:49 | |
| Je n'aime pas cette série, et justement pour cette raison! Les relations amoureuses des médecins, les tromperies et les histoires de la vie de ces gens... je m'en balance! C'est comme OTH ou Dawson! Donc ils appellent ça une série médicale, mais dans le genre c'est pas top... Urgences est déjà mieux mais là c'est vraiment médical bien qu'il y aie aussi des histoires de couples. Bref... J'avoue que je n'ai pas beaucoup regardé cette série, mais voilà, c'est pas du tout une série que j'aime... A ce propos, il y a mon amie Sarah qui a trompé Nico avec Kevin! |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Grey's anatomy Jeu 15 Jan 2009 - 21:45 | |
| - Melany a écrit:
- Alors ils ont été ensemble dans la saison 2, à deux reprises, une première fois mais Alex l'a trompé avec Olivia l'infirmière et ensuite, Izzie l'a planté pour Denny
Mais bon
- Spoiler:
Dans la saison 5, ils sont ensembles
C'est super ils sont fait pur être ensemble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's anatomy Jeu 15 Jan 2009 - 21:56 | |
| Carrément, je pense pareil!!! J'ai détésté quand Izzie sortait avec Georges et Alex avec Ava pour moi, Alex c'est Izzie... |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Grey's anatomy Jeu 15 Jan 2009 - 22:05 | |
| oui la relation Izzie Georges n'ont jétait pas pour , je trouve quand amie ils sont mieux. Pour Izzie je rouve qu'elle va mieux avec Alex Meridith sur avec Derek Georges humm je pense que il cs pas encore trouver lol Quand a christina jetrouve qu'elle va bien avec le news Owen .
Quand a la série je regarde depuis le debut et j'adore . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's anatomy Mar 20 Jan 2009 - 13:50 | |
| - Fraisandy Morgan Garcia a écrit:
Georges humm je pense que il cs pas encore trouver lol Quand a christina jetrouve qu'elle va bien avec le news Owen. Ouiiii j'aime beaucoup aussi Owen, il est très intéressant, il s'accorde bien avec Cristina je trouve!! C'est sûr que George est un peu laissé pour compte, on le voit plus beaucoup dans la saison 5 J'aime vraiment bien cette 5ème saison: - Spoiler:
Alex et izzie enfin ensemble même si son histoire avec le fantôme de Denny m'a soulé, la mère de Derek qui a débarqué le temps d'un épisode, j'ai adoré et enfin l'histoire entre Mark et Lexie, super, j'adore, je trouve qu'ils vont trop bien ensemble, j'adore leur couple ...
|
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Grey's anatomy Jeu 29 Jan 2009 - 22:00 | |
| J'ai pas vu grand chose de la S5, mais j'ai lu beaucoup de commentaires dessus, et ce sont souvent les mêmes ^^ Je me joins à certains en disant que l'histoire de Izzie/Denny est un peu..usante ^^ - Spoiler:
Disons que l'idée est bonne, mais que c'est peut-être un peu mal..construit. Trop présent, ou trop irréaliste même si elle est malade
J'ai mis en spoil' au cas z'où ^^ Par contre, j'ai bien aimé le 5x13 ! Et j'aime bien Owen/Chistrina ( même si j'aime pas trOw Chris ) Et je dois bien avouer que le Lexie/Mark m'éclate ^^ | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Grey's anatomy Jeu 29 Jan 2009 - 22:05 | |
| Ah DR bon temps lol comme le dis Christina . Il me fair rire il es assez maladroit Avec ChrisTina. Ces ce qui fait que jl'aime bien ce mec. Ce soir pas d'épisode comme hier avec CM . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Grey's anatomy Sam 7 Fév 2009 - 2:17 | |
| , moi c'est lui que j'adore , je le préfere a dr.mamour |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Grey's anatomy Dim 8 Fév 2009 - 0:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Grey's anatomy Lun 9 Fév 2009 - 0:37 | |
| |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
| Sujet: Re: Grey's anatomy Dim 22 Mar 2009 - 16:39 | |
| Je vient de regarder l'épisode 18 de la saison 5 disons que je n'en reviens toujours pas ! - Spoiler:
Izzie a un cancer de la peau au stade 5 qui est au cerveau
j'espère qu'elle sera là pour la saison 6 | |
|
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Grey's anatomy Dim 22 Mar 2009 - 16:56 | |
| j'ai lu que l'actrice Katherine Heigl - Spoiler:
| |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Grey's anatomy Dim 22 Mar 2009 - 17:55 | |
| - Spoiler:
Reste à savoir si elle va partir vivante ou non ! Et je me demande comment ils vont expliquer le départ de Georges aussi..m'enfin, vu que je suis que de temps en temps la série (là, j'vais encore moins regarder..j'aimais bien Izzie !)
| |
|
| |
lovepinkys Agent Fédéral
Nombre de messages : 297 Date de naissance : 25/09/1994 Age : 30 Localisation : Hum hum... Personnage préféré : Morgan^^et Jj aussi Loisirs : les séries US, la lecture, internet Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Grey's anatomy Dim 22 Mar 2009 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Grey's anatomy Dim 22 Mar 2009 - 18:13 | |
| je n'ai jamais regardé la série mais je sais ce que le départ de bons persos font a une série... la fin est proche | |
|
| |
lovepinkys Agent Fédéral
Nombre de messages : 297 Date de naissance : 25/09/1994 Age : 30 Localisation : Hum hum... Personnage préféré : Morgan^^et Jj aussi Loisirs : les séries US, la lecture, internet Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Grey's anatomy Dim 22 Mar 2009 - 18:24 | |
| Eh oui...C'est bien dommage cette série est superbe! | |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
| Sujet: Re: Grey's anatomy Dim 22 Mar 2009 - 19:40 | |
| C'est bizarre parce que moi justement j'ai lu un truc comme quoi enfaite les 2 ne quittaient pas la série ! On vera bien ! la saison ce finit dans 4 épisodes | |
|
| |
lovepinkys Agent Fédéral
| Sujet: Re: Grey's anatomy Dim 22 Mar 2009 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Matthew&Mika Incendiaire
| Sujet: Re: Grey's anatomy Ven 24 Avr 2009 - 0:54 | |
| Pour ce qui on regardait l'épisode qui passait toute a l'heure vous pourrait me dire ce qui c'est passé je tien plus. En plus je crois que c'était le derniers épisode. J'ai pas mal pleuré dans l'épisode 19 pour commencer donc sa va pas finir comme sa je pense. Sa me fait trop de mal pour Izzie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's anatomy Ven 24 Avr 2009 - 9:12 | |
| Je ne pense pas que Katherine heigl va quitter la série, en tout cas, ca serait dommage, car c'est l'un des perso que je préfère!! avec Derek et Alex!!
En tout cas, l'actrice Ellen Pompeo est enceinte dans la vraie vie, du coup, reste à savoir si sa grossesse sera inclut au scénario??? Ca serait marrant!! Un ptit bébé Meredith/Derek |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Grey's anatomy Ven 24 Avr 2009 - 11:08 | |
| - Matthew&Mika a écrit:
- Pour ce qui on regardait l'épisode qui passait toute a l'heure vous pourrait me dire ce qui c'est passé je tien plus.
En plus je crois que c'était le derniers épisode. J'ai pas mal pleuré dans l'épisode 19 pour commencer donc sa va pas finir comme sa je pense. Sa me fait trop de mal pour Izzie Non ce n'est pas le derni episode de la aison. La saison va finir par le mariage de Derek et Meredith | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's anatomy Mer 6 Mai 2009 - 17:58 | |
| Je ne pense pas que la saison va se finir par le mariage de Derek &Meredith car l'épisode prochain sera justement sur le mariage.... Moi je pense que ca va se finir par le mariage d'Alex et Izzie, beaucoup de spoiler en parle, en tout cas, je pense que cela sera en rapport avec Izzie et sa maladie.... En tout cas, cette saison 5 est super |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Grey's anatomy Ven 8 Mai 2009 - 14:30 | |
| Ah je iens de voir l'épisode et j'ai eu aussi une petite non grosse larmes . L retour Denny . Le mariage de alex et Izzy. Owen qui essaye de ce rerapprocher de christina, mais elle pars a chaque fois qu'il esaye de la toucher. et callie et arizona j'ai pas vraiment compris. mais finissent ensemble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's anatomy Dim 10 Mai 2009 - 15:54 | |
| Je viens juste de regarder l'épisode 5.22 et je sèche mes larmes lol...J'ai du pleurer toute la fin lol Du grand GA, beaucoup de belles scènes, toutes les scènes avec Izzie en fait.... - Spoiler:
Le mariage à la fin magnifique, j'en ai pleuré tout le long, Meredith et Derek, énorme ce qu'ils font, tout comme Cristina et georges (magnifique la scène où il aide Izzie à atteindre l'autel).......
Bon normalement Georges devrait partir mais Izzie rester, nan, surtout que c'ets mon perso préféré!!!
Le coup de Arizon at Callie, énorme,elle fait un complexe comme elle s'est fait coupé les vivre par son père mais elles se réconcilient...
Cristina et owen, j'attend de voir la suite, tout comme Mer et Derek
Mais magnifique épisode Vivement la suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's anatomy | |
| |
|
| |
| Grey's anatomy | |
|