| Paget Brewster | |
|
+84duracelle8664 Didroune Emy_Prentiss Mao Boy dody27 Evily Prentiss missdu21 *Louna* Togé angiely lizevans Candies carbyna67 let-let Nales Premilitys Prentimily Pinouille juprentiss Mo'Gooner Braddock Alex49 Zabou zat marydelmusic Scully Appelez-moi-Maniakk miloune vivi67 Sweetylove manu29 MlleEzra Sandwich lenem33 guestttt lutin leeloo_86 Shouhaips lilou july88 special agent louis Sarah Adie RedSun aillysienne Sevnol cm fan NTACvic laura1907 Zazou ;-) Ninouche2109 marley Miss Hotchner Manon...Gray Gubler?? livia lureglo *Marie* Asil Sheperd SD44 louiseprout reideau gbraeme71 BlackNight anthony258 K.wOoh! JJ007 loupiote ninie76 cell lolOw Juliès homer susy Andy Matthew&Mika lilougeri cookiejj KaliWeir Emma29 Tya lagentillefan nico_du_49 titefille Claire 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carbyna67 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 384 Date de naissance : 23/03/1991 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3 Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Paget Brewster Dim 4 Mar 2012 - 0:15 | |
| Je suis d'accord, la comédie ça lui va vraiment bien Je la découvre de plus en plus depuis quelques semaines, j'adore son rôle dans Huff ! Je trouve que le personnage de Beth lui va parfaitement J'avoue qu'à la rigueur une fin qui me satisferait, ça soit qu'elle rencontre un type (ou une femme ) qui vive par exemple en France, et qu'elle tombe follement amoureuse et décide de partir vivre avec lui Je veux pas que son personnage meurt, j'crois que j'men remettrais pas ... J'préfère m'imaginer qu'il y a toujours une chance de la voir faire une apparition dans la série Pinouille : T'attends aussi "A perfect day" ? Il est top Et l'autre, c'est lequel ? Bon, moi j'men vais nous préparer un stock d'anxiolytiques pour le reste de la saison | |
|
| |
Mo'Gooner Agent Fédéral
Nombre de messages : 286 Date de naissance : 18/11/1991 Age : 32 Localisation : Besancon (25) Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Paget Brewster Dim 4 Mar 2012 - 0:15 | |
| - carbyna67 a écrit:
- Je l'a soutiens aussi, et je comprends qu'elle veuille découvrir autre chose Mais je ne sais tout simplement pas comment je vais encore pouvoir regarder cette série quand elle ne sera plus là J'vais essayer de lire aucun spoiler, j'veux que la fin de Prentiss soit une totale surprise (comme pour le 6x17 et 6x18, je savais pas que Paget allait quitter le show du coup j'étais pendant 120 minutes ^^). De toute façon, j'ai la sensation que je vais être déçue car il sera difficile de faire mieux que dans la saison 6
Je peux fournir des médicaments puissants et illicites si vous voulez Moi aussi le 6x17 et 6x18, je ne savais absolument pas ou les scénaristes nous emmener et l'émotion n'en a été que plus grande! Mais là, je ne sais pas si je vais être capable de résister, c'est tellement dur d'imaginer la suite du show sans Emily/Paget ! Deja que le peu d'épisode de la saison 6 sans Emily je n'ai pas réussi à tous les regarder alors là ca va être vraiment vraiment dur!!! - Pinouille a écrit:
J'ai vraiment peur vu la qualité des épisodes de la saison 7.... que veux-tu qu'ils nous pondent? Au début, j'avais pensé à une histoire entre Derek et elle (dieu m'en garde car je continue de dire qu'Emily est gay!!!!) et qu'elle choisisse de partir plutôt que d'affronter la situtation mais comment pourraient-ils faire en si peu d'épisodes? Donc franchement, à part une mutation en Europe ou la mort.... J'ai pas mal réfléchis, le trucs du traumatisme c'est même pas la peine parce qu'elle en a encore presque rigoler avec Derek lors de l'épisode 15 ... Peut être une nouvelle blessure, la blessure de trop qui la ferait prendre du recul! Ou alors peut être (la je rêve) mais une Emily qui veut se consacrer à sa vie privée, avec un bébé ou pour s'occuper de Declan !! Après franchement quoique les scénaristes écrivent, ca a intérêt d'être cohérent et assez énorme parce que le perso d'Emily est quand même bien particulier, c'est pas quelqu'un qui lâcherais son boulot pour un petit trucs, donc bon courage aux scénaristes! | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Date de naissance : 23/03/1991 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3 Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Paget Brewster Dim 4 Mar 2012 - 0:17 | |
| - Mo'Gooner a écrit:
Ou alors peut être (la je rêve) mais une Emily qui veut se consacrer à sa vie privée, avec un bébé ou pour s'occuper de Declan !!
J'ai toujours rêvé de voir Prentiss avec mec, voir un bébé Après tout ce qu'elle a vécu, elle le mérite amplement | |
|
| |
Pinouille Incendiaire
Nombre de messages : 1256 Date de naissance : 04/06/1983 Age : 41 Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Paget Brewster Dim 4 Mar 2012 - 0:18 | |
| Une cohérence, ce serait top mais croyez-vous qu'ils en seront capable vu la M.... qu'ils nous filent depuis ce début de saison? De la M.... j'exagère mais par rapport au début....
@carbyna67 oui A perfect day et Desperate but not serious, ce sont les deux seuls que j'arrive à commander en Europe! | |
|
| |
Mo'Gooner Agent Fédéral
Nombre de messages : 286 Date de naissance : 18/11/1991 Age : 32 Localisation : Besancon (25) Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Paget Brewster Dim 4 Mar 2012 - 0:20 | |
| Moi aussi, mais pas avec n'importe lequel! Je la veux avec Rawson Non mais sérieux, le peso d'Emily est quand même une acharnée du travail, très attachée à son boulot alors j'espère qu'ils se sont creusé la tête un peu parce que je ne veux pas une fin totalement bâclée et illogique!! En tout cas ça va être dur dur, on en reparlera au moment venu mais il restera les fiction et les anciens épisodes!!! | |
|
| |
Pinouille Incendiaire
Nombre de messages : 1256 Date de naissance : 04/06/1983 Age : 41 Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine Date d'inscription : 10/01/2012
| |
| |
let-let Élève à Quantico
Nombre de messages : 27 Date de naissance : 10/06/1981 Age : 43 Localisation : Auxerre, Bourgogne Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Paget Brewster Dim 4 Mar 2012 - 0:21 | |
| | |
|
| |
Pinouille Incendiaire
| Sujet: Re: Paget Brewster Dim 4 Mar 2012 - 0:21 | |
| | |
|
| |
Candies Incendiaire
Nombre de messages : 1311 Date de naissance : 05/09/1998 Age : 26 Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ? Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily. Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ? Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Paget Brewster Dim 4 Mar 2012 - 0:22 | |
| Oh non, moi je veux pas une Emily qui souhaite se consacrer aux bébés et à la famille.. Ou alors, on la kidnappe durant l'épisode, on la torture et à la fin, elle dit à l'équipe que c'était de trop et qu'elle préfère se consacrer à une vie tranquille, loin de ça. Mais on apprend dans les épisodes qui suivent que chaque personne de l'équipe est en contact avec elle, et qu'on pourra peut-être la revoir un jour, paisible et heureuse.. Je pense que ce sera pour moi la meilleure façon de la faire partir.. | |
|
| |
Mo'Gooner Agent Fédéral
| Sujet: Re: Paget Brewster Dim 4 Mar 2012 - 0:23 | |
| - Pinouille a écrit:
- Rawson?
Mick Rawson, ma sign c'est un perso de CMSB !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paget Brewster Dim 4 Mar 2012 - 0:24 | |
| - Pinouille a écrit:
@carbyna67 oui A perfect day et Desperate but not serious, ce sont les deux seuls que j'arrive à commander en Europe! Je n'connaissais même pas le 2è Mais j'attends ton avis pour commander Ah oui Rawson Je pensais qu'après ce fameux épisode dans la saison 5, ils nous feraient une petit idylle entre les deux, mais même pas J'étais déçue ... | |
|
| |
Mo'Gooner Agent Fédéral
| Sujet: Re: Paget Brewster Dim 4 Mar 2012 - 0:26 | |
| Ah tu es adepte du ship Emily - Mick ?? Bon j'ai un peu réfléchis (je me suis levée à 3h ce matin donc je ne promet rien sur la cohérence de ma pensée!), mais enfaite étant donné que Elle et Gideon sont deja partie après les suites d'un ras le bol des enquêtes et des tueurs! Donc j'espère qu'ils vont pondre autres choses!!! Enfin voilà, en tout cas je me répète mais ca a intérêt d'être du lourd, une fin à la hauteur de son perso et de son caractère!!! | |
|
| |
Pinouille Incendiaire
| Sujet: Re: Paget Brewster Dim 4 Mar 2012 - 0:26 | |
| Ah! Ok, je vois qui c'est! Elle en reparle avec JJ dans la rue d'ailleurs et Emily dit que non elle n'a pas envie! Pas envie pourquoi???? Parce que c'est un mec!!!! lol J'adore me faire des films! Mais en même temps, la prod ne sait même pas elle-même si Prentiss est hétéro.... ils y ont pensé donc je ne suis pas folle (je n'suis pas folle vous savez, Florence Foresti, spéciale dédicace ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Paget Brewster Dim 4 Mar 2012 - 0:47 | |
| - Mo'Gooner a écrit:
- Ah tu es adepte du ship Emily - Mick ??
Oui, à l'époque de la saison 5 j'ai vraiment cru et esperé qu'il se passerait quelque chose entre ces deux Je trouve qu'il est juste parfait pour elle: comme dit JJ "humour décalé, sexy et un flingue ", tout pareil que Prentiss ! Et ne parlons même pas de son charme Mais bon, vu que les scénaristes ont pas assuré sur ce coup-là, j'me suis retranché sur Morgan/Prentiss, même si je suis tout à fait consciente que jamais ils ne formeront un couple dans la série, on s'entend bien | |
|
| |
Pinouille Incendiaire
| Sujet: Re: Paget Brewster Dim 4 Mar 2012 - 0:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paget Brewster Dim 4 Mar 2012 - 0:52 | |
| Mais non mais non Le shipper, c'est juste beaucoup de rêve et d'illusions | |
|
| |
Pinouille Incendiaire
| Sujet: Re: Paget Brewster Dim 4 Mar 2012 - 0:53 | |
| - carbyna67 a écrit:
- Mais non mais non
Le shipper, c'est juste beaucoup de rêve et d'illusions J'agonise..... achevez-moi!!!! mdr Heureusement que j'ai la voix de Paget dans les oreilles.... https://www.youtube.com/watch?v=XoyaXFndt7I faites-vous plaisir une 10000 fois! | |
|
| |
Mo'Gooner Agent Fédéral
| Sujet: Re: Paget Brewster Dim 4 Mar 2012 - 0:56 | |
| Moi Emily si elle veut être avec une femme ca ne me dérange pas mais je veux seulement que se soit avec JJ, sinon le reste je la veux avec Mick !! Enfin bref, chacun son avis mais quoiqu'ils arrivent, certaines seront déçues espérons que les scénaristes arrivent à en satisfaire une partie quand même!!! | |
|
| |
Pinouille Incendiaire
| Sujet: Re: Paget Brewster Dim 4 Mar 2012 - 0:58 | |
| - Mo'Gooner a écrit:
- Moi Emily si elle veut être avec une femme ca ne me dérange pas mais je veux seulement que se soit avec JJ, sinon le reste je la veux avec Mick !!
Enfin bref, chacun son avis mais quoiqu'ils arrivent, certaines seront déçues espérons que les scénaristes arrivent à en satisfaire une partie quand même!!! Oui avec JJ!!!!!!!!!!!!! Quelqu'un qui pense comme moi Mais en même temps, je ne la vois avec personne, on a tellement été habitués ainsi que c'est mieux! Je la veux pour moi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Paget Brewster Dim 4 Mar 2012 - 1:20 | |
| J'arrive pas du tout à imaginer Prentiss homosexuelle J'ai rien du tout contre les gays, qu'on s'entende bien mais je trouve que ça ne collerait pas du tout à son personnage ... En plus, je trop habituée de voir Paget avec des mecs (dans les autres séries ou films qu'elle a fait), ça me ferait bizarre Mais bon, je respecte les avis de chacun | |
|
| |
Mo'Gooner Agent Fédéral
| Sujet: Re: Paget Brewster Dim 4 Mar 2012 - 1:27 | |
| Moi je ne la vois pas homosexuelle, non je la vois avec JJ, c'est différent!! C'est juste JJ et exclusivement JJ, enfaite ca c'est les fanfictions encore, à trop en lire ca commence à devenir réelles desfois :x Mais soyons sérieuses deux secondes, je la préfère avec Mick quand même hein ! | |
|
| |
Candies Incendiaire
Nombre de messages : 1311 Date de naissance : 05/09/1998 Age : 26 Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ? Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily. Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ? Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Paget Brewster Dim 4 Mar 2012 - 1:29 | |
| Suis-je la seule à vouloir voir Emily avec personne ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Paget Brewster Dim 4 Mar 2012 - 1:30 | |
| J'avoue que j'ai en aussi lue une récemment qui m'a bien scotchée ( sur ff.net "The real me", en Français ) ... Et je suis devenue shipper Morgan/Prentiss avec les fanfictions, avant je préférais Prentiss avec Hotch | |
|
| |
Mo'Gooner Agent Fédéral
| Sujet: Re: Paget Brewster Dim 4 Mar 2012 - 1:30 | |
| - Candies a écrit:
Suis-je la seule à vouloir voir Emily avec personne ? xD Si c'est ce que tu veux, tu as été servie pendant 6 ans, à nous maintenant, surtout qu'il reste 4 épisodes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paget Brewster Dim 4 Mar 2012 - 1:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paget Brewster | |
| |
|
| |
| Paget Brewster | |
|