| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) | |
|
+25lagentillefan Chooky Tanlee susy nico_du_49 Andy lolOw Matthew&Mika Tya cookiejj KaliWeir Emma29 ninie76 titefille kate -Aislinn- Clemence l'enfanteuse BlackNight dexash Dr Reid Claire Manon...Gray Gubler?? Admin Ghosthic Satane 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Ven 21 Déc 2007 - 23:36 | |
| Aujourd'hui est un jour étrange... C'est un des plus mauvais jours que j'ai passé, mais je veux quand même la revivre car elle a été très émouvante pour moi... ! Très étrange... Mercredi, je vais voir Alvin. J'espère qu'il sera bien. Je me demande comment ça donnerait en Anglais avec la voix de Matthew pour Simon Au fait, c'est assez drôle que Siomon, le personnage qu'il double dans le film, soit un petit écureuil surdoué Sans blague, c'est vrai ! Dimanche, je vais faire du shopping pour me trouver des vêtements et, espèrons-le, des chaussures pour les fêtes et la semaine prochaine, je vais au marché de Noël à Bruxelles si mon père tient sa promesse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Sam 22 Déc 2007 - 1:34 | |
| Bonnes fêtes à ceux et celles que nous ne verront pas sur le forum pendant les vacances, profitez bien de ces instants pour retrouver vos familles et réveillonner convivialement ensemble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Dim 23 Déc 2007 - 16:04 | |
| aujourd'hui je vais aller finir mes adeaux pour Noel parce que biensure je m'y suis prise au dernier moment du coup j'ai plus que jours pour tous faire dans des magasin bondé de monde qui sont dans la meme situation que moi !!! VIVE LES FETES !!!! |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Dim 23 Déc 2007 - 20:47 | |
| Bonsoir, En plein dans les cadeaux de Noël. Il m'en reste un à dégoter et j'ai fini. J'ai été débordée ces temps-ci et j'ai plein de lecture à rattraper. Je m'en vais demain fêter Noël en famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Mar 25 Déc 2007 - 17:00 | |
| Désolé pour le retard, je vous souhaite à tous un JOYEUX NOEL et d'excellentes fêtes, amusez-vous bien, et j'espere que le père noel vous aura gater, bisous à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Mar 25 Déc 2007 - 18:43 | |
| Mais non tu n'est pas en retard c'est aujourd'hui noel !!!
JOYEUX NOEL A TOUS !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Mar 25 Déc 2007 - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Mer 26 Déc 2007 - 21:33 | |
| Hey Joyeux Noël à toutes et à tous! Un peu en retard désoler! J'éspère que le papa noel vous a bien gatés!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Mer 26 Déc 2007 - 23:13 | |
| oui qu'est ce qu'il vous a amener le papa noel ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Mer 26 Déc 2007 - 23:28 | |
| Des jouets par milliers ou presque...des livres, de l'argent, une robe, des chaussures, du parfum, un ballon de hand (j'adore les ballons, j'en achète au moins 2 par ans, je cours aprés tout temps XD ), et voilou ^^ et vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 27 Déc 2007 - 0:09 | |
| De l'argent, des chocolats, des chaussettes, un réveil, une vitrine (pour ma collection Star Wars) et une figurine star wars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 27 Déc 2007 - 3:16 | |
| mon coffret kill bill, dvd famille formidable, gel douche, de l'argent, et encore d'autres, je suis super contente de mes cadeaux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Ven 28 Déc 2007 - 0:12 | |
| joyeux noël à tous!! (désolé du retard, je rentre à peine ) comme cadeaux : de l'argent, des tonnes de chocolat, du parfum, des vêtement, des colliers et un siège de bureau digne de ce nom (j'aurais plus mal au dos! lol) |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Ven 28 Déc 2007 - 20:45 | |
| Des sous, des chaussettes et du parfum. Le parfum fait parti des cadeaux que je ne supporte pas. Merci maman ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Ven 28 Déc 2007 - 23:10 | |
| Ah bon t'aime pas le parfum en cadeau moi j'adore !! je consomme le parfum à fond (+ la douche je rassure tout le monde ^^ ), j'aime pas le gens qui sentent rien ou les gens qui puent ... donc vive le parfum (et puis comme ceux que je prend il coutent un peu cher, je les prend en cadeau de noël + anniversaire + fête ) DSL je me calme avec mon parfum ^^ (je sors une fois de plus ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Ven 28 Déc 2007 - 23:41 | |
| Ah ben tu ne m'aimerais pas alors , je mets du parfum mais vraiment occasionnellement (les sorties, les fêtes, les rendez-vous) sinon dans la vie de tous les jours, rien. Je marche au naturel (attention ça veut pas dire que je me lave pas ou que je ne prends pas soin de moi) pas ou peu de parfum mais surtout, surtout pas de maquillages. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Sam 29 Déc 2007 - 2:28 | |
| je suis pas une extra terrestre, youpi! suis pareil : parfum pour les "grandes occasions", sinon je me contente de l'odeur des objets quotidiens (le gel douche à l'ylang, ça vaut tout les parfums du monde, même si c'est ephémère ) et anti-maquillage, à part un trait de khôl noir tout les 36 du mois quand l'envie me prend (et que j'ai une demi-heure à perdre étant donné que je suis pas douée pour ça ) et idem, le parfum je trouve que c'est pas un truc à offrir selon moi (à moins que ce soit une commande expresse et très précise et qu'on ait pas le choix^^), d'abord paske les goûts et les couleurs c'est différents chez tout le monde, et puis j'y ai toujours accollé "tiens, te v'là du parfum, tu pue" |
|
| |
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Sam 29 Déc 2007 - 11:53 | |
| Ben disons que tout ce qui est parfum, maquillage, accessoire, j'en ai pas l'utilité j'en mets jamais. Pour le parfum, le déo est plus ou moins parfumé en général donc ça suffit c'est pas un manque s'il ne l'est pas. En plus elle avait la liste (l'avait sans doute déjà acheté le parfum quand je lui ai donné mais zut quoi). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Sam 29 Déc 2007 - 14:07 | |
| LOL le maquillage chez moi c'est de plus en plus fréquent comme je vois de plus en plus mon copain => je veux me faire toute belle Pauvre Ghosthic j'aime pas non plus quand mon oncle m'offre des jeux de société alors que j'aihorreur de ça.... |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Sam 29 Déc 2007 - 18:16 | |
| J'aime bien les jeux mais j'ai personne avec qui jouer, du coup j'en achête ni n'en demande à la mère Noël. Sinon, il est au courant ton oncle ? Parce que ma mère le sait que c'est pas le genre de cadau qui me fait plaisir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Lun 31 Déc 2007 - 12:30 | |
| Bonne année tout le monde (je sais...un peu en avance mais bon ... ) |
|
| |
dexash Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 527 Date de naissance : 16/03/1985 Age : 39 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Mar 1 Jan 2008 - 5:56 | |
| Bonne année 2008 à tous et toutes!! Santé reussite bonheur et tout et tout sur ce, je vais me coucher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) | |
| |
|
| |
| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) | |
|