| Grey's anatomy | |
|
+31dody27 *Laura* Pinouille Mo'Gooner ninou Emy Lullaby lagentillefan Sarah Last-Escape blueghost05 cm fan laura1907 elsa53 guestttt Sandwich Amel Adie livia cell Outis louiseprout lovepinkys Tya lolOw Andy Matthew&Mika titefille cookiejj kate Manon...Gray Gubler?? 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Grey's anatomy Dim 10 Mai 2009 - 16:05 | |
| - Melany a écrit:
- Je viens juste de regarder l'épisode 5.22 et je sèche mes larmes lol...J'ai du pleurer toute la fin lol
Du grand GA, beaucoup de belles scènes, toutes les scènes avec Izzie en fait....
- Spoiler:
Le mariage à la fin magnifique, j'en ai pleuré tout le long, Meredith et Derek, énorme ce qu'ils font, tout comme Cristina et georges (magnifique la scène où il aide Izzie à atteindre l'autel).......
Bon normalement Georges devrait partir mais Izzie rester, nan, surtout que c'ets mon perso préféré!!!
Le coup de Arizon at Callie, énorme,elle fait un complexe comme elle s'est fait coupé les vivre par son père mais elles se réconcilient...
Cristina et owen, j'attend de voir la suite, tout comme Mer et Derek Mais magnifique épisode
Vivement la suite Tu me donnes envie d'aller le regarder, donc j'y vais de ce pas ! | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Grey's anatomy Ven 15 Mai 2009 - 19:44 | |
| Je viens de regarder le double épisode là ! PUNAISE !! GROS SPOILER: - Spoiler:
Izzie se fait enlever sa tumeur par Shepherd, George s'inscrit pour rejoindre l'armée, Bailey hésite à faire le truc de pédiatrie parce que son mari dit qu'il va divorcé, Owen va finalement voir sa mère et Christina se remet avec lui, Mark a demandé à Lexie d'enménager avec lui elle a dit nan et du coup il veut s'acheter une maison finalement. Ensuite quand Izzie se réveille, on remarque qu'elle perd sa mémoire à petite durée ensuite on voit un cas: un homme qui a essayé de sauver une fille d'un bus et qui a de gros problèmes de santé du coup... On se rend compte plus tard que c'est George, on ne sait toujours pas si il survit ou pas, on va devoir attendre la prochaine saison quant à Izzie, elle récupère sa mémoire mais peut de temps après elle fait un arrêt cardiaque, pareil, on ne sait pas si elle survit ou pas... On voit George et Izzie dans l'hôpital tout les deux, coincés dans les limbes, Izzie portant sa robe de bal avant que Denny meurt et George portant son costume de militaire.
Donc voilà j'ai trop hâte de voir la prochaine saison !! | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Grey's anatomy Ven 15 Mai 2009 - 19:51 | |
| 22pisodes vu aussi pfff ces fou comme ils nous font languir. comme la fin de la saison 4 Mais la ces pire ces mais deux chouchou.Et contente que Christina et Owen finissent ensemble .J'adore ce nouveaux médecin il es craquant Mais j'attends les sous titres pour voir si j'ai bien tout compris mdr . Je trouve que ces la meilleur saison . | |
|
| |
lovepinkys Agent Fédéral
Nombre de messages : 297 Date de naissance : 25/09/1994 Age : 30 Localisation : Hum hum... Personnage préféré : Morgan^^et Jj aussi Loisirs : les séries US, la lecture, internet Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Grey's anatomy Ven 15 Mai 2009 - 20:15 | |
| - louiseprout a écrit:
- Je viens de regarder le double épisode là ! PUNAISE !!
