| Joe Mantegna | |
|
+48Pitchette cm fan Aline1102 pilou NTACvic ronnie Scully RedSun lilitoons HOTCHKISS Adie lenem33 lilou K.wOoh! shemargirl Miss Hotchner lutin nenes Ninouche2109 Sheperd sagittarius Siimplette reideau SD44 louiseprout aillysienne -Aislinn- Tsukiyo Asil cell Emma29 *Marie* Chooky BlackNight susy lolOw Andy Tya Clemence anthony258 cookiejj KaliWeir lilougeri dexash Claire Ghosthic Satane Manon...Gray Gubler?? Admin 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Joe Mantegna Sam 18 Juil 2009 - 15:53 | |
| Pourquoi je peux pas être à la place de celui qui est sur les épaules de Shemar? Ah, la chance! Ça me tue qu'il y ait des veinards comme ça, mais ça me tue! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Joe Mantegna Sam 18 Juil 2009 - 15:56 | |
| C'est clair, le monde est si cruelle, si injuste!! zeu veu les rejoindre moi aussi, sur le plateau de CM!! | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Joe Mantegna Sam 18 Juil 2009 - 16:10 | |
| a oui je me souviens aussi de sa fille dans l'episode !! - Citation :
- C'est clair, le monde est si cruelle, si injuste
+10000 trop de chance je suis très jalouse pour le coup !! aller sur le plateau de CM ! alala le rêve !! | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Joe Mantegna Sam 18 Juil 2009 - 16:18 | |
| | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Joe Mantegna Sam 18 Juil 2009 - 16:19 | |
| lol on ne sait jamais ! si ce jour là vous le voyer au restaurant ... | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Joe Mantegna Sam 18 Juil 2009 - 16:29 | |
| Je vais dire à mes parents que je connais une meilleure destination que Pragues! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Joe Mantegna Sam 18 Juil 2009 - 22:05 | |
| On va tous se ramener au resto de Joe Mantegna et qui sait sous la pression, il voudra nous amener sur le tournage de la série! bon déjà il faudrait pouvoir s'y rendre là bas ... après il faut qu'il soit là (bah au pire on prend sa femme en otage ) et s'il est là, encore faut il le soudoyer pour espèrer voir les autres acteurs, ce qui ne sera pas une mince affaire car on ne traite pas avec la maffia!! (oui oh je débloque un peu!!mdr) Plus sérieusement, d'après ce que je sais, ces enfants, qui sont frères, sont malades ou tout du moins l'un des deux et puis ils ne sont pas totalement inconnues enfin pas comme nous!!mdr étant donnée qu'ils sont passés au late late show de Craig ... Et comme je sais que Joe est quelqu'un qui participe beaucoup aux associations et dont notamment à des assos d'enfants malades, je pense que c'est pour ça qu'il a pu faire venir ces garçons sur le plateau ... m'enfin on peut toujours tenter quelque chose! ^^ | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 19 Juil 2009 - 11:44 | |
| Au pire, on dit que l'un de nous est atteint du maladie grave et incurable(genre Huntigton comme 13 dans House ) et on lui fait les yeux doux! Masi prendre la femme en otage, c'est très bien aussi! Mais je vous préviens, Morgan est pour moi! | |
|
| |
Emma29 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 318 Date de naissance : 23/06/1985 Age : 39 Localisation : Brest Personnage préféré : Morgan et Garcia Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 19 Juil 2009 - 20:47 | |
| - Lily_13 a écrit:
- Mais je vous préviens, Morgan est pour moi!
Essaie ! lol C'est fou ce qu'il peut y avoir comme injustices dans le monde !! Pourquoi eux et pas nous ? (ou moi ?^^ )De plus, peut-être qu'ils ne sont mêmes pas fan de CM alors que nous si !! Elle est jolie la photo tout de même.. Enfin, elle serait plus jolie si ce n'était pas les deux rouquins (oh que je suis méchante de parler ainsi^^ ) Eh pourquoi ne pas supprimer leurs visages et les remplacer par deux d'entre-nous ?? Sinon, c'est fou mais j'ai de mal à reconnaitre Joe Mantegna sans son bouc ! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 19 Juil 2009 - 20:53 | |
| Je vous préviens je veux un bout de shemar moi aussi!! ben oui y'a pas de raison! Pourquoi eux??? bah en même temps c'est toujours les autres ...mdr c'est vrai c'est rarement ou même jamais nous, surtout les frenchis!!! pfff c'est fou comment c'est loin de chez nous les states! | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 19 Juil 2009 - 20:58 | |
| Bon, on partage un peu, mais que entre nous alors! Sinon, y en aura plus assez! mais....AAAAAAAAAAAAAHHHHHH Comment on peut avoir cette chance?? | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 19 Juil 2009 - 21:11 | |
| ok pour le partage!!^^ mais équitable alors! Ben suffit de connaître les endroits où ils tournent quand ils ne sont pas dans les studios mais à l'extérieur où encore des lieux où on est sûre de les trouver genre le resto de joe!!^^ nombreux sont les fans américains qui arrivent à les approcher dans la rue ... enfin nombreux ... certaines personnes bien chanceuses et puis le mieux ça serait d'être coiffeur de star, photographes, journalistes , ... | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 19 Juil 2009 - 21:12 | |
| Ouais, de la chance quoi! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 19 Juil 2009 - 21:14 | |
| ... en gros ... oui!!^^ Bref c'est pas demain la veille, hien?? xD | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 19 Juil 2009 - 21:15 | |
| Surement pas! C'est tellement triste! | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 19 Juil 2009 - 21:24 | |
| Oh miam c'est malin j'ai faim maitenant avec la vidéo!!! Il a l'air trop sympa ce Joe!!!! Prenez moi au lieu de faire semblant je souffre d'un syndrôme de CHARGES, c'est à dire que je souffre de nombreuses malformations (vue 1/10 à chaque oeil, audition, rein unique, croissance, gynéco,...) peut être que si vous êtes mes accompagnateurs ils vous fera venir sur le tournage.... | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 19 Juil 2009 - 21:32 | |
| J'ai des problèmes de reins (à cause d'antibios quand j'étais gamine, ça m'a bloqué un rein, et depuis, il se rebloque tout le temps), de genoux (le ménisque se déplace toujours à l'intérieur), et il serait possible que je souffre de Parkinson plus tard si il y a une part de génétique et d'hérédité dans cette maladie... En plus, c'est vrai, j'ai vraiment tous ces problèmes! Vous croyez que je pourrais l'amadouer? | |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 19 Juil 2009 - 21:43 | |
| Peut être bien mais bon est ce vraiment gentil de profiter de tout ça pour amadouer un acteur???? Ausinon on sait quel âge elle a Mia? | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 19 Juil 2009 - 21:45 | |
| Nan, je le ferais pas! Je crois que, en fait, je ferais comme si c'était pas un acteur super populaire et adulé, je ferais comme si c'était un être humain "normal"....Perso, c'est ce que je voudrais à sa place! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 19 Juil 2009 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Asil The Reaper...
| |
| |
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 19 Juil 2009 - 21:51 | |
| Mais en fait je lui demanderais tu peux garder mon mail et la donner aux autres si tu veux . Joe Mantegna je t'adoooooooore | |
|
| |
Asil The Reaper...
| |
| |
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 19 Juil 2009 - 22:06 | |
| - Lily_13 a écrit:
- *Marie* a écrit:
- Mais en fait je lui demanderais tu peux garder mon mail et la donner aux autres si tu veux .
Joe Mantegna je t'adoooooooore Ouais, pas con! Je donnerais les 2! Attention aux gros mots J'ai tenté d'envoyer un e-mail à son restaurant mais j'ai reçu ça: This is an automatically generated Delivery Status Notification Delivery to the following recipient failed permanently: email@tastechicago.bizTechnical details of permanent failure: Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other server returned was: 550 550 No Such User Here (state 14). Quelqu'un peut traduire svp? Merci. | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 19 Juil 2009 - 23:15 | |
| je peux pas trop te faire de la traduc car je suis pas trop douée mais d'après ce que j'ai compris le message que tu as envoyé n'a pas été reçu! Sinon vous êtes dans un sacré délire les filles mais ça reste réalisable et censé tout de même!!mdr en plus Joe Mantegna à l'air d'être quelqu'un d'assez abordable ... donc tous à vos mail et vos numéros, avec de la chance il transmettra tout ça et puis si c'est pas le cas, je me contenterais d'être en contact avec Joe ^^ Je me disais comme ça ... que dès qu'il nous verra débarquer, il va forcément se dire "oula, mais ces jeunes filles ont l'air d'avoir du potentiel" et là nous voilà engager dans Criminal Minds ... comme figurantes!!^^ les figurants aussi, vous trouvez pas qu'ils ont de la chance?? en plus de les voir, ils "jouent" dans CM!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joe Mantegna | |
| |
|
| |
| Joe Mantegna | |
|