Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Joe Mantegna Sam 12 Sep 2009 - 23:44
anthony258 a écrit:
Ah je croyais que c'était une photo du memorial day moi!! Faut dire qu'ils font pas mal de chose ensemble ces deux là et puis c'est surtout la carvate de Joe qui m'interpelle puisqu'il avait la même au memorial!!! !
Il me semble bien que c'etait hier mais je peux me tromper.
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 13 Sep 2009 - 11:44
J'avoue que je ne sais pas du tout
Edit: j'ai vérifier et je crois bien que c'était pour le memorial day 2009 car ils ont les même cravates, même costard et même chemise!!^^ A moins qu'ils ne se changent pas pour les grandes occasions!!ptdr ok je Ceci étant ils ont peut être participer à la commémoration du 11 septembre ...
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 13 Sep 2009 - 16:29
anthony258 a écrit:
J'avoue que je ne sais pas du tout
Edit: j'ai vérifier et je crois bien que c'était pour le memorial day 2009 car ils ont les même cravates, même costard et même chemise!!^^ A moins qu'ils ne se changent pas pour les grandes occasions!!ptdr ok je Ceci étant ils ont peut être participer à la commémoration du 11 septembre ...
T'as sans doute raison. C'est Gary sinise qui m'a induite en erreure puisqu'il a fait un discour pour le 11 septembre. J'ai cru que c'était pour la même occasion mais après recherche j'ai pas trouvé son nom dans la liste des personnes presente avant hier.
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 13 Sep 2009 - 16:38
Oui ça doit être sûrement pour ça! Gary a participé à la commémoration du 11 septembre mais en revanche pour Joe Mantegna, j'en sais rien ... j'ai rien vu de telle ... mais ça ne m'étonnerait qu'il y était en même temps, tous les américains l'ont forcément commémoré à leur manière ... c'est tellement triste ce qui s'est passé là bas ...
anthony258 Schizophrène
Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 20 Sep 2009 - 21:53
Une photo de mes compatriotes adorés: Gary Sinise et Joe!!! A 2 c'est encore mieux que tout seul!!!
Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 20 Sep 2009 - 22:29
anthony258 a écrit:
Une photo de mes compatriotes adorés: Gary Sinise et Joe!!! A 2 c'est encore mieux que tout seul!!!
Merci pour cette magnifique photo.....Je t'aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
anthony258 Schizophrène
Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 20 Sep 2009 - 22:32
2 rien!!! Moi je les z'aimeuuuuh ces 2 là!!! rahhh je le veux ce cross over, je le veux!!!ptdr
Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 20 Sep 2009 - 22:45
anthony258 a écrit:
2 rien!!! Moi je les z'aimeuuuuh ces 2 là!!! rahhh je le veux ce cross over, je le veux!!!ptdr
Je vote pour Allez CM faite un petit tour à NY.
Au prochain chat sur cmf on peu peut être lancer l'idée. (Je parlerai aussi de l'idée de la nièce de Rossi parce que cette idée me lache pas. j'en ai encore rever....)
anthony258 Schizophrène
Sujet: Re: Joe Mantegna Lun 21 Sep 2009 - 6:20
lilougeri a écrit:
anthony258 a écrit:
Je vote pour Allez CM faite un petit tour à NY.
Au prochain chat sur cmf on peu peut être lancer l'idée. (Je parlerai aussi de l'idée de la nièce de Rossi parce que cette idée me lache pas. j'en ai encore rever....)
C'est pas bête ça, mais j'ai jamais participé à un chat! ^^ faudrait que je m'y mette et glisser l'idée d'un cross over et aussi l'idée de la nièce, car j'aime bien cette idée, et puis c'est Hotch qui va être content!!ptdr faudrait mettre ça par écrit lilougeri! ^^
Sujet: Re: Joe Mantegna Lun 21 Sep 2009 - 16:10
anthony258 a écrit:
l'idée de la nièce, car j'aime bien cette idée, et puis c'est Hotch qui va être content!!ptdr faudrait mettre ça par écrit lilougeri! ^^
Jusqu'a présent j'étais en révision donc je pouvais pas vraiment m'attarder sur cette idée. Mais je vais essayer de m'y mettre. Le problème c'est que j'ai differente idées et je sais pas trop laquelle choisir ou comment faire le trie. Mais j'y réfléchie.....
anthony258 Schizophrène
Sujet: Re: Joe Mantegna Lun 21 Sep 2009 - 17:44
lilougeri a écrit:
anthony258 a écrit:
l'idée de la nièce, car j'aime bien cette idée, et puis c'est Hotch qui va être content!!ptdr faudrait mettre ça par écrit lilougeri! ^^
Jusqu'a présent j'étais en révision donc je pouvais pas vraiment m'attarder sur cette idée. Mais je vais essayer de m'y mettre. Le problème c'est que j'ai differente idées et je sais pas trop laquelle choisir ou comment faire le trie. Mais j'y réfléchie.....
Je comprend pour les révisions ... moi même j'ai pas le temps de trop m'éterniser sur le fofo et encore moins d'écrire ... mais c'est vrai que cette idée en fic, ça serait super mais encore faut il comme tu le dis avoir le temps de l'écrire et l'envie aussi ... en plus si tu as plusieurs idées, ça va pas être évident de choisir je pense!!^^ m'enfin maintenant je m'imagine les scénes dans ma tête depuis que tu en as parlé de cette fameuse nièce!!
Sujet: Re: Joe Mantegna Mer 23 Sep 2009 - 15:55
anthony258 a écrit:
Je comprend pour les révisions ... moi même j'ai pas le temps de trop m'éterniser sur le fofo et encore moins d'écrire ... mais c'est vrai que cette idée en fic, ça serait super mais encore faut il comme tu le dis avoir le temps de l'écrire et l'envie aussi ... en plus si tu as plusieurs idées, ça va pas être évident de choisir je pense!!^^ m'enfin maintenant je m'imagine les scénes dans ma tête depuis que tu en as parlé de cette fameuse nièce!!
Juste un mot pour te dire que je vais me mettre à la fanfiction. Le truc c'est q'une amie va m'aider. Elle viendra peut être vendredi ou la semaine prochaine donc va falloir attendre mais des que je la poste je te préviens.
anthony258 Schizophrène
Sujet: Re: Joe Mantegna Mer 23 Sep 2009 - 19:59
Chouette!!! merci lilou!!! c'est super, j'adore lire des fics notamment avec des persos comme Hotch et bien sûre Rossi malheureusement c'est assez rare!!^^ en plus avec une nièce!!ptdr! Prenez votre temps! on n'ai pas à la minute ... quoi que!!nan je déconne!
Une interview en anglais dans le magazine Cat Fancy!!
Sujet: Re: Joe Mantegna Mer 23 Sep 2009 - 20:34
anthony258 a écrit:
Chouette!!! merci lilou!!! c'est super, j'adore lire des fics notamment avec des persos comme Hotch et bien sûre Rossi malheureusement c'est assez rare!!^^ en plus avec une nièce!!ptdr! Prenez votre temps! on n'ai pas à la minute ... quoi que!!nan je déconne!
Une interview en anglais dans le magazine Cat Fancy!!
Merci pour l'article!! Joe est trop chou avec son chat!
anthony258 Schizophrène
Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 4 Oct 2009 - 19:26
Une video de Joe Mantegna accompagné de son ami Joe Pantoliano chez Bonnie Hunt pour un cours de cuisine!! c'est sympa à voir!! Sutout que Joe Pantoliano coupe les ognons à la rachounette!!ptdr avec des lunettes stylé! Les deux "joe" ont joué ensemble dans plusieurs films dont notamment "Bébé part en vadrouille"!! Perso je trouve que ça fait bizarre de les voir 15 ans après ensemble sur un plateau! (disons qu'on voie que les années passent!)
Il y'a aussi une autre video où ils ont fait un gateau pour l'anniversaire de Bonnie!
aillysienne Agent Fédéral
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 25/09/1985 Age : 39 Personnage préféré : tous!! Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Joe Mantegna Lun 5 Oct 2009 - 21:02
bébé part en vadrouille le film que je me lasserai jamais de regarder tellement je marre à chaque fois, surtout au zoo!!!
anthony258 Schizophrène
Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 25 Oct 2009 - 9:41
Joe Mantegna était en france le 24 octobre! Du moins il me semble bien puisque Monte Carlo, ce n'est pas encore aux states, seulement au vue de toutes les célébrités américaines qu'il y avait, on peut se le demander!mdr
Bref je suis en train de me dire que j'aurais peut être pû le voir qui sait ... si je m'étais un peu déplacée plus au Sud!!!pfff
Bref voici trois photos: En compagnie de Michael Madsen, d'Eric Close et du Prince Albert II!
Invité Invité
Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 25 Oct 2009 - 17:44
anthony258 a écrit:
Joe Mantegna était en france le 24 octobre! Du moins il me semble bien puisque Monte Carlo, ce n'est pas encore aux states, seulement au vue de toutes les célébrités américaines qu'il y avait, on peut se le demander!mdr
Bref je suis en train de me dire que j'aurais peut être pû le voir qui sait ... si je m'étais un peu déplacée plus au Sud!!!pfff
Bref voici trois photos: En compagnie de Michael Madsen, d'Eric Close et du Prince Albert II!
super photo....Dis tu as un site où trouver les photos car je sais que LL Cool J de NCIS LA y était mais aucun moyen de trouver, quand je tape on me sort le festival du mois de juin ???? C'est bizarre!!
EDIT: en fait ce coktail était à Los Angeles, je vient de voir ça sur un Lj mdr on croyait que c'était ici en France lol.... Cela dit, c'était légitime de penser ca, mais non, ils étaient tous à LA....
anthony258 Schizophrène
Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 25 Oct 2009 - 19:01
Je me disais aussi ... il me semblait bien que quelque chose cloché!!mdr C'était bien au States, j'avais un doute et tu as trouvé, c'est pour ça que j'hésitais à dire que ça se passait en france!!! Merci Mélan'!
Pour d'autres sites de photos, je sais pas encore, j'ai pas regardé mais je vais voir ...
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: Joe Mantegna Jeu 12 Nov 2009 - 17:48
Joyeux anniversaire Joe
62 ans aujourd'hui... il les porte plutôt bien! pourvu que ça dure et qu'il incarne encore de longues années notre Agent Barbu préféré
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Joe Mantegna Jeu 12 Nov 2009 - 19:52
Joyeux anniversaire Joe
62 ans P***** bah il ne l'ai fait pas du tout
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: Joe Mantegna Jeu 12 Nov 2009 - 20:04
Joyeux Anniversaire à lui alors
anthony258 Schizophrène
Sujet: Re: Joe Mantegna Jeu 12 Nov 2009 - 20:13
C'est pas demain son annif??! Bref dans tous les cas aujourd'hui ou demain c'est presque pareil et au moins on n'ai pas en retard!!ptdr Enfin, je crois bien que c'est le 13 et non le 12 novembre mais bon je peux me tromper!
Alors ben bon anniversaire au Mister qui fête quand même ses 62 ans!!
HAPPY BIRTHDAY SIR!!
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: Joe Mantegna Jeu 12 Nov 2009 - 20:41
pfff la prochaine fois je me contenterai de m'occuper de Thomas depuis ce matin je me crois vendredi donc forcément et comme j'ai vu le truc sur CMF et que j'avais oublié qu'ils mettent toujours en avance bah ça m'a conforté dans mon erreur... mille excuses on oublie et on se la refait demain??
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009