GROS SPOILER:
- Spoiler:
Izzie se fait enlever sa tumeur par Shepherd, George s'inscrit pour rejoindre l'armée, Bailey hésite à faire le truc de pédiatrie parce que son mari dit qu'il va divorcé, Owen va finalement voir sa mère et Christina se remet avec lui, Mark a demandé à Lexie d'enménager avec lui elle a dit nan et du coup il veut s'acheter une maison finalement. Ensuite quand Izzie se réveille, on remarque qu'elle perd sa mémoire à petite durée ensuite on voit un cas: un homme qui a essayé de sauver une fille d'un bus et qui a de gros problèmes de santé du coup... On se rend compte plus tard que c'est George, on ne sait toujours pas si il survit ou pas, on va devoir attendre la prochaine saison quant à Izzie, elle récupère sa mémoire mais peut de temps après elle fait un arrêt cardiaque, pareil, on ne sait pas si elle survit ou pas... On voit George et Izzie dans l'hôpital tout les deux, coincés dans les limbes, Izzie portant sa robe de bal avant que Denny meurt et George portant son costume de militaire.
Donc voilà j'ai trop hâte de voir la prochaine saison !! Ca me donne trooop envie de voir Je suis super en retard j'en suis qu'a la saison 4^^ (en même temps je suis à fond dans CM xD) | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Grey's anatomy Ven 15 Mai 2009 - 20:36 | |
| Pareil, je me languis de le voir ! Mais j'attends les ST..et quelques jours..J'ai pas mal de séries en route en ce moment..^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's anatomy Ven 15 Mai 2009 - 22:55 | |
| Ahhhhhhhh je voulais pas lire les spoilers mais j'ai été trop tenté mdr...Du coup, je file voir le zod lol |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Grey's anatomy Sam 16 Mai 2009 - 12:54 | |
| hihi !! Je savais que qqun allait craquer contre sa volonté Mouhahahaha *rire diabolique* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's anatomy Dim 17 Mai 2009 - 14:15 | |
| Excellent fin de saison pour GA....Même si je crains pour la suite, bon j'ai encore pleurée devant le zod (ohlàlà ca fait deux fois avec GA!!) mais il était super: - Spoiler:
George méconnaissable, et Meredith qui hurle une fois qu'elle a compris, de belles scènes, dures et tendres à la fois entre Izzie et Alex, ahhhhhh pourvu que Izzie survive!!!!
Et j'ai adoré l'idée du mariage de Meredith et Derek, ca leur convient totalement je trouve, d'ailleurs, moi-même n'étant pas mariage du tout, j'ai noté l'idée mdr!!!
Vivement la rentrée!!!! |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Grey's anatomy Dim 17 Mai 2009 - 14:17 | |
| - Melany a écrit:
- Excellent fin de saison pour GA....Même si je crains pour la suite, bon j'ai encore pleurée devant le zod (ohlàlà ca fait deux fois avec GA!!) mais il était super:
- Spoiler:
George méconnaissable, et Meredith qui hurle une fois qu'elle a compris, de belles scènes, dures et tendres à la fois entre Izzie et Alex, ahhhhhh pourvu que Izzie survive!!!!
Et j'ai adoré l'idée du mariage de Meredith et Derek, ca leur convient totalement je trouve, d'ailleurs, moi-même n'étant pas mariage du tout, j'ai noté l'idée mdr!!!
Vivement la rentrée!!!! . oui mais greys sans Georges ou Izzy je sais pas jvois pas la série sans eux. et dire qu'il faut attendre septembre pour savoir ce qu'il en sera pour eux | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Grey's anatomy Mer 27 Mai 2009 - 20:10 | |
| Je viens enfin de voir les deux derniers épisodes. Ouah, quel final ! Et vu que j'avais lu les spoilers, pendant tout l'épisode j'étais - Spoiler:
c'est quand qu'ils vont trouver que c'est Georges?!
En tous cas, chapeau bas aux scénaristes pour ce final ! Ils m'ont tenu en haleine, alors qu'au début, je trouvais que la saison saoûlait ! Et ce cliff de ouf ! Vivement septembre pour savoir ce qu'il advient de Izzie et Georges ! | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: Grey's anatomy Mer 27 Mai 2009 - 20:25 | |
| J'ai trop aimé quand George il faisait - Spoiler:
le 007 dans la main de Meredith !!!
Dernière édition par louiseprout le Mer 27 Mai 2009 - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Grey's anatomy Mer 27 Mai 2009 - 21:22 | |
| en voyant ça, j'ai pensé aux fans, vous dites si vous reconnaissez (perso je connais pas la série mais j'ai quand même bien rigolé ) tumourrasmoinsbete | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Grey's anatomy Mer 10 Juin 2009 - 23:38 | |
| je viens de finir la saison 4 de GA et j'ai beaucoup pleuré!! en meme temps j'ai trouvé tout ca très émouvant - Spoiler:
surtout à cause de Izzie, avec sa mère,son mariage ..., George a la fin, l'histoire des différents couples... Jsuis super contente pour Yang et Hunt je sais pas pourquoi mais je l'aime bien lui (comme tous les autres en meme temps...).Sinon je sais pas se que va devenir Izzie mais comme apparement elle quitte la série elle va surement mourir...Par contre j'espère que George va rester ...
| |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: Grey's anatomy Jeu 11 Juin 2009 - 20:48 | |
| Ouais bah... ché pas... enfaite c'est trop bizarre pcq on m'a dit: - Spoiler:
Au début qu'elle partait, ensuite on m'a dit qu'elle partait pas que c'était juste pour que le public le croit et ensuite on m'a dit que c'était pareil pour George .... Je vais courir aller voir sur spoilertv !
| |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Grey's anatomy Jeu 11 Juin 2009 - 21:52 | |
| J'ai entendue dire par la productrice Que Georges et Izzy serais dans la saison 6 | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Grey's anatomy Ven 12 Juin 2009 - 14:26 | |
| a ben peut etre alors ! j'ai peut etre loupé la derniere étape... y a plus qu'a attendre septembre pour en etre sur !! | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: Grey's anatomy Sam 13 Juin 2009 - 12:15 | |
| Ouais trop hâte de voir la suite !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's anatomy Ven 28 Aoû 2009 - 16:55 | |
| Coup d'envois de la cinquième saison inédite de la série Grey's Anatomy, à partir du Mercredi 16 Septembre 2009, en prime-time sur TF1, à 20h45! Trois épisodes par soir! |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Grey's anatomy Ven 28 Aoû 2009 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's anatomy Ven 28 Aoû 2009 - 19:05 | |
| Oui moi aussi... mais bon... Au bout de 2 minutes sa va mieux, hein Andy? |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Grey's anatomy Ven 28 Aoû 2009 - 20:16 | |
| Euh bah moi aussi. Disons qu'ils ont pas été très discrets.. | |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Grey's anatomy Ven 28 Aoû 2009 - 20:37 | |
| - Kévin10 a écrit:
- Oui moi aussi... mais bon... Au bout de 2 minutes sa va mieux, hein Andy?
Non Je l'aimais bien moi Mais bon pas grave jvais m'en remettre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's anatomy Ven 28 Aoû 2009 - 20:44 | |
| - Spoiler:
Mais, il est pas mort! T'es sur d'avoir regardée tout l'épisode???
|
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Grey's anatomy Ven 28 Aoû 2009 - 20:48 | |
| - Kévin10 a écrit:
- Spoiler:
Mais, il est pas mort! T'es sur d'avoir regardée tout l'épisode???
- Spoiler:
Mais si il ai mort On parle bien de Georges la ? La saison 6 commence par son enterrement en d'après ce que j'ai pu lire
Tu as vu quel épisode ? | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Grey's anatomy Ven 28 Aoû 2009 - 20:54 | |
| - Spoiler:
Oui, il est mort...Non ? xD! J'ai lu ça partout !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's anatomy | |
| |
|
| |
| Grey's anatomy | |
|