| Paget Brewster | |
|
+84duracelle8664 Didroune Emy_Prentiss Mao Boy dody27 Evily Prentiss missdu21 *Louna* Togé angiely lizevans Candies carbyna67 let-let Nales Premilitys Prentimily Pinouille juprentiss Mo'Gooner Braddock Alex49 Zabou zat marydelmusic Scully Appelez-moi-Maniakk miloune vivi67 Sweetylove manu29 MlleEzra Sandwich lenem33 guestttt lutin leeloo_86 Shouhaips lilou july88 special agent louis Sarah Adie RedSun aillysienne Sevnol cm fan NTACvic laura1907 Zazou ;-) Ninouche2109 marley Miss Hotchner Manon...Gray Gubler?? livia lureglo *Marie* Asil Sheperd SD44 louiseprout reideau gbraeme71 BlackNight anthony258 K.wOoh! JJ007 loupiote ninie76 cell lolOw Juliès homer susy Andy Matthew&Mika lilougeri cookiejj KaliWeir Emma29 Tya lagentillefan nico_du_49 titefille Claire 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Paget Brewster Jeu 2 Juil 2009 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Paget Brewster Lun 17 Aoû 2009 - 10:55 | |
| | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Paget Brewster Lun 17 Aoû 2009 - 11:15 | |
| Ben merci encore cell, car je ne connaissais pas cet interview non plus!!mdr Elle est super Paget!!! comme quoi d'être aussi à fond sur les serial killer ça du bon!!^^ | |
|
| |
susy Agent Fédéral
Nombre de messages : 227 Date de naissance : 04/08/1992 Age : 32 Localisation : vers nantes Personnage préféré : prentiss et morgan Loisirs : mangas cm et le japon le chant Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Paget Brewster Lun 17 Aoû 2009 - 11:49 | |
| trop belle trop drole trop pas la grosse tete ^^je l'adore!! | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Paget Brewster Lun 17 Aoû 2009 - 20:16 | |
| | |
|
| |
cell Incendiaire
| Sujet: Re: Paget Brewster Lun 17 Aoû 2009 - 20:30 | |
| | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Paget Brewster Lun 17 Aoû 2009 - 20:50 | |
| Merci pour l'interview !!! rhoo elle déchire Paget Rhoo et le fait qu'elle a été traqué, brrr, ça fait froid dans le dos :s . | |
|
| |
gbraeme71 Agent Fédéral
Nombre de messages : 261 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: changements chez Prentiss ... Mer 19 Aoû 2009 - 22:19 | |
| Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis en train de regarder Esprits Criminels sur TF1 et j'ai remarqué 2 choses concernant le personnage d'Emily Prentiss, ma préférée s'il est besoin de le rappeler! - son changement de coiffure est cyclique -> elle avait déjà fait un essai avec la frange lorsqu'elle tournais dans Andy Richter et je trouvais déjà que cela ne lui allait pas du tout! Je préfère est de très loin sa coiffure en saisons 2 et 3 (la 1ère moitié) quand elle a la raie sur le côté et les cheveux mi-courts. - est-ce moi ou l'actice, Paget Brewster a pris un peu de poids durant la 4ième saison? Au début (saisons 2 et 3), elle portait facilement des tenues (T-shirts, pantalons serrés) qui mettaient sa sveltesse en valeur. Mais durant la 4ième saison (surtout à partir de la moitié), ses tenues se sont assombires, son personnage portait plus volontiers l'ensemble classique estampillé Administration : veste, pantalon sombres et chemisier blanc...on ne voyait même plus sa grosse boucle à la ceinture! Et je ne parle même pas de la coiffure qui laissait penser au style gothique! -> flagrant dans Demonology!
Dites-moi ce que vous en pensez... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paget Brewster Lun 14 Sep 2009 - 16:58 | |
| J'adore cette actrice ! Je l'adore dans Esprit Criminel mais aussi dans Friends quand elle joué Katy ! |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Paget Brewster Ven 6 Nov 2009 - 8:52 | |
| Paget Brewster a mis ça sur son twitter - Citation :
- Criminal Minds, is just getting good:)
j'aimerais bien qu'elle explicite un peu ... (et qu'elle nous dise aussi si elle n'est pas un peu sous le charme de MGG !) - gbraeme71 a écrit:
- est-ce moi ou l'actice, Paget Brewster a pris un peu de poids durant la 4ième saison? Au début (saisons 2 et 3), elle portait facilement des tenues (T-shirts, pantalons serrés) qui mettaient sa sveltesse en valeur. Mais durant la 4ième saison (surtout à partir de la moitié), ses tenues se sont assombires, son personnage portait plus volontiers l'ensemble classique estampillé Administration : veste, pantalon sombres et chemisier blanc...on ne voyait même plus sa grosse boucle à la ceinture! Et je ne parle même pas de la coiffure qui laissait penser au style gothique! -> flagrant dans Demonology! Dites-moi ce que vous en pensez... c'est vrai que prentiss a quelque chose de gothique et un peu mystérieux, je pense que ce sont les scénaristes qui ont voulu la faire évoluer comme ça et c'est pour ça qu'elle devrait bien s'entendre avec le tueur vampire | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Paget Brewster Ven 6 Nov 2009 - 21:44 | |
| Désolée de tout te casser Reideau mais je pense que ce compte Twitter est un fake. Si c'était vraiment elle, elle suivrait MGG et Kirsten V. je pense et là c'est pas le cas. Après je peux peut-être me tromper hein, mais je pense vraiment que c'est pas elle. Je me rappelle d'un mess twitter de MGG je crois ou peut-être de Kirsten, qui disait que le cast en avait marre qu'il essaie de leur vendre twitter mdr, donc je pense que si c'était elle, elle l'aurait suivi | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Paget Brewster Ven 6 Nov 2009 - 21:55 | |
| - KaliWeir a écrit:
- Désolée de tout te casser Reideau mais je pense que ce compte Twitter est un fake. Si c'était vraiment elle, elle suivrait MGG et Kirsten V. je pense et là c'est pas le cas.
Après je peux peut-être me tromper hein, mais je pense vraiment que c'est pas elle. Je me rappelle d'un mess twitter de MGG je crois ou peut-être de Kirsten, qui disait que le cast en avait marre qu'il essaie de leur vendre twitter mdr, donc je pense que si c'était elle, elle l'aurait suivi ah ok merci de l'info, ça explique pourquoi elle suit le gouverneur schwarzeneger ! il me semblait pourtant avoir vu kristin vangsness dans les gens qu'elle suit mais t'as surement raison ceci dit matthew ne suit pas kristin même si elle le suit | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: Paget Brewster Ven 6 Nov 2009 - 22:33 | |
| Mdr je dois avouer que j'ai pas trop fait gaffe qui suivait l'un et l'autre lol. Mais ce que je sais c'est qu'en général quand tu tombes sur le vrai twitter d'une célébrité, dans les personnes qu'elle suit, il y a forcément ses amis et donc des twitter d'autres acteurs, chanteurs, prod, etc... et quand il n'y en a pas ou juste 1 c'est que ça cloche xD. | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: Paget Brewster Ven 6 Nov 2009 - 22:55 | |
| - KaliWeir a écrit:
- Mdr je dois avouer que j'ai pas trop fait gaffe qui suivait l'un et l'autre lol. Mais ce que je sais c'est qu'en général quand tu tombes sur le vrai twitter d'une célébrité, dans les personnes qu'elle suit, il y a forcément ses amis et donc des twitter d'autres acteurs, chanteurs, prod, etc... et quand il n'y en a pas ou juste 1 c'est que ça cloche xD.
mouais, c'est peut-être pas systematique quand même, les acteurs ne sont pas forcement amis même si criminal minds est une grande famille si ça se trouve paget est dans ses amis sous un autre nom non je déconne | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Paget Brewster Ven 6 Nov 2009 - 23:06 | |
| Moi je suis Kali sur son idée xD D'ailleurs Kali ! J'aimerais te suivre, donne moi ton pseudo steuplé | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: Paget Brewster Sam 7 Nov 2009 - 0:04 | |
| Mon pseudo change pas Louise lol, si tu me cherches quelque part, cherche e le pseudo que tu connais, le 3/4 du temps c'est celui- là lol. Reideau, je parlais pas de Paget précisément mais des acteurs ou célébrités en général | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: Paget Brewster Sam 7 Nov 2009 - 0:15 | |
| - KaliWeir a écrit:
- Mon pseudo change pas Louise lol, si tu me cherches quelque part, cherche e le pseudo que tu connais, le 3/4 du temps c'est celui- là lol.
Reideau, je parlais pas de Paget précisément mais des acteurs ou célébrités en général oui oui j'avais bien compris, du coup j'ai retiré la vilaine fausse paget de mes following, de toute façon elle était pas drôle ! par contre je suis très fière d'être suivie par ellen de generes | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: Paget Brewster Jeu 12 Nov 2009 - 15:01 | |
| se passe t'il qqch entre matthew et paget ? en tout cas quelle classe tous les deux ! edit : en fait ils sont avec une des productrices de CM et son mari | |
|
| |
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Paget Brewster Jeu 12 Nov 2009 - 21:36 | |
| Moi qui avais un doute suite à la photo pour le 100ème où il la tient par la taille...le doute persiste.... | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Paget Brewster Jeu 12 Nov 2009 - 22:54 | |
| Mais moi je vous dis !! Ils sont fait pour être ensemble !! Dans la série comme dans la réalité !! On s'en fout des 10 ans d'écart A TOUTES les soirées (où ils tisent d'ailleurs) ils sont comme ça !! C'est la loooove !! | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: Paget Brewster Jeu 12 Nov 2009 - 23:03 | |
| moi aussi ça me ferait plaisir de savoir qu'ils sont ensemble dans la vie, je trouve qu'ils vont bien ensemble physiquement et tous les deux ont un grand sens de l'humour | |
|
| |
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Paget Brewster Sam 14 Nov 2009 - 21:24 | |
| Interview de Paget sur le site: http://paget-brewster.com/?p=229Est ce que la source est bonne? Je vous met comme même - Do you find yourself profiling people on the street? Yeah. I’ve actually had to let that go because it will drive you crazy. But if I go to (the gas station), I’m sitting there watching people, going, ‘Well, I can tell by the indent on the left ring finger that he was married, probably recently divorced.’ - Have you always had an interest in criminology? I got the show because I knew everything! I started in this business doing a talk show in San Francisco in ‘94, and I had a stalker who was extremely violent. He broke into the TV studio with knives and I was locked in a bathroom. It was terrifying and I started reading about stalking and about sociopathology. So I was paranoid for a long, long time – but it got me this job and I love this job! - Was it worth being stalked? Oh, not really – but I’m going to try to make it sunny | |
|
| |
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Paget Brewster Dim 15 Nov 2009 - 21:14 | |
| - Sheperd a écrit:
- Do you find yourself profiling people on the street? Yeah. I’ve actually had to let that go because it will drive you crazy. But if I go to (the gas station), I’m sitting there watching people, going, ‘Well, I can tell by the indent on the left ring finger that he was married, probably recently divorced.’ -Vous arrive t il de profiler les gens dans la rue ? Oui, j'ai laissé tomber sinon cela me rendrait folle. Mais si je vais à la station service, je m'assois à regarder les gens qui vont et viennent et en regardant la marque sur leur annulaire gauche, je peux dire s'ils ont été mariés ou récemment divorcés. - Sheperd a écrit:
- Have you always had an interest in criminology? I got the show because I knew everything! I started in this business doing a talk show in San Francisco in ‘94, and I had a stalker who was extremely violent. He broke into the TV studio with knives and I was locked in a bathroom. It was terrifying and I started reading about stalking and about sociopathology. So I was paranoid for a long, long time – but it got me this job and I love this job! - avez vous toujours été attirée par la criminologie? J'ai choisi cette série parce que je savais tout! J'ai commencé dans ce domaine en participant à un talk show à San Francisco dans les années 94 et j'avais un "fan" qui était extrêmement violent. Il est entré de force dans le studio de TV avec les couteaux et je me suis enfermée dans une salle de bains. C'était terrifiant et j'ai commencé à lire sur le fait de chasser et de sur les socio pathologies. Donc je suis devenue paranoïaque durant une longue période – mais j'ai accepté cet emploi et j'aime cet emploi! - Sheperd a écrit:
-Was it worth being stalked? Oh, not really – but I’m going to try to make it sunny - Etait ce agréable d'être filer par un fan ? Oh non pas vraiment mais j'ai essayé de rendre cela positif! | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: Paget Brewster Lun 23 Nov 2009 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paget Brewster | |
| |
|
| |
| Paget Brewster | |
|