Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Paget Brewster

+84
duracelle8664
Didroune
Emy_Prentiss
Mao Boy
dody27
Evily Prentiss
missdu21
*Louna*
Togé
angiely
lizevans
Candies
carbyna67
let-let
Nales Premilitys
Prentimily
Pinouille
juprentiss
Mo'Gooner
Braddock
Alex49
Zabou
zat
marydelmusic
Scully
Appelez-moi-Maniakk
miloune
vivi67
Sweetylove
manu29
MlleEzra
Sandwich
lenem33
guestttt
lutin
leeloo_86
Shouhaips
lilou
july88
special agent louis
Sarah
Adie
RedSun
aillysienne
Sevnol
cm fan
NTACvic
laura1907
Zazou ;-)
Ninouche2109
marley
Miss Hotchner
Manon...Gray Gubler??
livia
lureglo
*Marie*
Asil
Sheperd
SD44
louiseprout
reideau
gbraeme71
BlackNight
anthony258
K.wOoh!
JJ007
loupiote
ninie76
cell
lolOw
Juliès
homer
susy
Andy
Matthew&Mika
lilougeri
cookiejj
KaliWeir
Emma29
Tya
lagentillefan
nico_du_49
titefille
Claire
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67

Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3

Paget Brewster - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 0:15

Je suis d'accord, la comédie ça lui va vraiment bien applaud Je la découvre de plus en plus depuis quelques semaines, j'adore son rôle dans Huff ! Je trouve que le personnage de Beth lui va parfaitement sourit1

J'avoue qu'à la rigueur une fin qui me satisferait, ça soit qu'elle rencontre un type (ou une femme langue ) qui vive par exemple en France, et qu'elle tombe follement amoureuse et décide de partir vivre avec lui applaud Je veux pas que son personnage meurt, j'crois que j'men remettrais pas ... J'préfère m'imaginer qu'il y a toujours une chance de la voir faire une apparition dans la série coucou1

Pinouille : T'attends aussi "A perfect day" ? Il est top applaud Et l'autre, c'est lequel ?

Bon, moi j'men vais nous préparer un stock d'anxiolytiques pour le reste de la saison Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Gooner
Agent Fédéral
Mo'Gooner

Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 18/11/1991
Personnage préféré : Emily Prentiss

MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 0:15

carbyna67 a écrit:
Je l'a soutiens aussi, et je comprends qu'elle veuille découvrir autre chose sourit2 Mais je ne sais tout simplement pas comment je vais encore pouvoir regarder cette série quand elle ne sera plus là affraid J'vais essayer de lire aucun spoiler, j'veux que la fin de Prentiss soit une totale surprise (comme pour le 6x17 et 6x18, je savais pas que Paget allait quitter le show du coup j'étais affraid affraid affraid pendant 120 minutes ^^). De toute façon, j'ai la sensation que je vais être déçue car il sera difficile de faire mieux que dans la saison 6 hallu

Je peux fournir des médicaments puissants et illicites si vous voulez langue

Moi aussi le 6x17 et 6x18, je ne savais absolument pas ou les scénaristes nous emmener et l'émotion n'en a été que plus grande! Mais là, je ne sais pas si je vais être capable de résister, c'est tellement dur d'imaginer la suite du show sans Emily/Paget ! Deja que le peu d'épisode de la saison 6 sans Emily je n'ai pas réussi à tous les regarder alors là ca va être vraiment vraiment dur!!!

Pinouille a écrit:

J'ai vraiment peur vu la qualité des épisodes de la saison 7.... que veux-tu qu'ils nous pondent?
Au début, j'avais pensé à une histoire entre Derek et elle (dieu m'en garde car je continue de dire qu'Emily est gay!!!!) et qu'elle choisisse de partir plutôt que d'affronter la situtation mais comment pourraient-ils faire en si peu d'épisodes? Donc franchement, à part une mutation en Europe ou la mort....

J'ai pas mal réfléchis, le trucs du traumatisme c'est même pas la peine parce qu'elle en a encore presque rigoler avec Derek lors de l'épisode 15 ... Peut être une nouvelle blessure, la blessure de trop qui la ferait prendre du recul! Ou alors peut être (la je rêve) mais une Emily qui veut se consacrer à sa vie privée, avec un bébé ou pour s'occuper de Declan !! Après franchement quoique les scénaristes écrivent, ca a intérêt d'être cohérent et assez énorme parce que le perso d'Emily est quand même bien particulier, c'est pas quelqu'un qui lâcherais son boulot pour un petit trucs, donc bon courage aux scénaristes!
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67

MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 0:17

Mo'Gooner a écrit:

Ou alors peut être (la je rêve) mais une Emily qui veut se consacrer à sa vie privée, avec un bébé ou pour s'occuper de Declan !!

J'ai toujours rêvé de voir Prentiss avec mec, voir un bébé merci1 Après tout ce qu'elle a vécu, elle le mérite amplement sourit1
Pinouille
Incendiaire
Pinouille

Féminin Nombre de messages : 1256
Date de naissance : 04/06/1983
Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster
Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine

MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 0:18

Une cohérence, ce serait top mais croyez-vous qu'ils en seront capable vu la M.... qu'ils nous filent depuis ce début de saison? De la M.... j'exagère mais par rapport au début....

@carbyna67 oui A perfect day et Desperate but not serious, ce sont les deux seuls que j'arrive à commander en Europe!
Mo'Gooner
Agent Fédéral
Mo'Gooner

MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 0:20

Moi aussi, mais pas avec n'importe lequel! Je la veux avec Rawson :love2: :love2:

Non mais sérieux, le peso d'Emily est quand même une acharnée du travail, très attachée à son boulot alors j'espère qu'ils se sont creusé la tête un peu parce que je ne veux pas une fin totalement bâclée et illogique!!
En tout cas ça va être dur dur, on en reparlera au moment venu mais il restera les fiction et les anciens épisodes!!! love4
Pinouille
Incendiaire
Pinouille

MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 0:20

carbyna67 a écrit:
Mo'Gooner a écrit:

Ou alors peut être (la je rêve) mais une Emily qui veut se consacrer à sa vie privée, avec un bébé ou pour s'occuper de Declan !!

J'ai toujours rêvé de voir Prentiss avec mec, voir un bébé merci1 Après tout ce qu'elle a vécu, elle le mérite amplement sourit1

Nooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu veux ma mort! lol Mais c'est ce qui est le plus plausible! Moi je rêverais de la voir arriver dans un bar avec tous les autres et qu'elle présente sa copine mdr
let-let
Élève à Quantico
let-let

Féminin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 10/06/1981

MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 0:21

Pinouille a écrit:
let-let a écrit:
Pinouille a écrit:
Je propose un :pendu: collectif! Puis je demanderai à Stef, le biscuit et Siahnna de nous démembrer et d'envoyer des morceaux de nous à Paget lol
Non même si je suis malheureuse, je la comprends et la soutiens (même si la voir partir à la FIN de la saison 7 aurait été déjà mieux triste3 )

+1000000000000000000000000
une fois de plus c'est ce que j'en déduis... apres je suis ok avec toi. j'ai connue Paget il y a plus de 10 ans dans "ARCTU"(et dans friends mais je m'en souvenais plus lol) je la suis depuis et .je la connais quasi que dans la comedie et elle m'eclate il y a que dans CM qu'elle a un role si serieu. la comedie est faite pour elle(je pense). apres pour la serie c'est sur que Prentiss va manquer(euphémisme) j'espère juste que le départ sera bien fait et grandiose(avec une ( ) si toute fois Paget veux faire un coucou dans les futurs saisons....)

Moi je l'ai connue dans Friends et je l'ai directement reconnue dans CM (bizarre parce qu'elle ne se ressemble pas lol), et avec CM j'ai eu envie de voir plein de trucs avec elle mais c'est pas évident à trouver en Belgique.... donc j'ai juste vu Huff, l'épisode de mon oncle Charlie (où elle est carrément topissime: Never Never Never! lol ). J'ai aussi regarder quelques passages d'Andy Richter mais je ne comprends rien.... et je viens de commander 2 films sur le net que j'attends dans le courant de la semaine applaud

never , never , never !!!! j'adooooore!!!! grande comedienne!!! ouai pour la Belgique pas évident heuresement il ya le net Wink
Pinouille
Incendiaire
Pinouille

MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 0:21

Rawson?
Candies
Incendiaire
Candies

Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?

MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 0:22

Oh non, moi je veux pas une Emily qui souhaite se consacrer aux bébés et à la famille..
    Ou alors, on la kidnappe durant l'épisode, on la torture et à la fin, elle dit à l'équipe que c'était de trop et qu'elle préfère se consacrer à une vie tranquille, loin de ça. Mais on apprend dans les épisodes qui suivent que chaque personne de l'équipe est en contact avec elle, et qu'on pourra peut-être la revoir un jour, paisible et heureuse..
    Je pense que ce sera pour moi la meilleure façon de la faire partir..
Mo'Gooner
Agent Fédéral
Mo'Gooner

MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 0:23

Pinouille a écrit:
Rawson?

Mick Rawson, ma sign c'est un perso de CMSB !!
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67

MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 0:24

Pinouille a écrit:

@carbyna67 oui A perfect day et Desperate but not serious, ce sont les deux seuls que j'arrive à commander en Europe!

Je n'connaissais même pas le 2è scratch Mais j'attends ton avis pour commander sourit1

Ah oui Rawson :love2: Je pensais qu'après ce fameux épisode dans la saison 5, ils nous feraient une petit idylle entre les deux, mais même pas triste4 J'étais déçue ... mouchoir1
Mo'Gooner
Agent Fédéral
Mo'Gooner

MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 0:26

Ah tu es adepte du ship Emily - Mick ?? sourit_vert

Bon j'ai un peu réfléchis (je me suis levée à 3h ce matin donc je ne promet rien sur la cohérence de ma pensée!), mais enfaite étant donné que Elle et Gideon sont deja partie après les suites d'un ras le bol des enquêtes et des tueurs! Donc j'espère qu'ils vont pondre autres choses!!!

Enfin voilà, en tout cas je me répète mais ca a intérêt d'être du lourd, une fin à la hauteur de son perso et de son caractère!!!
Pinouille
Incendiaire
Pinouille

MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 0:26

Ah! Ok, je vois qui c'est! Elle en reparle avec JJ dans la rue d'ailleurs et Emily dit que non elle n'a pas envie! Pas envie pourquoi???? Parce que c'est un mec!!!! lol J'adore me faire des films! Mais en même temps, la prod ne sait même pas elle-même si Prentiss est hétéro.... ils y ont pensé donc je ne suis pas folle (je n'suis pas folle vous savez, Florence Foresti, spéciale dédicace Wink )
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67

MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 0:47

Mo'Gooner a écrit:

Oui, à l'époque de la saison 5 j'ai vraiment cru et esperé qu'il se passerait quelque chose entre ces deux langue Je trouve qu'il est juste parfait pour elle: comme dit JJ "humour décalé, sexy et un flingue sourit0 ", tout pareil que Prentiss ! Et ne parlons même pas de son charme love_4

Mais bon, vu que les scénaristes ont pas assuré sur ce coup-là, j'me suis retranché sur Morgan/Prentiss, même si je suis tout à fait consciente que jamais ils ne formeront un couple dans la série, on s'entend bien Very Happy
Pinouille
Incendiaire
Pinouille

MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 0:50

carbyna67 a écrit:
Mo'Gooner a écrit:

Oui, à l'époque de la saison 5 j'ai vraiment cru et esperé qu'il se passerait quelque chose entre ces deux langue Je trouve qu'il est juste parfait pour elle: comme dit JJ "humour décalé, sexy et un flingue sourit0 ", tout pareil que Prentiss ! Et ne parlons même pas de son charme love_4

Mais bon, vu que les scénaristes ont pas assuré sur ce coup-là, j'me suis retranché sur Morgan/Prentiss, même si je suis tout à fait consciente que jamais ils ne formeront un couple dans la série, on s'entend bien Very Happy

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! lol Ca y'est je suis morte :foyet:
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67

MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 0:52

Mais non mais non sourit0

Le shipper, c'est juste beaucoup de rêve et d'illusions langue
Pinouille
Incendiaire
Pinouille

MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 0:53

carbyna67 a écrit:
Mais non mais non sourit0

Le shipper, c'est juste beaucoup de rêve et d'illusions langue

J'agonise..... achevez-moi!!!! mdr Heureusement que j'ai la voix de Paget dans les oreilles.... https://www.youtube.com/watch?v=XoyaXFndt7I faites-vous plaisir une 10000 fois!
Mo'Gooner
Agent Fédéral
Mo'Gooner

MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 0:56

Moi Emily si elle veut être avec une femme ca ne me dérange pas mais je veux seulement que se soit avec JJ, sinon le reste je la veux avec Mick !! :love2:

Enfin bref, chacun son avis mais quoiqu'ils arrivent, certaines seront déçues espérons que les scénaristes arrivent à en satisfaire une partie quand même!!!
Pinouille
Incendiaire
Pinouille

MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 0:58

Mo'Gooner a écrit:
Moi Emily si elle veut être avec une femme ca ne me dérange pas mais je veux seulement que se soit avec JJ, sinon le reste je la veux avec Mick !! :love2:

Enfin bref, chacun son avis mais quoiqu'ils arrivent, certaines seront déçues espérons que les scénaristes arrivent à en satisfaire une partie quand même!!!

Oui avec JJ!!!!!!!!!!!!! Quelqu'un qui pense comme moi :love5:
Mais en même temps, je ne la vois avec personne, on a tellement été habitués ainsi que c'est mieux! Je la veux pour moi lol
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67

MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 1:20

J'arrive pas du tout à imaginer Prentiss homosexuelle hallu J'ai rien du tout contre les gays, qu'on s'entende bien langue mais je trouve que ça ne collerait pas du tout à son personnage ... En plus, je trop habituée de voir Paget avec des mecs (dans les autres séries ou films qu'elle a fait), ça me ferait bizarre affraid
Mais bon, je respecte les avis de chacun :calin:
Mo'Gooner
Agent Fédéral
Mo'Gooner

MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 1:27

Moi je ne la vois pas homosexuelle, non je la vois avec JJ, c'est différent!! sourit_vert
C'est juste JJ et exclusivement JJ, enfaite ca c'est les fanfictions encore, à trop en lire ca commence à devenir réelles desfois :x sourit_vert

Mais soyons sérieuses deux secondes, je la préfère avec Mick quand même hein ! angel
Candies
Incendiaire
Candies

Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?

MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 1:29

Suis-je la seule à vouloir voir Emily avec personne ? xD
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67

MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 1:30

J'avoue que j'ai en aussi lue une récemment qui m'a bien scotchée applaud ( sur ff.net "The real me", en Français affraid ) ... Et je suis devenue shipper Morgan/Prentiss avec les fanfictions, avant je préférais Prentiss avec Hotch langue
Mo'Gooner
Agent Fédéral
Mo'Gooner

MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 1:30

Candies a écrit:
    Suis-je la seule à vouloir voir Emily avec personne ? xD

Si c'est ce que tu veux, tu as été servie pendant 6 ans, à nous maintenant, surtout qu'il reste 4 épisodes! sourit_vert
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67

MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 1:39

Paget Brewster - Page 17 Tumblr_lz1qu3gT9X1qir083o7_400

:love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster - Page 17 Icon_minitime

Paget Brewster
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant