| Le prénom du nouveau bébé de JJ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lolo1710 Élève à Quantico
Nombre de messages : 94 Date de naissance : 17/10/1999 Age : 25 Localisation : Hermosa Beach, Los Angeles Personnage préféré : Jennifer Jareau Loisirs : Ecrire des fictions, faire de la plongée sous marine et regarder CM Date d'inscription : 24/06/2015
| Sujet: Le prénom du nouveau bébé de JJ Sam 3 Oct 2015 - 15:58 | |
| Bonjours, Je suis la seule a trouver bizarre le fait que le nom du bébé soit le même que celui de l'homme qui l'a torturé et qui indirectement a provoqué la perte de son bébé. - Concrètement:
Michael Hastings / Michael Lamontagne (Jareau)
Alors voilà, qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Le prénom du nouveau bébé de JJ Dim 4 Oct 2015 - 17:45 | |
| ça m'a paru bizarre aussi ... bon, on va peut être apprendre que c'est aussi le prénom du pére de JJ ou de Will. J'aurais bien vu Will Jr ou Jason.... ou David (vu que c'est une conférence de ROSSI qui a décidé JJ à postuler au FBI) | |
|
| |
CarpeDiem Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 325 Date de naissance : 15/02/1991 Age : 33 Localisation : Ici et là Personnage préféré : Le plus intéressant ^^ Date d'inscription : 14/09/2014
| Sujet: Re: Le prénom du nouveau bébé de JJ Lun 5 Oct 2015 - 9:26 | |
| - Zabou a écrit:
- J'aurais bien vu Will Jr
Le mari de JJ, en vrai, c'est déjà Will Junior XD Donc ça aurait fait Will JuniorJunior ? Pourquoi pas Sinon, je pense qu'ils n'ont juste pas fait attention, même si je suis d'accord, c'est bizarre. Et dommage. Mais bon, comme le dit Zabou, si ça se trouve, c'est le prénom d'un de ses grands-père ^^ | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Le prénom du nouveau bébé de JJ Lun 5 Oct 2015 - 10:45 | |
| Exact, donc on aurait eu Will III...... | |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Le prénom du nouveau bébé de JJ Lun 5 Oct 2015 - 10:50 | |
| - Zabou a écrit:
- Exact, donc on aurait eu Will III......
Ça aurait très bien collé ^^ J'avoue les scénaristes ont pas fait attention sur ce coup là. Où alors ils n'y ont même pas pensé... 'Fin bon; maintenant c'est fait, le petit bout de chou s'appelle Michael ^^ Je doute que - même s'ils s'en aperçoivent - ils décident de changer le prénom :-D | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: Le prénom du nouveau bébé de JJ Lun 5 Oct 2015 - 10:59 | |
| Bah, s'ils s'en rendent compte, ils vont utiliser un diminutif ... mike par exemple.... ou un surnom par exemple donné par Henry.... | |
|
| |
Lampégie Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 494 Date de naissance : 04/08/1988 Age : 36 Localisation : Somewhere only I know... Personnage préféré : Will/JJ/Hotch Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Le prénom du nouveau bébé de JJ Jeu 11 Fév 2016 - 8:39 | |
| Ou ils vont trouver une référence à un truc type l'Archange Michel qui est là pour terrasser le Dragon | |
|
| |
Lolo1710 Élève à Quantico
Nombre de messages : 94 Date de naissance : 17/10/1999 Age : 25 Localisation : Hermosa Beach, Los Angeles Personnage préféré : Jennifer Jareau Loisirs : Ecrire des fictions, faire de la plongée sous marine et regarder CM Date d'inscription : 24/06/2015
| Sujet: Re: Le prénom du nouveau bébé de JJ Ven 15 Avr 2016 - 21:50 | |
| Je pense que j'ai trouvé. Andréa Joy Cook ne pouvait plus avoir d'enfant d'après ce que lui avait dit les médecins or un petit Phoenix est né. Le phoenix renaît de ses cendres c'est de la que vient son nom donc Michael pourrait aussi avoir cette signification. Après avoir perdu un bébé à cause de Michael Hastings elle aurait voulu donner son nom à son bébé car c'est comme si il renaissait comme Phoenix. Une sorte de vengeance mais aussi une façon de se rappeler qu'elle doit se battre car son agression lui a laissé des séquelles psychologiques. Même si JJ n'est qu'un personnage les scénaristes doivent trouver beaucoup de subtilités pour le rendre plus attachant, plus vivant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prénom du nouveau bébé de JJ | |
| |
|
| |
| Le prénom du nouveau bébé de JJ | |
|