Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Quel est votre personnage préféré ?

+35
mag
zat
Rosepaillettee
marydelmusic
miloune
sitedoo
Zabou
TillyfandeCM
Last-Escape
laura1907
Oh-green
RedSun
lolodu66350
lilou
Miss Hotchner
Asil
louiseprout
Matthew&Mika
Andy
solide
Tya
titefille
-Aislinn-
kate
lagentillefan
cookiejj
lureglo
Reid-Love
phenix999
amina
BlackNight
Manon...Gray Gubler??
hadley
Ghosthic Satane
Admin
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Jason Gideon
 Aaron Hotchner
 Derek Morgan
 Spencer Reid
 Elle Greenaway
 Penelope Garcia
 Jennifer 'JJ' Jareau
 Emily Prentiss
 David Rossi
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité

Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:04

Evidement j'ai voté Hotch! même si j'aime beaucoup le personnage de Reid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 0:31

strangelo a écrit:
o ben meme avec son coté maigrichon j'en ferait bien mon 4 heure!!! boulet1

Bon, et bien personellement, je le prend pour le petit déjeuner et pour le dîner (souper, je nesais pas s'il y a des belges dans l'assistance ? lol)... Je laisse le déjeuner à qui en veut, je prendrais Gideon à midi histoire de ne pas me lasser, et une assiette de Garcia à l'heure du thé. sourit2

Son côté maigrichon, c'est une partie de son charme aussi !! CA lui donne l'air d'un moineau complètement paumé qui serait tombé du nid... nut

Donc naturellement, j'ai voté pour Reid love3 (enfin, si didi reid et moi on bave toutes les deux comme ça, on ne risque pas d'innonder le forum ?), bien que j'avoue avoir hésité un court instant avec Gideon (prononciation en VO cela va de soit !)...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:33

Oui oui, il y a des belges ^^

C'est étrange, mais personne ne me crois quand je parle dans mon entourage que Spencer est le personnage qui a le plus de fans...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:34

Mes ami fans, on une préférence pour Spencer aussi!
Plein de monde l'envi se grand garçon! Razz
phenix999
Élève à Quantico
phenix999

Féminin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 25/04/1979
Personnage préféré : derek et penelope

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:39

derek sans probleme. je l'aime trop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 12:42

Même si c'est pas mon préféré, je comprends pourquoi Reid a le plus de fan. Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:49

C'est sûr, c'est celui qui a le plus de classe ^^
Et un style particulier qui accroche Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 14:45

Anaïs a écrit:
C'est étrange, mais personne ne me crois quand je parle dans mon entourage que Spencer est le personnage qui a le plus de fans...

C'est étrange, mais personne ne me comprend quand je dis que je suis fan de tel ou tel acteur... Et comme de par hasard, Matthew Reid Gray Gubler ne fait pas exception à la règle...
C'est vrai qu'à priori, le beau gosse, c'est plus Morgan. Avé les biscottos, la belle gueule, l'ampathie... Mais moi j'aime les crevettes à tendance psychopathique ^^ lol
Apres, on a jamais dis que les belges étaient très équilibrés dans leur tête (ou alors, je dois connaître que des déséquilibrés... c'est peut être moi qui les attire ^^ lol), donc ca se comprend qu'ils aiment le petit Spencer, et pareillement, les français, on est tellement intellos torturés (enfin, pseudo intellos dirons nous lol) qu'on sympathise forcément plus facilement avec le géni... CQFD
Reid-Love
Élève à Quantico
Reid-Love

Féminin Nombre de messages : 54
Date de naissance : 27/05/1988
Personnage préféré : Spencer Reid

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:10

Sans hésitation j'ai voté Reid tout les personnages ont quelques chose qui plait mais trahir mon chouchou je peux pas lol
http://x-c3ntifOlia-x.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 23:56

Dure dure de n'en choisir qu'un!
Moi j'ai un gros dilemme j'ai plusieurs chouchoux dans la série!
JJ que je trouve vriament super, j'aime son rôle dans toutes les affaires.
Reid, le super génie pas super doué en relation humaine.
Derek qui en plus d'être qualifié de "gros bras" est aussi super protecteur avec les membres du groupes.
Et il y a Garcia, l'ordi-woman! lol Qui est une base de donnée vivante et qui est proche de pas mal de personnages!
Et j'aodre la relation DErek/Garcia ... c'est pas franchement facile de voter! lol

Mais bon après mure refelxion je vais voter pour Garcia parce que c'est à elle que je m'identifierais le plus dans la série donc c'est à elle que je fais pas mal attention!
Voila!
lureglo
Incendiaire
lureglo

Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 11:45

Moi j'ai voté Hotch je l'adore j'aime bien les autresmais mon préféré c'est lui
http://www.lureglo.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 1:00

j'ai voté pour Reid je l'adore et sa va peut etre vous paraitre bizarre mais je ne connaissait pas la serie y'a 2 jour lol je suit tomber dessus dimanche soir et j'ai surtout accrocher la serie car j'ai eu un coup de coeur pour Reid ...lol...faut avouer que c'est agréable de regarder une serie avec un personnage pour qui on accroche vraiment des le premier coup d'oeil le probleme c'est que je ne trouve nul part les episodes mais je vais me rattraper promis
cookiejj
Agent rattaché au BAU
cookiejj

Féminin Nombre de messages : 428
Date de naissance : 18/07/1980
Personnage préféré : JJ et reid
Loisirs : Serie tv Cm, CSI, The Walking Dead,White collar, W13, Rizzoli&Isles NCIS,.

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 1:59

JJ of course
http://www.team-ncis.com/index.php
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan

Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 2:40

j'arrive pas à croire que j'ai oublié de voter!! you_ouh

Bon,ben,facile,Reid :reid_addict:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:47

Pour ma part, j'ai voté Morgan =) .
kate
Agent rattaché au BAU
kate

Féminin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 07/12/1988

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:05

Morgan aussi mais j'aime beaucoup Hotch, dur de choisir
-Aislinn-
Agent de Liaison
-Aislinn-

Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 13/05/1990
Personnage préféré : Mister Derek Morgan
Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:38

Franchement j'hésite.... Non en fait je crois que mon personnage préféré est Morgan love4
titefille
Agent rattaché au BAU
titefille

Féminin Nombre de messages : 442
Date de naissance : 24/05/1988
Personnage préféré : Morgan et Prentiss

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:36

J'ai mis Derek...mais j'aime bien un peu tous les perso...sauf peut être Elle qui, je ne sais pourquoi, m'énervait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 13:09

ben c'est facile pour moi c'est reid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 2:24

Aaron, sans hésiter Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:11

j'ai vote derek mais si on pouvait choisir plusieur j'aurai aussi vote garcia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 14:33

Pour ma part, c'est Hotchner. C'est bizarre car au début je ne l'aimais pas trop mais au fil des épisodes il m'a séduit applaud
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:50

Reid!! Franchement c'est le plus interéssant. Ce serait bien que les scénaristes développent le côté potentiellement schizophrène du personnage. Il a peur de la maladie de sa mère, il a peur de sa propre intelligence... Il a aussi comme une incapacité à nouer des relations sociales en dehors de son travail. Plus ils dévelloperont le personnage, plus la série deviendra intéressante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:12

Hotch pour moi..Parce qu'il a un côté sombre que j'adore, parce qu'il sourit peu mais que lorsqu'il sourit, il est à tombé, il est loyale, professionnel, humain et très protecteur...

C'est aussi le personnage pour moi le plus complexe, on ignore énormément de lui, il se confie très peu, reste très froid....On sent qu'il a été blessé et qu'il cache des souffrances en lui....

Bon pour en finir (je vais quand même m'arrêter là,lol), il a un regard que j'adoreeeeeeee!
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:19

Melany69 a écrit:
Hotch pour moi..Parce qu'il a un côté sombre que j'adore, parce qu'il sourit peu mais que lorsqu'il sourit, il est à tombé, il est loyale, professionnel, humain et très protecteur...

C'est aussi le personnage pour moi le plus complexe, on ignore énormément de lui, il se confie très peu, reste très froid....On sent qu'il a été blessé et qu'il cache des souffrances en lui....

Haaaa!! je pense tout pareil!!! tu m'a enlevé les mots du clavier Very Happy
http://quantico-inside.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitime

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant