bonsoir a tous.
Si je permets d'ouvrir ce topic c'est pour faire partager la création d'un groupe FB pour que.l'organisme Guests Évents organise une convention esprit Criminel. Alors oui je sais que des organismes ont essayé mais non pu allez au bout de leur projet et je sais que d'autres pages sont en cours avec d'autre organisme.
Alors pourquoi GUests évents? Elles en sont a leur 4eme convention dont 5 de prévue prochainement. Elles sont très pro et pour avoir fait 3 de leur convention je peux vous assurer que j'ai passer des.moments exceptionnel aux cotes des guests. D'ailleurs lors d'une elle l'organisatrice a proposer un brainstorming avec des envies de conventions que l'ont aimerait. Elle a répondu très honnêtement par des oui non impossible a voir. Une fille a demander pour EC et elle a répondu c pas impossible. Voilà pourquoi aujourd'hui nous avons créer cette page afin de rassembler un.maximum de.personnes souhaitant participer pour.qu'enfin on est notre convention esprit criminel!!! Alors.pour réaliser ce rêve il faut y croire et moi j'y crois donc n'hésitez pas rejoignez nous partager parler en il n'y a que comme ça que ça marchera.... merci de m'avoir lu. Le lien est dans ma signature