Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Joe Mantegna Mar 4 Aoû 2009 - 17:38
Vomissure a écrit:
ouais congelée pourite et tout l'touti ^^ arf on a plus qu'à aller à LA(enfin là ou est son restau) si on veut gouter à ce qu'il sait faire (okay okay je sors ^^)
c'est clair! Je pense sincèrement qu'il doit faire de la bonne cuisine! En tout cas les gamins qui sont venus sur le plateau de Criminal Minds avaient l'air d'apprécier!
ICI, une video sur le plateau de Bonnie Hunt avec Robin Williams et Joe Mantegna qui arrive à l'improviste avec une pizza fait maison! il porte d'ailleurs une cravate avec une pizza dessus!
Ah j'adore !! c'est génial !!(en plus j'aime beaucoup Robin Wiliams !) Serieux c'est trop excellent ce qu'il a fait
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Joe Mantegna Jeu 6 Aoû 2009 - 22:29
^^ c'est vrai c'est excellent ce qu'il a fait!!
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: Joe Mantegna Mar 11 Aoû 2009 - 23:02
J'ai ressayé d'envoyer un mail au restaurant à partir d'une autre adresse mail mais toujours pas fonctionné, à mon avis ils ont desactivé l'adresse car ils recevaient trop de courriers de fans. Même sur le site officiel de Joe il y a une partie E mail mais le lien ne fonctionne plus. DOmmage.
anthony258 Schizophrène
Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 16 Aoû 2009 - 14:25
Dommage en effet ...
Quelques photos de films un petit échantillon
Bébé part en vadrouille
Eye for an eye (avec sally field qui joue dans Brothers and sisters et puis Kiefer Sutherland!)
The Comrades of summer
the last hit man
Underworld
Bon je m'arrête là car si je dois faire toute sa filmo en photos, c'est pas demain que j'aurais fini!mdr
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 16 Aoû 2009 - 20:43
mdr anthony258 !!!!!!!!! il a vraiment la classe ce Joe !je l'apprecie de plus en plus !
anthony258 Schizophrène
Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 16 Aoû 2009 - 21:52
Contente de voir que tu l'apprécies!! ^^
Quand j'y pense je me dis qu'il mérite amplement sa place dans Criminal Minds et je suis bien contente qu'il ait rejoint cette formidable équipe!
Une interview de Joe Mantegna en anglais où l'on peut le voir non pas avec ses chiens mais cette fois ci avec son chat! C'est un amoureux des animaux (avocat même!! mdr).
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
voila une interview de Joe Montegna qui commence a dater mais si il y a des interessés je met le lien. il parle du cinéma, des series ...
anthony258 Schizophrène
Sujet: Re: Joe Mantegna Lun 17 Aoû 2009 - 10:41
Rooo merci beaucoup cell!! je ne connaissais pas du tout cet interview!! Il est intéressant en effet!!! encore merci!
cell Incendiaire
Sujet: Re: Joe Mantegna Lun 17 Aoû 2009 - 10:42
oh mais de rien !!
anthony258 Schizophrène
Sujet: Re: Joe Mantegna Jeu 20 Aoû 2009 - 13:25
Joe qui est tombé sur un drôle d'engins!!!mdr En tout cas ça à l'air de l'amuser quelque peu à notre Joe, en même temps, moi j'aurais soit tendance à rire comme lui ou soit à courrir!!mdr M'enfin, c'est un style ... un style comme un autre!
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: Joe Mantegna Jeu 20 Aoû 2009 - 13:42
J'hallucine toujours autant quand je vois comment certains arrivent à sortir leurs langues (Comment ça c'est pas le plus intéressant sur la photo ?).. La photo est xD quand même ! ^^
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: Joe Mantegna Jeu 20 Aoû 2009 - 13:46
Trop mortel!!! Hé c'est peut être Matthew Grey Gubler qui se cache en dessous du costume
anthony258 Schizophrène
Sujet: Re: Joe Mantegna Jeu 20 Aoû 2009 - 13:48
*Marie* a écrit:
Trop mortel!!! Hé c'est peut être Matthew Grey Gubler qui se cache en dessous du costume
MDR!! c'est pas gentil gentil pour Matthew, le pauvre!!^^ C'est vrai que pour la langue du mec, je te comprends lolow c'est assez surprenant ! Mais je crois que ce mec et comme ça tous le temps, c'est pas un maquillage juste du soir!!^^
Sujet: Re: Joe Mantegna Jeu 20 Aoû 2009 - 23:49
Hé dites, je crois que la fille de Joe est aussi actrice!!! J'ai tapé Gina Mantegna juste pour voir et voilà ce que j'ai trouvé:
Bon ben si c'est un scoop tant mieux et si je suis la dernière à le découvrir bah j'assumerais d'être
BOn je au cas où lol.
Invité Invité
Sujet: Re: Joe Mantegna Ven 21 Aoû 2009 - 0:18
*Marie* a écrit:
Hé dites, je crois que la fille de Joe est aussi actrice!!!
Elle a joué dans un épisode de CM: 3x12 ^^ Mais c'est vrai que la ressemblance est franchement pas évidente.
anthony258 Schizophrène
Sujet: Re: Joe Mantegna Ven 21 Aoû 2009 - 10:44
*Marie* a écrit:
Hé dites, je crois que la fille de Joe est aussi actrice!!! J'ai tapé Gina Mantegna juste pour voir et voilà ce que j'ai trouvé:
Bon ben si c'est un scoop tant mieux et si je suis la dernière à le découvrir bah j'assumerais d'être
BOn je au cas où lol.
Forcément elle a aussi eu envie de faire comme son papa en étant elle aussi actrice! C'est sympa!!
Et comme l'à dit Lorelye, elle a même joué le temps d'un épisode dans Esprits Criminels!
Et puis ils ont même joué ensemble dans un film "Oncle nino":
Sujet: Re: Joe Mantegna Ven 21 Aoû 2009 - 12:29
anthony258 a écrit:
Joe qui est tombé sur un drôle d'engins!!!mdr En tout cas ça à l'air de l'amuser quelque peu à notre Joe, en même temps, moi j'aurais soit tendance à rire comme lui ou soit à courrir!!mdr M'enfin, c'est un style ... un style comme un autre!
Hé regardez! ON dirait le même masque que Reid portait dans le 3x06! Je viens de le remarquer! Fin on dirait le même à peu prés lol.
Sujet: Re: Joe Mantegna Ven 21 Aoû 2009 - 12:33
c'est presque ça ouai!!^^ M'enfin ce mec me fait un peu plus peur que Reid avec son sympathique masque!!^^
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: Joe Mantegna Sam 22 Aoû 2009 - 21:29
une interview de Joe, je sais pas si elle a déjà été posté .
Il y parle de son resto à LA, le "Taste Chicago".
anthony258 Schizophrène
Sujet: Re: Joe Mantegna Jeu 27 Aoû 2009 - 16:03
Oui j'ai vu ça!!! merci BN! Il faut dire que c'est un amoureux de sa ville: Chicago! C'est d'ailleurs pour ça que son resto se nomme le "Taste Chicago" et qu'il collectionne et supporte l'équipe de baseball Chicago Club : les CUBS autrement dit!
D'ailleurs je sais pas si vous avez fait gaffe, enfin moi j'avais pas fait attention jusqu'à ce qu'ED le dise dans une interview mais le bureau de David Rossi est assez personnalisé par Joe Mantegna! En effet il a apporté sa touche perso en apportant comme décoration des tasses et autres avec la marque de l'équipe de Baseball CHICAGO Club, ceci sur les étagères et il a aussi mis de vrais photos sur le bureau, celui faite avec un chanteur et une autre avec le vrai David Rossi! voilà pour la petite histoire!
EDIT: j'ai retrouvé la video de ce dont j'avance! Vous l'avez certainement déjà vu mais au cas où ... Vers les 5min Ed va au bureau de Rossi puis de Hotch et explique brièvement la déco ...
J'en reviens maintenant à l'interview: d'après ce que j'ai compris il est à fond pour que les jeux omlypiques se passent à CHICAGO en 2016 ... ben ça serait sympa, y'a déjà eu les jeux à atlanta alors pourquoi pas Chicago!
anthony258 Schizophrène
Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 30 Aoû 2009 - 10:47
Joe Mantegna sur le plateau, non pas de Criminal Minds (dommage^^ ), il tourne semble t-il dans un nouveau film, tout du moins, il fera une apparition dans Valentine’s Day de Garry Marshall!
Le tournage de Valentine’s Day bat son plein à Los Angeles et Ashton Kutcher et Jennifer Garner ont fait leur apparition sur le plateau du film de Garry Marshall qui compte aussi Julia Roberts, Anne Hathaway, Jessica Alba, Jessica Biel, Topher Grace, Patrick Dempsey, Jamie Foxx et Queen Latifah dans sa distribution ...
Comme son nom l’indique, Valentine’s Day est une comédie romantique qui raconte les histoires amoureuses de dix personnes, en couple ou célibataires, de Los Angeles dont la vie s’entremêle à l’approche de la Saint-Valentin. L’impressionnant générique du long métrage du réalisateur de Georgia Rule compte des acteurs tels que Julia Roberts, Anne Hathaway, Jessica Alba, Jessica Biel, Jennifer Garner, Shirley MacLaine, Bradley Cooper, Ashton Kutcher, Topher Grace, Emma Roberts, Hector Elizondo, Patrick Dempsey, Eric Dane, Jamie Foxx, Queen Latifah, Carter Jenkins, Taylor Swift et Taylor Lautner...
Des photos d'hier sur le tournage ! (ça aurait pu être Criminal Minds, mais sa chemise m'a fait tilte et je me suis dit : non, il va pas porter une chemise à carreau dans la série!! )
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 30 Aoû 2009 - 10:50
ah j'adore, merci pour les photos ^^ la dernière est mortelle, trop marrante .
Et c'est vrai, je ne le verrai pas porter une chemise à carreau dans CM.
cell Incendiaire
Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 30 Aoû 2009 - 11:14
y a des sacrés acteurs dans ce film !!! moi aussi je trouve la dernière trop drole lol!!!!
anthony258 Schizophrène
Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 30 Aoû 2009 - 11:27
C'est clair qu'il y a du people dedans! je les connais tous!! Ils viennent du petit comme du grand écran!! En tout cas le réalisateur qui est en blanc sur les photos (assez âgé) à vu en grand!!ptdr avec tous ces acteurs de connut!