| Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
|
+27susy anthony258 homer lolOw Andy Titine phenix999 nico_du_49 Tanlee Matthew&Mika Tya KaliWeir titefille loupiote cookiejj kate Reid-Love Clemence lagentillefan l'enfanteuse BlackNight dexash Dr Reid Claire Manon...Gray Gubler?? Ghosthic Satane Admin 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mar 6 Jan 2009 - 22:52 | |
| - Melany a écrit:
- Là tout de suite, chatbox sur le fofo....
Idem ^^ Et ça discute bien | |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mar 6 Jan 2009 - 23:48 | |
| - lolOw a écrit:
- Melany a écrit:
- Là tout de suite, chatbox sur le fofo....
Idem ^^ Et ça discute bien Moi aussi . J'ai mal a la tête, même très mal | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 7 Jan 2009 - 13:58 | |
| IL NEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGEEEEEUUUUUHHHH !!! Je précise que je vis à Marseille xD, et en plus dans mon quartier on en a 10 cm qui tient bien bien mdr, je viens de rentrer d'une bataille de neige, je suis trempée et j'ai fiat pleins de photos !!! VIVE LA NEIGE | |
|
| |
l'enfanteuse Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 331 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 7 Jan 2009 - 13:59 | |
| J'ai tenté une sortie en voiture mais le verglas a arrêté ( après 2m !!) mes espoirs ! Pas de courses, de soldes, ni même de sport pour mes filles ! Ce sera journée pépère à la maison. Je hais la mairie qui n'a pas sablé notre quartier malgré l'ecole au bout de ma rue. Dejà quatre accident de voiture dans ma rue ! Ils attendent sans doute qu'il y ait des bléssés ! Mais il y a un sublime soleil alors la joie est là (et avec un peu de chance le dégel... mais le thermomètre qui indique - 8 me fait douter ^^). bonne journée à tous... pour moi c'est surf sur le net et rédaction de fanfic! Edit: Tu as raison kali, avec cette neige le paysage est sublime et fait rêver! | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 7 Jan 2009 - 14:28 | |
| Ouiiiiii c'est génial ^^
Enfin sauf pour ta rue :S, les pauvres. Nous il y a carrément personne qui s'en va mdr comme ça tout va bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 7 Jan 2009 - 15:32 | |
| C'est passé aux infos sur la une, en effet plein de neige dans le SUD! Extrêmement rare!!! Profiter bien! Chez nous (Champagne Ardenne) la neige tient depuis Lundi! Et c'est pas prêt de fondre!!! |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 7 Jan 2009 - 23:58 | |
| J'ai vu au info la neige a Marseille c'est cool pour vous surtout que c'est rare Sinon, je vient de recevoir un message d'une copine comme quoi le car n'allez pas passé .et c'est sur car la copine et la fille du maire . Donc je vais pouvoir me coucher plus tard, sauf que le bémol c'est que mes parent dorme donc je vais pas allez les embêter, donc vais devoir me lever a 5h50 et faire semblant que je vient de voir le message, comme sa pourrait aller me recoucher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 8 Jan 2009 - 22:34 | |
| Là tout de suite j'ai la musique 'Hamster Dance' à fond dans mon appart' pour me forcer à me lever pour me préparer à manger ! Oui on fait ce qu'on peut hein ! Pas de cours pour moi demain - les joies de la fac et de pouvoir choisir son emploi du temps à la carte ! - donc je pense que je vais faire une bonne grosse grasse mat' demain en regardant vite fait mes fiches de partiels. (C'est moins cool ça !) Et ohhhhhhh ! Je vois de la neige partout sur mon balcon.... encore ! |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Ven 9 Jan 2009 - 9:29 | |
| pas de car encore aujourd'hui. Alors me suis cailler pendant 30min a -12c dehors ! Il pourrait prévenir quand même . Sinon contente sa fait 1 semaine de vac en plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 10 Jan 2009 - 6:38 | |
| Je vois poste le 22000ème message du forum! Et je me prépare à regarde l'épisode 4x02! |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Sam 10 Jan 2009 - 22:01 | |
| Aprés avoir sortie mes gateau au choco du four je regarde médium | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 11 Jan 2009 - 22:05 | |
| Je viens de rallumer ma télé après environ 4 mois d'inactivité. Un petit épisode des Experts: Manhattan ne devrait pas me faire de mal. |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 11 Jan 2009 - 22:28 | |
| Je regarde les experts aussi 4 mois sans tv moi perso je ne pourrais pas lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 11 Jan 2009 - 22:35 | |
| Moi je regarde les épisodes sur la TSR (Télévision Suisse Romande), ceux sur TF1 je les ai déjà vus. |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 11 Jan 2009 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Dim 11 Jan 2009 - 23:45 | |
| Après une journée riche en "bad emotions" (malaise de mon tit' neveu bouhh, bronchite qui m'empêche de réviser tranquille, j'en passe et des pires), je viens ici me destressé, je poste sur le fofo, lit vos comm', ou regarde vos fanart, et ca me détend, lol... Malgré tout mon lit m'apelle donc je vais Bonne nuit tout le monde.... |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mar 13 Jan 2009 - 17:08 | |
| Je regarde destinatio finale (la trilogie) | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mar 13 Jan 2009 - 19:22 | |
| - Fraisandy Morgan Garcia a écrit:
- Je regarde destinatio finale (la trilogie)
Aahhhh ! C'est trop bien ça ! Enfin , j'ai jamais vu le 3 Mais j'adore le 2 ^^ On a eu de trop bons délirs dessus avec mon pote ! Bien sûr , faut pas s'attendre à un film réfléchi..mais le carrambolage du début est MAGNIFIQUE ! Puis..Y'a AJ Cook ^^ ( Oui sinon j'aime bien le 1 aussi..mais le 2 le dépasse largement ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 14 Jan 2009 - 18:10 | |
| Pas de cours aujourd'hui, du verglas dehors donc ambiance cocooning...Et je postes, et je postes sur le forum mdr... |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 14 Jan 2009 - 20:27 | |
| J'essaye de comprendre quelque chose aux dérivés en maths..et ça m'énerve parce que j'y arrive pas ! Et donc je viens faire une pause sur le fofo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Mer 14 Jan 2009 - 21:30 | |
| Je pense au fait qu'il faut que je repasse demain à la mairie et me taper une queue d'une heure parce que la femme du guichet a oublié de me prendre l'empreinte de mon index pour refaire ma pièce d'identité ! |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 15 Jan 2009 - 15:27 | |
| Je regarde l'émission deJean Luc Dlarue
"Nous sommes de la même famille, Mais nous nous aimons"
Je trouve sa choquant . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 15 Jan 2009 - 19:38 | |
| Ahhhhhhhhhhh je l'ai vu aussi, enfin mon frère m'a appellé pour me l'a montré, pareil que toi, j'ai été choqué, c'était franchement n'importe quoi, je sais que c'est pas top mais ma première réaction a été "Beurkkkkkkkkk" |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 15 Jan 2009 - 19:49 | |
| Moi aussi
Franchement je ne comprend pas ils sont cousins , niéces et oncle etc...
ils ont grandi ensemble. Moi sa me choque. ces de l'inceste. | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) Jeu 15 Jan 2009 - 20:12 | |
| Je l'ai pas vu mais vu ce que vous dites ça donne pas envie de regarder :S
Bon chacun mène sa vie comme il l'entend tant que ça n'empiète pas sur la vie des autres mais bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1) | |
|