Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Joe Mantegna

+48
Pitchette
cm fan
Aline1102
pilou
NTACvic
ronnie
Scully
RedSun
lilitoons
HOTCHKISS
Adie
lenem33
lilou
K.wOoh!
shemargirl
Miss Hotchner
lutin
nenes
Ninouche2109
Sheperd
sagittarius
Siimplette
reideau
SD44
louiseprout
aillysienne
-Aislinn-
Tsukiyo
Asil
cell
Emma29
*Marie*
Chooky
BlackNight
susy
lolOw
Andy
Tya
Clemence
anthony258
cookiejj
KaliWeir
lilougeri
dexash
Claire
Ghosthic Satane
Manon...Gray Gubler??
Admin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shemargirl
Agent rattaché au BAU
shemargirl

Féminin Nombre de messages : 521
Date de naissance : 12/01/1966
Personnage préféré : DEREK MORGAN

Joe Mantegna - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:57

Luciole a écrit:
Ah Joe Joe Joe Very Happy Very Happy Very Happy
Trop la classe sérieux!!!!!
J'ai pas vraiment compris ce qu'il a dit sourit0 mais quelle classe amour2

Merci pour la video :calin:

+2 ! applaud j'vais faire ma paresse du soir...est ce qu'on peut avoir un ptit résumé svp sinon ??
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:28

C'est clair que Luciole est une méga chanceuse! Joe Mantegna - Page 26 Tongue ah la veinarde!
en mode pub la MAFF *Je l'aurais un jour, je l'aurais"!!lol

Sinon impossible pour moi de faire un résumé mais ...
Je sais qu'ils ont parlé des GOOBIES Awards organisé par MGG, après ils ont parlé d'où venait la création du perso David Rossi (ça c'est du déjà vu), il me semble aussi qu'ils ont parlé sports avec les CUBS (baseball) et le foot viteuf et aussi de sa carrière avec notamment David Mamet!
Et sinon ils ont parlé bien évidemment de la série est général et de son succès!

Voilà de ce que j'ai pu capter mais dans le détail c'est pas évident! faudrait que je l'écoute plusieurs fois Joe Mantegna - Page 26 Nut
shemargirl
Agent rattaché au BAU
shemargirl

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 7:14

anthony258 a écrit:
C'est clair que Luciole est une méga chanceuse! Joe Mantegna - Page 26 Tongue ah la veinarde!
en mode pub la MAFF *Je l'aurais un jour, je l'aurais"!!lol

Sinon impossible pour moi de faire un résumé mais ...
Je sais qu'ils ont parlé des GOOBIES Awards organisé par MGG, après ils ont parlé d'où venait la création du perso David Rossi (ça c'est du déjà vu), il me semble aussi qu'ils ont parlé sports avec les CUBS (baseball) et le foot viteuf et aussi de sa carrière avec notamment David Mamet!
Et sinon ils ont parlé bien évidemment de la série est général et de son succès!

Voilà de ce que j'ai pu capter mais dans le détail c'est pas évident! faudrait que je l'écoute plusieurs fois Joe Mantegna - Page 26 Nut

merciiiiiiiiii c gentil! j'écouterai alors dans la semaine !
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:04

Une interview de Joe lors du festival de Monte Carlo! Joe Mantegna - Page 26 Dingo
Quelques temps avant ces facheuses nouvelles! Joe Mantegna - Page 26 Icon_dry

http://videos.tf1.fr/festival-monte-carlo/esprits-criminels-avec-joe-mantegna-entrevue-au-50eme-festival-5883661.html

Et une autre video aussi:

https://www.youtube.com/watch?v=oSWkz5a07nY
nenes
Incendiaire
nenes

Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:14

ouais je l'ai pris sur twitter aussi ! mais j'ai un mauvais réseau alors là je télécharge !ça fait du bien en de sombres moment comme ceux là !merci pour l'autre lien je vais le télécharger faut pas être pressé c tout ! lol
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:19

nenes a écrit:
ouais je l'ai pris sur twitter aussi ! mais j'ai un mauvais réseau alors là je télécharge !ça fait du bien en de sombres moment comme ceux là !merci pour l'autre lien je vais le télécharger faut pas être pressé c tout ! lol

Joe Mantegna - Page 26 Laugh ça arrive parfois!!
Mais ça vaut le coup de patienter, même si TF1 n'a pas été créatif sur la question qui a été posé par rapport à son perso, il l'a dit je ne sais combien de fois d'où venait la création de son perso!
Ceci étant la fin est nice: quand il dit en français "A Bientôt T... F....1" Il a un peu de mal mais c'est marrant!

Pour l'autre video on le voit au début et vers la fin quand on lui demande son meilleur souvenir d'annif, bref c'est sympa! Joe Mantegna - Page 26 Icon_wink
ça remonte mon moral de voir ça! Joe Mantegna - Page 26 Tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:09

Ninouche2109 a écrit:
C'est bon. J'ai vu les photos de Joe et Luciole. Je dit bien "LES" car il y en a deux différentes. Je crois même que ce n'est pas le même jour car ni Joe, ni Luciole n'ont la même tenue sur les photos. En tout cas, Luciole: Chanceuse!!!
Effectivement c'était pas le m^me jour^^
Mais Joe est tellement chou sourit2
Ah j'adore ces vidéos!!!!!!!!!
J'aime bien comment Joe parle de la série et son personnage et le "A bientôt sur TF1" à la fin Very Happy Troop chou Very Happy
La vidéo séquence souvenir anniversaire est trop excellent aussi angel
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:41

J'ai juste accès à tes photos profil, moi... Mais je suis jalouuuuse... nut Coooote de Pablooo, Simon Baker, Michael Weatherly et JOE! youpi1 Quelle chance... drunken
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Adie
Incendiaire
Adie

Féminin Nombre de messages : 1194
Date de naissance : 25/07/1992

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:51

anthony258 a écrit:
Une interview de Joe lors du festival de Monte Carlo! Joe Mantegna - Page 26 Dingo
Quelques temps avant ces facheuses nouvelles! Joe Mantegna - Page 26 Icon_dry

http://videos.tf1.fr/festival-monte-carlo/esprits-criminels-avec-joe-mantegna-entrevue-au-50eme-festival-5883661.html

Et une autre video aussi:

https://www.youtube.com/watch?v=oSWkz5a07nY
J'adore quand les acteurs parlent de CM sourit1
Merci anthony258 ^^
nenes
Incendiaire
nenes

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:57

anthony258 a écrit:
nenes a écrit:

Joe Mantegna - Page 26 Laugh ça arrive parfois!!
Mais ça vaut le coup de patienter, même si TF1 n'a pas été créatif sur la question qui a été posé par rapport à son perso, il l'a dit je ne sais combien de fois d'où venait la création de son perso!
Ceci étant la fin est nice: quand il dit en français "A Bientôt T... F....1" Il a un peu de mal mais c'est marrant!

Pour l'autre video on le voit au début et vers la fin quand on lui demande son meilleur souvenir d'annif, bref c'est sympa! Joe Mantegna - Page 26 Icon_wink
ça remonte mon moral de voir ça! Joe Mantegna - Page 26 Tongue
ah j'ai adoré quand il dit au revoir il a vraiment un côté comique voir coquin ! y'a pas à dire j'adore ce type !
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:57

Joe Mantegna - Page 26 Laugh Il est excellent!! Là je viens de re re re revoir encore une fois l'épisode ou il débarque et y'a pas à dire il est génial! c'est grâce à lui que j'ai accroché à la série et je ne suis pas mécontente! Moi qui l'aimais bien dans "Le Monde de Joan" où il incarné un papa flic adorable mais là, en tant qu'Agent Rossi il est génial et je trouve son perso de meiux en mieux! Il a beaucoup changé depuis le début! Je suis fière! Joe Mantegna - Page 26 Icon_biggrin Joe Mantegna - Page 26 Love
shemargirl
Agent rattaché au BAU
shemargirl

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 7:16

hello à tous!
je sais pas si je dois le mettre là mais vlà le msg que j'ai eu sur Facebook (p-e l'avez vous eu aussi) den "Phil Petch" a envoyé un message aux membres de Keep Criminal Minds cast intact!
je vous ai mis la traduction FR :

Bonjour à tous,

Série Star Joe Mantegna vient de répondre à un e-mail je lui ai envoyé et a indiqué que le réseau CBS suit de près les informations du ventilateur sur le site suivant: http://criminalmindsfanatic.blogspot.com/2010/06/criminal-minds-anyone-have-opinion.html

S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît, visitez le lien et donnez votre avis au sujet de combien vous détestez la décision concernant AJ Cook et futures Paget Brewster sur Criminal Minds. Chaque voix compte et nous avons peut finir par la tenue des CM exprimés intact. S'il vous plaît passer le mot et l'échelle.
Cheers, P
lenem33
George Foyet
lenem33

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:56

je viens de leurs envoyer un messages !!!
Adie
Incendiaire
Adie

Féminin Nombre de messages : 1194
Date de naissance : 25/07/1992

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:26

Moi aussi. Merci pour le lien en tout cas ^^
shemargirl
Agent rattaché au BAU
shemargirl

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:36

un nouveau message (traduit pour vous) sur ma boite mail :

Bonjour à tous,

Ce sera probablement le dernier groupe message-je envoyer jusqu'à CBS etc confirmer la façon dont ils seront de procéder à l'émission. La raison de cette décision est double (a) Je ne veux pas tout le monde avec inudate messages et (b) après 48 heures ou plus, il est devenu très clair ce qui peut fonctionner pour sauver AJ et Paget, et ce que d'habitude. Ce groupe facebook vraiment l'habitude de contribuer à la décision, mais je vous encourage à diffuser le lien et invitez vos amis. Je suis tout autour de nous des fanatiques CM avoir un endroit pour partager notre amour du spectacle.
Pour ceux qui ne connaissent pas Joe Mantegna aimablement répondu à un courriel et je l'ai envoyé a indiqué que CBS etc surveille de près les informations du ventilateur sur le site suivant: http://criminalmindsfanatic.blogspot.com/2010/06/criminal- esprits, ceux-ont-opinion.html
S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît, visitez le lien et donnez votre avis au sujet de combien vous détestez la décision concernant AJ Cook et futures Paget Brewster sur Criminal Minds. Chaque voix compte et nous avons peut finir par la tenue des CM exprimés intact. Étendre ce lien très loin à vos amis etc
L'autre chose qui retient beaucoup l'attention des médias est la pétition. Avec près de 17.000 signatures sur la pétition déjà, il est utile de diffuser ce lien à tous vos amis et la famille et des contacts dans l'espoir qu'ils vont signer aussi. La pétition peut être situé ici: http://www.petitiononline.com/cmwomen/petition-sign.html
Je tiens à remercier tous encore une fois pour leur soutien de ce groupe, je suis humilié de penser que dans les 48 heures plus de 200 personnes se sont réunies (dans ce coin du monde) à la voix de la consternation face à une décision ridicule. La Croix-doigts - Je n'ai pas encore perdu espoir.
Cheers, P
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:39

Merci pour les message! On sait ce qui nous reste à faire!! PERSEVERER!!! Joe Mantegna - Page 26 Icon_twisted
Tu devrais poster ces messages ici aussi : https://esprits-criminels.forumgratuit.org/saison-6-f59/campagne-de-soutient-pour-les-filles-de-cm-t1709-90.htm
nenes
Incendiaire
nenes

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:57

je vais jouer les rabas joies mais on est sur le coin de joe et depuis qques tps on ne parle que de la pétition ici.Peut être qu'il serait possible d'ouvrir un coin pour notre cauchemar actuel !à savoir le départ de nos 2 actrices
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 16:07

INTERVIEW DE JOE MANTEGNA

Esprits criminels : Mantegna est là !

Avec une moyenne de 8,5 millions de téléspectateurs sur TF1, «Esprits criminels» fait un carton en France. Aux Etats-Unis, la série se paie même le luxe de battre parfois «Les experts». Interview de son interprète principal, Joe Mantegna.

Au 50e Festival de télévision de Monte-Carlo, le comédien affichait un sourire radieux. Quelques semaines avant la diffusion de la saison 6 et du lancement de la série dérivée, il était dans les meilleures conditions pour parler d’Esprits criminels.

Comment avez-vous été sollicité pour jouer dans «Esprits criminels» ?

J’ai rencontré le producteur exécutif. C’est un ancien policier, il est comme moi, italo-américain. Immédiatement, le courant est passé entre nous, même si nous ne soutenons pas la même équipe de base-ball.

Vous connaissiez la série ?
Non, mais en regardant les deux premières saisons, j’ai apprécié le fait qu’il n’y ait pas de second rôle dans Esprits criminels.

Pas trop de pression à l’idée de remplacer au pied levé Mandy Patinkin, un des piliers de la série ?
Mon agent peut-être, moi pas. Je fais ce métier depuis plus de quarante ans, et si à mon âge et avec mon expérience je devais encore ressentir de la pression, je ferais autre chose, croyez-moi !

Comment avez-vous construit votre personnage, David Rossi ?

J’ai beaucoup lu sur le sujet. J’ai patrouillé avec de nombreux agents du FBI, et je suis allé à Quantico (base militaire en Virginie où sont formés les agents du FBI, ndlr) à plusieurs reprises. J’ai beaucoup discuté avec les conseillers techniques de la série, dont d’anciens agents de terrain. Cela m’a permis de piocher à droite à gauche, une attitude, un geste qui m’aident à construire mon personnage.

Un exemple ?

J’ai remarqué chez John Douglas, un ex-agent de terrain qui enseigne la psychologie criminelle à l’académie du FBI (sa vie a inspiré le personnage de Jack Crawford dans «Le silence des agneaux», ndlr), une propension à être fier de lui-même et de son parcours. J’ai repris quelques unes de ses caractéristiques pour les insuffler à David Rossi.

Votre prédécesseur est aussi parti de la série parce qu’il la trouvait trop violente. Ça ne vous dérange pas ?
A partir du moment où vous faites une série dans laquelle on traque des tueurs en série, vous aurez du mal à éviter la violence. C’est comme ça que ça se passe dans la réalité. C’est aussi une question de respect pour ceux qui y consacrent leur vie que de montrer ce qu’ils vivent au quotidien. C’est la force d’Esprits criminels de ne pas avoir peur de montrer à quel point ce peut être terrible de faire ce métier.

Les profils de tueurs en série dans «Esprits criminels » sont-ils inspirés de la réalité ?
Oui, pour la majorité d’entre eux. La réalité de ces monstres nous dépasse.

Comment expliquez-vous que le public soit si nombreux à regarder une série aussi violente et aussi noire ?
C’est parce que les agents du FBI qui traquent des tueurs en série sont comme des chevaliers des temps modernes. On peut compter sur eux, ils sacrifient tout pour trouver et éradiquer ces monstres.

Auriez-vous aimé incarner un des tueurs de la série ?
Non, j’aime être David Rossi. Et à moins de jouer Dexter, normalement votre participation en tant que tueur en série dans Esprits criminels ne dure pas très longtemps (Rires) !

On peut rêver d’un épisode cross-over entre «Dexter» et «Esprits criminels»… Bonne idée, on verra alors si Dexter est si fort que ça ! (Rires)

Allez-vous faire à nouveau des épisodes croisés avec la nouvelle série dérivée, «Esprits criminels : comportement suspect» ?
Pour le moment, nous n’en avons fait qu’un (saison 5, épisode 18, à venir sur TF1 après la Coupe du monde de football, ndlr) et je ne sais pas si nous en referons un autre dans l’immédiat. En tout cas, une chose est sûre, j’aime Forest Whitaker et je souhaite que Comportement suspect soit un immense succès et dure aussi longtemps qu’Esprits criminels.

Vous n’avez pas peur qu’«Esprits criminels» perde de sa saveur en devenant une franchise comme «Les experts» ?
Non, pourquoi ? On ne fait pas de franchise à partir d’une série qui est mauvaise et qui n’a pas de succès. En ce qui me concerne, je suis ravi d’être dans la série d’origine !

Cédric Melon
Télécâble Sat Hebdo
vendredi 18 juin 2010 - 07:50

http://www.telecablesat.fr/article/2010/06/17/Series-La-rentree-de-folie-des-series-US-8126.php
shemargirl
Agent rattaché au BAU
shemargirl

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 17:55

merci pour l'article! applaud
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 22:20

Super l'interview top_1
Merciiiiiiiiiii :calin:
nenes
Incendiaire
nenes

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 23:30

merci anthony ! je viens juste de rentrer et j'adore avoir des news comme celle là qd j'allume l'ordi !
Sheperd
S.S.A.
Sheperd

Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 23:47

Merci anthony, ca fait plaisir d'avoir un interview de JOE!
Ses propos sont honnêtes et il ne dit pas du mal du spin off... certains acteurs d'autres séries parlent de la série dérivée en mal voire très mal...
http://agentsheperd.deviantart.com/
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 26 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 22:41

Comme c'est souvent les même questions qui reviennent je vous épargne les rediffs!!mdr Joe Mantegna - Page 26 Laugh

Voici donc les deux seules qu'on voient pas à chaque fois! Joe Mantegna - Page 26 Icon_biggrin

Eprouvez-vous de la sympathie pour un personnage de la série ?Je dirais non. Parce qu'après 3 ans, je me sens tellement proche de chacun d'entre eux... Je les aime tous dans leurs façons d'être. J'ai 2 enfants et pour moi c'est comme avoir 6 enfants et se demander "Lequel préfères-tu vraiment ?" En tant que père, on ne peut pas en aimer un plus qu'un autre. Je me sens comme le père du groupe, ce sont mes enfants et je les aime tous mais d'une façon différente.

En quoi le travail de profiler de tueurs en série a t-il transformé David Rossi au cours des années ?
Je me mets à sa place. C'est simpliste, mais je me suis dit : "C'est un sale boulot que quelqu'un doit faire". C'est une phrase parfaite pour cette situation. Je pense que le personnage comprend que c'est un boulot horrible, moche et violent. Et c'est probablement pourquoi il a raté 3 mariages, mais il sait qu'il fait du très bon boulot et quelqu'un doit le faire. Il y a une certaine fierté, un sens de l'accomplissement, un peu d'arrogance, peut-être. Mais c'est comme ça et je l'accepte.

--------------------------------------------------

J'adore quand il dit que ce sont ses enfants et qu'il peut pas choisir entre eux!! Joe Mantegna - Page 26 557687
nenes
Incendiaire
nenes

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 26 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 22:55

ah je ne m'en lasse pas ! j'adore ça façon dedire les choses !
merci anthony Joe Mantegna - Page 26 596184 Joe Mantegna - Page 26 492609
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 26 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 23:06

De rien! c'est un plaisir pour moi!! Joe Mantegna - Page 26 Tongue
On n'est pas des Rossi addict pour rien!! Joe Mantegna - Page 26 Laugh

Aller un p'tit collage photo d'un épi avec son p'tit pull!! Joe Mantegna - Page 26 Envie

Joe Mantegna - Page 26 Vlcsna28
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 26 Icon_minitime

Joe Mantegna
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant