Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Joe Mantegna

+48
Pitchette
cm fan
Aline1102
pilou
NTACvic
ronnie
Scully
RedSun
lilitoons
HOTCHKISS
Adie
lenem33
lilou
K.wOoh!
shemargirl
Miss Hotchner
lutin
nenes
Ninouche2109
Sheperd
sagittarius
Siimplette
reideau
SD44
louiseprout
aillysienne
-Aislinn-
Tsukiyo
Asil
cell
Emma29
*Marie*
Chooky
BlackNight
susy
lolOw
Andy
Tya
Clemence
anthony258
cookiejj
KaliWeir
lilougeri
dexash
Claire
Ghosthic Satane
Manon...Gray Gubler??
Admin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo

Féminin Nombre de messages : 862
Date de naissance : 08/05/1989
Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P)

Joe Mantegna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 0:03

J'préfèrerais donner des idées de scenario, de scène etc... qu'être devant la caméra, moi xD! Même en tant que figurante floutée invisible même au ralenti, je préfèrerais vraiment être à donner les idées, les directives et autres Embarassed .

Je suis tout à fait d'accord : Joe a l'air vraiment adorable! C'est assez étonnant. On pourrait se demander si c'est pas "son image qu'il travaille" mais il n'en a vraiment pas l'air! On dirait qu'il prend la vie comme elle vient, sans se poser de question. Il semble relativement calme =].
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 0:30

Oui c'est vrai qu'il a l'air trés calme mais il y a un dicton qui dit: Méfions nous de l'eau qui dort mais je pense pas que cela s'applique pour lui. Merci pour la trad.. J'essaierais avec une autre adresse mail, peut être que ça marche pas avec Gmail.
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 10:24

Une petite video extraite d'un passage du film "bébé part en vadrouille"!!! Film que je connais pratiquement par coeur et notamment cette scène qui me fait toujours sourire quand je la regarde!!
J'ai qu'une chose à dire : "ça doit faire mal"!!^^ heureusement que c'est que du cinéma! sourit0

L'extrait est en anglais mais c'est complétement compréhensible!! lol!

Arrow https://www.youtube.com/watch?v=wuiVqV16oag
Emma29
Agent rattaché au BAU
Emma29

Féminin Nombre de messages : 318
Date de naissance : 23/06/1985
Personnage préféré : Morgan et Garcia

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:13

loool loool loool loool
Trop drôle !!!
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:51

loool2 ça me fait toujours autant rire!^^

Une autre vidéo, c'est un mini reportage sur Joe Mantegna réalisé par la chaîne 13ème rue. C'était lors de la diffusion du monde de Joan sur la chaîne!

Arrow https://www.dailymotion.com/video/x4896g_reportage-joe-mantegna_people
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:08

@ *Marie* : En gros ça veut dire, que l'adresse que tu as n'es pas ou plus valide ^^ Ce que tu as eu, c'est un message automatique relatant ce problème Wink

mdr la première vidéo avec le bébé ! loool2 en tout cas, ça m'a fait bizarre de le voir avec ce genre de look ^^

Et pour le reportage, trop meugnon ^^ super vidéo, merci. :calin:
http://quantico-inside.blogspot.com/
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 10:57

De rien BN! Wink

J'ai enfin retrouvé le site web de ces jeunes garçons qui ont eu la chance de se rendre sur le plateau de Criminal Minds! C'est là que j'avais lu qu'ils avaient été invité sur le plateau par Joe!

Vous trouverez ci après le lien et une capture où il parle de leur rencontre avec l'équipe et notamment avec Joe Mantegna!

c'est par ici: http://web.mac.com/drivingfordonors/iWeb/Home/Blog/4926B994-2A42-43FE-ABF5-43B0CA6EA9F0.html

J'en ai profité pour faire une capture! Wink

Joe Mantegna - Page 6 Sans_t82
-Aislinn-
Agent de Liaison
-Aislinn-

Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 13/05/1990
Personnage préféré : Mister Derek Morgan
Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:59

Déjà rencontrer Joe c'est super...mais alors toute l'équipe de CM... vapes2

merci pour l'article ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:12

Bon bah c'est clair si l'on veut approché nos chouchou c'est Joe qu'il faut contacter en premier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:53

héhé on sait ce qui nous reste à faire les filles angel
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 21:35

de rien pour l'article! Wink
Vomissure a écrit:
héhé on sait ce qui nous reste à faire les filles angel

t'inquiète on a déjà pensé à un plan d'attaque!!^^ sourit2
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:36

C'est quoi le plan d'attaque hein??? lol. En plus je crois que j'étais tombée sur l'adresse de son restaurant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 9:08

Vas-y marie donne la nous l'adresse on sait jamais on pourrait se faire une bonne bouffe ensemble. applaud
Bon c'est vrai c'est un peu loin mais bon, qui veut se téléporter? sourit2
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 9:55

Se téléporter ça serait chouette!! sourit2

l'adresse du resto:

603 N Hollywood Way Burbank CA 91505
corner of hollywood Way & Verdugo
between Burbank Airport and Warner Bros Studio
email@tastechicago.biz

C'est en Californie à côté des studios, mais pas de CBS!!^^ Je croyais que c'était à chicago moi! scratch ben je n'y été pas du tout!!^^

Le plan d'attaque c'était de se rendre là bas, de voir s'il est là, si il n'est pas là, on prend en otage sa femme pour qu'elle nous dise où il est ou bien le faire venir carrément. S'il est là, on va l'amadoué pour qu'il nous permette de venir avec lui sur le plateau! sourit2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 10:41

le plan d'attaque me convient juste pas de prise d'otage, je voudrais pas qu'il fasse mon profil nut
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 13:15

ingrid a écrit:
le plan d'attaque me convient juste pas de prise d'otage, je voudrais pas qu'il fasse mon profil nut

Mdr !! En même temps, il va vite comprendre que nous sommes des « folles » !!^^ Il n’aura pas besoin d’endosser son rôle pour ça !! lol!

Je profite de ce poste pour mettre un article le concernant lui et son chien chooch!!^^ c'est sympathique à lire, je vous ai fait la traduction!
source: http://www.gwlittle.com/cms/JoeMantegna_63.aspx

Ci dessous Gina et Joe Mantegna avec Chooch et Roxy!

Joe Mantegna - Page 6 Gina_m10 Joe Mantegna - Page 6 Ggg11 Joe Mantegna - Page 6 L_af2d10

Parlez nous de votre chien.

Son nom est « Chooch, » (qui signifie le « âne » en italien). Il appartient à ma plus jeune fille qui avait voulu un chien depuis la naissance. Nous avons eu des chats auparavant, mais jamais de chien.

J'ai vécu dans un appartement à Chicago. Mon père a vécu dans une ferme et disait que les chiens devaient rester à la ferme, pas dans un appartement.

Maintenant ayant une maison, ma fille n’a plus à s'inquiéter de mon passé. Tout ce qu'elle saivait c’est qu'elle voulait un chien. Je ne sais rien au sujet des chiens.

Nous avons continué à « esquiver » cette demande parce que nous voyageons beaucoup. Les chats ne s'inquiètent pas quand vous partez ou revenez. Ils vous regardent et disent, « hé, comment vous allez ? » Mais un chien est un plus grand problème.

Ainsi, avec Noël qui arrivait, il était temps et nous avons finalement décidé d’avoir un chien. Le jour de Noël nous avions cette grande boîte, comme dans les films, avec le couvercle et le ruban. Ma fille, Gina ouvre le couvercle et ce chiot maltais la regardait.

Je n'oublierais jamais le regard sur son visage ! Elle commencé à pleurer ; Je commencé à pleurer ; mon épouse commencé à pleurer ; alors Gina me regarde et me dit, « vous savez, quand vous avez dit « ouvre la boîte », je pensé que c'était de la nourriture. » Parlez d'être italien ! Elle a pensé que je lui donnerais de la mozzarella.

De quelle personnalité a hérité le plus de votre chien dans votre famille ?

Il a certainement obtenu la personnalité d'un garçon italien ! Il jacasse comme nous tous. Nous ne sommes pas la famille la plus silencieuse !

Dites-moi quelque chose au sujet de cette race que les gens ne savent pas ?

Maltais est un chien très antique. La Malte vient d'Italie, ainsi nous avons pensé qu'il équiperait certainement dedans du modèle italien de vie de famille! Dans les périodes romaines les femmes les porteraient puisqu'ils sont assez petits pour être portés partout, (et il aime cela). Il est le plus heureux quand vous le prenez.

Si votre chien pouvait vous parler, que pensez-vous qu’il vous dirait en première lieu ?

« Pourquoi m’avoir appelé Chooch ? » Et j'espérerais que la prochaine chose serait, « je vous remercie, j’ai eu le gros lot ! »

Qu’est ce que votre chien signifie-t-il vraiment pour vous ?

Chooch est ce qui manqué à la famille, il fait partie intégralement de la famille. Maintenant, on est une grande famille !

Dernière édition par anthony258 le Ven 24 Juil 2009 - 15:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:41

Je suis entièrement d'accord avec lui un chien est une partie intégrante dans une famille (je suis pas sur de parler francais là)
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:28

anthony258 a écrit:
Se téléporter ça serait chouette!! sourit2

l'adresse du resto:

603 N Hollywood Way Burbank CA 91505
corner of hollywood Way & Verdugo
between Burbank Airport and Warner Bros Studio
email@tastechicago.biz

C'est en Californie à côté des studios, mais pas de CBS!!^^ Je croyais que c'était à chicago moi! scratch ben je n'y été pas du tout!!^^

Le plan d'attaque c'était de se rendre là bas, de voir s'il est là, si il n'est pas là, on prend en otage sa femme pour qu'elle nous dise où il est ou bien le faire venir carrément. S'il est là, on va l'amadoué pour qu'il nous permette de venir avec lui sur le plateau! sourit2

Une prise d'otage, c'set un peu fort non?? LOL. L'adresse mail elle ne fonctionne pas apparament, fin pouvez essayer mais moi ça n'a pas fonctionné.

Il sont mignons cees chiens et c'est vrai qu'on s'attache trés vite à un chien et qu'on peut vite le considérer comme un enfant!
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:43

J'essayerais pour l'adresse mail ... Wink comme cela on sera fixé!^^

Pour les chiens, oui c'est comme des gosses! d'ailleurs, les miens (qui sont deux Yorkshire) je les considère comme tel, enfin plutôt comme mes frères!!^^ et c'est pas des blagues!!mdr A eux deux, ils ont plus de cinquante jouets, ils sont gâtés pourris!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:46

tout comme mon york il est trop craquant un regard et tu fonds
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:50

ingrid a écrit:
tout comme mon york il est trop craquant un regard et tu fonds

Pareil pour les miens!! j'aime quand ils font leur puppy eyes!!! genre ils sont maltraités!! loool2
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 23:27

Pour en revenir au sujet, on parle souvent de Gina mais jamais de Mia... Peut être qu'il veut pas l'exposer ce qui serait compréhensible moi perso je l'ai jamais vue. Elle a quel âge Mia? Oui chui curieuse et alors? Razz
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 8:59

Ben à vrai dire, je sais pas trop, elle doit avoir 21- 22 ans par là et gina doit elle avoir mon âge par là, 18 -19 ans, m'enfin ce sont des aproximations que je donne là!!^^
Sinon oui, on la voit moins Mia, ce qui me semble assez normal car ils ne veulent pas forcèment l'exposer ... ceci étant, à certaines ocassions, elle est avec eux!

Une photo avec Joe accompagné de ses filles, de sa femme et ... ah ben ... notre petit Matthew! langue

Joe Mantegna - Page 6 83043610
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:33

ouah une de ses fille ressemble a Nicoles(?) des pussycat dolls xD
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 22:36

Trés belle photo!!!! Oui effectivement, on dirait Nicole (c'est Gina je crois qui lui ressemble)

Info TV flash spécial, une fan découvre le pot au roses, Nicole des Pussicat Dolls est en fait la fille de Joe Mantengna et s'appelle Gina! Razz Pardon de déraper encore lol, les effets de la HotchCaïne ne se sont pas encore estompés Razz

Tantôt j'ai téléphonné au restaurant et il y a une femme qui a répondu mais j'ai tellement eu les chocottes que j'ai raccroché et en plus avec mon anglais pitoyable j'avais peur de me faire prendre pour une dingue lol. (le numéro est sur le site du restaurant)

Et j'ai cherché Joe Mantegna dans Infobel USA et j'en ai trouvé 1 et une Gina aussi. (je suis folle je vous dis mdr)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 6 Icon_minitime

Joe Mantegna
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant