| Joe Mantegna | |
|
+48Pitchette cm fan Aline1102 pilou NTACvic ronnie Scully RedSun lilitoons HOTCHKISS Adie lenem33 lilou K.wOoh! shemargirl Miss Hotchner lutin nenes Ninouche2109 Sheperd sagittarius Siimplette reideau SD44 louiseprout aillysienne -Aislinn- Tsukiyo Asil cell Emma29 *Marie* Chooky BlackNight susy lolOw Andy Tya Clemence anthony258 cookiejj KaliWeir lilougeri dexash Claire Ghosthic Satane Manon...Gray Gubler?? Admin 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 11 Juil 2010 - 20:13 | |
| |
|
| |
nenes Incendiaire
Nombre de messages : 1464 Date de naissance : 23/01/1983 Age : 41 Localisation : castres -81- Personnage préféré : David Rossi /Hotch Loisirs : CM, photos, le monde médiéval Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 11 Juil 2010 - 23:28 | |
| ah! on ne se lasse pas des photos de notre petit joe d'amour quelles qu'elles soient toujours du charisme du charme et de la classe !pffff vous avez compris j'adoooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
| |
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Joe Mantegna Lun 12 Juil 2010 - 11:27 | |
| Ouai j'ai vu ça sur facebook! c'est dingue comment c'est bien fait!! Et puis c'est marrant et cute!! Merci Sheperd! | |
|
| |
nenes Incendiaire
Nombre de messages : 1464 Date de naissance : 23/01/1983 Age : 41 Localisation : castres -81- Personnage préféré : David Rossi /Hotch Loisirs : CM, photos, le monde médiéval Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Joe Mantegna Lun 12 Juil 2010 - 12:28 | |
| excellent ! | |
|
| |
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Joe Mantegna Lun 12 Juil 2010 - 16:55 | |
| De rien, j'adore trop cette photo! Elle me fait rire! Voyez vous, les chats savent regarder un programme de qualité à la TV! | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Joe Mantegna Lun 12 Juil 2010 - 17:30 | |
| J'adoooore cette photo! C'est trognooooon... | |
|
| |
shemargirl Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 521 Date de naissance : 12/01/1966 Age : 58 Personnage préféré : DEREK MORGAN Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Joe Mantegna Lun 12 Juil 2010 - 22:22 | |
| | |
|
| |
nenes Incendiaire
| Sujet: Re: Joe Mantegna Mar 13 Juil 2010 - 9:28 | |
| Filmographie de joe mantegna: 1975 : Compromising positions..... Bruce Fleckstein 1976 : Medusa Challenger..... Joe 1978 : Towing..... Chris 1983 : Second Thoughts..... Orderly 1986 : Une Baraque à tout casser..... Art Shirk 1986 : Le Flic était presque parfait..... Pete Peterson 1987 : Weeds..... Carmine 1987 : Toubib malgré lui..... Chambers 1987 : Suspect..... Charlie Stella 1987 : 3 amigos ! ..... Harry Flugleman 1988 : Parrain d'un jour..... Jerry 1988 : Engrenages…... Mike 1989 : Bandini..... Bandini 1991 : Le Parrain, 3e partie...... Joey Zasa 1991 : Alice..... Joe 1991 : Homicide..... Bobby Gold 1992 : Bugsy..... George Raft 1993 : Body...... Robert Garrett 1993 : A la recherche de Bobby Fischer..... Fred Waitzkin 1993 : Family Prayers..... Martin Jacobs 1994 : Bébé part en vadrouille..... Eddie 1994 : Bienvenue au club..... Al 1995 : Forget Paris..... Andy 1995 : Radio rebels..... Ian 1995 : Captain Nuke at the Bomber Boys...... Joey Franelli 1995 : For Better or Worse...... Stone 1995 : Above Suspiction...... Alan Rhinehart 1996 : Personnel et confidentiel..... Bucky Terranova 1996 : Au-delà des lois..... Le sergent Denillo 1996 : La Peau sur les os..... Richie Ginelli 1996 : Persons unknown ..... Jim Holland 1996 : Underworld..... Frank Gavilan / Frank Cassady / Richard Essex 1997 : Albino alligator..... Agent de l’ATF G.D. Browning 1997 : For Hire..... Alan Webber 1998 : Parrain malgre lui..... Angelo "Ange" Martinelli 1998 : Airspeed..... Raymond Stone 1998 : Jerry and Tom..... Tom 1998 : Body and Soul..... Alex Dumas 1998 : The Wonderful Ice Cream Suit..... Gomez 1999 : Celebrity..... Tony Gardella 1999 : The Runner..... Rocco 2000 : Liberty Heights..... Nate Kurtzman 2000 : Lakeboat.... l’homme à la porte 2000 : Turbulences 3..... Frank Garner 2000 : Fall : The Price of Silence...... Agent Jim Danaher 2000 : The Last Producer..... rôle inconnu 2001 : Sac d'embrouilles..... De Salvo 2001 : Laguna..... Nicola Pianon 2001 : Off Key...... Ricardo Palacio 2002 : Mother Ghost...... Jerry 2003 : Uncle Nino..... Robert Micelli 2004 : First Flight..... Robert Sloan 2004 : Stateside..... Gil Deloach 2004 : Pontormo : A Heretical Love..... Pontormo (Jacopo Carrucci) 2005 : Edmond..... L'homme du bar 2005 : Nine lives..... Richard 2006 : The Kid and I...... Davis Rosman 2006 : Club Soda..... Mike 2007 : Naked Fear..... Tom Benike 2007 : Cougar Club..... Mr Stack 2008 : Hank & Mike..... Mr Pan 2008 : West of Brooklyn..... Gaetano D’Amico 2008 : Witless Protection...... Dr Rondog "Doc" Savage 2008 : Childless...... Richard 2008 : Redbelt..... Jerry Weiss 2008 : The Last Hit Man..... Harry Tremayne 2009 : The House That Jack Built..... Jack Jr. 2009 : The Assistants...... Gary Greene 2009 : My Suicide...... Psychiatre indien 2009 : Lonely Street...... Jerry Finkelman 2010 : Valentine’s Day..... le conducteur en colère | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Joe Mantegna Mar 13 Juil 2010 - 10:46 | |
| Merci nenes!!! Quelques avis et trame de l'histoire de certains films que j'ai vu! 1986 : Une Baraque à tout casser..... Art Shirk (ce film est trop marrant avec Tom Hanks, Joe y est bien barbu dedans, on le voit assez peu mais ça n'empêche que le film est mortel )1987 : Toubib malgré lui..... Chambers (en dvd: film un peu trop loufoque à mon goût)1987 : Suspect..... Charlie Stella (en dvd: très bon film avec Cher et Liam Neeson en suspect muet et Joe en avocat qui essaye de contre attaquer les propos de Cher qui défend Liam) 1988 : Engrenages…... Mike ( en dvd: Bon film de David mamet avec pas mal de manipulation ) 1989 : Bandini..... Bandini (Super film de Francis Ford Coppola, une histoire assez touchante, où Joe est un père de famille d'un milieu assez pauvre et qui tente de faire survivre sa famille, il va donc faire des travaux chez une femme riche qui va alors charmer le p'tit Joe)1991 : Le Parrain, 3e partie...... Joey Zasa (qui n'a pas vu le parrain??^^) 1991 : Alice..... Joe (en dvd: très sympathique film de Woody Allen mettant en scène une femme qui se lasse petit à petit de sa vie de famille tranquille et paisible lorsqu' elle voit chaque jour un beau et jeune homme (Joe) à l'école de ses filles et qu'elle tombe rapidement amoureuse de ce dernier mais évidemment elle ne veut pas se laisser tenter, mais ...)1991 : Homicide..... Bobby Gold (en dvd: alors que Joe est un filc juif qui aime l'action et les crimes ... il va se voir attribuer une affaire d'homicide dont il ne veut pas mais au fur et à mesure on se rend compte que cet homicide n'est pas si banal que ça ...)1993 : A la recherche de Bobby Fischer..... Fred Waitzkin (Très très bon film, avec le petit Max Pomeranc, Laurence Fisburne et Joe Mantegna en papa trop mimi qui va aider son fils à jouer aux echecs, car ce petit à un réel don pour les échecs, il sait y jouer alors qu'il n'a jamais appris a y jouer! Il va donc apprendre à mieux gérer tout ça avec un coach et le mec du park (Laurence) ainsi qu'avec son papa et va gravir les échellons en jouant contre les plus fort!! Bref un très beau et bon film!)1994 : Bébé part en vadrouille..... Eddie (qui n'a pas vu ce film ...^^)1994 : Bienvenue au club..... Al (super film, marrant et touchant entre plusieurs amis d'enfance qui se retrouvent des années plus tard pour le mariage d'un de leurs amis , autant dire que les retrouvailles vont donner)1995 : Radio rebels..... Ian (Excellent et mortel film avec Joe, Adam Sandler, Brendan Fraser entre autre!! 3 jeunes qui veulent percer dans le métier de la zik vont prendre en otage une station de radio où Joe travail (et quel look joe dedans, entre les cheveux et la chemise ))1996 : Au-delà des lois..... Le sergent Denillo (en dvd: Encore un très bon film, avec les excellents Sally Field, Kiefer Sutherland, Ed Harris et Joe. Sally qui va perdre une de ses filles à cause de Kiefer, Joe qui va être sur cette affaire délicate. La maman est bien décidé à se venger car y'a rien de pire pour une mère que de perdre un de ses enfants! Bref film émouvant, triste mais génial!!!)1996 : La Peau sur les os..... Richie Ginelli (d'après un livre de stephen king, très bon film à condition d'aimer le style de Stephen! Après avoir écrasé une vieille mamie 130 ans par là, le mec va se voir jeter un sors par la famille qui ne sont autres que des gens du voyage ... petit à petit le mec va maigrir maigrir, maigrir, à tel point que sa vie sera en danger et son ami sera là pour l'aider (Joe) ...) 1996 : Persons unknown ..... Jim Holland (en dvd: mon film favoris, avec Naomi Watts et Joe! Alors que Joe est un ancien flic, il s'est reconvertie dans l'installation d'alarmes de sécurité. Un jour, alors qu'il sort d'un bar, il rencontre une fille qui va "profiter" de lui pour chipper des plans d'un bât avec une installation d'alarme de sécu. Il s'en rend compte et va donc chercher à savoir qui était cette fille et ce qu'elle voulait réellement ... il va découvrir qu'ils sont 4 (2 filles la première qui lui a chippé les papiers et la seconde en chaise roulante (Naomi) et 2 mecs) et qu'il préparent un coup ... cependant ces 4 là sont aussi menacés par une sorte de mafia russe ...bref Joe va découvrir des choses par la suite (que je ne vais pas dévoiler) et qui va l'amener à aider les filles qui ne se retrouvent plus que toutes les deux! Il tombe amoureux de la jeune femme en chaisse roulante qui n'est autre que la soeurs de l'autre et puis la suite, je vous laisse découvrir ...)1997 : For Hire..... Alan Webber (en dvd: avec Rob Lowe, Cet homme joué par Rob va découvrir qu'il est atteint d'une maladie et qu'il va mourrir dans peu de temps, il va aussi se retrouver dans une situation très grave puisqu'il va être accusé de meutre et ce n'est pas Joe qu'il faut remercier)2001 : Sac d'embrouilles..... De Salvo (en dvd: histoire complétement farfelu!!^^ c'est assez marrant! En fait deux bagages vont être échangés sans le vouloir, du coup le sac avec l'argent va se retrouver chez des gens normaux, Joe va donc devoir récuppérer ce qui appartient à sa boss, cependant une fois sur place, pas de sac ... bref la poursuite commence ...)2001 : Laguna..... Nicola Pianon (en dvd: bon film! Un patron de la mafia fait tuer les parents d'un petit garçon, ce petit devait normalement mourrir aussi mais il en fut autrement ... maintenant âgé de presque 18 par là,il ignore quelle est la cause réelle de la mort de sa famille, il va revoir les amis à son père (Joe et un autre) qui vont essayer de le protéger.)2004 : Stateside..... Gil Deloach (en dvd: histoire assez triste mais sympa!)2008 : The Last Hit Man..... Harry Tremayne (en dvd: film super! tueur à gage avec sa fille, il va être atteint d'une tumeur au cerveau et lors d'une de ses missions, il va rater sa cible, depuis il va se retrouver lui même en danger! Sa tête est mise à prix il va donc devoir trouver un allier pour l'aider et aider sa fille!)2009 : Lonely Street...... Jerry Finkelman (lol le retour du King! Film marrant est très sympa à voir! Joe y ait bien changé dedans, il a une les cheveux long, barbe, chemise à fleur et un pantalon en cuir moulant ^^)2010 : Valentine’s Day..... le conducteur en colère (juste mortel son passage furtif!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe Mantegna Mar 13 Juil 2010 - 11:19 | |
| |
|
| |
nenes Incendiaire
| Sujet: Re: Joe Mantegna Mar 13 Juil 2010 - 12:08 | |
| Téléfilms avec joe: 1979 : Elvis.... Joe Esposito 1984 : The Outlaws..... Yuri 1992 : The Comrades of Summer..... Sparki Smith 1992 : The Water Engine.... Lawrence Oberman 1994 : State of Emergency..... Dr John Novelli 1995 : Favorite Deadly Sins...... Frank Musso 1997 : A Called to Remember..... David Tobias 1997 : Face Down..... Bob Signorelli 1997 : Merry Christmas, George Bailey..... Joseph/Nick 1998 : The Great Empire : Rome..... narrateur 1998 : The Rat Pack.... narrateur 1999 : Spenser : Small Vices..... Spenser 1999 : My Little Assassin..... Fidel Castro 2000 : Thin Air..... Spenser 2002 : Women vs Men..... Michael 2002 : And Thou Shalt Honor.... Host/Narrateur 2004 : A Very Married Christmas..... Frank Griffin 2006 : Let Go..... Jack Rossati | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Joe Mantegna Mar 13 Juil 2010 - 12:18 | |
| 1994 : State of Emergency..... Dr John Novelli State of Emergency c'est plutôt une série qu'un téléfilm, mais bon ... ! Et dans The Rat Pack il n'est pas narrateur, il est acteur, il joue Dean Martin! Bon ce ne sont que des petits détails mais je préfére vous le dire! En tout cas, merci nenes! Et sinon je dirais que c'est pas facile à voir les téléfilms avec Joe! Ils sont assez introuvable pour nous! | |
|
| |
nenes Incendiaire
| Sujet: Re: Joe Mantegna Mar 13 Juil 2010 - 12:40 | |
| Et enfin les séries dont la notre ! 1980-1981 : Soap..... Juan One 1981 : Making a Liviving.... Mugger 1981 : Bosom Buddies...... The Sheik 1981 : Open All Night.... Arab/Change 1982 ; The Greatest American Hero..... Juan 1982 : Archie Bunker’s Place.... Joe Garver 1982 : Simon & Simon..... Henry 1984 : Comedy Zone..... rôle inconnu 1987 : The Twilight Zone.... Harry Dobbs 1993 : Fallen Angels..... Carl Streeter 1993 : Frasier..... Derek Mann 1997 : The Last Don...... Pippi De Lena 2002 : First Monday..... Justice Joseph Novelli 2003-2005 : Joan of Arcadia..... Will Girardi 2007-2008 : The Starter Wife..... Lou Manahan 2007-20?? : Esprit Criminel.... David Rossi | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Joe Mantegna Mer 14 Juil 2010 - 11:43 | |
| Une interview de Joe (programme tv belge)Joe Mantegna « Je suis fier d’incarner un flic »Depuis trois ans, il campe l’un des inspecteurs favoris des téléspectateurs dans la série « Esprits criminels » (le mercredi sur TF1).En 2007, Joe Mantegna (62 ans) a remplacé Mandy Patinkin lors de sa défection surprise dans « Esprits criminels ». Depuis, il a su faire oublier son prédécesseur et campe David Rossi, un des fondateurs de la cellule spéciale BAU (Behavioral Analysis Unit, bureau d'analyse comportementale), une branche du FBI. Rencontre avec un comédien heureux. La série est parfois critiquée pour sa violence. Est-ce que cela vous dérange ?Pas du tout. Parce que les histoires sont basées sur la réalité. Je suis allé à Quantico, en Virginie, où se situe le FBI, et j'ai rencontré des gens qui passent leurs journées à traquer ces tueurs en série, ces psychopathes... Ils consacrent leur vie à cela. Donc, si j'étais dérangé, affecté par ce rôle, ce serait une insulte envers eux. Je respecte trop ce qu'ils font, je les admire. Et je me sens privilégié de pouvoir les incarner à l'écran. David Rossi, votre personnage, est aussi bien réel…J'ai choisi ce nom en référence au premier témoin du procès télévisé d'O.J. Simpson. David Rossi était un flic de Los Angeles et, pendant deux jours, les avocats de la défense ont essayé de l'humilier, sans aucune pitié. J'avais trouvé, à l'époque, qu'il supportait la situation avec beaucoup de sang-froid, de patience et d'intelligence. Et je m'étais dit, qu’un jour, je donnerais ce nom à un de mes personnages. C'est donc un hommage, non seulement à cet homme, mais à tous ceux qui, dans le monde entier, mettent leur vie en danger pour les autres. Pas seulement les policiers, mais aussi les soldats, les pompiers… Qu'attendez-vous pour la prochaine saison d’« Esprits criminels » ? Je suis très confiant. De jeunes auteurs talentueux, fans de longue date de la série, apportent une nouvelle énergie. Personnellement, j'aimerais qu'ils s'intéressent un peu plus à la vie personnelle des héros. Je pense que le public aimerait maintenant connaître un peu plus l'histoire des personnages, leur passé... Entretien : Patrick LOUBATIÈRERetrouvez la suite de cette interview dans le magazine Télépro de jeudi 15 juillet 2010, disponible dès mercredi 14 en librairies. http://www.telepro.be/telepro/magazine/pages/joe-mantegna-confie-esprits-criminels | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Joe Mantegna Mer 14 Juil 2010 - 11:48 | |
| Merci anthony258 Pour l'interview - Citation :
- La série est parfois critiquée pour sa violence. Est-ce que cela vous dérange ?
Nan mais Franchement ils en on pas marre de lui poser toujours la même questions sa devient lourd à force | |
|
| |
shemargirl Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 521 Date de naissance : 12/01/1966 Age : 58 Personnage préféré : DEREK MORGAN Date d'inscription : 24/01/2010
| |
| |
Sheperd S.S.A.
| Sujet: Re: Joe Mantegna Mer 14 Juil 2010 - 12:25 | |
| Merci pour l'interview et la filmo complète!!! Sérieux, je pense comme Lenem, il doit en avoir marre des même questions! Ceci dit, il veut qu'on s'intéresse plus aux vies personnelles de nos agents préférés! Je suis pour aussi! Ceci dit, j'espère que cette prochaine saison, on aura du David Rossi! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Joe Mantegna Mer 14 Juil 2010 - 12:29 | |
| - Sheperd a écrit:
- Sérieux, je pense comme Lenem, il doit en avoir marre des même questions!
Ceci dit, il veut qu'on s'intéresse plus aux vies personnelles de nos agents préférés! Je suis pour aussi!
Ceci dit, j'espère que cette prochaine saison, on aura du David Rossi! Toujours les mêmes questions en effet, c'est navrant et fustrant je trouve! Pour ce qui de la vie des persos, j'aime en savoir plus donc c'est que mieux! Et j'espère aussi qu'on aura droit à un peu plus d'épi sur Rossi! | |
|
| |
nenes Incendiaire
| Sujet: Re: Joe Mantegna Mer 14 Juil 2010 - 18:25 | |
| merci pour l'interview il parle de l'énergie des nouvelles recrues il est positif tout comme moi ! et pour la vie perso des protagonistes je suis partante mais surement comme tous les fans c'est bien qu'il voit ça comme ça ! décidemment je l'adore ! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Joe Mantegna Mer 14 Juil 2010 - 19:50 | |
| Quelques photos postés sur son facebook par lui même! Une d'un enregistrement de la voix de Fat Tony! Et deux autres avec sa tuture!! | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Joe Mantegna Mer 14 Juil 2010 - 19:52 | |
| Ah génial merci anthony258 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe Mantegna Mer 14 Juil 2010 - 20:30 | |
| Ah oui j'ai vu les photos sur Facebook Excellent |
|
| |
Sheperd S.S.A.
| Sujet: Re: Joe Mantegna Mer 14 Juil 2010 - 23:30 | |
| Trop J'adore trop sa pose! Genre les pouces dans les poches! La classe comme toujours! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Joe Mantegna Jeu 15 Juil 2010 - 8:50 | |
| Pour les pouces dans les poches, il fait pareil avec son perso!! Rossi met aussi les mains comme ça!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joe Mantegna | |
| |
|
| |
| Joe Mantegna | |
|