| Joe Mantegna | |
|
+48Pitchette cm fan Aline1102 pilou NTACvic ronnie Scully RedSun lilitoons HOTCHKISS Adie lenem33 lilou K.wOoh! shemargirl Miss Hotchner lutin nenes Ninouche2109 Sheperd sagittarius Siimplette reideau SD44 louiseprout aillysienne -Aislinn- Tsukiyo Asil cell Emma29 *Marie* Chooky BlackNight susy lolOw Andy Tya Clemence anthony258 cookiejj KaliWeir lilougeri dexash Claire Ghosthic Satane Manon...Gray Gubler?? Admin 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Joe Mantegna Sam 30 Mai 2009 - 23:00 | |
| Oh merciiiii J'adore ce mec Très bon acteur même un des meilleurs | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 31 Mai 2009 - 9:41 | |
| De rien!! Personnellement j'adore regarder les films dans lesquels il joue car j'admire énormément son talent, c'est toujours un plaisir de le voir à l'oeuvre! Et puis, comme tu dis Fraisandy Morgan Garcia c'est un très bon acteur, un des meilleurs de sa génération ça c'est sur!!! Quelques séries où il a joué avant Criminal Minds! Les Simpsons (ok il double seulement la voix, cela fait déjà 20 ans qui double le personnage Fat TONY!) Le Monde de Joan (très bonne série avec de bons acteurs de 2003 à 2005 --> 2 saisons!!) Dedans il joue le rôle de Will Girardi, un très bon père de famille!!! c'est mimi!!^^ The Starter Wife (une mini série fofolle mais vraiment chouette et marrante, avec entre autres, Debra Messing et Paul Jacobson) Il a joué dans dans la première saison c'était en 2007, juste avant CM! Et il est revenu dans 2 à 3 épisodes de la saison 2 malgrè qu'il était alors déjà dans une nouvelle série Criminal Minds!!^^ Et une autre série que j'ai jamais vu par contre, il s'agit de "First Monday" avec pleins d'acteurs connus!
Dernière édition par anthony258 le Lun 15 Juin 2009 - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 14 Juin 2009 - 0:42 | |
| Je connaissait pas cet acteur mais quand je l'ai vu jouer dans Esprits Criminels, je l'ai tout de suite apprecié. Il faut le cerner certe mais ça va il joue bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe Mantegna Lun 15 Juin 2009 - 12:22 | |
| Oh ! le monde de Joan j'en ai entendu parler ! sa a l'air pas mal, tu l'a vu anthony258? t'en a pensé quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe Mantegna Lun 15 Juin 2009 - 13:45 | |
| je ne voie pas les photos merci(e) pour les infos et les videos |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Joe Mantegna Lun 15 Juin 2009 - 19:43 | |
| - Vomissure a écrit:
- Oh ! le monde de Joan j'en ai entendu parler ! sa a l'air pas mal, tu l'a vu anthony258? t'en a pensé quoi?
Bien sûre que je l'ai vu, c'est d'ailleurs là que j'ai commencé à apprécié Joe Mantegna pour son talent d'acteur!! Cette série est vraiment très sympa à voir! J'ai vraiment adoré les 2 saisons!! Les acteurs sont tous géniaux, notamment Joe bien sûr!!mdr Mais aussi Amber Tamblyn qui tient le rôle principal, elle a vraiment du talent je trouve! J'adore les histoires et les relations existantes entre les personnages, j'adore notamment la relation père- fille: c'est adorable y'a pas à dire. Le couple aussi Joe Mantegna- Mary Steenburgen est vraiment choux! Bref la série est à regarder car vraiment c'est une très belle série avec une belle famille!^^ Je te la recommande Vomissure! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe Mantegna Lun 15 Juin 2009 - 19:59 | |
| merci du conseil !! et hop une serie de plus à regarder cet été ^^ |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Joe Mantegna Mar 16 Juin 2009 - 0:41 | |
| - anthony258 a écrit:
- Vomissure a écrit:
- Oh ! le monde de Joan j'en ai entendu parler ! sa a l'air pas mal, tu l'a vu anthony258? t'en a pensé quoi?
Bien sûre que je l'ai vu, c'est d'ailleurs là que j'ai commencé à apprécié Joe Mantegna pour son talent d'acteur!! Cette série est vraiment très sympa à voir! J'ai vraiment adoré les 2 saisons!!
Les acteurs sont tous géniaux, notamment Joe bien sûr!!mdr Mais aussi Amber Tamblyn qui tient le rôle principal, elle a vraiment du talent je trouve!
J'adore les histoires et les relations existantes entre les personnages, j'adore notamment la relation père- fille: c'est adorable y'a pas à dire. Le couple aussi Joe Mantegna- Mary Steenburgen est vraiment choux! Bref la série est à regarder car vraiment c'est une très belle série avec une belle famille!^^
Je te la recommande Vomissure! Oui j'adorais cette série | |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Joe Mantegna Mar 30 Juin 2009 - 23:22 | |
| Joe a un site officiel: http://www.joemantegna.com/J'ai tenté de lui envoyer un mail mais ça fonctionne plus dommage.... Apparament il connait Gary Sinies des Experts Manathan. | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Joe Mantegna Mer 1 Juil 2009 - 8:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe Mantegna Mer 1 Juil 2009 - 11:57 | |
| Wahou jvais me metttre au golf c'est décidé (j'adore Gary ) |
|
| |
Emma29 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 318 Date de naissance : 23/06/1985 Age : 39 Localisation : Brest Personnage préféré : Morgan et Garcia Date d'inscription : 26/09/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Joe Mantegna Mer 1 Juil 2009 - 22:27 | |
| Merci pour les photos!!!
J'aime beaucoup Gary aussi. | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Joe Mantegna Jeu 2 Juil 2009 - 9:38 | |
| Ils sont super tous les 2! Ils ont une certaine présence je trouve dans les films ou séries dans lesquels ils jouent! Rien que pour ça, j'aimerais bien un cross over avec CSI: NY que j'adore tout autant que Criminal Minds, en plus ils se connaissent!!^^ m'enfin je rêve je crois ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Joe Mantegna Mer 15 Juil 2009 - 23:38 | |
| J'ai une question........... Oué c'est un détail mais ça m'intrigue.
Joe Mantegna porte t il la moustache et la barbe??? Ou bien dans CM c'est une postiche? Parce qu'il y a des photos où il n'a rien du tout.... | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Joe Mantegna Jeu 16 Juil 2009 - 10:48 | |
| MDR!! non non c'est bien a lui ce p'tit bouc! c'est juste que comme beaucoup d'hommes, il a des périodes ou il laisse pousser et d'autres ou il n'en veut pas et puis desfois ça dépend des films dans lesquels il joue!! Pour le monde de Joan par exemple, il ne devait pas laisser pousser son bouc mais après pour des rôles de méchants, de mafieux, c'était mieux d'avoir le bouc et dans Esprits Criminels, ben je sais pas si c'est forcé ou volontaire mais ça lui va bien le bouc, donc j'espère qu'il va le garder et puis ça fait plus italien!!! | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Joe Mantegna Jeu 16 Juil 2009 - 10:51 | |
| oui c'est bien vrai tout ça je préfère quand il a le bouc ou un peu de barbe, j'aime pas trop quand il est complètement rasé | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Joe Mantegna Jeu 16 Juil 2009 - 12:56 | |
| Idem, je le préfère avec un peu de barbe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joe Mantegna Jeu 16 Juil 2009 - 20:11 | |
| Merci . Moi aussi je le préfère avec le bouc et la moustache . Il est mignon.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Joe Mantegna Sam 18 Juil 2009 - 14:34 | |
| | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Joe Mantegna Sam 18 Juil 2009 - 14:49 | |
| ah le memorial day! sacré évènement! Avec mes chouchoux : gary et joe! maintenant faut attendre l'an prochain! Une photo faite à l'ocassion du memorial day! avec la cravate USA s'il vous plait!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joe Mantegna Sam 18 Juil 2009 - 14:58 | |
| Il a l'air méchant sur cette photo.... Ou alors c'set parce qu'il été pris par surprise. On ne le voit jamais avec ses filles et sa femme??? | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Joe Mantegna Sam 18 Juil 2009 - 15:09 | |
| méchant?? ah bon ... je trouve pas qu'il fasse particulièrement méchant sur cette photo! Il ne sort pas souvent avec ses filles, sauf peut être Gina avec qui il a déjà tourné! Pour sa femme, si on la voit pas mal avec lui! En même temps, je me met à la place de la famille, ils n'ont pas forcément envie d'aller dans toutes les soirées mondaines où Joe va! Ils ont un resto, le Taste CHICAGO! et avec une de ses filles Gina qui à d'ailleurs joué dans CM! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joe Mantegna Sam 18 Juil 2009 - 15:21 | |
| Merci, elles sont sublimes les photos! Oui j'avais vu ça qu'ils avaient un resto. Sa fille ah oui je la reconnais, c'est pas l'épisode ou Reid va vers le tueur à la fin quelque chose comme ça? Edit 15h23: J'ai trouvé c'est ça non? http://www.tastechicago.biz/ ça à l'air cool. On peut tenter un mail si on veut lol. | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Joe Mantegna Sam 18 Juil 2009 - 15:51 | |
| - *Marie* a écrit:
- Merci, elles sont sublimes les photos! Oui j'avais vu ça qu'ils avaient un resto. Sa fille ah oui je la reconnais, c'est pas l'épisode ou Reid va vers le tueur à la fin quelque chose comme ça?
Edit 15h23:
J'ai trouvé c'est ça non? http://www.tastechicago.biz/ ça à l'air cool. On peut tenter un mail si on veut lol. oui c'est bien ça pour l'épisode avec Reid, choquer à la fin parce que le père à tirer sur le mec! et le resto oui c'est bien ça aussi!! ça l'air bon ce qu'ils font là bas!! c'est un peu comme un fast food! Voici une vidéo où l'on Joe Mantegna à son resto et où deux jeune garçon viennent tester la nourriture de Mister Joe!!^^ (vers les 2min de la video on les voit aller au TC!) https://www.youtube.com/watch?v=bwaKxFfMpvE Il les a par la suite inviter sur le plateau de CM!!! Ah les petits veinards!
Dernière édition par anthony258 le Sam 18 Juil 2009 - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joe Mantegna | |
| |
|
| |
| Joe Mantegna | |
|