| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Jeu 30 Aoû 2007 - 16:52 | |
| Caalme-toi !! Reste cool !!
Demain, nous aurons une super Océane sur les nerfs :lol: |
|
| |
Claire Agent de Liaison
Nombre de messages : 612 Date de naissance : 04/12/1990 Age : 33 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Jeu 30 Aoû 2007 - 16:54 | |
| Je t'envie de pouvoir la voir !! Plein d'inédits des péripéties de Goren, Eames et Logan, avec en plus les petits nouveaux, Ross, dont j'ai hate de voir s'il est bon ou pas, et Megan Wheeler ! Et oui, un peu folle ! :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Jeu 30 Aoû 2007 - 18:38 | |
| Claire et moi accro à New York section criminelle Moi j'ai hate de voir la voix Française de Ross Sa va me faire vraiment bizarre ! J'ai regardé NYSC rien qu'en VO depuis plusieurs mois . Enfin sauf sur mes DVD |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mar 4 Sep 2007 - 10:31 | |
| Oh NOOON ! Moi je rentre jeudi |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mar 4 Sep 2007 - 13:15 | |
| Partiels de japonais (bon ok j'y vais en touriste) sur 2 semaines pis préparer le passage vers le monde du travail (sécu, mutuelle, anpe)**. Finie les études. Et harceler ces profs sinon mon dossier pour repartir est bloqué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mar 4 Sep 2007 - 14:16 | |
| Moi je suis rentrée en cours ce matin ... J'ai des bons profs mais un emplois du temps à la ... [injures en tout genre] J'ai quelques amis dans ma classe ais la plus part sont les sales petits... [injures...] de mon lycée ... Voila j'espère que chez vous se sera mieux moi ^^
PS: Comme je l'avais prédit ma prof. principale est ma prof d'histoire/géo. de l'année dernière ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 5 Sep 2007 - 10:27 | |
| Moi je rentre demain . C'est horrible , on rentre avec les 4 , 5 et 6 ème secondaires Ca va être un (Gros mot qu'on peux pas dire ) , imaginez presque 1200 élèves en même temps ( Je crois qu'on n'es bien plus que 1200 ) , on va devoir attendre un mois avant un horraire "stable" |
|
| |
Claire Agent de Liaison
Nombre de messages : 612 Date de naissance : 04/12/1990 Age : 33 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 5 Sep 2007 - 15:19 | |
| Bonne chance Océane, moi je viens de rentrer ce matin, j'ai ma prof d'histoire - géo pour la troisième année consécutive... Beurk, bonjour l'overdose... Sinon, je suis de nouveau avec les copines donc c'est bon lol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Jeu 6 Sep 2007 - 15:18 | |
| Nous on est maximun 400 ^^ Moi j'ai mon prof d'anglais de l'année dernière (on se marre ... ) et toutes mes copines ont demander à changer de classe pour que l'on soit toutes ensemble ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Jeu 6 Sep 2007 - 16:01 | |
| C'est la pire rentrée que j'ai eu de ma vie J'ai pas de titulaire et attention la crème de la crème j'ai pas eu cours TOUTE LA JOURNEE ! De 8h20 à 14h40 à l'étude : chouette La classe la plus horrible , il y a que des filles style qui se repoudre le nez en classe J'ai même pas envie de retourner demain à l'école |
|
| |
Clemence Agent Fédéral
Nombre de messages : 136 Date de naissance : 15/05/1990 Age : 34 Localisation : Sur le terrain. Loisirs : l'equitation Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Ven 7 Sep 2007 - 16:59 | |
| Alors moi, dans ma classe, nous ne sommes plus que 12... Mais on a de supers profs!! (sauf pour les quelques tarés de service... ) Mais j'ai quand même des "miss-pète-cul" qquand nous avons des cours avec les latin/langues! Mais le meilleur pour la fin : Je suis raide dingue d'un type à l'école : c'est le portrait craché de Matthew plus jeune!!!!!!!!!! Il est magnifique et s'appelle Jérémy!!! Il s'habille avec un petit polo, il a un caleçon rose avec des ptits dessins verts (mdr, je le sais parce qu'il a relever son polo, un moment, et ça dépassait!! ), on l'a surnommé Apollon , il a de belles dents, la même coiffure que Matthew avait à une certaine époque, il est fin, grand... Seul problème : il est en rheto... Bon d'accord, j'arrête de baver et de rêver!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Ven 7 Sep 2007 - 19:21 | |
| Il y en n'as un aussi en 3 ème ( Sans blague moi aussi je suis en 3 ème ) Rolala avec ces petites bouclettes aguagauaga Mais je viens de recevoir mon horraire (Provisoir ) C'est du n'importe quoi le mercredi j'ai une heure d'étude le matin et je finis à 12:45 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Ven 7 Sep 2007 - 22:10 | |
| Perso, j'ai toujours les mêmes cons dans ma classe. Y'en a deux que j'aime bien, mais sans plus Mon nouveau prof de dessin a l'air cool, mon prof de latin a l'air sympa et Sohier est toujours mon prof de sciences... Aléloua ! (m'en fous de l'ortho ) J'adore ce prof ! Il est trop cool ! Un vrai malade Me souviens ancore du dîner du fond Tonnoir... Trop marrant avec mes profs ! Et j'ai encore mon prof d'histoire, sur qui j'avais un 'tit peu craquer fin d'année J'ai un horaire de merde... J'ai retrouvé mon caractère d'autre fois, mes amies sont en 1ère alors que je suis en 2e (ce qui a l'air d'amuser des poufiaces de ma classe...) Heuu... Je peux peut-être vous donner une simple raison d'être avec elles ! Elle sont cools, sympas, et on s'entend à merveille ! (2 d'elles aiment CM mais pas Reid ) Et puis, si vous voyez les filles de ma classe... Vous seriez morte de rire, tellement qu'elles font pitié AU SECOURS ! MON MASCARA COUUULE ! Je pense avoir tout dit... Mouais... Sinon, j'ai déjà commencé les révisions en math et en latin ! Je m'en sors plutôt bien Sauf pour les définitions en math |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Sam 8 Sep 2007 - 12:12 | |
| J'espère que tu te trouveras de bonnes amies de ton âge!! (mdr, mais qui ne peut pas aimer Reid??) Mais les filles du genre "Aïe, je me suis cassé l'ongle du petit doigt" : ça m'énerveee!!! Je n'aime pas non plus, les filles qui critiquent tout!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Sam 8 Sep 2007 - 12:19 | |
| Moi les 3/4 de ma classe sont des filles de ce style et des doubleurs On peux pas dire que le courant passe Surtout avec une , elle me pousse en classe pour passé avec sa jolie phrase "Va si putin va !" . Je l'ai repoussé Mais je crois que si j'étais vraiment énervé je l'aurais poussé BEAUCOUP plus fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Sam 8 Sep 2007 - 12:58 | |
| Moi le mercredi je finit à 17h et j'ai trois heures d'étude Sinon j'ai toujours mon prof d'anglais de l'année dernière (c'est un grand malade trop sympa ^^ ) C'est super l'argentine ils ont gagné contre la France hier (très patriote la fille ... ) faudra que j'ailles féliciter le gars dans ma classe |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Sam 8 Sep 2007 - 15:31 | |
| Pour la première fois de ma vie, j'ai suivi, hier, un match de rugby... En même temps, je suivais le match Justine/Williams! (ouaiiis, Juju a gagné!! Les belges ne sont pas nuls dans tous les sports!! ) Alors j'adore le rugby, je trouve ça trop marrant et légèrement violent... Il m'a fallu quelque temps pour comprendre les règles, mais bon... Mdr, va falloir que je me renseigne pour voir s'il n'y a pas un argentin dans l'école... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Sam 8 Sep 2007 - 19:23 | |
| MDR J'ai pas compris toute les règles non plus mais bon ... Le gars dans ma classe est argentin mais ses parents sont italiens ... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Dim 9 Sep 2007 - 11:01 | |
| Moi je comprend rien au rugby |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Dim 9 Sep 2007 - 18:35 | |
| LoL! Bin au basket, on pète pas non plus des flammes... Ni au golf... Mais au tennis de table, par contre!! Et le hockey ou un truc comme ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Lun 10 Sep 2007 - 15:40 | |
| et on n'es très fort aussi au niveau de l'ivresse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) | |
| |
|
| |
| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) | |
|