| Joe Mantegna | |
|
+48Pitchette cm fan Aline1102 pilou NTACvic ronnie Scully RedSun lilitoons HOTCHKISS Adie lenem33 lilou K.wOoh! shemargirl Miss Hotchner lutin nenes Ninouche2109 Sheperd sagittarius Siimplette reideau SD44 louiseprout aillysienne -Aislinn- Tsukiyo Asil cell Emma29 *Marie* Chooky BlackNight susy lolOw Andy Tya Clemence anthony258 cookiejj KaliWeir lilougeri dexash Claire Ghosthic Satane Manon...Gray Gubler?? Admin 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Joe Mantegna Sam 25 Juil 2009 - 22:44 | |
| - *Marie* a écrit:
- Trés belle photo!!!! Oui effectivement, on dirait Nicole (c'est Gina je crois qui lui ressemble)
Info TV flash spécial, une fan découvre le pot au roses, Nicole des Pussicat Dolls est en fait la fille de Joe Mantengna et s'appelle Gina! Pardon de déraper encore lol, les effets de la HotchCaïne ne se sont pas encore estompés
Tantôt j'ai téléphonné au restaurant et il y a une femme qui a répondu mais j'ai tellement eu les chocottes que j'ai raccroché et en plus avec mon anglais pitoyable j'avais peur de me faire prendre pour une dingue lol. (le numéro est sur le site du restaurant)
Et j'ai cherché Joe Mantegna dans Infobel USA et j'en ai trouvé 1 et une Gina aussi. (je suis folle je vous dis mdr) J'ai pas encore tenté l'adresse mail du resto car ben je sais pas quoi leur dire!!mdr Tu as tenté de téléphoner? ouah ça c'est osé!!^^ en plus ça doit coûté chero pour appeller aux states mais c'est pas bête, n'empêche je me retrouverais conne si c'est Joe Mantegna lui même qui décroche ou même sa femme ... déjà que mon anglais n'est pas de l'anglais bilingue mais si en plus c'est l'un de deux qui décroche ... en même temps je sais pas si je reconnaîtrais sa voix, car le tel à tendance à modifier la voix! Et t'imagine que c'était sa femme que t'avais au bout du file!!mdr et qu'elle a un tel qui affiche les num qui appelle et qu'elle voit que ça vient de france ...^^ elle va se dire, ils sont timbrés ses français!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe Mantegna Sam 25 Juil 2009 - 22:52 | |
| C'est vrai que Gina, sa fille (au milieu) est très belle..Déjà lorsqu'elle avait joué dans l'épisode de la saison 3 je l'a trouvait très jolie!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe Mantegna Sam 25 Juil 2009 - 23:09 | |
| |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Joe Mantegna Sam 25 Juil 2009 - 23:14 | |
| C'est le 3X12 où Gina apparaît! | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 26 Juil 2009 - 20:52 | |
| | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Joe Mantegna Sam 1 Aoû 2009 - 16:12 | |
| 2 petite videos, une durant, une interview pendant laquelle il a bien failli avoir très mal à la tête si ce n'est plus (vers les 30 secondes, n'empêche c'est pas lui qui est furax après le ou les fautifs mais plutot le mec qui l'interview en même temps ça le fou mal!!^^) et l'autre durant un "jeu tv" avec Kylie Minogue! Interview https://www.youtube.com/watch?v=ABWn0-CpLrM Jeu le YAMBO https://www.youtube.com/watch?v=YPK5Yv5kG8E | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe Mantegna Sam 1 Aoû 2009 - 16:25 | |
| sur la première vidéo il a eu le bon réflexe, vu la tète du gars a l'échelle il a du prendre un savon. pour la seconde c'est la honte pour la charmante kylie |
|
| |
Claire Agent de Liaison
Nombre de messages : 612 Date de naissance : 04/12/1990 Age : 33 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Joe Mantegna Sam 1 Aoû 2009 - 17:31 | |
| J'adore, dans la première vidéo, l'homme qui fait l'interview est super énervé (genre "Mais il va filer la star que j'essaie d'interroger") alors que Joe reste parfaitement calme, il ne s'en prend pas du tout à celui qui a fait tomber le truc... Il est vraiment très calme, j'ai bien aimé sa réaction, il n'agresse personne ! Il ne se prend vraiment pas pour le centre du monde, j'adore !
(Remarque, les acteurs de CM, dans les bonus du DVD de la saison 3 le décrivent comme très gentil). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe Mantegna Sam 1 Aoû 2009 - 17:46 | |
| oui c'est vrai sa réaction a était exemplaire, le journaliste lui commencé a devenir fou c'est joe qui la calmé. respect monsieur mantegna |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Joe Mantegna Sam 1 Aoû 2009 - 17:48 | |
| C'est clair, il aurait pu très mal le prendre même si c'était pas voulu de la part du mec mais au lieu de s'énervé, il est resté super calme, c'est même lui qui "apaisse" l'autre car celui qui l'interview est vraiment furax !! mdr Tenez justement, voici la video des bonus de la saison 3 sur Rossi/ Joe Mantegna (pour ceux qui n'auraient pas le dvd de la saison!!^^)! https://www.youtube.com/watch?v=yBK52lquwAU
Dernière édition par anthony258 le Sam 1 Aoû 2009 - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe Mantegna Sam 1 Aoû 2009 - 17:54 | |
| merci, mais en bon fan que je suis j'ai les 3 premières saison et me suis fait un plaisir de regarder tous ces super bonus. |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 2 Aoû 2009 - 16:05 | |
| Regardez la jolie photo de M. Montegna!!! Quelle classe!! http://criminalmindsfanatic.blogspot.com/Oué franchement je sais pas comment il fait pour rester aussi calme et doux ce mec!!! Dites, vous seriez capable de téléphonner au restau et de parler avec la personne qui vous répond??? Et raconter ce qui s'est dit? Moi j'avais essayé, il y a une femme qui a décroché mais bon j'ai eu les chocottes alors j'ai raccroché. lol. Par contre pour l'e mail j'ai pas encore tenté avec autre adresse. | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 2 Aoû 2009 - 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 2 Aoû 2009 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 2 Aoû 2009 - 20:41 | |
| Oui, c'est bien elle sur la photo! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 2 Aoû 2009 - 20:41 | |
| oui c'est bien ma petite garcia a coté de lui elle est trop mimi |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 2 Aoû 2009 - 20:53 | |
| - *Marie* a écrit:
Il est bien!!!! Whoau!!! Toujours aussi souriant! C'est Kristen sur la 3e photo non??? J'ai du mal à la reconnaitre sans les lunettes lol
Oh ben juste pour dire qu'on parle beaucoup de lui sur un forum et qu'on aimerais qu'il passe un mot aux autres acteurs mais c'est vrai que ça coûte cher!!! oui oui c'est bien elle!!^^ Ouai, c'est pas bête mais bon, le tel du resto, c'est fait pour commander des repas et non des acteurs!!mdr nan sérieux, je me vois mal les appeller et dire "bonjour, je ne tel pas pour passer commande mais juste parler à mister joe mantegna !! c'est possible??^^ " Ceci dit, ça reste un bon moyen pour rentrer en contact avec eux! | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 2 Aoû 2009 - 20:59 | |
| J'imagine trop la scène! "Oh, je souhaite juste commander Shemar Moore!", d'un ton très classe et désinvolte! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Joe Mantegna Mar 4 Aoû 2009 - 16:15 | |
| | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Joe Mantegna Mar 4 Aoû 2009 - 16:16 | |
| Classe les photos il prend la pause en plus ^^ merki pour les photos ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe Mantegna Mar 4 Aoû 2009 - 17:09 | |
| tiens ça me fais penser que j'ai à mis-temps rêvé de lui cette nuit ! et son restau c'était une pizzeria !(xD) mais je sais pas si c'est ça dans la "vraie" vie(?) j'aime bien la 2eme photo |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Joe Mantegna Mar 4 Aoû 2009 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe Mantegna Mar 4 Aoû 2009 - 17:23 | |
| tu crois qu'ils livrent à domicile? |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe Mantegna Mar 4 Aoû 2009 - 17:29 | |
| ouais congelée pourite et tout l'touti ^^ arf on a plus qu'à aller à LA(enfin là ou est son restau) si on veut gouter à ce qu'il sait faire (okay okay je sors ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joe Mantegna | |
| |
|
| |
| Joe Mantegna | |
|