Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Diffusion en France et en Belgique

Aller en bas 
+53
Pharaoh
gbraeme71
nenes
shemargirl
ladieL
reideau
lilie
Sevnol
lutin
Scully
SD44
kate
fifine
Cindy057
Ninouche2109
Nanouille
Asil
rose noire
Siimplette
jejelefou45
Tchancayre
junon
anthony258
Emilie01
musette03
vala29
louiseprout
*Marie*
JJ007
zaz93
lovepinkys
cell
Chooky
Outis
lolOw
Andy
Matthew&Mika
KaliWeir
nico_du_49
Emma29
Tya
lureglo
BlackNight
ninie76
abeilledico
titefille
-Aislinn-
lagentillefan
Reid-Love
dexash
Manon...Gray Gubler??
Ghosthic Satane
Admin
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

Diffusion en France et en Belgique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France et en Belgique   Diffusion en France et en Belgique - Page 40 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:03

Vivement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Diffusion en France et en Belgique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France et en Belgique   Diffusion en France et en Belgique - Page 40 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:27

lureglo a écrit:
Vivement ce soir.

Mouai ... Diffusion en France et en Belgique - Page 40 Icon_dry Heureusement qu'il y a House ce soir ... m'enfin j'aurais préféré voir CM!!!Diffusion en France et en Belgique - Page 40 78052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusion en France et en Belgique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France et en Belgique   Diffusion en France et en Belgique - Page 40 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:51

Programmation de Esprits Criminels sur TF1

Pour le Lundi 15 Mars 2010, la chaîne annonce 1 Inédit et une rediff' toujours en seconde partie de soirée.

Je ne connaît pas les épisodes en questions, je vous teint au courant.
Revenir en haut Aller en bas
shemargirl
Agent rattaché au BAU
shemargirl


Féminin Nombre de messages : 521
Date de naissance : 12/01/1966
Age : 58
Personnage préféré : DEREK MORGAN
Date d'inscription : 24/01/2010

Diffusion en France et en Belgique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France et en Belgique   Diffusion en France et en Belgique - Page 40 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:48

Kévin10 a écrit:
Programmation de Esprits Criminels sur TF1

Pour le Lundi 15 Mars 2010, la chaîne annonce 1 Inédit et une rediff' toujours en seconde partie de soirée.

Je ne connaît pas les épisodes en questions, je vous teint au courant.

ptain Kevin (merci bcp) faut attendre qd même le 15 mars ! j'suis vénère après avoir vu la "Meute" hier... j'attendais une suite...! enfin vlà quoi! nut
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Diffusion en France et en Belgique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France et en Belgique   Diffusion en France et en Belgique - Page 40 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:16

c'est vraiment rageant de devoir attendre aussi longtemps pour revioir un épisode de la saison 5, et puis surtout finir sur hotch qui va surment mourir et la un hotch en pleine forme et un reid boiteux on ne sais pas pourquoi greuuuuh quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Invité
Invité




Diffusion en France et en Belgique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France et en Belgique   Diffusion en France et en Belgique - Page 40 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:29

Pour info, sur TF1, un peu plus de 3 minutes de l'épisode à été censuré. En VO l'épisode dure 43 minute et en VF 40 minutes! C'est désespérant...
Revenir en haut Aller en bas
shemargirl
Agent rattaché au BAU
shemargirl


Féminin Nombre de messages : 521
Date de naissance : 12/01/1966
Age : 58
Personnage préféré : DEREK MORGAN
Date d'inscription : 24/01/2010

Diffusion en France et en Belgique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France et en Belgique   Diffusion en France et en Belgique - Page 40 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:44

lutin a écrit:
c'est vraiment rageant de devoir attendre aussi longtemps pour revioir un épisode de la saison 5, et puis surtout finir sur hotch qui va surment mourir et la un hotch en pleine forme et un reid boiteux on ne sais pas pourquoi greuuuuh quoi

hep Hotch va mourir Lutin??? affraid pale vapes2
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Diffusion en France et en Belgique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France et en Belgique   Diffusion en France et en Belgique - Page 40 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:47

TF1 me dégoute de plus en plus! Diffusion en France et en Belgique - Page 40 Grrrrrrr
Ils font vraiment n'importe quoi avec les séries et je crois qu'Esprits Criminels est l'une des plus gâtée si je puis dire!!! pfff
Diffusion en France et en Belgique - Page 40 Pc_crash Diffusion en France et en Belgique - Page 40 648944
Et dire que les belges n'ont pas ces problèmes là!!! ça me rend dingue!! Diffusion en France et en Belgique - Page 40 Pleurt1
Revenir en haut Aller en bas
shemargirl
Agent rattaché au BAU
shemargirl


Féminin Nombre de messages : 521
Date de naissance : 12/01/1966
Age : 58
Personnage préféré : DEREK MORGAN
Date d'inscription : 24/01/2010

Diffusion en France et en Belgique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France et en Belgique   Diffusion en France et en Belgique - Page 40 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:50

anthony258 a écrit:
TF1 me dégoute de plus en plus! Diffusion en France et en Belgique - Page 40 Grrrrrrr
Ils font vraiment n'importe quoi avec les séries et je crois qu'Esprits Criminels est l'une des plus gâtée si je puis dire!!! pfff
Diffusion en France et en Belgique - Page 40 Pc_crash Diffusion en France et en Belgique - Page 40 648944
Et dire que les belges n'ont pas ces problèmes là!!! ça me rend dingue!! Diffusion en France et en Belgique - Page 40 Pleurt1

hep tous "belge" (des fois j'aimerais ...)!!! top_1
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Diffusion en France et en Belgique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France et en Belgique   Diffusion en France et en Belgique - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 0:00

shemargirl a écrit:
lutin a écrit:
c'est vraiment rageant de devoir attendre aussi longtemps pour revioir un épisode de la saison 5, et puis surtout finir sur hotch qui va surment mourir et la un hotch en pleine forme et un reid boiteux on ne sais pas pourquoi greuuuuh quoi

hep Hotch va mourir Lutin??? affraid pale vapes2

mais no mais la saison 4 on savais pas si il allais pas mourir! et reid il allais bien a ce moment! désolé j'ai parlé comme je pensais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
shemargirl
Agent rattaché au BAU
shemargirl


Féminin Nombre de messages : 521
Date de naissance : 12/01/1966
Age : 58
Personnage préféré : DEREK MORGAN
Date d'inscription : 24/01/2010

Diffusion en France et en Belgique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France et en Belgique   Diffusion en France et en Belgique - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 8:15

lutin a écrit:
shemargirl a écrit:
lutin a écrit:
c'est vraiment rageant de devoir attendre aussi longtemps pour revioir un épisode de la saison 5, et puis surtout finir sur hotch qui va surment mourir et la un hotch en pleine forme et un reid boiteux on ne sais pas pourquoi greuuuuh quoi

hep Hotch va mourir Lutin??? affraid pale vapes2

mais no mais la saison 4 on savais pas si il allais pas mourir! et reid il allais bien a ce moment! désolé j'ai parlé comme je pensais^^

merciiiiii j'me sens mieux même si je me soucie plus de mon chéri! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

Diffusion en France et en Belgique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France et en Belgique   Diffusion en France et en Belgique - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 12:51

je me réjouis a voir le 100ème qui donne l'eau a la bouche quand je lit le résumé sur le site de RTL TVI le 16 mars.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
James Toms
Élève à Quantico
James Toms


Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 06/02/1992
Age : 32
Personnage préféré : Dr Spencer Reid
Date d'inscription : 18/08/2009

Diffusion en France et en Belgique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France et en Belgique   Diffusion en France et en Belgique - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:12

Audiences Belges de Esprit Criminel

534 000 spectateurs

Ce qui est une baisse par rapport au Saison Première de la semaine passer mais l'épisode était à 21h10 ce qui explique un peu la perte d'audiences.
Lie To Me fait 611 000 personnes pur le dernier épisode de la saison...


A noté la performance du journal de 19h avec plus de 1 millions de personnes devant sa TV. (1 024 000 personnes)
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Diffusion en France et en Belgique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France et en Belgique   Diffusion en France et en Belgique - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:44

C'est tout de même génial... Et je suis aussi très heureuse pour Lie To Me... Le Season Final était époustoufflant! applaud

Cal va me manquer. triste4 Mais heureusement, il y a CM. pom_pom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Diffusion en France et en Belgique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France et en Belgique   Diffusion en France et en Belgique - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 23:30

Programme de TF1 pour le Lundi 15 Mars 2010:

Lundi 15 Mars 2010:
A 22h35, S02.Ep16, ''La couleur de la mort"
A 23h20, S02.Ep19, ''Le pyromane"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusion en France et en Belgique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France et en Belgique   Diffusion en France et en Belgique - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 23:34

Programme de RTL-TVI pour le Mardi 09 Mars 2010:

Mardi 16 Mars 2010:
A 20h20, S05.Ep08

A Hampton, en Virginie, les membres de la famille Downey ont été assassinés et enterrés dans leur jardin. Seul le père de famille, le capitaine Joseph Downey, est encore en vie, car il est en mission en Irak. Des meurtres similaires se sont produits dans une autre famille de militaires il y a tout juste un an. Les empreintes retrouvées sur la scène du crime prouvent qu'il s'agit du même individu et qu'il copie la manière d'agir d'un autre criminel, Karl Arnold, surnommé "The Fox"... La brigade d'esprits criminels avait justement arrêté ce tueur il y a quatre ans. Ils interrogent ce dernier, toujours emprisonné... Arnold prétend avoir été contacté par l'assassin, qui veut copier ses crimes en tous points...


A 21h10, S05.Ep09

Strauss procède à l'interrogatoire individuel de chacun des membres de l'équipe d'esprits criminels, après une violente tuerie... Au cours de la séance, elle essaie de découvrir quel est le degré de responsabilité de Hotch dans ce bain de sang... Les membres de la brigade en viennent tous à la même version des faits : c'est George Foyet, alias "The Boston Reaper", qui a tout déclenché. Ce dernier avait proféré des menaces contre Haley et Jack, alors que ces derniers étaient placés sous la protection de la police. Les enquêteurs avaient également découvert que Foyet était parvenu à entrer en contact avec Karl Arnold, alias "The Fox"...

-------

https://esprits-criminels.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=1545
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diffusion en France et en Belgique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France et en Belgique   Diffusion en France et en Belgique - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion en France et en Belgique
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Diffusion en France et en Belgique
» coucou de Belgique
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» Le belgique vous salue
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: