Hello tout le people !!!
J'espère que tout va pour le mieux pour vous dans le meilleur des mondes (Pays des Bisounours bonjour ! :p).
Il y a déjà un petit moment que je suis sur ce forum, et je me dis tout le temps que ce n'est pas très très très actifs, sauf les photos, la saison X et les fanfic'. Du coup, j'ai demandé à l'une des admins si je pouvais ouvrir ceci. Et elle a dit... Oui ! Dingue. Du coup, j'ouvre.
Le principe est simple : il s'agit d'un
concours de fanfictions. Et dans concours, y'a le mot ? Cours. Et Con. Mais on s'en fiche. Bref.
Je propose dans un premier temps que vous me disiez si vous êtes intéressés, avant d'en lancer un.
Je vous explique le principe (comme je l'imagine, après vous pouvez toujours proposer vos suggestions pour améliorer le truc
).
L'organisateur (moi :p) donne un thème avec autant de contraintes qu'il veut. Par exemple : les personnages, une chanson à introduire (songfic'), des mots à placés dedans, la longueur, le temps des conjugaisons, le lieu, si c'est de l'humour ou un drame... Ca peut être tout et n'importe quoi, et c'est ça qui est très rigolo. En général, dans les concours forums / blogs, on se contente d'OS, parce que sinon, c'est du grand nawak. Une date limite (genre le 31 octobre à 00h00, heure du Diable
Muahahahaha), est imposée et toutes les fictions doivent être envoyées à l'organisateur avant, sinon elles ne sont pas prise en compte. En général, les gens ont entre 2 et 3 semaines pour les écrire, ça dépend de la difficulté des contraintes et de la longueur surtout. L'organisateur poste toutes ses fictions sur le forum, comme ça c'est anonyme, et tout le monde peut voter avec un sondage et donner son avis sur chacune des ff.
Le gagnant gagne... Le droit de recommencer haha. Non, en fait, il gagne le fait de pouvoir organiser le prochain concours. S'il ne veut pas ou s'il veut continuer à participer, il peut déléguer à quelqu'un d'autre. Et on peut même imaginer un classement de nombre de concours remporter, ça fait classe et ça motive à écrire x)
Voilà voilà. Quoi que vous en pensez donc ? Qui qui participerait éventuellement au premier ?
(En plus, y'a des vacances qui arrive :p)
Ce serait cool que vous soyez au moins 4 ou 5 à participer, surtout que j'ai déjà un thème en tête qui gère trop et qui va tous vous inspirer... Ou pas. Mais promis pour le premier, je ne serais vraiment pas méchante (juste un peu hihi). C'est l'occasion de booster un peu le forum, et c'est aussi l'occasion de s'amuser ensemble autour de cette série. Et puis, ceux qui disent "ah nan, j'ai peur, ils sont trop bons les autres", ce n'est pas une excuse, parce que le but premier est de s'amuser, et au pire des cas, nous ne sommes pas là pour juger, mais pour apporter un point de vue constructif
Alors, alors ?
(Après, si vraiment personne n'est intéressé je ne me vexerai pas hein... Juste un peu xD)