| Joe Mantegna | |
|
+48Pitchette cm fan Aline1102 pilou NTACvic ronnie Scully RedSun lilitoons HOTCHKISS Adie lenem33 lilou K.wOoh! shemargirl Miss Hotchner lutin nenes Ninouche2109 Sheperd sagittarius Siimplette reideau SD44 louiseprout aillysienne -Aislinn- Tsukiyo Asil cell Emma29 *Marie* Chooky BlackNight susy lolOw Andy Tya Clemence anthony258 cookiejj KaliWeir lilougeri dexash Claire Ghosthic Satane Manon...Gray Gubler?? Admin 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe Mantegna Sam 31 Juil 2010 - 16:26 | |
| Oui dans la vraie vie c'est un homme bien notre Joe @anthony: a fond dans le monde de Joan, tu fais un transfert sur Rossi Je vois Rossi avec un tablier en train de cuisiner pour sa famille maintenant |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Joe Mantegna Sam 31 Juil 2010 - 16:32 | |
| - Luciole a écrit:
- Oui dans la vraie vie c'est un homme bien notre Joe
@anthony: a fond dans le monde de Joan, tu fais un transfert sur Rossi Je vois Rossi avec un tablier en train de cuisiner pour sa famille maintenant Un homme très bien même!! ^^ @Luciole: A mais grave, en plus ces épi là que je regarde je les ai pas vu et franchement c'est top!!! Joe est juste génial dedans! Son perso a pas mal d'ampleur, disons qu'on voit un peu plus son jeu d'acteur, davantages d'aspects!!^^ Le voir pleurer, faire ses abdos ... !! bref ça change de Rossi, ceci dit, ils sont un peu pareil quand il s'agit du milieu "Flic", là je reconnais notre Rossi!!^^ Enfin Rossi ou Will, je prends les deux!!!mdr | |
|
| |
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Joe Mantegna Sam 31 Juil 2010 - 16:35 | |
| Rossi avec un tablier Oh purée! je suis .. en train de l'imaginer. Mais ca serait bien de voir Rossi cuisiner. Oui oui, Joe est un homme très très bien. Rien à dire. @anthony: il faut vraiment que je regarde le monde Joan. Tu me donnes envie de le voir. Il faudrait que je m'achète la série! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Joe Mantegna Sam 31 Juil 2010 - 16:39 | |
| - Sheperd a écrit:
- Rossi avec un tablier
Oh purée! je suis .. en train de l'imaginer.
Mais ca serait bien de voir Rossi cuisiner.
Oui oui, Joe est un homme très très bien. Rien à dire.
@anthony: il faut vraiment que je regarde le monde Joan. Tu me donnes envie de le voir. Il faudrait que je m'achète la série!
Avec un tablier!! Miamm!! Il le porte bien et j'adore car il fait de la cuisine française dans Joan!!^^ Malheureusement les dvds ne sont pas et ne sortirons pas en France ça c'est franchement nul!!! Mais pas grave, je préf la VO!!! Je vais te donner un coup de pouce via MP Sheperd ... Lulu me l'a bien fait et elle a eu raison!! | |
|
| |
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Joe Mantegna Sam 31 Juil 2010 - 16:47 | |
| | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Joe Mantegna Sam 31 Juil 2010 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe Mantegna Sam 31 Juil 2010 - 18:06 | |
| J'imagine Rossi en Will C'est que dans le monde de Joan on le voit en 2 facettes: celui de flic et celui de mari et père de famille alors que dans CM on voit que le côté profiler^^. Vraiment dommage pour les DVD c'est clair !!!! @Sheperd: Tu va adorer le Monde De Joan. J'ai pas encore vu tous les épisodesmais c'est une chouette série |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Joe Mantegna Sam 31 Juil 2010 - 18:18 | |
| - Luciole a écrit:
- J'imagine Rossi en Will
C'est que dans le monde de Joan on le voit en 2 facettes: celui de flic et celui de mari et père de famille alors que dans CM on voit que le côté profiler^^.
C'est pas faux ça! ^^ C'est ce qui donne un côté mystérieux au perso de Rossi et j'adore ça!! | |
|
| |
Sheperd S.S.A.
| Sujet: Re: Joe Mantegna Sam 31 Juil 2010 - 18:23 | |
| Anthony et Luciole, je confirme ce que vous dites! Puis connaissant pas encore très bien le passé de Rossi, ça nous donne davantage envie de connaitre pourquoi il a voulu être profiler. Puis il y a tellement de mystères.... +100 j'adore les mystères aussi | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Joe Mantegna Sam 31 Juil 2010 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Sheperd S.S.A.
| Sujet: Re: Joe Mantegna Sam 31 Juil 2010 - 19:07 | |
| - anthony258 a écrit:
D'ailleurs son vieille ami était pas très clair ... alors est ce que Rossi était un peu comme lui avant de rentrée au FBI! J'espère qu'on en saura plus sur lui cette saison!! A oui je me rappelle de lui. Pourquoi pas, genre il a un casier judiciaire quand il était jeune (avant de rentrer au FBI) Je crois que le gars est allé en prison à cause de rossi non? J'aimerais bien voir ses ex femme lol. Je voudrais voir sa tête quand il les verra. Si vous remarquez, il y a des photos sur son bureau. Je me demande qui sont ils? | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Joe Mantegna Sam 31 Juil 2010 - 19:12 | |
| | |
|
| |
shemargirl Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 521 Date de naissance : 12/01/1966 Age : 58 Personnage préféré : DEREK MORGAN Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Joe Mantegna Sam 31 Juil 2010 - 20:02 | |
| | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Joe Mantegna Sam 31 Juil 2010 - 20:09 | |
| | |
|
| |
shemargirl Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 521 Date de naissance : 12/01/1966 Age : 58 Personnage préféré : DEREK MORGAN Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Joe Mantegna Sam 31 Juil 2010 - 21:04 | |
| | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 1 Aoû 2010 - 22:26 | |
| C'est officiel je la déteste!!! Je parle du Monde de Joan!!mdr La boss de Will (Joe) c'est vraiment cruella d'enfer!!! quelle bitch!!! J'ai envie de l'étripper!!! J'espère qu'il va la remettre à sa place!!^^ C'est dingue, je regarde cette série comme si c'était la première fois!!mdr j'ai raté quelques épi et pour le reste je m'en rappelle plus tellement c'est loin!! Et Joe, ben c'est Joe quoi!!! Bref voilou!!^^ | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 8 Aoû 2010 - 15:41 | |
| | |
|
| |
cm fan Senior Profiler
Nombre de messages : 1521 Date de naissance : 19/05/1986 Age : 38 Localisation : dans les étoiles Personnage préféré : prentiss et reid Loisirs : sport, dessin, ciné et CM bien sur Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Joe Mantegna Mer 11 Aoû 2010 - 13:50 | |
| Cool. J'ai trouvé une photo de Joe (sur un site de ncis), je ne sais pas si elle a déjà été postée : | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Joe Mantegna Mer 11 Aoû 2010 - 13:58 | |
| Cool!!! Merci cmfan!! Je me demande ce qu'il faisait avec la Team NCIS ... Bellisario devait certainement produire "Le monde de Joan" ... enfin je sais pas! Joe in the street!! | |
|
| |
cm fan Senior Profiler
Nombre de messages : 1521 Date de naissance : 19/05/1986 Age : 38 Localisation : dans les étoiles Personnage préféré : prentiss et reid Loisirs : sport, dessin, ciné et CM bien sur Date d'inscription : 25/09/2009
| |
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Joe Mantegna Mer 11 Aoû 2010 - 14:16 | |
| Of course ça me dit!! Merci!!! Mais ça fait bizarre quand même de le voir avec la TEAM NCIS!!mdr Chouette pic!! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Joe Mantegna Jeu 12 Aoû 2010 - 17:08 | |
| INTERVIEW CINE TV REVUE Au Festival de la Télévision de Monte-Carlo, nous avons pu nous entretenir avec l'agent David Rossi, alias Joe Mantegna, présent pour promouvoir la série à succès de TF 1 et de RTL-TVI.
" Esprits criminels " est une série assez sombre et intense. Arrivez-vous à oublier ces histoires dès que vous quittez le plateau ?
Ah oui ! Dès que j'entends le mot " stop " en fin de journée, je redeviens un homme comme tout le monde. Et puis, il ne faut pas oublier, cela reste de la télé ! Quand un bras sort de terre, c'est du plastique, rien de plus ! Pour les gens qui exercent ce boulot chaque jour, ce n'est pas du tout le cas. Si je vous disais que je suis choqué ou dérangé le soir, ce serait pris comme une insulte pour les professionnels de ce métier.
C'est une marque de respect que vous leur témoignez ?
Exactement. Je respecte leur travail, je les admire même ! Par moments, je pense que je suis un privilégié car je peux jouer leur rôle au petit écran.
Avez-vous suivi une formation particulière pour devenir l'agent David Rossi ?
Je me suis rendu à Quantico, en Virginie, dans les vrais bureaux du FBI, auprès de l'unité des sciences du comportement. J’ai rencontré quelques professionnels avec qui j’ai passé beaucoup de temps et qui sont devenus mes conseillers techniques. Ces personnes sont motivées et font ce boulot, comme tout le monde en fin de compte, pour gagner leur vie. Ce n’est pas simple de devoir suivre chaque jour des tueurs en série et des psychopathes. Comme je le dis souvent à la maison, ce sont les derniers chevaliers blancs qui doivent tuer les dragons. Les dragons sont ces gens complètement dérangés qui tuent des victimes sans défense.
Est-il vrai que le nom de votre personnage est lié à un scandale qui a touché les Etats-Unis ?
Vous êtes bien informé ! (Rires.) David Rossi est en fait le premier policier de Los Angeles à avoir témoigné dans le procès d’O.J. Simpson (l’ancienne star du football américain accusée dans les années 90 d’avoir assassiné sa femme et l’un de ses amis). On regardait le procès à la télévision. C’était même devenu l’événement le plus fascinant diffusé à cette époque. Je me rappelle de cette histoire comme si c’était hier. Durant deux heures, les avocats de Simpson ont mitraillé le policier de questions et l’ont humilié.
Vous arrive-t-il d’imaginer votre personnage dans dix ans ?
Non, car il m’est déjà difficile de m’imaginer dans dix ans. J’espère que je pourrai toujours interpréter ce rôle. C’est une très bonne question que vous me posez là : il y a dix ans de cela, je ne pouvais pas savoir ce que je ferais aujourd’hui. J’ai joué les fils, puis les pères, et maintenant, je suis presque au stade du grand-père !
Vous êtes dans le métier depuis quarante ans. Quels conseils donneriez-vous aux jeunes acteurs ?
De donner de l’importance au voyage et pas à la destination. J’ai pris conscience que le but n’était pas d’atteindre un certain point, c’est-à-dire de décrocher la notoriété, mais de faire le parcours en grimpant les échelons. De commencer par des petits rôles et de les accepter sans rechigner. Ensuite, c’est au public de décider si on est bon ou pas. Aujourd’hui, j’ai toujours le même plaisir à jouer dans une série que lorsque je m’amusais dans une équipe de football à l’école. La seule différence est que je gagne plus d’argent. (Rires.)
Pouvez-vous nous donner quelques scoops sur la prochaine saison d’" Esprits criminels " ?
Honnêtement, je n’ai pas grand-chose à vous dire car nous n’avons pas beaucoup d’informations à ce propos. J’aimerais que le niveau des scénarios s’améliore. Je me sens toujours à l’aise dans la peau de David Rossi, mais j’ai quand même demandé qu’on ajoute du piment dans la vie intime de tous les personnages. On a aussi lu les messages des téléspectateurs qui soulignaient avoir aimé les histoires interprétées par Shemar Moore et Thomas Gibson. On va donc continuer dans ce sens, sans oublier la ligne centrale de la série : résoudre des crimes ! | |
|
| |
nenes Incendiaire
Nombre de messages : 1464 Date de naissance : 23/01/1983 Age : 41 Localisation : castres -81- Personnage préféré : David Rossi /Hotch Loisirs : CM, photos, le monde médiéval Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Joe Mantegna Jeu 12 Aoû 2010 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Sheperd S.S.A.
| Sujet: Re: Joe Mantegna Jeu 12 Aoû 2010 - 20:57 | |
| Merci pour les photos et l'interview.. Waouw Bizarre de trouver JM avec la team NCIS. Puis il faut dire Joe + mark Harmon su une même photo, je suis aux anges! Sinon l'interview, j'adore la dernière question!! Je veux voir le "piment" qu'ils ont ajouté dans la vie privée de Rossi | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Joe Mantegna Jeu 12 Aoû 2010 - 22:02 | |
| - Sheperd a écrit:
- Merci pour les photos et l'interview..
Waouw Bizarre de trouver JM avec la team NCIS. Puis il faut dire Joe + mark Harmon su une même photo, je suis aux anges! Sinon l'interview, j'adore la dernière question!! Je veux voir le "piment" qu'ils ont ajouté dans la vie privée de Rossi Je plussoie!!! Joe et Mark sur la même photo c'est great!! Sinon, Moi aussi j'ai hâte de voir ce qu'ils réservent avec Rossi!!! Déjà on devrait en savoir sur son passé de Marines, (c'est du moins, ce que j'ai cru comprendre sur son facebook!! D'ailleurs, je l'imagine bien dans le "costume de marines"!!mdr bref vivement!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joe Mantegna | |
| |
|
| |
| Joe Mantegna | |
|