Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Paget Brewster

+84
duracelle8664
Didroune
Emy_Prentiss
Mao Boy
dody27
Evily Prentiss
missdu21
*Louna*
Togé
angiely
lizevans
Candies
carbyna67
let-let
Nales Premilitys
Prentimily
Pinouille
juprentiss
Mo'Gooner
Braddock
Alex49
Zabou
zat
marydelmusic
Scully
Appelez-moi-Maniakk
miloune
vivi67
Sweetylove
manu29
MlleEzra
Sandwich
lenem33
guestttt
lutin
leeloo_86
Shouhaips
lilou
july88
special agent louis
Sarah
Adie
RedSun
aillysienne
Sevnol
cm fan
NTACvic
laura1907
Zazou ;-)
Ninouche2109
marley
Miss Hotchner
Manon...Gray Gubler??
livia
lureglo
*Marie*
Asil
Sheperd
SD44
louiseprout
reideau
gbraeme71
BlackNight
anthony258
K.wOoh!
JJ007
loupiote
ninie76
cell
lolOw
Juliès
homer
susy
Andy
Matthew&Mika
lilougeri
cookiejj
KaliWeir
Emma29
Tya
lagentillefan
nico_du_49
titefille
Claire
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
cell
Incendiaire
cell

Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Personnage préféré : Reid,Emily

Paget Brewster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:42

Citation :
c'est une super actrice et elle est trop trop marrante...rien que les têtes qu'elle fait

c'est clair à chaque qu'il y a des photos d'elle parfois des vids on dirait qu'ellle peut pas s'empêcher de faire des grimaces ou des tetes pas possible elle est trop drole !!! sourit0 sourit0 sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Paget Brewster   Paget Brewster - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 1:27

je n'est qu'un mot a dire elle est génial tout simplement Very Happy Very Happy
cell
Incendiaire
cell

MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:55

voila le lien d'une interview de Paget Brewster qui date de début 2009 elle parle de comment elle a eu le role pour CM. ca commence à 2min 40s :

http://player.canalplus.fr/#/177086/@c-series/c-l-actu-des-series/cid177099-series-express-saison-2-episode-7.html
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:15

Ben merci encore cell, car je ne connaissais pas cet interview non plus!!mdr Elle est super Paget!!! comme quoi d'être aussi à fond sur les serial killer ça du bon!!^^ langue
susy
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 227
Date de naissance : 04/08/1992
Personnage préféré : prentiss et morgan
Loisirs : mangas cm et le japon le chant

MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:49

trop belle trop drole trop pas la grosse tete langue
^^je l'adore!!
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir

Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie

MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:16

cell a écrit:
voila le lien d'une interview de Paget Brewster qui date de début 2009 elle parle de comment elle a eu le role pour CM. ca commence à 2min 40s :

http://player.canalplus.fr/#/177086/@c-series/c-l-actu-des-series/cid177099-series-express-saison-2-episode-7.html

Elle date du 16 octobre 2008 Wink. On voit à sa coiffure que l'interview date lol, puis c'est confirmé sur le côté et quand tu cliques sur le bouton Informations :)

Mais c'est super gentil de l'avoir mis merci :)
cell
Incendiaire
cell

MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:30

exact Kali merci pour la rectification et effectivement ça se voit a sa coiffure!! Wink Wink Wink
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:50

Merci pour l'interview !!! rhoo elle déchire Paget love4
Rhoo et le fait qu'elle a été traqué, brrr, ça fait froid dans le dos :s .
http://quantico-inside.blogspot.com/
gbraeme71
Agent Fédéral

Date de naissance : 08/10/1984

MessageSujet: changements chez Prentiss ...   Paget Brewster - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:19

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis en train de regarder Esprits Criminels sur TF1 et j'ai remarqué 2 choses concernant le personnage d'Emily Prentiss, ma préférée s'il est besoin de le rappeler!
- son changement de coiffure est cyclique -> elle avait déjà fait un essai avec la frange lorsqu'elle tournais dans Andy Richter et je trouvais déjà que cela ne lui allait pas du tout! Je préfère est de très loin sa coiffure en saisons 2 et 3 (la 1ère moitié) quand elle a la raie sur le côté et les cheveux mi-courts.

- est-ce moi ou l'actice, Paget Brewster a pris un peu de poids durant la 4ième saison? Au début (saisons 2 et 3), elle portait facilement des tenues (T-shirts, pantalons serrés) qui mettaient sa sveltesse en valeur. Mais durant la 4ième saison (surtout à partir de la moitié), ses tenues se sont assombires, son personnage portait plus volontiers l'ensemble classique estampillé Administration : veste, pantalon sombres et chemisier blanc...on ne voyait même plus sa grosse boucle à la ceinture!
Et je ne parle même pas de la coiffure qui laissait penser au style gothique! -> flagrant dans Demonology!

Dites-moi ce que vous en pensez...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 16:58

J'adore cette actrice ! Je l'adore dans Esprit Criminel mais aussi dans Friends quand elle joué Katy !
reideau
Incendiaire
reideau

Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Personnage préféré : reid

MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 8:52

Paget Brewster a mis ça sur son twitter

Citation :
Criminal Minds, is just getting good:)
j'aimerais bien qu'elle explicite un peu ... (et qu'elle nous dise aussi si elle n'est pas un peu sous le charme de MGG !)

gbraeme71 a écrit:

- est-ce moi ou l'actice, Paget Brewster a pris un peu de poids durant la 4ième saison? Au début (saisons 2 et 3), elle portait facilement des tenues (T-shirts, pantalons serrés) qui mettaient sa sveltesse en valeur. Mais durant la 4ième saison (surtout à partir de la moitié), ses tenues se sont assombires, son personnage portait plus volontiers l'ensemble classique estampillé Administration : veste, pantalon sombres et chemisier blanc...on ne voyait même plus sa grosse boucle à la ceinture!
Et je ne parle même pas de la coiffure qui laissait penser au style gothique! -> flagrant dans Demonology!
Dites-moi ce que vous en pensez...
c'est vrai que prentiss a quelque chose de gothique et un peu mystérieux, je pense que ce sont les scénaristes qui ont voulu la faire évoluer comme ça et c'est pour ça qu'elle devrait bien s'entendre avec le tueur vampire Very Happy
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir

MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:44

Désolée de tout te casser Reideau Embarassed mais je pense que ce compte Twitter est un fake. Si c'était vraiment elle, elle suivrait MGG et Kirsten V. je pense et là c'est pas le cas.
Après je peux peut-être me tromper hein, mais je pense vraiment que c'est pas elle.

Je me rappelle d'un mess twitter de MGG je crois ou peut-être de Kirsten, qui disait que le cast en avait marre qu'il essaie de leur vendre twitter mdr, donc je pense que si c'était elle, elle l'aurait suivi Wink
reideau
Incendiaire
reideau

MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:55

KaliWeir a écrit:
Désolée de tout te casser Reideau Embarassed mais je pense que ce compte Twitter est un fake. Si c'était vraiment elle, elle suivrait MGG et Kirsten V. je pense et là c'est pas le cas.
Après je peux peut-être me tromper hein, mais je pense vraiment que c'est pas elle.
Je me rappelle d'un mess twitter de MGG je crois ou peut-être de Kirsten, qui disait que le cast en avait marre qu'il essaie de leur vendre twitter mdr, donc je pense que si c'était elle, elle l'aurait suivi Wink
ah ok merci de l'info, ça explique pourquoi elle suit le gouverneur schwarzeneger ! sourit0
il me semblait pourtant avoir vu kristin vangsness dans les gens qu'elle suit mais t'as surement raison
ceci dit matthew ne suit pas kristin même si elle le suit
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir

MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:33

Mdr je dois avouer que j'ai pas trop fait gaffe qui suivait l'un et l'autre lol. Mais ce que je sais c'est qu'en général quand tu tombes sur le vrai twitter d'une célébrité, dans les personnes qu'elle suit, il y a forcément ses amis et donc des twitter d'autres acteurs, chanteurs, prod, etc... et quand il n'y en a pas ou juste 1 c'est que ça cloche xD.
reideau
Incendiaire
reideau

MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:55

KaliWeir a écrit:
Mdr je dois avouer que j'ai pas trop fait gaffe qui suivait l'un et l'autre lol. Mais ce que je sais c'est qu'en général quand tu tombes sur le vrai twitter d'une célébrité, dans les personnes qu'elle suit, il y a forcément ses amis et donc des twitter d'autres acteurs, chanteurs, prod, etc... et quand il n'y en a pas ou juste 1 c'est que ça cloche xD.
mouais, c'est peut-être pas systematique quand même, les acteurs ne sont pas forcement amis même si criminal minds est une grande famille Very Happy
si ça se trouve paget est dans ses amis sous un autre nom sourit0
non je déconne
louiseprout
Sociopathe
louiseprout

Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...

MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 23:06

Moi je suis Kali sur son idée xD

D'ailleurs Kali ! J'aimerais te suivre, donne moi ton pseudo Very Happy steuplé
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir

MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 0:04

Mon pseudo change pas Louise lol, si tu me cherches quelque part, cherche e le pseudo que tu connais, le 3/4 du temps c'est celui- là lol.

Reideau, je parlais pas de Paget précisément mais des acteurs ou célébrités en général Wink
reideau
Incendiaire
reideau

MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 0:15

KaliWeir a écrit:
Mon pseudo change pas Louise lol, si tu me cherches quelque part, cherche e le pseudo que tu connais, le 3/4 du temps c'est celui- là lol.

