| Quel est votre personnage préféré ? | |
|
+35mag zat Rosepaillettee marydelmusic miloune sitedoo Zabou TillyfandeCM Last-Escape laura1907 Oh-green RedSun lolodu66350 lilou Miss Hotchner Asil louiseprout Matthew&Mika Andy solide Tya titefille -Aislinn- kate lagentillefan cookiejj lureglo Reid-Love phenix999 amina BlackNight Manon...Gray Gubler?? hadley Ghosthic Satane Admin 39 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Jeu 1 Mai 2008 - 17:04 | |
| Evidement j'ai voté Hotch! même si j'aime beaucoup le personnage de Reid. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Lun 5 Mai 2008 - 0:31 | |
| - strangelo a écrit:
- o ben meme avec son coté maigrichon j'en ferait bien mon 4 heure!!!
Bon, et bien personellement, je le prend pour le petit déjeuner et pour le dîner (souper, je nesais pas s'il y a des belges dans l'assistance ? lol)... Je laisse le déjeuner à qui en veut, je prendrais Gideon à midi histoire de ne pas me lasser, et une assiette de Garcia à l'heure du thé. Son côté maigrichon, c'est une partie de son charme aussi !! CA lui donne l'air d'un moineau complètement paumé qui serait tombé du nid... Donc naturellement, j'ai voté pour Reid (enfin, si didi reid et moi on bave toutes les deux comme ça, on ne risque pas d'innonder le forum ?), bien que j'avoue avoir hésité un court instant avec Gideon (prononciation en VO cela va de soit !)... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Lun 5 Mai 2008 - 19:33 | |
| Oui oui, il y a des belges ^^
C'est étrange, mais personne ne me crois quand je parle dans mon entourage que Spencer est le personnage qui a le plus de fans... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Lun 5 Mai 2008 - 19:34 | |
| Mes ami fans, on une préférence pour Spencer aussi! Plein de monde l'envi se grand garçon! |
|
| |
phenix999 Élève à Quantico
Nombre de messages : 35 Date de naissance : 25/04/1979 Age : 45 Localisation : au pays imaginaire Personnage préféré : derek et penelope Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Lun 5 Mai 2008 - 19:39 | |
| derek sans probleme. je l'aime trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Mar 6 Mai 2008 - 12:42 | |
| Même si c'est pas mon préféré, je comprends pourquoi Reid a le plus de fan. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Mar 6 Mai 2008 - 19:49 | |
| C'est sûr, c'est celui qui a le plus de classe ^^ Et un style particulier qui accroche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Ven 9 Mai 2008 - 14:45 | |
| - Anaïs a écrit:
- C'est étrange, mais personne ne me crois quand je parle dans mon entourage que Spencer est le personnage qui a le plus de fans...
C'est étrange, mais personne ne me comprend quand je dis que je suis fan de tel ou tel acteur... Et comme de par hasard, Matthew Reid Gray Gubler ne fait pas exception à la règle... C'est vrai qu'à priori, le beau gosse, c'est plus Morgan. Avé les biscottos, la belle gueule, l'ampathie... Mais moi j'aime les crevettes à tendance psychopathique ^^ lol Apres, on a jamais dis que les belges étaient très équilibrés dans leur tête (ou alors, je dois connaître que des déséquilibrés... c'est peut être moi qui les attire ^^ lol), donc ca se comprend qu'ils aiment le petit Spencer, et pareillement, les français, on est tellement intellos torturés (enfin, pseudo intellos dirons nous lol) qu'on sympathise forcément plus facilement avec le géni... CQFD |
|
| |
Reid-Love Élève à Quantico
Nombre de messages : 54 Date de naissance : 27/05/1988 Age : 36 Localisation : Entre Ciel et Terre Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Dim 1 Juin 2008 - 18:10 | |
| Sans hésitation j'ai voté Reid tout les personnages ont quelques chose qui plait mais trahir mon chouchou je peux pas lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Mar 3 Juin 2008 - 23:56 | |
| Dure dure de n'en choisir qu'un! Moi j'ai un gros dilemme j'ai plusieurs chouchoux dans la série! JJ que je trouve vriament super, j'aime son rôle dans toutes les affaires. Reid, le super génie pas super doué en relation humaine. Derek qui en plus d'être qualifié de "gros bras" est aussi super protecteur avec les membres du groupes. Et il y a Garcia, l'ordi-woman! lol Qui est une base de donnée vivante et qui est proche de pas mal de personnages! Et j'aodre la relation DErek/Garcia ... c'est pas franchement facile de voter! lol
Mais bon après mure refelxion je vais voter pour Garcia parce que c'est à elle que je m'identifierais le plus dans la série donc c'est à elle que je fais pas mal attention! Voila! |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Mer 4 Juin 2008 - 11:45 | |
| Moi j'ai voté Hotch je l'adore j'aime bien les autresmais mon préféré c'est lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Mar 24 Juin 2008 - 1:00 | |
| j'ai voté pour Reid je l'adore et sa va peut etre vous paraitre bizarre mais je ne connaissait pas la serie y'a 2 jour lol je suit tomber dessus dimanche soir et j'ai surtout accrocher la serie car j'ai eu un coup de coeur pour Reid ...lol...faut avouer que c'est agréable de regarder une serie avec un personnage pour qui on accroche vraiment des le premier coup d'oeil le probleme c'est que je ne trouve nul part les episodes mais je vais me rattraper promis |
|
| |
cookiejj Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 428 Date de naissance : 18/07/1980 Age : 44 Localisation : with reid Personnage préféré : JJ et reid Loisirs : Serie tv Cm, CSI, The Walking Dead,White collar, W13, Rizzoli&Isles NCIS,. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Mar 24 Juin 2008 - 1:59 | |
| | |
|
| |
lagentillefan Incendiaire
Nombre de messages : 1321 Date de naissance : 10/02/1982 Age : 42 Localisation : A courir après mon inspiration Personnage préféré : Reid Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Mar 24 Juin 2008 - 2:40 | |
| j'arrive pas à croire que j'ai oublié de voter!! Bon,ben,facile,Reid | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Mer 25 Juin 2008 - 12:47 | |
| Pour ma part, j'ai voté Morgan =) . |
|
| |
kate Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 382 Date de naissance : 07/12/1988 Age : 35 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Jeu 26 Juin 2008 - 11:05 | |
| Morgan aussi mais j'aime beaucoup Hotch, dur de choisir | |
|
| |
-Aislinn- Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 13/05/1990 Age : 34 Localisation : Luxembourg Personnage préféré : Mister Derek Morgan Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Jeu 26 Juin 2008 - 12:38 | |
| Franchement j'hésite.... Non en fait je crois que mon personnage préféré est Morgan | |
|
| |
titefille Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 442 Date de naissance : 24/05/1988 Age : 36 Localisation : Au sud ! Personnage préféré : Morgan et Prentiss Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Jeu 10 Juil 2008 - 21:36 | |
| J'ai mis Derek...mais j'aime bien un peu tous les perso...sauf peut être Elle qui, je ne sais pourquoi, m'énervait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Dim 20 Juil 2008 - 13:09 | |
| ben c'est facile pour moi c'est reid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Jeu 24 Juil 2008 - 2:24 | |
| Aaron, sans hésiter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Mer 10 Sep 2008 - 17:11 | |
| j'ai vote derek mais si on pouvait choisir plusieur j'aurai aussi vote garcia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Sam 13 Sep 2008 - 14:33 | |
| Pour ma part, c'est Hotchner. C'est bizarre car au début je ne l'aimais pas trop mais au fil des épisodes il m'a séduit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Mar 4 Nov 2008 - 18:50 | |
| Reid!! Franchement c'est le plus interéssant. Ce serait bien que les scénaristes développent le côté potentiellement schizophrène du personnage. Il a peur de la maladie de sa mère, il a peur de sa propre intelligence... Il a aussi comme une incapacité à nouer des relations sociales en dehors de son travail. Plus ils dévelloperont le personnage, plus la série deviendra intéressante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Mar 4 Nov 2008 - 19:12 | |
| Hotch pour moi..Parce qu'il a un côté sombre que j'adore, parce qu'il sourit peu mais que lorsqu'il sourit, il est à tombé, il est loyale, professionnel, humain et très protecteur...
C'est aussi le personnage pour moi le plus complexe, on ignore énormément de lui, il se confie très peu, reste très froid....On sent qu'il a été blessé et qu'il cache des souffrances en lui....
Bon pour en finir (je vais quand même m'arrêter là,lol), il a un regard que j'adoreeeeeeee! |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Mar 4 Nov 2008 - 19:19 | |
| - Melany69 a écrit:
- Hotch pour moi..Parce qu'il a un côté sombre que j'adore, parce qu'il sourit peu mais que lorsqu'il sourit, il est à tombé, il est loyale, professionnel, humain et très protecteur...
C'est aussi le personnage pour moi le plus complexe, on ignore énormément de lui, il se confie très peu, reste très froid....On sent qu'il a été blessé et qu'il cache des souffrances en lui.... Haaaa!! je pense tout pareil!!! tu m'a enlevé les mots du clavier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage préféré ? | |
|