| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) | |
|
+25lagentillefan Chooky Tanlee susy nico_du_49 Andy lolOw Matthew&Mika Tya cookiejj KaliWeir Emma29 ninie76 titefille kate -Aislinn- Clemence l'enfanteuse BlackNight dexash Dr Reid Claire Manon...Gray Gubler?? Admin Ghosthic Satane 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Dim 4 Mai 2008 - 3:12 | |
| Hello à tous et à toutes! Tout comme notre admin, je me suis fait rare, bon j'ai eu des gros soucis internet/ordi qui m'ont bien embêtés et puis là, c'est la fin de l'année et le retour des partiels bien croustillants sous les papilles!!! Je finis le 22 mai donc je viendrais rattraper mon retard. Je vais vous faire un court résumé de ma petite vie : - J'ai perdu ma chienne boxer de 11 ans, on a du la faire euthanasier le 23 mars à 12h parce que son sang ne circulait plus en raison de problèmes cardiaques. Tout ceci a été vraiment horrible autant pour elle que pour nous car chez le vétérinaire ça c'est mal passé. - J'ai eu mon premier semestre de ma deuxième année mais la le deuxième va vraiment falloir cravacher parce que c'est dur, dur!!! - Permis toujours en stand bye, me voilà à attendre depuis février pour le repasser. - Des amitiés qui se fragilisent mais les plus puissantes demeurent - Ma passion pour Criminal Minds toujours aussi forte!!! |
|
| |
l'enfanteuse Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 331 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Dim 4 Mai 2008 - 16:31 | |
| J'ai découvert Criminal Minds une nuit de taf et ce soir que vois-je???? trois super zodes alors que je vais justement travailler!!! J'espère que c'est un signe et qu'il n'y aura pas ou que peu d'activité, me permettant d'admirer la Gideon team! paresseuse moa? non, mais si y'a pas de taf, j'ai toute la nuit pour avancer dans ma fic! Ps: je pense que je vais bien me plaire sur votre forum, a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Mer 14 Mai 2008 - 22:31 | |
| Je vais faire un massacre... MSN me lâche et on menace de me supprimer mon compte. Je dois tout transférer sur mon autre compte, mais je trouve pas comment avant minuit ce soir Puis je suis fatiguée, mais je ne sais pas dormir à cause de cette foutue chaleur. Vivement demain, la température va chuter ! Et j'ai un mal de crâne terrible... Je me suis cognée deux fois la tête aujourd'hui... En gros c'est un peu ce que je veux faire -> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Dim 18 Mai 2008 - 10:38 | |
| hey recoucou tout le monde Bon j'ai un peu moins le temps de passer sur tout les forums en ce moment pfff les journées sont trop courtes pour tout caser entre le boulot le sport le fils le sport de mon fils le chien les poissons ..... enfin vous avez compris l'idee j'espere que vous allez tous bien en tout cas |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Dim 18 Mai 2008 - 21:30 | |
| Welcome back Cerise ! | |
|
| |
Nombre de messages : 331 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Mar 20 Mai 2008 - 21:35 | |
| Ouinnnn je suis en vacances pendant 5 jours et alors que je comptais ne rien faire, surfer sur les forums, écrire, voila que la fille d'une amie a eu besoin de moi au taf... résultat... ben je viens de travailler 11 heures d'affilées gratos, juste pour le plaisir! Et mes collègues m'ont chariée toute la journée... tiens, tu t'ennuyais sans nous? Tu passes tes vacances au bloc etc etc... bref... 1) 2) mais je suis contente d'avoir fait plaisir à mon amie. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Humeur du jour Ven 23 Mai 2008 - 19:24 | |
| Le vendredi je bouche les trous dans une classe de CE2 que je ne supporte pas ---> journée au travail pourrie. La douche en rentrant du boulot. Qu'est-ce que ça fait du bien ! La suite de la saison 2 de Life on mars qui m'attend. J'ai fait les courses. Ce soir : festin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Sam 24 Mai 2008 - 18:43 | |
| soirée qui se termine à 5h levée 11h30 De superbes posts sur le fofo Visionnage ce soir de quelques épisodes de la saison 2 de CM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Sam 24 Mai 2008 - 20:55 | |
| Vendredi: je reçois mon horaire d'examens... C'est la première année où il est aussi pourri !
Mercredi 11/06: Géographie Jeudi 12/06: Français Vendredi 13/06: Histoire Lundi 16/06: Maths Mardi 17/06: Sciences Mercredi 18/06: Latin Jeudi 19/06: Ndls
Je suis déjà fatigué rien qu'à regarder mon horaire... Dernière année où j'ai si peu de jours, mais ça me désespère déjà de voir ça.
Bonne soirée à tous, sinon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Sam 24 Mai 2008 - 20:57 | |
| Je te souhaite bonne chance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Sam 24 Mai 2008 - 21:01 | |
| C'est gentil, merci. Heureusement que le 23/06, je vais à Walibi avec l'école... J'aurais pété un cable le temps d'attendre le mercredi 25/06 pour mes résultats ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Lun 26 Mai 2008 - 19:59 | |
| fatiguee apres un weekend de fete pour l'anniv du Loulou (4ans) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Lun 26 Mai 2008 - 20:03 | |
| double post marre d'intresport qui n'a tjs pas recu les rollers du Luolou pour son anniv qui etait samedi alors que le vendeur m'avait certifié qu'il les aurait jeudi et j'ai eu ma belle mere tout le weekend |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Mar 27 Mai 2008 - 18:34 | |
| encore fatiguee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Mar 27 Mai 2008 - 22:36 | |
| Je me joins à ta fatigue Cerie! lol
Après une bonne journée de boulot et ce temps merdique, je suis HS! |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Sam 31 Mai 2008 - 14:05 | |
| Dégoutée. Ma mère qui me dit enfin qu'elle veut bien venir à Londres. Sauf qu'il n'y a plus de place au concert de Docteur Who, rappelez dans une semaine pour voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Sam 31 Mai 2008 - 14:26 | |
| Fatigue à laquelle s'ajoute une mauvaise semaine. Bon mélange pour débuter les examens... J'ai même pas le temps de revoir ma matière ce week-end, ils nous mettent pleins d'interros pour terminer la période -___- |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Dim 1 Juin 2008 - 22:17 | |
| Super week-end ! J'ai reçu la saison 1 de The wire in the blood. Pas envie de me lever demain matin à 6h30 pour aller bosser. | |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Lun 2 Juin 2008 - 10:51 | |
| Marre de ce ... de site d'ANPE, suis déconnectée sans arrêt. Ca donne envie de chercher tiens. -_- Attends très impatiemment samedi prochain pour avoir la suite de Doctor Who, Silence in the Library étant en deux parties. J'aime pas la chaleur, pas envie de passer l'été camée au paracétamol cafféiné et aux anxyolitiques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Lun 2 Juin 2008 - 14:42 | |
| Super week end entre amis! 6h de sommeil en 4 jours demain dentiste, j'ai peur du résultat (pendant les exams, je me suis retrouvé avec un déchaussement) faim comme pas deux, j'enchaine les desserts et les produits bien caloriques |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Lun 2 Juin 2008 - 21:11 | |
| - Ghosthic Satane a écrit:
Attends très impatiemment samedi prochain pour avoir la suite de Doctor Who, Silence in the Library étant en deux parties.
+ 1 J'ai faimmmmmmmmmmmmmmm, pizza + glace ! - Citation :
- J'aime pas la chaleur
Moi non plus mais au moins l'été suis en vacances. Bosser quand il fait chaud, c'est l'enfer ! Je suis plus qu'impatiente d'y être. D'abord parce que j'en aurai fini avec le poste m**dique sur lequel j'ai été commise d'office cette année, ensuite parce que j'ai plein de trucs à faire cet été. Plus que 4 semaines et 2 jours. C'est bientôt la fin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Mar 3 Juin 2008 - 9:38 | |
| j'aime pô mon humeur! Je bosse cette nuit et comme y'a des travaux chez moi je pourrai pas faire de petite sièste cet aprèm. Et comme demain, c'est mercredi, journée enfants, sport/dentiste/devoirs etc.... Bref les mardis, je suis toujours agacée, à fleur de peau, énervée... et demain je serai comme un chien prêt à mordre! ...bon, y'ai une pièce entière de repassage qui m'attend, je vais me mettre un bon zode de CM pour m'aider! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Mar 3 Juin 2008 - 10:45 | |
| Courage l'enfanteuse! A les joies du repassage!!!!! Je compatis! Bon moi je vais aller bosser, je finie 1h plus tard ce soir Je vais être bien crevée J'espère pouvoir venir faire un petit tour sur le fofo avant d'aller faire un gros dodo! J'en reviens pas je suis même pas partie au taf que je parle déjà de dormir elle va être longueeeeeeeeeeeeeeee cette journée!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) | |
| |
|
| |
| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) | |
|