Reideau, je parlais pas de Paget précisément mais des acteurs ou célébrités en général Wink

oui oui j'avais bien compris, du coup j'ai retiré la vilaine fausse paget de mes following, de toute façon elle était pas drôle !
par contre je suis très fière d'être suivie par ellen de generes Very Happy
reideau
Incendiaire
reideau

MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 15:01

se passe t'il qqch entre matthew et paget ?
en tout cas quelle classe tous les deux !

Paget Brewster - Page 6 Th_09639_Running_of_Breeder_s_Cup_world_Championship_122_48lo

edit : en fait ils sont avec une des productrices de CM et son mari
SD44
Incendiaire
SD44

Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:36

Moi qui avais un doute suite à la photo pour le 100ème où il la tient par la taille...le doute persiste.... Twisted Evil
louiseprout
Sociopathe
louiseprout

Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...

MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 22:54

Mais moi je vous dis !! Ils sont fait pour être ensemble !! Dans la série comme dans la réalité !! On s'en fout des 10 ans d'écart angel
A TOUTES les soirées (où ils tisent d'ailleurs) ils sont comme ça !! cant_wait C'est la loooove !! nut nut
reideau
Incendiaire
reideau

MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 23:03

moi aussi ça me ferait plaisir de savoir qu'ils sont ensemble dans la vie,
je trouve qu'ils vont bien ensemble physiquement et tous les deux ont un grand sens de l'humour
Sheperd
S.S.A.
Sheperd

Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi

MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 21:24

Interview de Paget
sur le site: http://paget-brewster.com/?p=229
Est ce que la source est bonne?
Je vous met comme même

- Do you find yourself profiling people on the street?
Yeah. I’ve actually had to let that go because it will drive you crazy. But if I go to (the gas station), I’m sitting there watching people, going, ‘Well, I can tell by the indent on the left ring finger that he was married, probably recently divorced.’

- Have you always had an interest in criminology?
I got the show because I knew everything! I started in this business doing a talk show in San Francisco in ‘94, and I had a stalker who was extremely violent. He broke into the TV studio with knives and I was locked in a bathroom. It was terrifying and I started reading about stalking and about sociopathology. So I was paranoid for a long, long time – but it got me this job and I love this job!

- Was it worth being stalked?
Oh, not really – but I’m going to try to make it sunny
http://agentsheperd.deviantart.com/
SD44
Incendiaire
SD44

Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:14

Sheperd a écrit:

- Do you find yourself profiling people on the street?
Yeah. I’ve actually had to let that go because it will drive you crazy. But if I go to (the gas station), I’m sitting there watching people, going, ‘Well, I can tell by the indent on the left ring finger that he was married, probably recently divorced.’

-Vous arrive t il de profiler les gens dans la rue ?
Oui, j'ai laissé tomber sinon cela me rendrait folle. Mais si je vais à la station service, je m'assois à regarder les gens qui vont et viennent et en regardant la marque sur leur annulaire gauche, je peux dire s'ils ont été mariés ou récemment divorcés.

Sheperd a écrit:

- Have you always had an interest in criminology?
I got the show because I knew everything! I started in this business doing a talk show in San Francisco in ‘94, and I had a stalker who was extremely violent. He broke into the TV studio with knives and I was locked in a bathroom. It was terrifying and I started reading about stalking and about sociopathology. So I was paranoid for a long, long time – but it got me this job and I love this job!

- avez vous toujours été attirée par la criminologie?
J'ai choisi cette série parce que je savais tout! J'ai commencé dans ce domaine en participant à un talk show à San Francisco dans les années 94 et j'avais un "fan" qui était extrêmement violent. Il est entré de force dans le studio de TV avec les couteaux et je me suis enfermée dans une salle de bains. C'était terrifiant et j'ai commencé à lire sur le fait de chasser et de sur les socio pathologies. Donc je suis devenue paranoïaque durant une longue période – mais j'ai accepté cet emploi et j'aime cet emploi!

Sheperd a écrit:

-Was it worth being stalked?
Oh, not really – but I’m going to try to make it sunny

- Etait ce agréable d'être filer par un fan ?
Oh non pas vraiment mais j'ai essayé de rendre cela positif!
reideau
Incendiaire
reideau

MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:47

Nouvelle interview de Paget

http://www.nypost.com/p/entertainment/tv/bullet_proof_babe_9EJQnbzjkODCgLdseHhXOP

elle dit qu'elle vit seule donc la rumeur d'une idylle naissante avec MGG n'est peut-être pas fausse ...

j'espère en tout cas car je le trouve mignons tous les deux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster - Page 6 Icon_minitime

Paget Brewster
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant