Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)

Aller en bas 
+2
Ghosthic Satane
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 39 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:52

Caalme-toi !! Reste cool !!

Demain, nous aurons une super Océane sur les nerfs :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 39 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:54

Je t'envie de pouvoir la voir !! Plein d'inédits des péripéties de Goren, Eames et Logan, avec en plus les petits nouveaux, Ross, dont j'ai hate de voir s'il est bon ou pas, et Megan Wheeler ! love3
Et oui, un peu folle ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 39 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:38

Claire et moi accro à New York section criminelle loool2
Moi j'ai hate de voir la voix Française de Ross loool2
Sa va me faire vraiment bizarre ! J'ai regardé NYSC
rien qu'en VO depuis plusieurs mois . Enfin sauf
sur mes DVD saut_content
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 8:03

RAAAAAAAAAAAAAAH, dans 1/2 heure, je dois partir pour l'école... Sad Shocked

Adieu... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 10:31

Oh NOOON ! triste3 Moi je rentre jeudi triste5
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:15

Partiels de japonais (bon ok j'y vais en touriste) sur 2 semaines pis préparer le passage vers le monde du travail (sécu, mutuelle, anpe)**. Finie les études.

Et harceler ces profs enerve1 sinon mon dossier pour repartir est bloqué. triste3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:16

Moi je suis rentrée en cours ce matin ... J'ai des bons profs mais un emplois du temps à la ... [injures en tout genre] J'ai quelques amis dans ma classe ais la plus part sont les sales petits... [injures...] de mon lycée ... Voila j'espère que chez vous se sera mieux moi ^^

PS: Comme je l'avais prédit ma prof. principale est ma prof d'histoire/géo. de l'année dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 10:27

Moi je rentre demain . Crying or Very sad C'est horrible , on rentre avec les 4 , 5 et 6 ème secondaires grrrrrrr Ca va être un (Gros mot qu'on peux pas dire sourit0 ) , imaginez presque 1200 élèves en même temps ( Je crois qu'on n'es bien plus que 1200 enerve1 ) , on va devoir attendre un mois avant un horraire "stable" grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:19

Bonne chance Océane, moi je viens de rentrer ce matin, j'ai ma prof d'histoire - géo pour la troisième année consécutive... Beurk, bonjour l'overdose... pale
Sinon, je suis de nouveau avec les copines donc c'est bon lol ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 15:18

lol! Nous on est maximun 400 ^^ Moi j'ai mon prof d'anglais de l'année dernière (on se marre ... ) et toutes mes copines ont demander à changer de classe pour que l'on soit toutes ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:01

C'est la pire rentrée que j'ai eu de ma vie Suspect
J'ai pas de titulaire et attention la crème de la crème
j'ai pas eu cours TOUTE LA JOURNEE ! De 8h20
à 14h40 à l'étude : chouette grrrrrrr
La classe la plus horrible , il y a que des filles style
qui se repoudre le nez en classe enerve1
J'ai même pas envie de retourner demain à l'école grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Agent Fédéral
Clemence


Féminin Nombre de messages : 136
Date de naissance : 15/05/1990
Age : 34
Localisation : Sur le terrain.
Loisirs : l'equitation
Date d'inscription : 16/08/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:07

Courage tout le monde!!
Moi sa va tranquille j'ai que des bons profs et c'est la même classe que l'année derniere plus quelques redoublants!!!lol
saut_content saut_content saut_content
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 39 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 16:59

Alors moi, dans ma classe, nous ne sommes plus que 12... Mais on a de supers profs!! langue (sauf pour les quelques tarés de service... sourit2 )

Mais j'ai quand même des "miss-pète-cul" qquand nous avons des cours avec les latin/langues!Neutral

Mais le meilleur pour la fin :

Je suis raide dingue d'un type à l'école : c'est le portrait craché de Matthew plus jeune!!!!!!!!!! amour2

Il est magnifique et s'appelle Jérémy!!! amour2
Il s'habille avec un petit polo, il a un caleçon rose avec des ptits dessins verts (mdr, je le sais parce qu'il a relever son polo, un moment, et ça dépassait!! amour2 ), on l'a surnommé Apollon , il a de belles dents, la même coiffure que Matthew avait à une certaine époque, il est fin, grand...


Seul problème : il est en rheto...ninja1

Bon d'accord, j'arrête de baver et de rêver!! oufouf1 siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 39 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:48

MDR on est toutes les mêmes moi j'ai repéré un super petit argentin qui est dans ma classe en anglais love3 love4 Ce soir je sens que je vais pas être suppoter de la France ... ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 39 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:21

Il y en n'as un aussi en 3 ème ( Sans blague moi aussi je suis en 3 ème sourit0 ) Rolala avec ces petites bouclettes aguagauaga love3 love4
Mais je viens de recevoir mon horraire (Provisoir grrrrrrr)
C'est du n'importe quoi le mercredi j'ai une heure d'étude le matin
et je finis à 12:45 grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 39 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:10

Perso, j'ai toujours les mêmes cons dans ma classe. Y'en a deux que j'aime bien, mais sans plus Razz
Mon nouveau prof de dessin a l'air cool, mon prof de latin a l'air sympa et Sohier est toujours mon prof de sciences... Aléloua ! (m'en fous de l'ortho mouais1 ) J'adore ce prof ! Il est trop cool ! Un vrai malade Very Happy
Me souviens ancore du dîner du fond Tonnoir... Trop marrant avec mes profs !
Et j'ai encore mon prof d'histoire, sur qui j'avais un 'tit peu craquer fin d'année oupsss2

J'ai un horaire de merde... J'ai retrouvé mon caractère d'autre fois, mes amies sont en 1ère alors que je suis en 2e (ce qui a l'air d'amuser des poufiaces de ma classe...) Heuu... Je peux peut-être vous donner une simple raison d'être avec elles ! Elle sont cools, sympas, et on s'entend à merveille ! (2 d'elles aiment CM mais pas Reid Sad ) Et puis, si vous voyez les filles de ma classe... Vous seriez morte de rire, tellement qu'elles font pitié AU SECOURS ! MON MASCARA COUUULE ! loool2

Je pense avoir tout dit... Mouais... Sinon, j'ai déjà commencé les révisions en math et en latin ! Je m'en sors plutôt bien sourit2
Sauf pour les définitions en math grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 39 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 12:12

J'espère que tu te trouveras de bonnes amies de ton âge!! (mdr, mais qui ne peut pas aimer Reid??)

Mais les filles du genre "Aïe, je me suis cassé l'ongle du petit doigt" : ça m'énerveee!!! Je n'aime pas non plus, les filles qui critiquent tout!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 39 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 12:19

Moi les 3/4 de ma classe sont des filles de ce style et des doubleurs Suspect
On peux pas dire que le courant passe Suspect
Surtout avec une , elle me pousse en classe pour passé
avec sa jolie phrase "Va si putin va !" . Je l'ai repoussé colere
Mais je crois que si j'étais vraiment énervé je l'aurais poussé BEAUCOUP plus fort grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 39 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 12:58

Moi le mercredi je finit à 17h triste3 et j'ai trois heures d'étude triste3 Sinon j'ai toujours mon prof d'anglais de l'année dernière (c'est un grand malade trop sympa ^^ )


C'est super l'argentine ils ont gagné contre la France hier (très patriote la fille ... lol! ) faudra que j'ailles féliciter le gars dans ma classe love4
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 39 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 15:31

Pour la première fois de ma vie, j'ai suivi, hier, un match de rugby...lol! En même temps, je suivais le match Justine/Williams! (ouaiiis, Juju a gagné!! Les belges ne sont pas nuls dans tous les sports!!siffle )

Alors j'adore le rugby, je trouve ça trop marrant et légèrement violent...se_marre2 Il m'a fallu quelque temps pour comprendre les règles, mais bon... oufouf1



Mdr, va falloir que je me renseigne pour voir s'il n'y a pas un argentin dans l'école... siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 39 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:23

MDR J'ai pas compris toute les règles non plus mais bon ... Le gars dans ma classe est argentin mais ses parents sont italiens ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 39 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:01

Moi je comprend rien au rugby siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 39 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:43

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
En même temps, je suivais le match Justine/Williams! (ouaiiis, Juju a gagné!! Les belges ne sont pas nuls dans tous les sports!!siffle )

Non non, on est nul seulement en foot ! Ah nan ! Les juniors sont qualifiés, je pense... 'Fin soit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 39 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:35

LoL! Bin au basket, on pète pas non plus des flammes... Ni au golf...

Mais au tennis de table, par contre!!lol! Et le hockey ou un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 15:40

et on n'es très fort aussi au niveau de l'ivresse se_marre2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: