| Joe Mantegna | |
|
+48Pitchette cm fan Aline1102 pilou NTACvic ronnie Scully RedSun lilitoons HOTCHKISS Adie lenem33 lilou K.wOoh! shemargirl Miss Hotchner lutin nenes Ninouche2109 Sheperd sagittarius Siimplette reideau SD44 louiseprout aillysienne -Aislinn- Tsukiyo Asil cell Emma29 *Marie* Chooky BlackNight susy lolOw Andy Tya Clemence anthony258 cookiejj KaliWeir lilougeri dexash Claire Ghosthic Satane Manon...Gray Gubler?? Admin 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsukiyo Agent de Liaison
Nombre de messages : 862 Date de naissance : 08/05/1989 Age : 35 Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/! Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P) Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Joe Mantegna Lun 20 Juil 2009 - 0:03 | |
| J'préfèrerais donner des idées de scenario, de scène etc... qu'être devant la caméra, moi xD! Même en tant que figurante floutée invisible même au ralenti, je préfèrerais vraiment être à donner les idées, les directives et autres . Je suis tout à fait d'accord : Joe a l'air vraiment adorable! C'est assez étonnant. On pourrait se demander si c'est pas "son image qu'il travaille" mais il n'en a vraiment pas l'air! On dirait qu'il prend la vie comme elle vient, sans se poser de question. Il semble relativement calme =]. | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Joe Mantegna Lun 20 Juil 2009 - 0:30 | |
| Oui c'est vrai qu'il a l'air trés calme mais il y a un dicton qui dit: Méfions nous de l'eau qui dort mais je pense pas que cela s'applique pour lui. Merci pour la trad.. J'essaierais avec une autre adresse mail, peut être que ça marche pas avec Gmail. | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Joe Mantegna Lun 20 Juil 2009 - 10:24 | |
| Une petite video extraite d'un passage du film "bébé part en vadrouille"!!! Film que je connais pratiquement par coeur et notamment cette scène qui me fait toujours sourire quand je la regarde!! J'ai qu'une chose à dire : "ça doit faire mal"!!^^ heureusement que c'est que du cinéma! L'extrait est en anglais mais c'est complétement compréhensible!! https://www.youtube.com/watch?v=wuiVqV16oag | |
|
| |
Emma29 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 318 Date de naissance : 23/06/1985 Age : 39 Localisation : Brest Personnage préféré : Morgan et Garcia Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Joe Mantegna Lun 20 Juil 2009 - 12:13 | |
| | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Joe Mantegna Lun 20 Juil 2009 - 13:51 | |
| | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Joe Mantegna Lun 20 Juil 2009 - 19:08 | |
| @ *Marie* : En gros ça veut dire, que l'adresse que tu as n'es pas ou plus valide ^^ Ce que tu as eu, c'est un message automatique relatant ce problème mdr la première vidéo avec le bébé ! en tout cas, ça m'a fait bizarre de le voir avec ce genre de look ^^ Et pour le reportage, trop meugnon ^^ super vidéo, merci. | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Joe Mantegna Jeu 23 Juil 2009 - 10:57 | |
| De rien BN! J'ai enfin retrouvé le site web de ces jeunes garçons qui ont eu la chance de se rendre sur le plateau de Criminal Minds! C'est là que j'avais lu qu'ils avaient été invité sur le plateau par Joe! Vous trouverez ci après le lien et une capture où il parle de leur rencontre avec l'équipe et notamment avec Joe Mantegna! c'est par ici: http://web.mac.com/drivingfordonors/iWeb/Home/Blog/4926B994-2A42-43FE-ABF5-43B0CA6EA9F0.htmlJ'en ai profité pour faire une capture! | |
|
| |
-Aislinn- Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 13/05/1990 Age : 34 Localisation : Luxembourg Personnage préféré : Mister Derek Morgan Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode Date d'inscription : 07/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe Mantegna Jeu 23 Juil 2009 - 12:12 | |
| Bon bah c'est clair si l'on veut approché nos chouchou c'est Joe qu'il faut contacter en premier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe Mantegna Jeu 23 Juil 2009 - 14:53 | |
| héhé on sait ce qui nous reste à faire les filles |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| |
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Joe Mantegna Jeu 23 Juil 2009 - 23:36 | |
| C'est quoi le plan d'attaque hein??? lol. En plus je crois que j'étais tombée sur l'adresse de son restaurant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe Mantegna Ven 24 Juil 2009 - 9:08 | |
| Vas-y marie donne la nous l'adresse on sait jamais on pourrait se faire une bonne bouffe ensemble. Bon c'est vrai c'est un peu loin mais bon, qui veut se téléporter? |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Joe Mantegna Ven 24 Juil 2009 - 9:55 | |
| Se téléporter ça serait chouette!! l'adresse du resto: 603 N Hollywood Way Burbank CA 91505 corner of hollywood Way & Verdugo between Burbank Airport and Warner Bros Studio email@tastechicago.biz C'est en Californie à côté des studios, mais pas de CBS!!^^ Je croyais que c'était à chicago moi! ben je n'y été pas du tout!!^^ Le plan d'attaque c'était de se rendre là bas, de voir s'il est là, si il n'est pas là, on prend en otage sa femme pour qu'elle nous dise où il est ou bien le faire venir carrément. S'il est là, on va l'amadoué pour qu'il nous permette de venir avec lui sur le plateau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe Mantegna Ven 24 Juil 2009 - 10:41 | |
| le plan d'attaque me convient juste pas de prise d'otage, je voudrais pas qu'il fasse mon profil |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Joe Mantegna Ven 24 Juil 2009 - 13:15 | |
| Parlez nous de votre chien.
Son nom est « Chooch, » (qui signifie le « âne » en italien). Il appartient à ma plus jeune fille qui avait voulu un chien depuis la naissance. Nous avons eu des chats auparavant, mais jamais de chien.
J'ai vécu dans un appartement à Chicago. Mon père a vécu dans une ferme et disait que les chiens devaient rester à la ferme, pas dans un appartement.
Maintenant ayant une maison, ma fille n’a plus à s'inquiéter de mon passé. Tout ce qu'elle saivait c’est qu'elle voulait un chien. Je ne sais rien au sujet des chiens.
Nous avons continué à « esquiver » cette demande parce que nous voyageons beaucoup. Les chats ne s'inquiètent pas quand vous partez ou revenez. Ils vous regardent et disent, « hé, comment vous allez ? » Mais un chien est un plus grand problème.
Ainsi, avec Noël qui arrivait, il était temps et nous avons finalement décidé d’avoir un chien. Le jour de Noël nous avions cette grande boîte, comme dans les films, avec le couvercle et le ruban. Ma fille, Gina ouvre le couvercle et ce chiot maltais la regardait.
Je n'oublierais jamais le regard sur son visage ! Elle commencé à pleurer ; Je commencé à pleurer ; mon épouse commencé à pleurer ; alors Gina me regarde et me dit, « vous savez, quand vous avez dit « ouvre la boîte », je pensé que c'était de la nourriture. » Parlez d'être italien ! Elle a pensé que je lui donnerais de la mozzarella.
De quelle personnalité a hérité le plus de votre chien dans votre famille ?
Il a certainement obtenu la personnalité d'un garçon italien ! Il jacasse comme nous tous. Nous ne sommes pas la famille la plus silencieuse !
Dites-moi quelque chose au sujet de cette race que les gens ne savent pas ?
Maltais est un chien très antique. La Malte vient d'Italie, ainsi nous avons pensé qu'il équiperait certainement dedans du modèle italien de vie de famille! Dans les périodes romaines les femmes les porteraient puisqu'ils sont assez petits pour être portés partout, (et il aime cela). Il est le plus heureux quand vous le prenez.
Si votre chien pouvait vous parler, que pensez-vous qu’il vous dirait en première lieu ?
« Pourquoi m’avoir appelé Chooch ? » Et j'espérerais que la prochaine chose serait, « je vous remercie, j’ai eu le gros lot ! »
Qu’est ce que votre chien signifie-t-il vraiment pour vous ?
Chooch est ce qui manqué à la famille, il fait partie intégralement de la famille. Maintenant, on est une grande famille !
Dernière édition par anthony258 le Ven 24 Juil 2009 - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe Mantegna Ven 24 Juil 2009 - 14:41 | |
| Je suis entièrement d'accord avec lui un chien est une partie intégrante dans une famille (je suis pas sur de parler francais là) |
|
| |
| |
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Joe Mantegna Ven 24 Juil 2009 - 15:43 | |
| J'essayerais pour l'adresse mail ... comme cela on sera fixé!^^ Pour les chiens, oui c'est comme des gosses! d'ailleurs, les miens (qui sont deux Yorkshire) je les considère comme tel, enfin plutôt comme mes frères!!^^ et c'est pas des blagues!!mdr A eux deux, ils ont plus de cinquante jouets, ils sont gâtés pourris!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe Mantegna Ven 24 Juil 2009 - 15:46 | |
| tout comme mon york il est trop craquant un regard et tu fonds |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Joe Mantegna Ven 24 Juil 2009 - 15:50 | |
| - ingrid a écrit:
- tout comme mon york il est trop craquant un regard et tu fonds
Pareil pour les miens!! j'aime quand ils font leur puppy eyes!!! genre ils sont maltraités!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joe Mantegna Ven 24 Juil 2009 - 23:27 | |
| Pour en revenir au sujet, on parle souvent de Gina mais jamais de Mia... Peut être qu'il veut pas l'exposer ce qui serait compréhensible moi perso je l'ai jamais vue. Elle a quel âge Mia? Oui chui curieuse et alors? | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Joe Mantegna Sam 25 Juil 2009 - 8:59 | |
| Ben à vrai dire, je sais pas trop, elle doit avoir 21- 22 ans par là et gina doit elle avoir mon âge par là, 18 -19 ans, m'enfin ce sont des aproximations que je donne là!!^^ Sinon oui, on la voit moins Mia, ce qui me semble assez normal car ils ne veulent pas forcèment l'exposer ... ceci étant, à certaines ocassions, elle est avec eux! Une photo avec Joe accompagné de ses filles, de sa femme et ... ah ben ... notre petit Matthew! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe Mantegna Sam 25 Juil 2009 - 11:33 | |
| ouah une de ses fille ressemble a Nicoles(?) des pussycat dolls xD |
|
| |
| Sujet: Re: Joe Mantegna Sam 25 Juil 2009 - 22:36 | |
| Trés belle photo!!!! Oui effectivement, on dirait Nicole (c'est Gina je crois qui lui ressemble) Info TV flash spécial, une fan découvre le pot au roses, Nicole des Pussicat Dolls est en fait la fille de Joe Mantengna et s'appelle Gina! Pardon de déraper encore lol, les effets de la HotchCaïne ne se sont pas encore estompés Tantôt j'ai téléphonné au restaurant et il y a une femme qui a répondu mais j'ai tellement eu les chocottes que j'ai raccroché et en plus avec mon anglais pitoyable j'avais peur de me faire prendre pour une dingue lol. (le numéro est sur le site du restaurant) Et j'ai cherché Joe Mantegna dans Infobel USA et j'en ai trouvé 1 et une Gina aussi. (je suis folle je vous dis mdr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joe Mantegna | |
| |
|
| |
| Joe Mantegna | |
|