| Quel est votre personnage préféré ? | |
|
+35mag zat Rosepaillettee marydelmusic miloune sitedoo Zabou TillyfandeCM Last-Escape laura1907 Oh-green RedSun lolodu66350 lilou Miss Hotchner Asil louiseprout Matthew&Mika Andy solide Tya titefille -Aislinn- kate lagentillefan cookiejj lureglo Reid-Love phenix999 amina BlackNight Manon...Gray Gubler?? hadley Ghosthic Satane Admin 39 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Sam 28 Avr 2007 - 16:03 | |
| Hotchner !
Mais j'aime beaucoup Gideon, aussi. Ce qui fait que le choix n'était pas évident. Mais Hotch a un côté humain que je préfère : c'est ce qui fait pencher la balance d'un côté plutôt que de l'autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Jeu 10 Mai 2007 - 21:06 | |
| Adore: Reid et Gidéon Aime bien: Morgan, Garcia et JJ N'aime pas trop: Hoch Deteste par dessus tout: Prentiss Y'aurais pas un smiley avec une scie????? mdr! Non je suis sadique là! mdr. |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Sam 7 Juil 2007 - 18:20 | |
| J'ai voté pour Reid, bien que j'adore aussi tout le reste de l'équipe ! J'adore Hotchner pour son rôle de chef sûr de lui, Gideon pour son côté protecteur, Morgan pour son côté farceur, J.J. pour son côté simple et Garcia pour son côté défenssif. Au début de la saison 1, J'aimais bien l'agent Greeway, mais au début de la deuxième saison, elle pète un cable à cause des épisodes 01.22 et 02.01. Pour l'agent Prentiss, je ne l'apprécie pas plus que ça ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Sam 20 Oct 2007 - 16:31 | |
| J'ai voté pour Reid mais j'ai deux personnages préférés en fait, j'aime bien aussi Gideon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Sam 20 Oct 2007 - 16:40 | |
| Ah ! Maintenant, j'adore Prentiss.Dans mon dernier message, je n'ai pas dit pourquoi j'aime tant Reid. Je trouve que ça change un peu d'avoir au FBI un personnage comme lui. Il est "fragile" mais tout en ne l'étant pas. Il a souvent du mal à se faire comprendre et le fait qu'il n'a pas eu une enfance facile rajoute à tout cela quelque chose d'encore meilleur. Résumé: IL EST TROP CHOU !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Jeu 25 Oct 2007 - 10:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Ven 26 Oct 2007 - 14:28 | |
| J'ai mis reed parce que j'adore son coté décallé et totalement à coté de la plaque certaines fois! Mais j'adore tous les autres personnages aussi! Y'a que Ellie avec qui j'ai plus de mal! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Mer 31 Oct 2007 - 18:48 | |
| J'ai voté Hotchner, c'est mon préféré même si j'aime bien Gideon, Morgan... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Jeu 1 Nov 2007 - 19:11 | |
| j'ai voté Hotchner également!! même si j'aime tous les personnages ( un petit moins Prentiss, quand même!! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Jeu 8 Nov 2007 - 10:10 | |
| J'adore Emily Prentiss Je pense qu'elle réserve pas mal de surprises mais son rôle doit être davantage approfondi Derek aussi mais pour une raison indépendante de ma volonté lol .... je reste une femme :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Ven 9 Nov 2007 - 13:58 | |
| Mon personnage préféré c'est le Docteur Reid, c'est d'ailleurs son rôle qui m'a fait accrocher à cette série. Son côté sensible et torturé me plaisent car ça laisse plâner beaucoup de doutes et ça permettra de voir évoluer son personnage. Du moins je l'espère.
J'apprécie également beaucoup Gédéon. |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Ven 9 Nov 2007 - 15:32 | |
| Évidement j'ai voté, Hotch . Même si j'aime tous les personnages J'ai tout de suite accroché à son personnage, et j'ai hâte de voir comment ça va se passer avec Haley. Je pense que c'est en partie la raison pour laquelle je l'aime bien. Sans prendre en compte le fait qu'il est brun, beau , avec des problèmes personnels. Il n'aime pas vraiment se confier, et il ne le fait que s'il se sent "piégé", comme dans l'avion avec Morgan. Et sur ce point là, il est comme moi, donc je l'adore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Ven 23 Nov 2007 - 19:05 | |
| JJ sans hésiter parce que :
- elle n'est pas proflier et qu'elle s'occupe de la communication - elle est sensible et ne cherche pas à dissimuler ses émotions - elle a un bon contact avec toute l'équipe - j'adore l'amitié qui la lie à Garcia et sa relation avec Reid - Enfin c'est une blonde (cherchez pas, dans toutes les séries que je regarde ce sont les blondes que je préfére, j'y peux rien!!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Jeu 6 Déc 2007 - 16:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Mer 12 Déc 2007 - 21:58 | |
| J'ai voter pour Reid pour plein de raison :
- J'adore son coté maladroit en société... - C'ezst un vrai geni qui a toujours reponse a tout et c'est assez drole.... - J'aime les mimique qu'il fait ... - Et puis il est super mimi se qui ne gache rien !!!!
mais bon j'adore aussi Elle pour sa tenacité et son coté rentre dedan ... |
|
| |
amina Élève à Quantico
Nombre de messages : 23 Date de naissance : 17/09/1991 Age : 33 Localisation : Grenoble Personnage préféré : Jason Gideon et Spencer reid Loisirs : Cinéma judo ski gymnastique Date d'inscription : 19/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Jeu 3 Jan 2008 - 17:33 | |
| A cause der son physique ?? Comme c'est bizarre !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Lun 7 Jan 2008 - 10:43 | |
| Etant une Reid dingue (jeu de mot Ramoutcho !! ) j'ai tout naturellement voté pour Spencer, grâce à qui la série m'a plu. Son côté décalé est très original pour un agent du FBI et puis j'avoue aussi qu'il me plait physiquement (quoiqu'un peu maigrichon ). Mais pour dire la vérité rien que la vérité on s'attache à tous les personnages et en 2ème position vient pour moi Hotch ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Lun 14 Jan 2008 - 18:48 | |
| c'est vrai il est mignon reid oui un peu maigrichon mais bon, j'adore son coté intello, il me fait trop rire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Jeu 17 Jan 2008 - 22:09 | |
| o ben meme avec son coté maigrichon j'en ferait bien mon 4 heure!!! C'est vraiq ue ce coté intello plait a beaucoup de monde quand meem !! C'est un des traits principaxdu personnage!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage préféré ? | |
|